Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43987030
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 17:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

et tu persistes à dire ça malgrès tout les faits qui t'ont été opposés.
tu es dans la foi

Je t'ai argumenté avec sources, avec exemple, avec même distinction sémantique pourquoi le doute est fort. Les articles que tu as fini par cité sont aussi très prudents et n'affirment rien.
Les décisions de la parti civile, d'ailleurs, semblent me donner raison. L'avocat général ayant jugé qu'il n'y avait pas assez d'éléments pour aller porter l'accusation là-dessus.

Donc, oui, je te confirme que c'est toi qui as dans la "foi". Que c'est toi qui prétends l'évidence alors que cette "évidence" est loin de l'être. D'ailleurs le nombre de gens qui t'ont contredit montrent bien que cette "évidence" est loin d'être limpide.

Tu as changé plusieurs fois de version durant la discussion. En prétendant de choses fausses dont il a fallu pendant près de 3 pages te recorriger à chaque fois. Utilisant la méthode rhétorique de l'épouvantail à foison pour tenter d'avoir raison ("Il ne s'est pas jeté sur le hachoir", par ex.).

Donc, celui qui devrait clairement revoir son avis, c'est bien toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-11-2015 à 17:41:14
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 17:39:13  profilanswer

n°43987031
Ibo_Simon
Posté le 23-11-2015 à 17:39:15  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tu es quand même conscient que tu es en train de donner des leçons sur un sujet que tu ne maitrises visiblement pas  :sarcastic:

Je ne donne pas de leçons, je m'étonne que les flics puissent prendre d'assaut un appart sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur.
Et penser naïvement que avant de casser une porte et défoncer un appart, ils vérifiaient et revérifiaient au préalable si ils étaient au bon endroit.

n°43987033
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-11-2015 à 17:39:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je constate, et c'est pas quelques faibles critiques qui me font changer d'avis. c'est curieux de voir à quelle vitesse les trends influenceurs  [:d4rkemo:2]  émergent vite dans ces crises.

Mais en quoi c'est un trends influenceurs ? Le mec bosse sur le sujet depuis des années.  

Ce n'est pas parce que tu ne t'intéressait pas au sujet avant que le mec n'existait pas. Ces mecs la on les écoute uniquement quand il y a des attentats, alors qu'il faudrait le faire avant. A la place on invite des randoms tocards pour parler d'un sujet qu'ils ne connaissent pas.

---------------
Flickr
n°43987042
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-11-2015 à 17:40:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On ne peut pas expulser un français, il faut d'abord lui retirer sa nationalité. Ensuite:
[:hurle] il y a rupture d'égalité puisque la peine ne sera pas la même suivant qu'il est FR ou FR+autre (voire pas de peine du tout si on suivait certains ici) [:hurle]

ben justement, vu que les situations ne sont pas égales (FR et FR+autre) il n'y a pas rupture d'égalité  [:paul frogba:3]  

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°43987043
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 17:40:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'ai cliqué [:frogaski62:5]  

Tin je flippe maintenant, j'suis que locataire et veux récupérer ma caution  [:frogaski62:5]

ça se trouve, ton logeur est déjà en gav...

n°43987047
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 17:40:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui bref à chaque fois c'est pareil, tu retombes sur des attaques persos. c'est bien.

Bien sûr. Quand tu mens comme un arracheur de dents:

fiscalisator a écrit :

on parle pas de faire une nouvelle loi
on parle de l'égalité entre les citoyens FR et les autres.

Si le prêtre en question était étranger je serais pour qu'on l'expulse aussi hein

Kalymereau a écrit :

suis l'actu un peu, le gouvernement veut étendre la déchéance de nationalité aux binationaux nés français

fiscalisator a écrit :

les arguments qui font que t'es contre les peines liés à la nationalité sont en fait que les nationaux n'ont pas les mêmes droits que les autres.

comme connerie ça se pose là quand même....

---------------
rm -rf internet/
n°43987055
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 17:41:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Facile:

Citation :

Djamel Beghal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djamel_Beghal
Djamel Beghal, né le 2 décembre 1965 (49 ans) à Bordj Bou Arreridj, Algérie, est un Franco-algérien  
=> Déchu de sa nationalité française
=> Plusieurs fois condamné pour des faits liés au terrorisme.
=> Peut-etre lie au GIA.
=> Sejourne en Afghanisatin en 2000.
=> A un lien avec le reseau de Ben Laden.
=> Rencontre Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly en 2005. (voir Filière d'Artigat).
Statut: En prison (purge actuellement une peine de 10 ans de prison à Vezin-le-Coquet, en Ille-et-Vilaine).

Ahmed Sahnouni
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] QpAGPEA.99
=> Né à Casablanca en 1970 (45 ans),  
=> Naturalisé le 26 février 2003.  
=> Il s’est vu retiré sa nationalité française le 28 mai dernier [2015].
=> L’homme sortait de prison après avoir été condamné, en 2013, à sept ans d’emprisonnement pour association de malfaiteurs en vue d’une entreprise terroriste.
=> vétéran du djihad dans « la zone pakistano-afghane » et impliqué depuis des années « dans la mouvance radicale ».
Statut: Libre apparement.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Oui. Je suis contre.

---------------
rm -rf internet/
n°43987056
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 17:41:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Je t'ai argumenté avec sources, avec exemple, avec même distinction sémantique pourquoi le doute est fort.
Les décisions de la parti civile, d'ailleurs, semblent me donner raison. L'avocat général ayant jugé qu'il n'y avait pas assez d'éléments pour aller porter l'accusation là-dessus.

Donc, oui, je te confirme que c'est toi qui as dans la "foi". Que c'est toi qui prétends l'évidence alors que cette "évidence" est loin de l'être. D'ailleurs le nombre de gens qui t'ont contredit montrent bien que cette "évidence" est loin d'être limpide.

Tu as changé plusieurs fois de version durant la discussion. En prétendant de choses fausses dont il a fallu pendant près de 3 pages te recorriger à chaque fois.

Donc, celui qui devrait clairement revoir son avis, c'est bien toi à mon avis.

non le seul argument que t'as c'est une déclaration du parquet. et au final le mec avait demandé 12 ans, c'est 8 qui sont tombés, donc t'enflammes pas, je suis pas sûr qu'il soit satisfait le mec  
j'ai pas changé de version et j'en ai assez que tu mentes à ce sujet, surtout quand c'est toi qui traite de menteur un peu tout le monde.

n°43987070
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 17:42:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

ben justement, vu que les situations ne sont pas égales (FR et FR+autre) il n'y a pas rupture d'égalité  [:paul frogba:3]  

ah ah

---------------
rm -rf internet/
n°43987071
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-11-2015 à 17:42:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

La science n'a pas un procédé religieux... les athées oui, eux, fonctionnent tout autant par dogme que les religieux.

Qu'est-ce que ça fout là ce message?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 17:42:05  profilanswer

n°43987076
kappa
No pasaran
Posté le 23-11-2015 à 17:42:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui. Je suis contre.

Ca nous fait une belle jambe.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43987082
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-11-2015 à 17:42:32  profilanswer

Kromsson a écrit :

Gourré de topic, ça m'a l'air destiné à "SQFP" :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43987083
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 17:42:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

a court d'argument.

tu veux nous faire pleurer sur la rupture d'égalité entre citoyens et non citoyens devant la loi ?  

frer y a des constitutionnalistes qui sont passé sur le sujet avant toi, courage !

Kalymereau a écrit :

Bien sûr. Quand tu mens comme un arracheur de dents:

tu as du oublier ces deux messages  

fiscalisator a écrit :

a court d'argument.

tu veux nous faire pleurer sur la rupture d'égalité entre citoyens et non citoyens devant la loi ?  

frer y a des constitutionnalistes qui sont passé sur le sujet avant toi, courage !

Kalymereau a écrit :

moi: je suis contre les peines liées à la nationalité
toi: ah ben si on pouvait on rendrait les français apatrides

[:poutrella]

n°43987087
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 17:43:01  profilanswer

n°43987090
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-11-2015 à 17:43:19  profilanswer

Ce ne sera pas une grosse perte pour les arts mineurs !  :lol: ...[:dieggg']
Pfiiiu, nan, parce que tous ces bruits de casseroles et ces grognements avinés !  :sweat:  
 [:kal-hell]  

Spoiler :

Hé, ho, je blague, hein...Nan, moi c'est plus la tekno indus qui m'éclate... :hello:

n°43987098
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 17:43:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai pas changé de version et j'en ai assez que tu mentes à ce sujet, surtout quand c'est toi qui traite de menteur un peu tout le monde.

C'est la meilleure ça.  :pt1cable:  

Je pense que cela ne sert véritablement à rien de continuer face à quelqu'un d'autant de mauvaise foi que toi.
A l'évidence, tu sais mieux que tout le monde mais nous sommes tous trop stupides par la voir cette évidence.  

n°43987102
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-11-2015 à 17:43:50  profilanswer

le smiley [:paul frogba:3] c'était pour te faire comprendre que tu disais nawak

---------------
n°43987109
Handysize
Posté le 23-11-2015 à 17:44:13  profilanswer

Bon s'est passé quoi aujourd'hui?

n°43987117
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 17:44:36  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est la meilleure ça.  :pt1cable:  

Je pense que cela ne sert véritablement à rien de continuer face à quelqu'un d'autant de mauvaise foi que toi.
A l'évidence, tu sais mieux que tout le monde mais nous sommes tous trop stupides par la voir cette évidence.  

Je n'ai pas changé de version. Pas plus que je n'ai dit que tu étais stupide, tu t'appliques ce qualificatif tout seul.

n°43987129
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-11-2015 à 17:45:07  profilanswer

Handysize a écrit :

Un douanier mort ce matin a Toulon lors d'une perquisition.

n°43987142
raiton30
LA chance.
Posté le 23-11-2015 à 17:45:56  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est pas chaud d'aller surfer sur ce site ? :o

On est plus à ça prés  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Fookin hell.
n°43987145
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 17:46:19  profilanswer

Kromsson a écrit :

En lien avec le terrorisme athéiste du front radical éminent du rasoir d’Ockham : le fréro  [:dannyocean:2]

n°43987151
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 17:46:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as du oublier ces deux messages  

tu peux tous les citer, ils ne font que démontrer tes mensonges.

1) la justice ne devrait pas être discriminatoire (les affaires de terrorismes sont les seules où la nationalité jouent un rôle)
2) même si on accepte une discrimination entre français et étranger devant la justice, on ne doit pas accepter une discrimination entre deux français

---------------
rm -rf internet/
n°43987152
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-11-2015 à 17:46:43  profilanswer

raiton30 a écrit :

On est plus à ça prés  [:bobbyfrasier:4]

Toi oui en tout cas.  [:le colis:3]  

Rien que ton lieu d'habitation te rend terroriste.  [:le colis:4]

n°43987158
Blackhawk8
Posté le 23-11-2015 à 17:46:56  profilanswer

Salah aurait changé d'identité

Citation :

Le jihadiste se ferait désormais appelé Yassine Baghli. Il porterait de fausses lunettes et une perruque, selon le cliché publié jeudi.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ml?ref=yfp

n°43987162
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-11-2015 à 17:47:11  profilanswer

Handysize a écrit :

Nouvelles tentatives de forumeurs pour avoir raison. La routine.

n°43987171
Tammuz
Posté le 23-11-2015 à 17:47:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne donne pas de leçons, je m'étonne que les flics puissent prendre d'assaut un appart sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur.
Et penser naïvement que avant de casser une porte et défoncer un appart, ils vérifiaient et revérifiaient au préalable si ils étaient au bon endroit.

Et comme ils n'ont pas des yeux à rayons X, ils ne peuvent pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur avant de donner l'assaut, donc ils ne peuvent jamais donner l'assaut.   [:tagazou:2]  

n°43987176
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 17:48:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

le smiley [:paul frogba:3] c'était pour te faire comprendre que tu disais nawak

l'égalité de droits pour tous les citoyens français vaut (évidemment) pour tous les Français qu'ils aient une ou plusieurs nationalités

---------------
rm -rf internet/
n°43987186
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 17:49:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu peux tous les citer, ils ne font que démontrer tes mensonges.

1) la justice ne devrait pas être discriminatoire (les affaires de terrorismes sont les seules où la nationalité jouent un rôle)
2) même si on accepte une discrimination entre français et étranger devant la justice, on ne doit pas accepter une discrimination entre deux français

tu répêtes mensonges mensonges mensonges en boucles, je prends note.

mais ça change pas le fond :
j'ai jamais défendu la nouvelle réforme de hollande.
elle ne constitue pas nécessairement une discrimination entre deux français, puisque ce que nous imposent les traités c'est de ne pas faire d'apatrides. sur le reste, je ne suis pas sur que la constit dise quelque chose en opposition.

n°43987188
Gallagh
First
Posté le 23-11-2015 à 17:49:08  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Salah aurait changé d'identité

Citation :

Le jihadiste se ferait désormais appelé Yassine Baghli. Il porterait de fausses lunettes et une perruque, selon le cliché publié jeudi.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ml?ref=yfp

[:clostridium tetanii:1]

n°43987191
raiton30
LA chance.
Posté le 23-11-2015 à 17:49:20  profilanswer

Jocho a écrit :

Toi oui en tout cas.  [:le colis:3]  

Rien que ton lieu d'habitation te rend terroriste.  [:le colis:4]

J'habite pas dans le djihadiistan bruxellois, aka molenbeek :o mais dans le turkistant bruxellois, Schaerbeek.
Ca va ils sont gentils les turcs ils font que des mitraillettes  [:le colis:3]

---------------
Fookin hell.
n°43987195
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 17:49:45  answer

J@Ck a écrit :

Pas chez tout le monde apparemment... Tout ça pour dire que même si je suis pas religieux, ça me gave de voir tout le monde cracher sur les religions pour tout et n'importequoi. Je veux bien qu'on dégage toutes les religions, mais pour les remplacer par quoi? Car ce vers quoi on se dirige est pire. Pour moi, le consumérisme a outrance, le libéralisme, la glorification de l'individu ne sont qu'une nouvelle forme de religion.

Comme si le corollaire de moins de religion était  une vie non spirituelle et consumériste et / ou centrée sur soi :D

La science apporte beaucoup sur un plan spirituel (pas au sens des religions, au sens contemplatif), pareil pour l'art, la littérature, la musique, la plupart des sports, etc.  

Avec l'avantage qu'en encourageant les gens à étudier la science plutôt que la religion, on aura plus de réponses à plus de questions, et globalement ça améliorera le sort de l'Humanité.

Quant à l'argument que notre morale serait judéo-chrétienne, c'est faux, l'Humanité n'a pas attendu les religions pour savoir que c'était problématique de tuer ou de faire des faux témoignages, ça a été inscrit dans nos gènes par des millions d'années d'évolution.  

Et la Bible est remplie de cautionnements de génocides et d'horreurs, elle ne commence pas avec Jesus Christ.  

Les gens choisissent les bon passages qui s'alignent avec leurs valeurs morales, et écartent les autres. La réelle source de leur morale, ce n'est pas la Bible mais le filtre qu'ils lui appliquent.

La science a, en fait, beaucoup plus à apporter en termes d'éthique et de morale que les textes religieux. Elle guide nos choix, nous dit par exemple que l'Homosexualité n'a rien d'anti-naturel et nous a permis de revoir le jugement que l'on avait sur la question, alors que si on lisait la Bible pour y trouver une inspiration, on trouverait encore et toujours la condamnation indéniable des Homosexuels. La science nous dit qu'il n'y a pas de race au sein de l'espèce humaine, donc que l'esclavage est complètement immoral, et pourtant les esclavagistes américains étaient du bon côté de l'argument théologique.

Ne serait-ce que savoir si telle espèce du monde vivant possède un système nerveux central et donc peut ressentir la douleur et des émotions peut guider nos choix, alors qu'il n'y a rien dans les textes religieux pour ça. Rien qu'une morale douteuse écrite à l'âge de fer par des paysans ou des marchands qui ne savaient même pas que la Terre tourne autour du Soleil et qui croyaient que les maladies sont causées par le pêché.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 17:53:42
n°43987200
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-11-2015 à 17:50:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'égalité de droits pour tous les citoyens français vaut (évidemment) pour tous les Français qu'ils aient une ou plusieurs nationalités

Citation :

Le principe d'égalité ne s'oppose ni à ce que le législateur règle de façon différente des situations différentes ni à ce qu'il déroge à l'égalité pour des raisons d'intérêt général

FR et FR+autre sont deux situations différentes

---------------
n°43987203
dodge52
gt:dpx tokarev
Posté le 23-11-2015 à 17:50:12  profilanswer

[quotemsg=43987171,53986,294018]

à un momentdonné faut rentré

n°43987210
Tammuz
Posté le 23-11-2015 à 17:50:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu es donc pour la suppression de la peine de déchéance des droits civiques, puisqu'elle ne peut s'appliquer qu'aux Français et crée donc selon ta logique une inégalité devant la loi fondée sur la nationalité.

n°43987213
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-11-2015 à 17:50:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'habite pas dans le djihadiistan bruxellois, aka molenbeek :o mais dans le turkistant bruxellois, Schaerbeek.
Ca va ils sont gentils les turcs ils font que des mitraillettes  [:le colis:3]

Ouais, et ils ont embarqué personne dans ton tiek hier.  [:le colis:3]  

Tout est cool là-bas.  [:le colis:3]

n°43987217
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 17:51:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai jamais défendu la nouvelle réforme de hollande.
elle ne constitue pas nécessairement une discrimination entre deux français, puisque ce que nous imposent les traités c'est de ne pas faire d'apatrides.  

rien à voir entre la discrimination (que les traités internationaux n'interdisent pas, dans une certaine limite), et la notion d'apatride

fiscalisator a écrit :

sur le reste, je ne suis pas sur que la constit dise quelque chose en opposition.

ah ben tu devrais le dire à Hollande alors, qu'il va modifier la constitution pour rien, alors qu'il pourrait faire passer sa loi scélérate trankilou

---------------
rm -rf internet/
n°43987227
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2015 à 17:51:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah ben tu devrais le dire à Hollande alors, qu'il va modifier la constitution pour rien, alors qu'il pourrait faire passer sa loi scélérate trankilou

il modifie la constit pour plus de force vis à vis de la DUDH et de la CEDH je pense sur ce coup

n°43987230
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2015 à 17:52:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu es donc pour la suppression de la peine de déchéance des droits civiques, puisqu'elle ne peut s'appliquer qu'aux Français et crée donc selon ta logique une inégalité devant la loi fondée sur la nationalité.

Bonne remarque. Mais sachant que je suis pour le droit de vote des étrangers (toutes nationalités, toutes élections), tu as ta réponse.

---------------
rm -rf internet/
n°43987236
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 23-11-2015 à 17:52:42  profilanswer

-solal- a écrit :

Première fois que je regarde une video de EI, et c'est comme on l'a entendu à droite à gauche: Hollywood au Jihad.  
Bon après j'ai mis avance rapide parce que leur discours avec Allah blabla ça m'a vite saoulé.
Mais faut avouer, en ce qui concerne la propagande ils connaissent leur sujet. :/

C'est surtout que dans la vidéo ils se posent comme LES musulmans, et essaient tristement de faire croire par ce fait que la France (et les associateurs) s'attaque ainsi à tous les musulmans, que ce sont les Musulmans qui sont attaqués. Et donc à des gens non musulmans que son frère musulman est un ennemi car le musulman c'est EI.  
Donc bof niveau propagande, cela s'adresse à des gens déjà pro- qui ont besoin d'un Casus Belli ou bien écervelés car difficile de convaincre avec un tel discours avec les incohérences. C'est vraiment prendre des musulmans et non musulmans pour des idiots.

5'26 : "comme ils vous combattent sans exceptions.."
Prends les musulmans pour des idiots bis et les non musulmans car on sait ici que EI ce n'est pas "les" musulmans

6'24 : "...et que nous regarderions le sang de tous les musulmans couler sans rien faire ?..."
Genre ils n'en butent pas ?

---------------
ploum ploum tralala
n°43987238
raiton30
LA chance.
Posté le 23-11-2015 à 17:53:00  profilanswer

Jocho a écrit :

Ouais, et ils ont embarqué personne dans ton tiek hier.  [:le colis:3]  

Tout est cool là-bas.  [:le colis:3]

Dans quasi tout les tiek y a eu des embarquement.

Les belges ont chopé le premier mohamed ou Murat du coin [:le colis:3]

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)