| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:18:16 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
peet bool |
|
john titor |
|
morb |
Et les contenaires venant de l'étranger, tu les dédouanes où banane ? T'es pas un génie du transport. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-11-2015 à 12:25:17 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 12:20:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:20:58 ![]() ![]() |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 23-11-2015 à 12:23:11 |
morb | Conteneur chargé dans les balkans puis déposer en France ou venu directement de Chine, Inde.... Where ever |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 12:23:10 ![]()
|
versa (tile) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
john titor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
|
FLeFou |
Damze |
|
morb |
Apparemment tu as eu le bill of lading entre les mains,intéressant. Genre expéditeur :État islamique. 50 boulevard Allah. 42500 Raqqa city |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 23-11-2015 à 12:27:34 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
john titor |
Le post que je viens de quoter contient une explication qui n'est pas celle que tu as donné en premier lieu. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 23-11-2015 à 12:27:47 |
morb |
manuman34 a lutta continua | le trafic d'armes en France c'est fait principalement par voie routière, par plein de fourmis qui viennent surtout des balkans, les conteneurs sont très utilisés pour la drogue, les contrefaçons, les cigarettes etc, c'est un fait, des conteneurs d'armes qui arrivent en France c'est une lubie. Il n'y a qu'a voir les saisies d'armes dans les ports français c'est quasi nul. Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 23-11-2015 à 12:28:55 |
FLeFou |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 12:31:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 13:50:46 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Je reprends connaissance du topic ce jour , ca à fort deraper cette nuit dites moi --------------- La vie cette sale race!!!! |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |