| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:02:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
filiptif |
|
caf95 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 12:04:08 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
kaboom85 | et puis y a l euro 2016 qui approche, tu peux pas les priver de notre victoire |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:04:30 ![]() ![]() |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 12:06:39 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un douanier tué à Toulon à l'arme automatique.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
versa (tile) | http://www.lefigaro.fr/le-talk/201 [...] ct_premium
|
pharmajo |
Message cité 7 fois Message édité par pharmajo le 23-11-2015 à 12:08:28 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-11-2015 à 12:08:38 |
john titor |
Le vrai problème des prisons c'est la surpopulation. Par exemple, à la prison de Grasse, que je connais bien (non je n'ai jamais été détenu Evidemment qu'il y a des problèmes avec les prisons en France, mais de là à justifier les mutineries ?? Tu penses pas que tu exagères un chouïa ? Message cité 1 fois Message édité par john titor le 23-11-2015 à 12:10:03 |
peet bool | Un douanier tué par balle ce matin dans le Var, suspect interpellé (RMC), ça parle d'une livraison d'arme (var matin) au conditionnel. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ibo_Simon |
|
Damze |
|
manuman34 a lutta continua |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
john titor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
versa (tile) |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 12:14:52 ![]()
|
john titor |
|
Ibo_Simon |
|
morb | En même temps la Norvège... Si t'es pas en prison tu es dehors. 6 mois de l'année il fait nuit. Dépression, suicide... Faut bien un moyen pour garder ses contribuables en vie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
Au port alors ? Je vois pas d'autre lieux.... Ou dans leurs bureaux administratif ? |
manuman34 a lutta continua |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |