Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43964864
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 17:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

t'as pas la moindre idée si cette rumeur être vraie, elle a toute les raison pour être fausse mais tu préfères la propager quand même au cas où

Et il a raison, ici c'est encore un espace de liberté, un hub d'info, on voit en live le processus de confirmation, d'infirmation.

Si tu veux autre chose, y a d'autres medias que le forum aussi.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 17:21:34  profilanswer

n°43964865
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 17:21:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Non mais Roissy, Orly, la RATP/SCNF aussi, ca fait un moment que ca couve et que ca monte ces trucs là...

bahwai, tout le monde est au courant depuis perpette :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43964873
dyxos
Posté le 21-11-2015 à 17:22:34  profilanswer

n°43964881
PsyOps
Posté le 21-11-2015 à 17:23:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

t'as pas la moindre idée si cette rumeur être vraie, elle a toute les raison pour être fausse mais tu préfères la propager quand même au cas où

On est un peu au-delà de la rumeur, il y a des témoignages unanimes sur internet [:hisheek:3]

n°43964886
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 17:23:44  profilanswer

totoz a écrit :

bahwai, tout le monde est au courant depuis perpette :o

Encore un echec des politiques bobo de tolerance exacerbé, d'accomodements, et on voudrait déployer à toutes les entreprises le modèle de ces boites là..

n°43964897
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2015 à 17:24:31  profilanswer

PsyOps a écrit :

On est un peu au-delà de la rumeur, il y a des témoignages unanimes sur internet [:hisheek:3]

ah oui les fameux témoignages facebook

n°43964898
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2015 à 17:24:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

REP Daesh si mes chinoiches entrent en guerre  

Rien à foutre de la convention de Genève  [:exceptionnalnain:4]

Les chinois n'entreront jamais en guerre en Syrie.

n°43964900
prokie
Trump 2028
Posté le 21-11-2015 à 17:24:56  profilanswer

incubusss a écrit :

Les inquiétantes découvertes faites par les gendarmes lors d’une perquisition à l’aéroport de Roissy

...
Ainsi, le Service du préfet délégué chargé des aéroports de Roissy a indiqué que la perquisition faite le 19 novembre par les gendarmes du GTA dans un vestiaire regroupant 2.100 casiers appartenant à des employés de l’entreprise Servair, une filiale d’Air France, a permis de « découvrir des éléments de prosélytisme avancé et des signaux faibles de radicalisation ».

En outre, le même service prefectoral a également indiqué que « de nombreux objets dérobés au sein de l’entreprise ont été découvert de manière incidente et ont été remis au responsable sureté » et qu’une « plainte devrait être déposée par l’entreprise ».
...

:/

Merci l'etat d'urgence  :sol:
6 mois seulement  :pfff:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43964906
totoz
Posté le 21-11-2015 à 17:25:27  profilanswer

alors que le patron aurait pu faire un good buzz en baissant le tarif a 1€ symbolique puis en s'épanchant dans les journaux : coup de pub a peu de frais  :o

mais non, il a voulu jouer son rat a vouloir grappiller un € :o

---------------
n°43964907
incubusss
s.c.i.e.n.c.e

abw a écrit :

Daoud c est en fait david, meshal c est michel, gerroum (seulement en algerie) c est jerome, maryam c est marie, youssef (joseph), slimane (salomon)......je sais pas moi, peut etre qu il faudrait un peu de culture plutot...

A ton avis donner des prenoms bidons qui ne sont que des diminutifs de prenom anglais, c est plus intelligent tu crois, les steve,(stevenson), jimmy (james), johnny (john)..???.

Ah la colonisation culturelle par hollywood, des quasi sobriquets utilisés comme prenoms en France en consequence...

Elle a pas dit que c'était plus intelligent, il y a même un topic dédié à ce genre de prénoms.
Daoud c'est David en français, mais alors pourquoi ne pas choisir David ?

mood
Publicité

n°43964911
totoz
Posté le 21-11-2015 à 17:25:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Encore un echec des politiques bobo de tolerance exacerbé, d'accomodements, et on voudrait déployer à toutes les entreprises le modèle de ces boites là..

acheter la paix sociale en embauchant les "grands freres" :love:

---------------
n°43964912
PsyOps
Posté le 21-11-2015 à 17:25:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ah oui les fameux témoignages facebook

TripAdvisor stp [:jean-michel platini:4]

n°43964915
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 17:25:59  answer

totoz a écrit :

alors que le patron aurait pu faire un good buzz en baissant le tarif a 1€ symbolique puis en s'épanchant dans les journaux : coup de pub a peu de frais  :o

mais non, il a voulu jouer son rat a vouloir grappiller un € :o

C'est un restaurateur :o

n°43964917
cronos
Posté le 21-11-2015 à 17:26:14  profilanswer

incubusss a écrit :

Elle a pas dit que c'était plus intelligent, il y a même un topic dédié à ce genre de prénoms.

Parce que c'est haram.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°43964927
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2015 à 17:26:59  profilanswer

Citation :

l'équipe de L'Incognito a répondu en se défendant de toute manipulation opportuniste : "Après le drame, notre but était, comme tous les commerçants du quartier, de garantir la sécurité de tous. La salle arrière de l’incognito était pleine, et notre patron s’est laissé dépasser par la situation. Il a parlé d’augmenter les tarifs en tant que « situation exceptionnelle » : C’était evidemment une hérésie, c’est pour ça que jamais, à un seul moment, l’équipe n’a appliqué ce supplément."

Marrant, la défense du bar c'est que le patron a bien voulu augmenter les tarifs mais que les serveurs ne l'ont pas fait. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43964929
totoz
Posté le 21-11-2015 à 17:27:06  profilanswer

bientot un reportage EXCLUSIF sur M6 sur la bouffe en sachet vendu comme du fait maison dans ce restaurant :o

---------------
n°43964933
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 17:27:28  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Un arabe ou un noir  même diplôme de X sera aussi discriminé mais de manière plus subtile . comme Tidjane Thiam, qui a dû traverser la Manche pour atteindre les plus hauts échelons hiérarchiques d’une grande entreprise. Une progression quasi impossible pour lui en France, à cause du fameux « plafond de verre ».

J'ai un copain marocain qui est propriétaire  à Neuilly, et il m'a raconté pas mal de de mépris qu'il a du essayer. Les voisins qui ne lui disent  jamais bonjour dans l'escalier,  Le refus de laisser sa femme rentrer  même temps  quand elle a oublié  le code ect.  
Après, je pense aussi que le discrimination future se fera de plus en plus par catégorie sociale. Les milliardaires, peu importe leur couleur de peaux seront bienvenus dans le monde entier.

Ah le stock de vieux cons actuels c'est certain, les jeunes moins, même si j'ai entendu pas mal de cas. 'Fin c'est une variable qui sera toujours présente. Tu parles d'un mec dans les années 80...

Et être cramée dans le milieu, je sais pas trop.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43964942
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 17:28:32  answer

incubusss a écrit :

Estime toi heureux. Dans quelques années on te suggérera de t'appeler Daoud pour pas froisser une partie de la population :o

n°43964950
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 17:29:13  profilanswer

mlon a écrit :

Genre, comme je suis des fois amené à recruter et que j'habite à cote de la Gelbique, si j'ai un cv sur lequel il est marqué "Molenbeek" je risque de plus tilter que si c'est marqué Roubaix ou aulnay sous boy, quand même  [:johnjohn7:1]

Vu ta façon de parler d'un pays voisin, t'as l'air très responsable, si en plus c'est toi qui recrute,  :ouch:  pauvre entreprise!  :whistle:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43964953
Vince-100
Posté le 21-11-2015 à 17:29:25  profilanswer

PsyOps a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais le bar l'Incognito, rue de Charonne, à 100m de la fusillade "aurait" augmenté ses tarifs au moment de l'attaque... passant au tarif de nuit dès 22h en arguant que la pinte c'était maintenant 7.5 € et que si t'es pas content, tu peux toujours dégager pour voir si les terroristes sont toujours dehors. Page FB fermée, les notations pourries pleuvent sur Google... quelle idée lumineuse ils ont eu :o

Y'a des gens qui commandent tranquille une bière quand ça tire des rafales de gros calibre à 30 mètres  :??:  

:pt1cable:

n°43964954
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 17:29:26  profilanswer

despiteful a écrit :

Squarcini accuse l'Etat Français au pouvoir d’avoir refusé la liste des terroristes français offerte par la Syrie !

https://youtu.be/RelLPwpP0wI

On ne sait pas ce qu'ils ont demandé en échange...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43964955
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 17:29:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

l'équipe de L'Incognito a répondu en se défendant de toute manipulation opportuniste : "Après le drame, notre but était, comme tous les commerçants du quartier, de garantir la sécurité de tous. La salle arrière de l’incognito était pleine, et notre patron s’est laissé dépasser par la situation. Il a parlé d’augmenter les tarifs en tant que « situation exceptionnelle » : C’était evidemment une hérésie, c’est pour ça que jamais, à un seul moment, l’équipe n’a appliqué ce supplément."

Marrant, la défense du bar c'est que le patron a bien voulu augmenter les tarifs mais que les serveurs ne l'ont pas fait. :o

S'il y avait eu la dictature du proletariat, il n'y aurait plus de religions, plus de terrorisme, et le prix des boissons contrôlés  [:apges:3]  

Ernestor président, moi jsais pas pour vous  [:sad frog:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43964962
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 17:30:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Yep y'a ce problème de toujours donner en exemple " the model minority " pour chier sur les autres. C'est un truc récurrent aux US pour chier sur les blacks. Mais après les mêmes qui font ça vont t'expliquer qu'ils en ont marre des asiat qui envahissent les universités de l'Ivy League ou qui font péter le seuil d'admissibilité des écoles privées de leurs bambins fragiles.  

Ça ne change pas grand chose à mon propos. Y'a rien de mal à donner un prénom français à ton enfant tout en gardant le nom de tes ancêtres quand t'es un français musulman. Il faut faire péter ce verrou psychologique.  

Perso mon 2eme prénom il vient de mes "racines" (Adolf, non jdéconne c'est pas celui là [:duck69:2] ) et j'ai toujours pris ça comme un enrichissement. Par contre si il avait été mon premier prénom ben j'en aurais voulu à mes parents :D

n°43964969
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 17:30:36  profilanswer

Au brevet, il y a une épreuve obligatoire qui s'appelle "repères chronologiques" où tu dois juste ressortir des dates associés à des évènements (du genre 1453 chute de Constantinople ou 52 av JC bataille d'Alésia-Vercingétorix vs Jules César).  

Je ne vois pas comment tu peux éviter des sauts dans le temps et l'espace quand tu dois faire plusieurs millénaires en quelques dizaines heures de cours.
Les dates (qui sont doivent être apprises de manière précise de la 6ème à la terminale) sont là pour se repérer dans cette grande fresque.

n°43964974
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-11-2015 à 17:31:11  profilanswer

Martin Hirsh style :o

n°43964976
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 17:31:18  answer

Vince-100 a écrit :

Y'a des gens qui commandent tranquille une bière quand ça tire des rafales de gros calibre à 30 mètres  :??:  

:pt1cable:

c'est la génération Bataclan, avec une nouvelle méthode pour combattre le terrorisme  [:le colis:3]  

source: I télé  [:the coli]

n°43964981
petitebrun​ette1
Posté le 21-11-2015 à 17:31:44  profilanswer

abw a écrit :

Daoud c est en fait david, meshal c est michel, gerroum (seulement en algerie) c est jerome, maryam c est marie, youssef (joseph), slimane (salomon)......je sais pas moi, peut etre qu il faudrait un peu de culture plutot...

A ton avis donner des prenoms bidons qui ne sont que des diminutifs de prenom anglais, c est plus intelligent tu crois, les steve,(stevenson), jimmy (james), johnny (john)..???.

Ah la colonisation culturelle par hollywood, des quasi sobriquets utilisés comme prenoms en France en consequence...

Ah mais j'ai jamais dit ça. [:cosmoschtroumpf]
 Selon la folie qui est la leur, les parents affublent des prénoms bizarres à leurs enfants (à forte connotation étrangère, imprononçables , ou simplement ridicules). C'est pas nouveau. ça inclut la connerie qui consiste à donner à ses enfants des prénoms américains totalement inadéquats en France.  

Quelles qu'en soient les raisons, ce sont les mômes qui en payent le prix fort à l'école par une non intégration ou/et des perpétuelles moqueries .
 Pour un enfant , le mieux, à tout point de vue, c'est de se fondre dans la masse, surtout ne pas se démarquer. Rien de tel que de s'appeler Marie ou Martin pour ne pas faire de vague. Choisir un prénom passe partout , rien de tel. Mais va faire comprendre ça aux parents. Sous pretexte de faire original ils font exactement l'inverse. Ouais, mais c'est pas eux qui ont à assumer ledit prénom toute une vie.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-11-2015 à 17:36:36

---------------
Reviens,bgx  
n°43964991
el nino71
Posté le 21-11-2015 à 17:32:58  profilanswer

Moi ce qui me fait rire c'est que vous êtes tous en cœur pour reprocher aux maghrébins de ne pas donner des prénoms à consonance française mais faut balayer devant sa porte, aujourd'hui même les vrais français de souche bon teint ne donnent pas forcément des prénoms français, loin de là [:the coli]

Si les Matteo, Léo, Kenzo, Enzo ou autre Timéo, qui n'ont rien de français, figurent au panthéon des prénoms les plus donnés en France aujourd'hui, ce n'est pas la faute des musulgnoules les mecs [:super citron]

Message cité 5 fois
Message édité par el nino71 le 21-11-2015 à 17:34:20
n°43965000
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 17:33:19  profilanswer

Cheikh Lagaf' Al-Lor Al-Appel

---------------
n°43965007
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 17:33:49  profilanswer

c'est une propagande terroriste? je pige pas :heink: ...impossible de faire fermer cette bouze?  :fou:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43965010
totoz
Posté le 21-11-2015 à 17:34:14  profilanswer

el nino71 a écrit :

Moi ce qui me fait rire c'est que vous êtes tous en cœur pour reprocher aux maghrébins de ne pas donner des prénoms à consonance française mais faut balayer devant sa porte, aujourd'hui même les vrais français de souche bon teint ne donnent pas forcément des prénoms français, loin de là.
Si les Matteo, Léo, Kenzo, Enzo ou autre Timéo, qui n'ont rien de français, figurent au panthéon des prénoms les plus donnés en France aujourd'hui, ce n'est pas la faute des musulgnoules les mecs [:super citron]

tu compares ceux qui ne veulent pas integrer pleinement leurs gosses aux cacassos du nord ? :o

---------------
n°43965014
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 21-11-2015 à 17:34:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Moi ce qui me fait rire c'est que vous êtes tous en cœur pour reprocher aux maghrébins de ne pas donner des prénoms à consonance française mais faut balayer devant sa porte, aujourd'hui même les vrais français de souche bon teint ne donnent pas forcément des prénoms français, loin de là [:the coli]

Et c'est tout aussi navrant :'(

n°43965018
Gazette
Posté le 21-11-2015 à 17:34:50  profilanswer

abw a écrit :

Ou tout simplement donner deux prénom à ses gamins un arabe et l'autre français.

n°43965021
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 17:35:07  profilanswer

el nino71 a écrit :

Moi ce qui me fait rire c'est que vous êtes tous en cœur pour reprocher aux maghrébins de ne pas donner des prénoms à consonance française mais faut balayer devant sa porte, aujourd'hui même les vrais français de souche bon teint ne donnent pas forcément des prénoms français, loin de là.

Je supporte pas ces prenoms à la mode aussi, choisis uniquement pour le style et la sonorité en pensant etre originaux ..

A la base un prénom choisi dans le calendrier renvoie à un des grands hommes/femmes du passé, de ta culture.

n°43965023
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 17:35:16  profilanswer

radioactif a écrit :

On ne sait pas ce qu'ils ont demandé en échange...

Si : http://www.valeursactuelles.com/no [...] asse-57298

Citation :

Vous avez proposé à votre ancien service il y a deux ans de lui transmettre une liste des Français qui combattent en Syrie. Pourquoi a-t-il refusé ?

Il y a déjà deux ans, les services syriens m’avaient effectivement proposé une liste des Français combattant en Syrie. J’en avais parlé à mon ancien service qui en a rendu compte à Manuel Valls. La condition des Syriens était que la France accepte de coopérer à nouveau avec leurs services de renseignements. On m’a opposé un refus pour des raisons idéologiques. C’est dommage car la proposition était une bonne amorce pour renouer nos relations et surtout, pour connaître, identifier et surveiller tous ces Français qui transitent entre notre pays et la Syrie.

n°43965024
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 17:35:20  profilanswer

Léo c'est le diminutif de Léonard jsais pas si vous êtes au courant.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43965031
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-11-2015 à 17:35:35  profilanswer

'tention, bienpensance gauchiste bobo :
Dans la jungle de Calais, les migrants ont les mains lacérées jusqu'à l'os

mais ça manque de bouts de colonne vertébrale [:clooney38] Refugees welcome [:dawa]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43965033
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 17:35:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Ou tout simplement donner deux prénom à ses gamins un arabe et l'autre français.

+1

Dans ma famille on fait tous ca, et je trouve ca intelligent.

n°43965035
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2015 à 17:35:58  profilanswer

Michel Onfray. Fait le jeu de l'extrême gauche, de l'extrême droite, et de l'islamisme. [:dbbg:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43965037
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 17:36:01  answer

filiptif a écrit :

Au brevet, il y a une épreuve obligatoire qui s'appelle "repères chronologiques" où tu dois juste ressortir des dates associés à des évènements (du genre 1453 chute de Constantinople ou 52 av JC bataille d'Alésia-Vercingétorix vs Jules César).  

Je ne vois pas comment tu peux éviter des sauts dans le temps et l'espace quand tu dois faire plusieurs millénaires en quelques dizaines heures de cours.
Les dates (qui sont doivent être apprises de manière précise de la 6ème à la terminale) sont là pour se repérer dans cette grande fresque.

Oh mais j'en veux pas aux profs hein...
Y a un programme ils doivent faire avec.

n°43965038
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 17:36:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

S'il y avait eu la dictature du proletariat, il n'y aurait plus de religions, plus de terrorisme, et le prix des boissons contrôlés  [:apges:3]  

Ernestor président, moi jsais pas pour vous  [:sad frog:3]

Avec moi, la pinte à 2€  [:microminus:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)