| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 23:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 23:58:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 23:58:56 ![]()
|
nehoria |
Nan et je ne la passerai jamais, j'aime pas trop donner mon avis. --------------- // Guillemin. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_hendrix_ ™ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Message édité par glod 2 le 22-11-2015 à 00:01:29 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 00:00:38 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:01:48 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
abw |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Viens, viens, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras, ra, surtout n'oublie pas. |
Burracho | |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:04:00 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:04:33 ![]()
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 22-11-2015 à 00:10:56 |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 22-11-2015 à 00:08:37 |
Gallagh First |
Je te parle pas de "sentiment d'insécurité" mais d'insécurité réelle. Mais oui tes chiffres doivent sûrement refléter ce qu'il se passe à 1000 bornes de chez toi et on se fait forcément des idées. D'ailleurs, je dirais à la jeune lycéenne de 15 piges qui s'est fait violer il y a deux mois en plein centre-ville qu'elle affabule. Merci de m'avoir remonter le moral, tout va mieux maintenant et le prochain qui ose gueuler au banditisme lors d'une fusillade à balles reelles n'a pas finir d'entendre parler de moi. |
nehoria |
C'est quoi le projet ? --------------- // Guillemin. |
_hendrix_ ™ |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (non pas une vidéo de recrutement, mais genre après un frag sur quake hop tu fous ces photos là dans une vidéo de skillzor |
hka-ta |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 22-11-2015 à 00:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:09:35 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
T'inquiète pas et attend sagement les mecs casqués qui vont venir te chercher dans la nuit.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
_hendrix_ ™ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:11:29 ![]()
|
Pzu |
|
_hendrix_ ™ |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |