Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43968829
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

Pour le Qatar et les EAU peut-être, l'AS par contre va sucer des cailloux.

Dans 5 ans il parait d'après le FMI, pour l'AS.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 23:39:16  profilanswer

n°43968832
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-11-2015 à 23:39:35  profilanswer

baggers a écrit :

D'énergie. D'autres sources d'énergie. L'énergie, c'est la source de tout, et les quantités astronomiques de celle-ci sous forme concentrée le monopilier du mode de vie occidental.

https://www.youtube.com/watch?v=o7805tvS9hc

En 2011, j'ai choisi d'orienter ma formation d'ingénieur vers l'énergie. Autant dire que ça débouche pas beaucoup en France, à moins d'être dans le pétrole...

Message édité par Khayam le 21-11-2015 à 23:40:36
n°43968834
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:39:43  answer

Ruquier qui en glisse une à Zemmour [:etesla]

n°43968835
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 23:39:48  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Nehoria comment tu t'intéresses trop c'est chaud :D

Nehoria tu le mets sur un plateau il détruit 99% des pseudo-experts habituels.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43968842
Burracho
Posté le 21-11-2015 à 23:40:47  profilanswer

abw a écrit :

Il s est marié et a eu un gosse la bas si deja.

Apres la France n a aucun mandat de l ONU pour bombarder en Syrie, donc ses bombardements sont illegaux contrairement a ceux de la Russie qui sont demandés par le pouvoir legal en place.

Le reste de ton poste est sans interet puisque de toute facon tu ne compriend rien en matiere de droit, preuve en est que tu dis :

Citation :

Après faut pas venir jouer sa victime ouin ouin la france a buté mon gosse (qui devait fréquenter les écoles de Daesh et apprendre à égorger des nounours avant de passer à l'étape humain)

Tu viens de declarer que le gosse est une cible legitime, discours de nazis, alors parler de droit, laisse beton, achete qq bouquins et revient dans dix ans..

Au passage les attentats ont eu lieu en novembre, les bombardement francais en septembre mais tu vas sans doute nous expliquer que ces bombardements sont la consequence des attentats..

Si le gosse est dans un camps d'entrainement où il apprend à manier un fusil, lancé des grenades et autre joyeuseté, il n'est plus considéré comme un civil mais comme soldat qui doit être éliminé qu'il est 8 ans ou 35 ans

Un soldat occidental qui se trouve face à un enfant soldat de 12 ans qui l'arrose à l'AK 47, il doit poser son flingue et essayer de le raisonner par une joûte oratoire ?

Quand à ton père épleuré, je ne doute pas qu'il était en Syrie pour faire de l'humanitaire et qu'il s'est radicalisé suite à la livraison de démocratie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 21-11-2015 à 23:42:31
n°43968847
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:41:04  profilanswer

baggers a écrit :

Ah mais elle vaut vraiment le coup, et ça s’écoute très bien, le monsieur aère son discours de blagues un peu pourries, mais c'est efficace pour maintenir son audience d'étudiants de retour de vacances éveillée. :D

Je manquerai pas de la regarder ça l'air intéressant.

n°43968848
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:41:17  answer

Le gars qui n'a pas compris que son avenir, hormis rester en position fœtal dans un squatte, c 'est soit dormir en prison et condamner sa famille si il parle, soit se faire buter par son ex-patron  [:4lkaline:1]

n°43968850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 23:41:22  profilanswer

Il attend que jawad sorte pour lui demander de l'heberger :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43968853
abw
Posté le 21-11-2015 à 23:41:40  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Onfray est complètement à côté de la plaque sur ce point là.  

Il est a coté de la plaque en ce sens que ce soi disant EI ne tient que par la grace des livraisons d armes et munitions par les regimes qui veulent faire tomber Assad..

Soyons clair, cet EI fabrique lui meme ses armes..?.

Non, et ils en utilisent des quantités, des que le robinet sera coupé ils disparaitront en qq semaines..

n°43968856
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-11-2015 à 23:42:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est un jeune candide, il pense bêtement que si on se retire, ils vont gentiment s'arrêter

mouaif, ça sent les raccourcis

en janvier chez Z&N, il avait eu ce même discours sur la responsabilité de la politique étrangère islamophobe (contrairement à la politique intérieure qu'il jugeait islamophile au passage) de la France exercée depuis des décennies tout en reconnaissant qu'aujourd'hui il est trop tard pour revenir en arrière, le bordel est là et un retrait de la France de ces théatres militaires ne permettrait pas de se mettre à l'abris.

(Personnellement je le trouve naïf sur ce sujet, si il y a eu un effet des interventions militaires de la France sur les mouvements terroristes, c'est d'avoir simplement renforcer son status de cible idéale pour sa symbolique, mêle sans elles on a déjà la loi sur le voile ou le droit au blspahème qui peuvent nous mettre de toute façon dans leur ligne de mire)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 23:42:02  profilanswer

n°43968862
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 23:42:32  profilanswer

shiipitholla a écrit :

L'analyse d'Onfray est très partielle et tout ce qu'il préconise c'est une sorte d'isolationnisme libertarien qui aurait pu marcher dans le cas d'une guerre traditionnelle avec un ennemi avec lequel tu peux négocier. On voit bien que c'est pas du tout le cas ici donc sa position fait un peu lâche ou aveugle. " Laissons les islamistes imposer la sharia s'ils le veulent " sauf qu'aujourd'hui dans un monde globalisé, donner une légitimité à un l'état islamique, le reconnaître en tant que tel, négocier avec lui et lui permettre ainsi de s'installer sur le très long terme ne permettra pas de le contenir. Ça va seulement multiplier son rayonnement et son pouvoir d'attraction par 1000.

L'idéologie wahabite fait déjà un carnage à travers le monde alors que l'A.S est obligée de jouer à un triple jeu constant. Imaginez un état qui lui pourra s'adonner à une propagande sans relâche tout en étant reconnu comme un interlocuteur valide par les puissances mondiales ?

Intéressant. Je l'ai pas lu et même très peu entendu donc "j'analyse" sur le peu que j'ai vu.

Par contre je me rappelle de lui en débat avec Attali y a longtemps, j'avais été fan direct, genre "Attali vous êtes le conseiller de tous ceux qui se trompent depuis 20 ans, il serait temps de partir", évidemment Attali était pas content :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 23:45:45
n°43968863
nehoria
Posté le 21-11-2015 à 23:42:35  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Laisse moi tranquille, c'est une sorte de hobby.  :D  

C'est l'histoire qui s'écrit devant nous.  [:alain doux-lilas]  

---------------
// Guillemin.
n°43968864
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:42:47  profilanswer

il a dit quoi ? FR2 ?

n°43968872
hfr of the​ dead
Posté le 21-11-2015 à 23:43:29  profilanswer

Ou... Monter un bat a ganja au Belize.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43968873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 23:43:36  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il a dit quoi ? FR2 ?

D'être plus pro sur ce qu'il fait/dit

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43968874
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-11-2015 à 23:43:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

nehoria a pas encore passé la barre Dworkin ou Starman333 mais il est tout près.  [:dworkin:5]

n°43968875
Burracho
Posté le 21-11-2015 à 23:43:51  profilanswer

Toi aussi tu pense que si il revient en Syrie alors qu'il devait faire une opération martyr, il va finir dans une cage pour le prochain barbecue histoire de servir d'avertissement :o

n°43968880
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 23:44:38  profilanswer

baggers a écrit :

Ah mais elle vaut vraiment le coup, et ça s’écoute très bien, le monsieur aère son discours de blagues un peu pourries, mais c'est efficace pour maintenir son audience d'étudiants de retour de vacances éveillée. :D

Et surtout ça résume parfaitement comment fonctionne le monde :o

n°43968883
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 23:45:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Intéressant. Je l'ai pas lu et même très peu entendu donc "j'analyse" sur le peu que j'ai vu.

Par contre je me rappelle de lui en débat avec Attali y a longtemps, j'avais été fan direct, genre "Attali vous êtes le conseillé de tous ceux qui se trompent depuis 20 ans, il serait temps de partir", évidemment Attali était pas content :D

Onfray peut être très bon quand il parle de la société française. Niveau géopolitique il commence à voir la lumière sur certains trucs mais il a pas encore une image globale donc ça finit toujours par faire pouf ...  

Après en face d'Attali dur de te planter tellement le mec est perché  :D

Message édité par shiipitholla le 21-11-2015 à 23:45:52

---------------
n°43968887
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2015 à 23:45:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Par contre je me rappelle de lui en débat avec Attali y a longtemps, j'avais été fan direct, genre "Attali vous êtes le conseillé de tous ceux qui se trompent depuis 20 ans, il serait temps de partir", évidemment Attali était pas content :D

Je suis pas un fan d'Attali, il était peut être conseiller, mais pas écouté
Les divers rapports qu'il a pu rendre, ils ont du servir à combler le manque de PQ de la présidence ou à caler les armoires de l'Elysée & co
A gauche comme à droite

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 21-11-2015 à 23:48:25

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43968891
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 21-11-2015 à 23:46:02  profilanswer

Il a bonne mine, c'est lui qui l'a fabriqué...

n°43968892
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 23:46:24  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il a dit quoi ? FR2 ?

Que Zemmour est méchant ou un truc du genre, bref du subversif pour fichés S.

n°43968900
SuperSic
Posté le 21-11-2015 à 23:48:11  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je suis pas un fan d'Attali, mais il était peut être conseiller, mais pas écouté
Les divers rapports qu'il a pu rendre, ils ont du servir à combler le manque de PQ de la présidence ou à caler les armoires de l'Elysée & co
A gauche comme à droite

PQ vendu à prix d'or et payé par les impôts...

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43968902
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:48:46  answer

Burracho a écrit :

L'état d'urgence couvre le 1er janvier 2016, il me semble. D'après vous quel influence aura le risque de voir débarquer le Raid ou le GIGN dans les cités sur le nombre de voitures cramées ?

Par ailleurs, des chiffres sont-ils sortis sur les ventes de chichon depuis une semaine ? Le commerce de détail est il aussi touché ? :o

Ce qu'il faut se dire c'est que tant qu'on n'aura pas créé des robots intelligents prêts à monter la garde pour nous (ça ne devrait pas tarder - dans les 10 ans à venir AMHA), les soldats qu'on fout sur le terrain pour faire du sur place toute la journée dans le froid à ouvrir l'oeil tout le temps dans le doute de devoir tirer sur un ennemi, ça va pas durer longtemps.
Dans quelques semaines, nos troupes seront à bout. On va avoir du mal à faire du turnover, et donc à Noël tout le monde sera à bout. Je te laisse imaginer la merde si y'a le moindre couac.

n°43968903
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2015 à 23:48:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

PQ vendu à prix d'or et payé par les impôts...

On est bien d'accord :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43968909
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 23:49:43  answer

Si il balance des huiles au dessus en échange de l'immunité... Il pourrait même demander l'île de Nantucket  
https://media.giphy.com/media/Rjr7PlxQj8aQg/giphy.gif

n°43968910
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 23:49:52  profilanswer

rfv a écrit :

Il a bonne mine, c'est lui qui l'a fabriqué...

Comme les Américains avec Daesh ! Chacun a enfanté son monstre.  [:genghis77:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43968913
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 23:50:29  profilanswer

De toute façon depuis l'Irak c'est open bar, ça a créé une jurisprudence qui permet (je citais l'article de la pravda hier soir) par exemple à la Russie de bombarder l'arabie saoudite en représailles à l'attentat de daech contre leur avion.
Comme bush a bombardé l'irak pasque saddam avait serré la main a ben ladden au CE2 quand il était petit.

n°43968919
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-11-2015 à 23:51:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je suis pas un fan d'Attali, il était peut être conseiller, mais pas écouté
A gauche comme à droite

vous êtes bien bon avec Sa Suffisance

http://replay.publicsenat.fr/emiss [...] 27avenirs/  

n°43968924
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 23:51:54  profilanswer

Nos troupes étaient déjà à bout avec Vigipirate.  

Ça fait des années qu'on entend des cris de détresse mais on continue avec les coupes budgétaires pour " l'austérité ".  

---------------
n°43968928
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 23:52:12  profilanswer

OTH a écrit :

vous êtes bien bon avec Sa Suffisance

http://replay.publicsenat.fr/emiss [...] 27avenirs/  

Conversation d'avenirs - Les Pygmées
C'est l'écrivain de dieudonné en fait Attali  [:audessusclesoleil:2]  

n°43968929
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-11-2015 à 23:52:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il a dit quoi ? FR2 ?

Que la rigueur que zemmour souhaite voir appliquer à l'ensemble de la société française devrait d'abord s'appliquer à son propre travail...

Suite au bash que zemmour avait glisser à taubira sur les 8 condamnations - et aucune incarcération - d'un des djihadistes.

P'tite de 75 de ruquier  [:strife:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43968934
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 21-11-2015 à 23:52:55  profilanswer

Et là on pourrait arguer des décennies pour savoir si ce que l'ont fait est vraiment de la légitime défense.  
Est-on vraiment en train de stopper une agression contre nous ?

Mais bon, c'est pas comme si le droit international servait à quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 21-11-2015 à 23:53:21
n°43968956
3lunatiks
Posté le 21-11-2015 à 23:56:07  profilanswer

Bonjour. :hello:  

Je collection des images de combattants de l’État islamique qui enlacent, comme celle-ci :

http://images.christianpost.com/full/83185/sis-hug-victim.png

Vous en connaissez ?  :jap:

n°43968958
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-11-2015 à 23:56:19  profilanswer

shiipitholla a écrit :

L'analyse d'Onfray est très partielle et tout ce qu'il préconise c'est une sorte d'isolationnisme libertarien qui aurait pu marcher dans le cas d'une guerre traditionnelle avec un ennemi avec lequel tu peux négocier. On voit bien que c'est pas du tout le cas ici donc sa position fait un peu lâche ou aveugle. " Laissons les islamistes imposer la sharia s'ils le veulent " sauf qu'aujourd'hui dans un monde globalisé, donner une légitimité à un l'état islamique, le reconnaître en tant que tel, négocier avec lui et lui permettre ainsi de s'installer sur le très long terme ne permettra pas de le contenir. Ça va seulement multiplier son rayonnement et son pouvoir d'attraction par 1000.  

L'idéologie wahabite fait déjà un carnage à travers le monde alors que l'A.S est obligée de jouer à un triple jeu constant. Imaginez un état qui lui pourra s'adonner à une propagande sans relâche tout en étant reconnu comme un interlocuteur valide par les puissances mondiales ?  

Je suis d'accord avec ca. Onfray a raison sur un point cependant, a mon avis, ces bombardements sont ridicules, dans la mesure oui il me parait evident qu'il ne part pas en guerre pour "eradiquer Dqesh".  

Apres, je pense aussi qu'Onfray regarde Daesh avec de tres vieilles lunettes, c'est le philosophe qui parle, mais le philosophe qui n'a pas idee de la nature ni de l'ampleur de l'ennemi. Quand il parle de "dipomatie pour eviter la guerre", ici, il plane completement,

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43968964
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 23:57:02  profilanswer

Ben c'est carrément ça :o jvais retrouver mon post

http://translate.google.com/transl [...] 2-katar-0/

J'ai fini l'article, il est très intéressant. En gros il explique que juridiquement, en s'appuyant sur la doctrine post 911 des USA, la Russie a le droit de frapper les responsables, et si ils sont soutenus par un état (comme l'Irak pour le 911, même si c'était faux, ils ont mangé quand même sur la base de cette doctrine), de s'en prendre à cet état.
Vu qu'ils ont pu identifier le Qatar comme "organisateurs et sponsors" de l'attentat, ils sont donc juridiquement, selon le droit international, en droit de frapper ce pays.

et

Pzu a écrit :

Ouais 'fin l'article donne rien sur l'implication du Qatar. Il affirme sans donne de preuves  [:transparency]

C'est pas le but de l'article, l'implication du Qatar c'est le Kremlin qui l'affirme, l'article ne fait que dire que grâce à Bush, ça leur donne le droit de faire péter le Qatar si ils le veulent, ce qui est peut être une explication du soudain réchauffement de nos relations avec eux, genre on les supplie de pas taper sur nos amis terroristes islamistes du Qatar, mais en échange va falloir négocier (ça c'est pas dans l'article, c'est mon interprétation ; en gros ils ont le droit de le faire et nous, vu qu'on a fait la même chose en Irak, on ne peut rien dire ; sauf que le Qatar c'est nos alliés (lol), donc si on veut pas que la Russie les bourre va falloir être gentil...et c'est vrai qu'on est gentils, d'un coup. En fait c'est assez éclairant  sur la situation géopolitique imo)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 23:57:42
n°43968970
_hendrix_
Posté le 21-11-2015 à 23:57:28  profilanswer

bigsido a écrit :

Que la rigueur que zemmour souhaite voir appliquer à l'ensemble de la société française devrait d'abord s'appliquer à son propre travail...

Suite au bash que zemmour avait glisser à taubira sur les 8 condamnations - et aucune incarcération - d'un des djihadistes.

P'tite de 75 de ruquier  [:strife:1]

Les 8 condamnations c'était pas des délits routiers ou truc du genre, des trucs en aucun rapport avec le djihadisme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)