| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:33:04 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-11-2015 à 12:40:24 |
john titor |
|
kaboom85 |
|
versa (tile) | "En 2014, la douane française a réalisé plus de 1 300 constatations en matière d’armes, stupéfiants et explosifs. Elle a notamment saisi 828 armes à feu, 74 500 munitions et plus de 15,6 tonnes d’explosifs."
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:40:18 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
nyhctom C'mon c'mon |
bah pourtant: http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html ça parait logique, vu le flux et le tonnage quotidien, partout dans le monde, ça parait illusoire de croire que les trafiquants se privent Plus complet: http://www.grip.org/sites/grip.org [...] ements.pdf Message édité par nyhctom le 23-11-2015 à 12:43:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jacquot martin | https://pbs.twimg.com/media/CUffkLfWIAE-D9o.png:large --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
john titor |
Tu n'es pas obligé de m'attaquer personnellement Tu écris "sans celà, ce serait une mutinerie par jour, et il y a largement des raisons pour". C'est une opinion que tu exprimes, aies au moins le courage de tes opinions ! edit : pardon pour la relance, j'arrête là. Je ne connaissais pas le personnage, c'est d'autant plus savoureux quand on voit comment il est prompt à reprendre les autres sur leurs erreurs de raisonnement Message cité 1 fois Message édité par john titor le 23-11-2015 à 12:44:39 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
valentinvtl |
lycoctonum |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
valentinvtl |
manuman34 a lutta continua |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
valentinvtl |
Rasthor | La pub tourisme au milieu:
Message édité par Rasthor le 23-11-2015 à 12:50:47 |
gouleyance sait compliquer |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Chou Andy Would you know my nem |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ibo_Simon |
|
pesos Il faut un cap clair | Merde on est envahi. Planquez le shit Message édité par pesos le 23-11-2015 à 12:52:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Werras Libérez le Kafiristan. | Il est ou Strelok ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 23-11-2015 à 12:54:37 |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-11-2015 à 12:54:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
valentinvtl |
tonymontana2013 |
Mais on s'égare du sujet Message édité par tonymontana2013 le 23-11-2015 à 12:59:24 --------------- rou-rou |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
c2800 |
L'Espagne, ce pays où il y a plus de places de prisons que la France, autant de prisonnier alors qu'il y a 15 millions d'habitants de moins, et beaucoup moins de délinquance qu'en France... (taux de délinquance + faible de 20 % , taux d’homicide + faible de 20 % ) Espagne
Donc déjà, on peut déjà dire rien que ces données, que la prison n'est pas responsable de la criminalité, car un pays moins riche, moins développé, en pleine crise, avec plus de prisonnier par habitant, produit moins de délinquance que la France. On est à mon avis, une fois de plus, dans une dérive idéologique (celle du "tout sauf la prison" ) qui n'a pas de fondement tangible. Ce qu'il faudrait : adapter le nombre de places de prisons aux condamnés, exécuter les peines de prison, fermer les prisons vétustes et construire des prisons modernes et + respectueuses des droits, interdire l'accès aux téléphones portables et à la drogue (actuellement c'est tout comme si c'était autorisé), donner un accès web restreint (comme il l'est dans l'administration) à tous les prisonniers moyennant un euro symbolique. Préparer correctement la réinsertion suite à la peine de prison, lorsque le prisonnier est en fin de peine. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-11-2015 à 13:04:57 |
Handysize |
|
Rasthor |
|
Slay | La police fédérale belge remercie les médias pour leur discretion : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |