| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 00:13:30 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_hendrix_ ™ |
3lunatiks |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:18:36 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 00:19:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_hendrix_ ™ |
|
prokie Trump 2028 |
Pour faire un jeux de carte à la hearthstone ? Message édité par prokie le 22-11-2015 à 00:23:05 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
3lunatiks |
|
abw |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:25:06 ![]() C'est troll bordayl |
Jocho Aigle Royal |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Putain ce topikatroll en devenance --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
3lunatiks |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:30:12 ![]()
|
jerome38 | http://www.humanite.fr/deux-heures [...] lan-590145
Message cité 2 fois Message édité par jerome38 le 22-11-2015 à 00:31:03 |
smoove | déjà passé --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
3lunatiks | Vous connaissez le lien entre Benzema et la Belgique ?
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_hendrix_ ™ |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gallagh First |
Non mais t'as pas compris encore que je m'en cogne de ce qu'il se passe chez toi ? J'ai jamais fais un comparatif par rapport à d'autres villes mais par rapport à 4-5 ans. Évidemment qu'il y a des villes plus craignos, vla le scoop. Pour le nom de la ville, j'espère que c'est du 2nd degré ... Ou alors tu debarques dans une conversation sans savoir le pourquoi du comment. Et là je me demande ou est la fumisterie. |
Jocho Aigle Royal |
|
3lunatiks |
|
3lunatiks |
Victoria est originaire de Molenbeek. Message édité par 3lunatiks le 22-11-2015 à 00:39:08 |
Gallagh First | Tiens bro : http://www.breizh-info.com/34392/a [...] interview/ Mais c'est sûrement un complot cet article. |
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:44:57 ![]() Yann Moix sur F2 qui débite des âneries au kilomètre et OKLM |
shiipitholla |
casey tatum quasi |
j'attends ernesto qui va calmement expliquer que c'est une source d'un journal indépendant et donc propre à l'éxagération, la falsification et le complot Message cité 1 fois Message édité par casey tatum le 22-11-2015 à 00:46:54 --------------- SADISME ET PERVERSION |
D_omi sourit |
abw |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 22-11-2015 à 00:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |