| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 23:39:16 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
En 2011, j'ai choisi d'orienter ma formation d'ingénieur vers l'énergie. Autant dire que ça débouche pas beaucoup en France, à moins d'être dans le pétrole... Message édité par Khayam le 21-11-2015 à 23:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 23:39:43 ![]() |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 21-11-2015 à 23:42:31 |
_hendrix_ ™ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il attend que jawad sorte pour lui demander de l'heberger --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abw |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 23:42:02 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Intéressant. Je l'ai pas lu et même très peu entendu donc "j'analyse" sur le peu que j'ai vu. Par contre je me rappelle de lui en débat avec Attali y a longtemps, j'avais été fan direct, genre "Attali vous êtes le conseiller de tous ceux qui se trompent depuis 20 ans, il serait temps de partir", évidemment Attali était pas content Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 23:45:45 |
nehoria |
Laisse moi tranquille, c'est une sorte de hobby. --------------- // Guillemin. |
_hendrix_ ™ |
hfr of the dead |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jocho Aigle Royal |
|
Burracho |
|
nakata frog game |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 21-11-2015 à 23:45:52 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 21-11-2015 à 23:48:25 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 23:48:46 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 23:49:43 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Conversation d'avenirs - Les Pygmées
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 21-11-2015 à 23:53:21 |
3lunatiks | Bonjour. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
J'ai fini l'article, il est très intéressant. En gros il explique que juridiquement, en s'appuyant sur la doctrine post 911 des USA, la Russie a le droit de frapper les responsables, et si ils sont soutenus par un état (comme l'Irak pour le 911, même si c'était faux, ils ont mangé quand même sur la base de cette doctrine), de s'en prendre à cet état. et
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 23:57:42 |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |