| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 21-11-2015 à 18:39:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 18:38:17 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Oui c'est lui que je visais, il parlait de légende urbaine. |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 18:48:49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Dans mon immeuble y a plein de profs qui étaient super ouverts y a 20 ans et qui ont tous un discours qu'on pourrait qualifier de raciste désormais. Ils n'en peuvent plus. Du coup je leur parle plus trop... Va leur parler de chance pour la France à eux Et évidemment les politiques ont tous laissé faire, les réunions à la mairie quand tu parles de ça ils te disent que t'es un facho en gros, ou que t'es un infiltré du fn et ils te répondent par "passez le micro" Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 18:44:00 |
gebreugg | C'est passé l'info sur Anonymous qui déclare être entré dans les ordi de Daesh et en avoir sorti une liste de cibles pour ce Dimanche ?
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 21-11-2015 à 18:42:18 |
Jocho Aigle Royal | Cyd et ses petites suppression de posts, tu sens le bon climat sur le topic... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Peupler les campagnes avec les migrants, ca peut marcher mais faut informer, accompagner, expliquer, suivre. Comment on peut les balancer comme ca, on voudrait faire exprés pour faire monter des tensions et le FN on ferait pas autrement.. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 18:45:08 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 18:43:00 ![]() ![]() |
Gallagh First |
J'ai pas de gamins perso mais des potes en ont et aucun souci dans les écoles. Le problème c'est qu'on récupére les cassos d'idf, et pas les plus sociables. Le tout sans prévenir personne. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
epsiloneridani |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 18:47:33 ![]() https://youtu.be/jErikU2wlx8
|
|
Gallagh First |
Arrête ... Que ce soit lui ou moi ou un autre, quand tu vis dans la même ville depuis des années tu vois l'évolution surtout quand elle est aussi flagrante. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
duflotte |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 18:50:17 |
Backbone- |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Gallagh First |
Faut habiter en périphérie, t'es peinard et tu peux faire de la voile ou du bateau. Mais bordel c'est devenu hyper craignos |
bah oui, mais qu'est ce que tu veux, c'est la loi du marché mec. Les gens ils vont où ils peuvent se payer le loyer, et ils iraient ailleurs si ils pouvaient. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 18:53:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2015 à 18:55:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisco1 | Gallagh, Glod: c'est quoi vos solutions? plus de police
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 21-11-2015 à 18:54:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |