Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43966336
racingman1​1
Posté le 21-11-2015 à 19:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Mais finalement, 7 personnes relâchées sur 8 garde à vue ça veut dire que les gens impliqués dans l'attentat n'étaient que 3 ? Enfin Abaaoud, sa cousine, et le kamikaze ? Et donc qu'on en a pécho aucun ?

Quel attentat ? Celui de vendredi dernier Abaaoud, Abdeslam et un autre à confirmer (le type que l'on a retrouvé à Saint Denis explosé ?) sont les seuls survivants. Enfin Abaaoud n'est plus survivant...

Vu la tournure que ça prend à Saint Denis ce n'était pas un autre commando prêt à frapper mais plus un point de chute improvisé pour ceux qui avaient survécu au premier raid.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 19:23:49  profilanswer

n°43966338
tomcat8390
BF1
Posté le 21-11-2015 à 19:23:57  profilanswer

incubusss a écrit :

Les inquiétantes découvertes faites par les gendarmes lors d’une perquisition à l’aéroport de Roissy

...
Ainsi, le Service du préfet délégué chargé des aéroports de Roissy a indiqué que la perquisition faite le 19 novembre par les gendarmes du GTA dans un vestiaire regroupant 2.100 casiers appartenant à des employés de l’entreprise Servair, une filiale d’Air France, a permis de « découvrir des éléments de prosélytisme avancé et des signaux faibles de radicalisation ».

En outre, le même service prefectoral a également indiqué que « de nombreux objets dérobés au sein de l’entreprise ont été découvert de manière incidente et ont été remis au responsable sureté » et qu’une « plainte devrait être déposée par l’entreprise ».
...

:/

[:demoderateur:1]  
Si ya bien un truc que je peux pas supporter c'est bien ça:afficher sa pratique de la religion et en parallèle glisser sous le manteau ce qui te passe sous la main  [:simchevelu:4]

n°43966339
duflotte
Posté le 21-11-2015 à 19:24:05  profilanswer

nakata a écrit :

Brest c'est assez déprimant comme ville, on dirait une sorte de Saint-Nazaire, les binious en plus.

:whistle:

n°43966342
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 19:24:20  profilanswer

bossajojo a écrit :

J'ai un doute sur la qualité made in china.

tout dépend du cacanal de distribution: pour la populace mélaminé ou les membres du parti :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43966344
Burracho
Posté le 21-11-2015 à 19:24:27  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  2 minil y a 2 minutes
URGENT BELGIQUE TERRORISME 4 personnes interpellées place du Grand Sablon à Bruxelles. 2 autres recherchées dont 1 transporterait une bombe

alerte  !

Lui il va pas avoir droit aux sommations d'usages

n°43966346
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2015 à 19:24:36  profilanswer

chinois02 a écrit :

Pendant ce temps là, en Chine, ils chassent:
http://1.bp.blogspot.com/-e8yr3ymz [...] yvuvif.jpg
10.000 hommes pour 28 terroristes...
Z'avez vu la longueur du canon de l'arme "portative"? ça me rappelle plus les "fusils antichars" du début de WW2.

quel genre de terro ?
des bonzes tibetains ayant un gout prononcé pour la combustion spontanée ?

n°43966348
ze_snake
Posté le 21-11-2015 à 19:24:39  profilanswer

n°43966349
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 19:24:46  profilanswer

frouquet a écrit :

Mais si j'ai bien compris, c'est un squat, il est pas le proprio du ou des apparts qu'il louait? D'ailleurs rien que pour ça il pourrait pas avoir des soucis? [:onclecharlie:1]

Arf, au temps pour moi.  :jap:   J'ai entendu ici et là "son appartement", qu'il l'avait prêté ou loué et mon cerveau a embrayé sur l'idée qu'il n'habitait pas dedans. Du coup, j'ai conclu un peu vite qu'il était forcément propriétaire, ça paraissait le plus logique.
Mais bon, si maintenant on peut se permettre de prêter ou louer un squat....  :pfff:

Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 19:26:06
n°43966350
cisco1
Posté le 21-11-2015 à 19:24:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Rien qu'un peu de communication venant des mairies (même si ces changements viennent peut-être de directives venant de plus haut).

J'suis Brestois pur beurre, ma ville change de visage en 5-6 ans.
Elle s'est profondément multiculturalisé, le nombre de délits et crimes explosent (sans faire une quelconque corrélation, je fais un constat) et certaines zones sont devenues à éviter.

Qu'on nous explique le pourquoi du comment au lieu d'affirmer qu'on divague.

Nan mais arrêtez d'attendre de élus la pluie et le beau temps, ce sont des branquignols comme vous et moi avec comme but d'être réélus pour 90% d'entre eux. Je ne sais pas ce qu'ils pourront faire à un niveau local à part faire sortir les flics de leurs bureaux mais je les ai vu tourner la nuit dans Brest (j'y suis allé y'a un an environ). Ca ne sert pas à grand chose vu la répartition des pouvoirs actuels.

Monpoint de vue, je l'ai dit auparavant tant qu'on aura pas résolu l'application des peines par la construction et la modernisation des prisons , et la réinsertion par le travail (lol), c'est mal barré.

Augmenter le nombres de tribunaux et de juges, doubler la capacité judiciaire et d'incarcération, si on ne le fait pas on avancera à rien à part exacerber l'injustice et ça c'est pas ton maire qui le décide.
On a suffisamment de flics, ils sont amha découragés d'arrêter des gens qui retournent faire leur connerie le jour suivant vu que rien ne les découragent. Et le mec qu'est étranger et qui se comporte bien juste à côté de son voisin qui fait des conneries, il est dégoûté. Même les multirécidivistes, de Merah aux derniers en date, j'ai l'impression qu'ils sont dans ce profil. En idf comme ailleurs.
Ca c'est pour le traitement, reste le plus important, la réinsertion, et ça avec le chômage actuel c'est mal barré...

Et ca se décide au niveau de Paris. Seulement vu le niveau de nullité atteint par Sarko/Fion et son ombre HOllande/Valls, on est pas sorti du sable, et en regardant les propositions qui sont faites ailleurs, c'est même désespéré.  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43966353
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 19:24:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quelques années, il y en a déjà un certain nombre. Bien pratique d'ailleurs pour éponger à 1h du mat [:______ from ppc]

Citation :

Le Recouvrance que l'on délaisse
La rue de Siam, ses nuits d'ivresse
Ce n'est pas par manque de politesse
Juste l'usure des nuages et de tes caresses
Ceci n'est pas un manifeste
Pas même un sermon, encore moins une messe
Mais il fallait bien qu'un jour je disparaisse
Doit-on toujours protéger l'espèce ?

Entre liberté et Strasbourg, il y en a pas loin de 20 :lol:

'Fin y'a d'autres explications, comme le tram qui a délocalisé les grosses enseignes sur les zones co. :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 19:24:55  profilanswer

n°43966357
totoz
Posté le 21-11-2015 à 19:25:27  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Si ya bien un truc que je peux pas supporter c'est bien ça:afficher sa pratique de la religion et en parallèle glisser sous le manteau ce qui te passe sous la main  [:simchevelu:4]

et picoler en scred' et bouffer dans les chiottes pendant le ramadan et se prendre pour un quelque de respectable en prime :love: aucun honneur :love:

---------------
n°43966367
cisco1
Posté le 21-11-2015 à 19:26:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah là y a plus de solution, c'est trop tard, faut espérer que dans 50 ans ça se sera amélioré, qu'on aura retrouvé le plein emploi et qu'une bombe tue notre classe politique entière vu qu'ils se trompent sur tout, tout le temps mais qu'on les puni en votant pour les autres une fois sur 2.

J'suis assez d'accord avec ça  [:uxam]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43966369
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 19:26:40  profilanswer

Mets le redface bordel, j'vais avoir ma fiche S au cul  [:emmanuelle-v:4]

n°43966375
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-11-2015 à 19:27:20  profilanswer

Code 44 a écrit :

Citation :

Ce ne sont pas des noms de guerre. C'est une kunya, un "surnom" qui est traditionnellement donné à l'age adulte, Abou (Aba/Abi, en fonction de la position dans la phrase, déclinaison) pour les hommes et Oum pour les femmes (ça veut dire père de/mère de). En général c'est le nom du fils ainé qui est accolé, ou de la fille ainée, mas ça peut être un truc qui fait référence à un événement dans ta vie ou autre (par exemple Abu Hurayra, le père des deux chatons, une des grandes figures de l'Islam, était surnommé comme ça à cause d'une histoire avec 2 chatons dans sa jeunesse).

Le leader palestinien, Mahmoud Abbas, est souvent appelé Abou Mazen, il y a aussi la chanteuse célèbre Oum Khaltoum etc...

C'est les cognomen romains, quoi.

Il me semble que les cognomen avaient souvent un sous-entendu moqueur non?

n°43966376
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2015 à 19:27:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais finalement, 7 personnes relâchées sur 8 garde à vue ça veut dire que les gens impliqués dans l'attentat n'étaient que 3 ? Enfin Abaaoud, sa cousine, et le kamikaze ? Et donc qu'on en a pécho aucun ?

Une pensée pour ces migrants qui fuient la guerre en Syrie et qui se retrouvent en plein sur la ligne de front sous le feu des fusils d'assaut et des kamikazes [:ocube]

n°43966389
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 19:27:53  profilanswer

totoz a écrit :

un mammouth planté dans le kaka d'un rott', c pas rien quand meme  [:totoz:1]

Ne commence pas [:t_faz:1]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43966393
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 19:28:00  profilanswer

Code 44 a écrit :

Concernant Brest, je connais peu, je ne saurais donc me prononçer, mais mon ex me disait que ça craignait un peu. J'ai le souvenir d'une ville assez vilaine et pauvre, mais pas vu de souci particulier. C'était y a deux-trois ans, cela dit. [:gidoin]

Le pire c'est qu'à Reims y a du fric, on a notre pétrole, le champagne, à partir de 15 ans on fait tous les vendanges en Septembre donc tous les jeunes ont un peu de fric, y a plein de flics en centre ville qui n'a pas trop changé, mais on sait pas vraiment où nos impôts locaux passent, vu que tous les commissariats ont fermé. Ca fait un centre ville très bourgeois mais le reste qui s'enfonce ><

n°43966397
duflotte
Posté le 21-11-2015 à 19:28:10  profilanswer

Burracho a écrit :

L convention de genêve pour en bénéficier faut l'avoir signée à la dernière nouvelle l'Etat islamique a pas signé ce document

[:rofl]

ca va on a compris .  :heink:

bombe a sous mun. et truffage de mine , sont les 2 seuls truc important a pas faire. mais pour l'antipersonnel et l'antiblindé légé  , les bombes a sous mun reste le meilleur outil :/  

n°43966404
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 19:28:37  profilanswer

Tonneerrre Toooonneerrre  [:jean-michel platini]  

Tooonneerrrre de Brest   [:jean-michel platini]  

Et noooom de Dieu   [:jean-michel platini]  

Que laaaa pluiiieee ceeesssee   [:jean-michel platini]

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43966413
duflotte
Posté le 21-11-2015 à 19:29:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui on divague tous.

Si les flics arrêtait les trafics de drogue à 200 m de leur poulailler, on serait pas sur les mêmes chiffres.
Avant ça volait et se battait entre alcoolos, maintenant ça tire à balles réelles et ça viole.

ca se tue pas mal en caisse de sport , aussi ... ou sa s'est pas mal tué , diront nous ...  

n°43966415
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 19:29:21  profilanswer

Code 44 a écrit :

Concernant Brest, je connais peu, je ne saurais donc me prononçer, mais mon ex me disait que ça craignait un peu. J'ai le souvenir d'une ville assez vilaine et pauvre, mais pas vu de souci particulier. C'était y a deux-trois ans, cela dit. [:gidoin]

Ça a toujours été une ville de prolos :jap:

C'est moche mais bon détruire à 90% par les US pendant la WW2, y'a des circonstances atténuantes.

Le front de mer est magnifique avec ses bars et restos.

n°43966417
totoz
Posté le 21-11-2015 à 19:29:26  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ne commence pas [:t_faz:1]

blame cacanada cyd :o

---------------
n°43966419
verseb
Posté le 21-11-2015 à 19:29:31  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est pas un peu cliché ça ?

Non absolument pas.

j'ai bossé dans un grand collège pendant quelques années et ai donc une base importante pour confirmer ce que je dis.  

Les élèves d'origine asiatique ne posaient absolument aucun problème et étaient de très bons élèves. Je n'en dirais pas autant de certains autres...

n°43966430
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2015 à 19:30:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je serai toi j'investirai d'urgence dans une porte blindée [:transparency]

n°43966433
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 19:30:19  profilanswer

totoz a écrit :

il a juste oublié de preciser kebab degeulasse (tellement degeu et sans gout qu'ils se vidangent le Q a coup de sauce samourai pour donner un semblant de gout :o ) tenu par des maghrebin barbu, a ne pas confondre avec le Döner kebab turkish de kalitay :o

olalala ces amalgames  [:le colis:3]  

la modération va te tomber dessus vénère  [:le colis:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43966450
Yeb63
Posté le 21-11-2015 à 19:31:22  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

En même temps, les aéroports parisiens...quand tu es expat' et que tu reviens en France, rien qu'à l'aéroport, tu te dis déjà que la France te manquait pas.  :o

n°43966451
totoz
Posté le 21-11-2015 à 19:31:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

olalala ces amalgames  [:le colis:3]  

la modération va te tomber dessus vénère  [:le colis:3]

je ne fais que dire la vérité vraie  [:cyd1vhess5]

---------------
n°43966455
cisco1
Posté le 21-11-2015 à 19:31:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ça a toujours été une ville de prolos :jap:

C'est moche mais bon détruire à 90% par les US pendant la WW2, y'a des circonstances atténuantes.

Le front de mer est magnifique avec ses bars et restos.

Heu sympa, magnifique c'est peut être poussé le bouchon un peu loin.
/viens d'une ville encore plus moche :o

---------------
n°43966456
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 19:31:51  answer

incubusss a écrit :

Les inquiétantes découvertes faites par les gendarmes lors d’une perquisition à l’aéroport de Roissy

...
Ainsi, le Service du préfet délégué chargé des aéroports de Roissy a indiqué que la perquisition faite le 19 novembre par les gendarmes du GTA dans un vestiaire regroupant 2.100 casiers appartenant à des employés de l’entreprise Servair, une filiale d’Air France, a permis de « découvrir des éléments de prosélytisme avancé et des signaux faibles de radicalisation ».

En outre, le même service prefectoral a également indiqué que « de nombreux objets dérobés au sein de l’entreprise ont été découvert de manière incidente et ont été remis au responsable sureté » et qu’une « plainte devrait être déposée par l’entreprise ».
...

:/

Ce qui est bien, c'est que Nono a pris un TT quand il a parlé de ca  [:4lkaline6:1]  
modération au AK47 [:enyg:3]

n°43966459
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-11-2015 à 19:31:58  profilanswer

La France a peur [:el blancos:5]  
TGV évacué : ils m'ont pris pour un terroriste

Mieux vaut regarder des films xxx quand on prend le train...

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43966467
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 19:32:53  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ils bossent, c'est des cracks à l'école, je ne sais pas si tous, mais pas mal, ce sont des petits génies.

C'est pareil partout. Canada, US, France etc... Les parents sont intransigeants avec leurs enfants sur leur réussite scolaire et s'ils se ratent c'est la honte sur la famille donc la pression est énorme. Et puis ils les éduquent d'une main de fer.  

Après y'a aussi la question du plafond de verre qui leur pose problème mais ils ont 0 problème d'intégration vu que dès la première génération d'enfants ils prennent rapidement l'ascension social. Selon les dernières stats, le revenu moyen des familles asiat' aux US est supérieur à celui des familles blanches  :jap:

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43966470
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2015 à 19:33:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Heu sympa, magnifique c'est peut être poussé le bouchon un peu loin.
/viens d'une ville encore plus moche :o

A part Le Havre et Mogadiscio, je ne suis pas sur qu'il y a pire que Brest  :??:

n°43966474
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-11-2015 à 19:33:22  profilanswer

Cette photo qui dit tout... "Life inevitably continues"

https://pbs.twimg.com/media/CUWwecOUkAE1z80.jpg:large

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43966484
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 19:33:48  profilanswer

Onfresh sur iTélé

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43966486
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 19:34:02  answer

Gallagh a écrit :

Ça va , on déconne hein [:fl4me:1]

n°43966487
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 19:34:14  profilanswer

Michel Effraie sur itélé :D

n°43966491
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2015 à 19:34:26  profilanswer

Onfray sur itv

---------------
marilou repose sous la neige
n°43966496
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 19:34:41  profilanswer

Onfray en stress total putain  [:striker eureka:1]

---------------
n°43966500
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2015 à 19:35:07  profilanswer

Faudrait que je regarde la rediff. [:afrojojo]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43966508
glod 2
Posté le 21-11-2015 à 19:35:51  profilanswer

n°43966509
chinois02
Posté le 21-11-2015 à 19:35:54  profilanswer

viniw a écrit :

quel genre de terro ?
des bonzes tibetains ayant un gout prononcé pour la combustion spontanée ?

non, des ouygours de retour.
D'ailleurs, à propos de bonzes tibétains, savez vous que les principales victimes des émeutes dans les années 2008 ont été les Hui (minorité musulmane...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)