Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43968974
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-11-2015 à 23:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

3lunatiks a écrit :

Bonjour. :hello:  

Je collection des images de combattants de l’État islamique qui enlacent, comme celle-ci :

http://images.christianpost.com/fu [...] victim.png

Vous en connaissez ?  :jap:

[:crapulax:4]  

T'as essayé sur adopteunbarbu.com ?  [:tonymontana2013:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 23:58:13  profilanswer

n°43968979
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:58:49  answer

3lunatiks a écrit :

Je collection des images de combattants de l’État islamique qui enlacent, comme celle-ci :

hein ?  [:thoulisse_bernard:3]

n°43968983
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:58:56  answer

3lunatiks a écrit :

Tu fais ça depuis longtemps ?
Tu as combien de photos ?
Tu fais un truc Mercredi soir ??

n°43968985
nehoria
Posté le 21-11-2015 à 23:59:02  profilanswer

Jocho a écrit :

nehoria a pas encore passé la barre Dworkin ou Starman333 mais il est tout près.  [:dworkin:5]

Nan et je ne la passerai jamais, j'aime pas trop donner mon avis.  :o  

Je ne suis qu'un simple documentaliste, j'apporte du contenu, et je prends du pop-corn. :o  

---------------
// Guillemin.
n°43968986
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2015 à 23:59:14  profilanswer

OTH a écrit :

vous êtes bien bon avec Sa Suffisance

http://replay.publicsenat.fr/emiss [...] 27avenirs/  

Une émission rien que pour lui, fichtre [:baarf:3]  

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43968988
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:59:28  profilanswer

3lunatiks a écrit :

:hello:

n°43968989
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 23:59:31  profilanswer

Ha oui en effet :jap: :D

n°43968990
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2015 à 23:59:51  profilanswer

3lunatiks a écrit :

[:populous]

n°43968991
glod 2
Posté le 22-11-2015 à 00:00:19  profilanswer

3lunatiks a écrit :

Ils ont le droit de faire ça sans aller en enfer (ou être transformés en singes babouins cochons ou autre joyeuseté) ?  [:alertemulti:5]

Message édité par glod 2 le 22-11-2015 à 00:01:29
n°43968995
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 22-11-2015 à 00:00:38  profilanswer

Oui mais le titre ne dit pas quelle est l'action :D

Enfin bon pour moi cette charte c'est du bullshit, personne la respecte et tout le monde la cite pour justifier n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 00:00:38  profilanswer

n°43969003
grozibouil​le
Posté le 22-11-2015 à 00:01:48  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les 8 condamnations c'était pas des délits routiers ou truc du genre, des trucs en aucun rapport avec le djihadisme ?

Oui trucs de droits communs inscrits dans des milliers de casiers judiciaires, franchement, pas de quoi fouetter un chat.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43969004
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 00:01:48  answer

3lunatiks a écrit :

Encore là lui ?  [:raptor2x:3]

n°43969005
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-11-2015 à 00:01:54  profilanswer

3lunatiks a écrit :

You're just weird.

n°43969011
abw
Posté le 22-11-2015 à 00:02:39  profilanswer

Burracho a écrit :

Si le gosse est dans un camps d'entrainement où il apprend à manier un fusil, lancé des grenades et autre joyeuseté, il n'est plus considéré comme un civil mais comme soldat qui doit être éliminé qu'il est 8 ans ou 35 ans

Le gosse est né la bas apres que le gars ait taillé la bas, ca fait vers 2013 d apres l huma, tu te rend compte de ta connerie sur ce coup la, a essayer de trouver un argument meme pas en carton..?..

Burracho a écrit :

Un soldat occidental qui se trouve face à un enfant soldat de 12 ans qui l'arrose à l'AK 47, il doit poser son flingue et essayer de le raisonner par une joûte oratoire ?

Oui, celui la, si c est le cas a 10 ans des moins que ton cas encore plus desperé qu aux lignes precedentes..

Burracho a écrit :

Quand à ton père épleuré, je ne doute pas qu'il était en Syrie pour faire de l'humanitaire et qu'il s'est radicalisé suite à la livraison de démocratie  :o

On se doute de ce qu il est allé faire mais la France n a aucun mandat de l Onu, de surcroit il eut fallu le declarer criminel avant de le bombarder, mais l etat francais ne le voulait pas, ca aurait mis dans l illegalité tous les francais idiots utiles qui combattent la bas avec l assentiment du gouvernement francais.

Tu semble oublier sa qualité de Francais, si son pays decide que la syrie est un pays ennemi alors les francais ne seraient pas en faute vis a vis de la france, seulement vis a vis de la Syrie et eventullment des allies de ce pays.

Ce genre de subtilité juridiques semble echapper a beaucoup de gens mais crois moi que Hollande en tient compte comme il tient compte des risques mais dans cette affaire il aura sous estimé ces derniers, ou alors ce serait vraiment du cynisme de chez cynisme et ca j y crois pas...

n°43969013
Zzozo
Posté le 22-11-2015 à 00:02:50  profilanswer

3lunatiks a écrit :

C'est pour une nouvelle campagne de Benetton ? :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43969014
glod 2
Posté le 22-11-2015 à 00:02:50  profilanswer

Viens, viens, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras, ra, surtout n'oublie pas.

n°43969020
Burracho
Posté le 22-11-2015 à 00:03:59  profilanswer

Gaffe pour troisième, il va venir avec un gilet que lui a fabriqué sa maman qui lui a dit tu va voir mon fils c'est de la bombe [:nix66:4]

n°43969021
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 00:04:00  answer

3lunatiks a écrit :

http://www.picgifs.com/reaction-gifs/reaction-gifs/wtf/wtf042.gif

n°43969025
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-11-2015 à 00:04:23  profilanswer

[:brown paper bag] Bonsoi'w les amis, j'ai une vue tewwible sur le gawage de 3 lunatiks en wepétition...

https://www.youtube.com/watch?v=Twg1zYBhrPc

[:dawadoc:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43969026
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 00:04:33  answer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord avec ca. Onfray a raison sur un point cependant, a mon avis, ces bombardements sont ridicules, dans la mesure oui il me parait evident qu'il ne part pas en guerre pour "eradiquer Dqesh".  

Apres, je pense aussi qu'Onfray regarde Daesh avec de tres vieilles lunettes, c'est le philosophe qui parle, mais le philosophe qui n'a pas idee de la nature ni de l'ampleur de l'ennemi. Quand il parle de "dipomatie pour eviter la guerre", ici, il plane completement,

De même concernant Ansar Dine. Il planait déjà complètement (et plane encore d'ailleurs) sur l'intervention au Mali.

n°43969028
Burracho
Posté le 22-11-2015 à 00:05:43  profilanswer

abw a écrit :

Le gosse est né la bas apres que le gars ait taillé la bas, ca fait vers 2013 d apres l huma, tu te rend compte de ta connerie sur ce coup la, a essayer de trouver un argument meme pas en carton..?..

abw a écrit :

Oui, celui la, si c est le cas a 10 ans des moins que ton cas encore plus desperé qu aux lignes precedentes..

abw a écrit :

On se doute de ce qu il est allé faire mais la France n a aucun mandat de l Onu, de surcroit il eut fallu le declarer criminel avant de le bombarder, mais l etat francais ne le voulait pas, ca aurait mis dans l illegalité tous les francais idiots utiles qui combattent la bas avec l assentiment du gouvernement francais.

Tu semble oublier sa qualité de Francais, si son pays decide que la syrie est un pays ennemi alors les francais ne seraient pas en faute vis a vis de la france, seulement vis a vis de la Syrie et eventullment des allies de ce pays.

Ce genre de subtilité juridiques semble echapper a beaucoup de gens mais crois moi que Hollande en tient compte comme il tient compte des risques mais dans cette affaire il aura sous estimé ces derniers, ou alors ce serait vraiment du cynisme de chez cynisme et ca j y crois pas...

OK, je vois le genre [:am72:5]. Tu peux me citer des groupes pour lesquels un français peut aller combattre (mis à part les kurdes) sans se retrouver fiché S lors d'un éventuel retour ?

Quand au gosse. Maman étaient consentante ou bien c'était une yézidie ?  

Quand au juridique, le mec bosse pour l'Ei qui a déclaré la guerre à la France dont il est au minimum un traitre à la nation et les traitres sa s'élimine sur le champs de bataille (on a tenté le coups on eu le gosse et la femme deux sur trois pas si mal) ou bien grâce à un tribunal militaire qui offre l'occasion de visiter les douves de Vincennes très tôt le matin et de finir douze balles dans le corps.

Message édité par Burracho le 22-11-2015 à 00:10:56
n°43969029
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 00:05:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui trucs de droits communs inscrits dans des milliers de casiers judiciaires, franchement, pas de quoi fouetter un chat.

Ce troufion de Zemmour qui sur RTL s'est servi de ça pour dénoncer le système et Taubira qui ferme les yeux sur les terroristes de demain afin d'appuyer ses propos, sans préciser de quoi retourné les 8 condamnations, ce manipulateur des masses.  [:clooney24]

Message édité par _hendrix_ le 22-11-2015 à 00:08:37
n°43969033
Gallagh
First
Posté le 22-11-2015 à 00:06:02  profilanswer

abw a écrit :

Et nous autres, on en a pas de l experience du terrain, personne connait personne ici tu crois..??.

La realité c est que les taux sont deux fois plus elevé ici et pourtant on croirait que c est chez vous que c est le cas, donc avec deux fois plus d etranger les gens se sentiraient plus en securité que dans ton endroit theorique..?.

Pas de nom pour ta ville exemple.?. ou alors elle s appelle,

Citation :

"mon expérience, au quotidien, sur le terrain (comme diraient un politique)."..

Oui ca y ressemble bien a du discours politicien, du bla bla pour parer au vide de l argumentation, de toute facon je savais que le cas Alsacien invaliderait ton exemple...

Je te parle pas de "sentiment d'insécurité" mais d'insécurité réelle.
Mais vla la gueule de ton argumention, c'est du vide.
On dirait du Caron, on sort un graphe avec des chiffres et "fermez la, vous avez tort".

Mais oui tes chiffres doivent sûrement refléter ce qu'il se passe à 1000 bornes de chez toi et on se fait forcément des idées.

D'ailleurs, je dirais à la jeune lycéenne de 15 piges qui s'est fait violer il y a deux mois en plein centre-ville qu'elle affabule.
J'arrêterai de prendre les vingtaines de sifflets que j'entends sur mon passage chaque jour pour des dealers de shit alors que ce sont des oiseaux innocents.
D'ailleurs, les 10 agressions par mois que se prennent depuis 4-5 ans les chauffeurs de bus ne peuvent être qu'une manœuvre pour gratter des jours de grève.
Faudra aussi régler ce problème des pierres qui petent les vitres des tramways. Putains de rafales de vent.
'Fin ici on est prévoyant et régler le problème de la pluie, fini le k-way, le niqab protégé mieux. Faudrait essayer d'exporter le concept en Irlande.

Merci de m'avoir remonter le moral, tout va mieux maintenant et le prochain qui ose gueuler au banditisme lors d'une fusillade à balles reelles n'a pas finir d'entendre parler de moi.
Stigmatiser des types jouant au paintball est intolérable.

n°43969044
nehoria
Posté le 22-11-2015 à 00:07:10  profilanswer

3lunatiks a écrit :

C'est quoi le projet ?  [:drixmok:2]  

Une nouvelle sorte de fétichisme ?

---------------
// Guillemin.
n°43969045
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 00:07:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord avec ca. Onfray a raison sur un point cependant, a mon avis, ces bombardements sont ridicules, dans la mesure oui il me parait evident qu'il ne part pas en guerre pour "eradiquer Dqesh".  

Apres, je pense aussi qu'Onfray regarde Daesh avec de tres vieilles lunettes, c'est le philosophe qui parle, mais le philosophe qui n'a pas idee de la nature ni de l'ampleur de l'ennemi. Quand il parle de "dipomatie pour eviter la guerre", ici, il plane completement,

Sympa ton clavier QWERTY. :D

n°43969047
casey tatu​m
quasi
Posté le 22-11-2015 à 00:07:49  profilanswer

3lunatiks a écrit :

tu te tâtes à rejoindre les frer pour des moments poignants de solidarité ?  [:paul frogba:5]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43969049
glod 2
Posté le 22-11-2015 à 00:08:08  profilanswer

nehoria a écrit :

C'est quoi le projet ?  [:drixmok:2]  

Une nouvelle sorte de fétichisme ?

ptêt pour faire une vidéo ou un truc du genre, bande de noobs  [:gustav hansen:1]

n°43969058
glod 2
Posté le 22-11-2015 à 00:09:03  profilanswer

(non pas une vidéo de recrutement, mais genre après un frag sur quake hop tu fous ces photos là dans une vidéo de skillzor :D)

n°43969059
hka-ta
Posté le 22-11-2015 à 00:09:04  profilanswer

-solal- a écrit :

Excellent article sur ISIS qui a été posté dans le topic Syrie:
http://international.blogs.ouest-f [...] 15077.html

Ca rejoint ce que disait Xavier Rouffer, aucun des cadres de ISIS n'est islamiste mais des cadres de la structure de Saddam. On la paye cher l'invasion en Irak...

pfiouu, tres interressant, et pousse à en savoir bien plus : qu'a fait Ankara de la nana, qui sont les autres potes de ce mec, etc
C'est organisé, c'est propre, c'est reflechi, le mec (l'irakien) a lu Von Clausewitz et l'a réecrit version conte 1001 nuits...

Beaucoup de "revenants" du djihad se plaignaient de la guerre fraticide (et le fait qu'aussi ils étaient parti pour l'EI, mais au niveau passeur en Turquie ils se sont retrouvé chez AlNosra  :lol: ), que ce n'était pas ce qu'ils croyaient, et ça en a tout l'air...
Finalement, c'est bien plus strategique que des simples décapitations/imolations à l'arrache, je vais me documenter bien plus sur ce petit groupe qui à appris des erreurs des autres  
Malheuresement, ça confirme aussi qu'ils recuperent en toute connaissance de cause et volontairement les plus débiles de nos contrées pour se venger de l'Irak

n°43969062
abw
Posté le 22-11-2015 à 00:09:09  profilanswer

HA HA HA HA HA...

Ma reponse est dans le post auquel tu repond :

Citation :

Au passage les attentats ont eu lieu en novembre, les bombardement francais en septembre mais tu vas sans doute nous expliquer que ces bombardements sont la consequence des attentats..

Donc on bombarde en septembre comme legitime defense, et riposte, pour les attentats de novembre...

C est ce genre de poutres devants les yeux qui fait que le pays est dans l etat ou il est, le refus d appeller un chat un chat serait trivial, la tu explique que septembre c est avant novembre..

Ou ca mene la malhonneteté intellectuelle, a la decheance du meme nom..

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 22-11-2015 à 00:25:36
n°43969063
Zzozo
Posté le 22-11-2015 à 00:09:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je te parle pas de "sentiment d'insécurité" mais d'insécurité réelle.
Mais vla la gueule de ton argumention, c'est du vide.
On dirait du Caron, on sort un graphe avec des chiffres et "fermez la, vous avez tort".

Mais oui tes chiffres doivent sûrement refléter ce qu'il se passe à 1000 bornes de chez toi et on se fait forcément des idées.

D'ailleurs, je dirais à la jeune lycéenne de 15 piges qui s'est fait violer il y a deux mois en plein centre-ville qu'elle affabule.
J'arrêterai de prendre les vingtaines de sifflets que j'entends sur mon passage chaque jour pour des dealers de shit alors que ce sont des oiseaux innocents.
D'ailleurs, les 10 agressions par mois que se prennent depuis 4-5 ans les chauffeurs de bus ne peuvent être qu'une manœuvre pour gratter des jours de grève.
Faudra aussi régler ce problème des pierres qui petent les vitres des tramways. Putains de rafales de vent.
'Fin ici on est prévoyant et régler le problème de la pluie, fini le k-way, le niqab protégé mieux. Faudrait essayer d'exporter le concept en Irlande.

Merci de m'avoir remonter le moral, tout va mieux maintenant et le prochain qui ose gueuler au banditisme lors d'une fusillade à balles reelles n'a pas finir d'entendre parler de moi.
Stigmatiser des types jouant au paintball est intolérable.

Avis de tempête sur la pointe du Raz (le bol)

---------------
n°43969066
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 00:09:35  answer

glod 2 a écrit :

ptêt pour faire une vidéo ou un truc du genre, bande de noobs  [:gustav hansen:1]

Haaaa des videos de propagande pour Dash, tu m'as fait peur  [:garypresident:2]

n°43969067
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-11-2015 à 00:09:48  profilanswer

3lunatiks a écrit :

Vous en connaissez ? :jap:

C'est du p0rn pour djiadistes ???

T'inquiète pas et attend sagement les mecs casqués qui vont venir te chercher dans la nuit....

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°43969069
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 00:09:55  profilanswer

casey tatum a écrit :

tu te tâtes à rejoindre les frer pour des moments poignants de solidarité ?  [:paul frogba:5]

Il cherche un record de citations, à moins que... [:flambi:2]

n°43969071
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-11-2015 à 00:10:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les 8 condamnations c'était pas des délits routiers ou truc du genre, des trucs en aucun rapport avec le djihadisme ?

Ça et le fait que s'il avait prit 10s pour vérifier la chronologie des faits, plutôt que de bêler avec le troupeau, il aurait vu que Taubira peut difficilement être tenue pour responsable.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°43969078
symaski62
Posté le 22-11-2015 à 00:11:10  profilanswer

infos140 ‏@infos140  5 hil y a 5 heures
URGENT ATTENTATS ENQUÊTE Au moins 3 perquisitions à Strasbourg et Vendenheim (@F3Alsace)  

https://pbs.twimg.com/media/CUWqkfyWwAI0rf-.jpg

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
FRANCE-EI @michelonfray "Bombarder État islamique ne permettra pas de calmer ses jeunes soldats qui sont partout dans nos banlieues" @itele

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
BELGIQUE SÉCURITÉ Le centre-ville de Bruxelles désert à 19h30 (Photo @lesoir quartier Saint-Géry  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43969081
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 00:11:29  answer

-JLL- a écrit :

Ça et le fait que s'il avait prit 10s pour vérifier la chronologie des faits, plutôt que de bêler avec le troupeau, il aurait vu que Taubira peut difficilement être tenue pour responsable.

Ce n'était pas son propos.

n°43969086
Pzu
Posté le 22-11-2015 à 00:11:52  profilanswer

daadou a écrit :

Même pas. A la ww2 ils étaient chacun de leur côté même si c'était pour les même enemis.

Revois ton histoire, les Russes auraient rien pu faire sans le soutien logistique et financier des USA. Parmi les 40 000 ou 50 000 chars M4 Sherman, y'a 20% de la production qui était filé à l'URSS dans le cadre du programme prêt-bail. Et ça, c'est sans parler du matériel naval, aérien et du reste.

n°43969089
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 00:12:35  profilanswer

nehoria a écrit :

Nan et je ne la passerai jamais, j'aime pas trop donner mon avis.  :o  

Je ne suis qu'un simple documentaliste, j'apporte du contenu, et je prends du pop-corn. :o  

Attention Symaski n'est pas loin derrière. :o

n°43969093
Burracho
Posté le 22-11-2015 à 00:13:30  profilanswer

abw a écrit :

HA HA HA HA HA...

Ma reponse est dans le post auquel tu repond :

Citation :

Au passage les attentats ont eu lieu en novembre, les bombardement francais en septembre mais tu vas sans doute nous expliquer que ces bombardements sont la consequence des attentats..

Donc on bombarde en septembre comme legitime defense, et riposte, pour les attentats de novembre...

C est ce genre de poutres devants les yeux qui fait que le pays est dans l etat ou il est, le refus d appeller un chat serait trivial, la tu explique que septembre c est avant novembre..

Ou ca mene la malhonneteté intellectuelle, a la decheance du meme nom..

Tu devrais lire les articles qui indiquent que l'EI a pour projet de frapper la France depuis bien longtemps. Pour être plus précis depuis avant le début des bombardements français en Syrie :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)