| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
versa (tile) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 08:43:47 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le_gribouri ZoNoS | Ouais enfin ne pas trouver d'armes en Belgique alors que c'et la plaque tournante de l'europe de ce même domaine |
Matrick69 |
Non, parce que :
|
ben_linux |
|
morb |
morb |
1h30 pour arriver à CdG puis encore 1h de bouchon pour arriver porte de la chapelle puis encore 30 ou 45 min pour aller à la tour eiffel. Ouais. L'avion ça va plus vite |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 09:04:37 ![]() ![]() |
caf95 | Test Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 23-11-2015 à 09:06:04 |
marc4000 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cameron devrait annoncer son plan pour combattre Daech : 12 milliards £ et une force d'élite de 10 000 hommes.
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2015 à 09:10:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 09:09:40 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
En soit il a pas tord mais il ira pas loin. Les cabine de pilotage ne son pas accessible. Le pilote depressieurise (horto) l'avion et hop bonne nuit les petits. Le pilote sort. Un bon coup de gourdin et il a atteind le second niveau de sommeil. Il l'attache, arrivé au sol, les flics lui collent un bon coup dans la gueule, troisième niveau de sommeil. Arrivé au comico 4eme level histoire de s'échauffer. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
quiet now |
|
anatole303 | |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Rasthor |
|
finlay Dolce farniente... |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Vu le bordel dans ces pays , il faut inscrire les champs de pétrole au patrimoine de l'humanité et distribuer les bénéfices à l'ensemble des pays pauvres pour lutter contre le réchauffement climatique . --------------- mes_feeds |
Jocho Aigle Royal |
|
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Jocho Aigle Royal |
|
Sebastien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Jocho Aigle Royal |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
quiet now |
|
quiet now |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |