Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43966509
chinois02
Posté le 21-11-2015 à 19:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

quel genre de terro ?
des bonzes tibetains ayant un gout prononcé pour la combustion spontanée ?

non, des ouygours de retour.
D'ailleurs, à propos de bonzes tibétains, savez vous que les principales victimes des émeutes dans les années 2008 ont été les Hui (minorité musulmane...)

mood
Publicité

n°43966510
Silk56
Sauvage au coeur tendre

cisco1 a écrit :

Monpoint de vue, je l'ai dit auparavant tant qu'on aura pas résolu l'application des peines par la construction et la modernisation des prisons , et la réinsertion par le travail (lol), c'est mal barré.

Augmenter le nombres de tribunaux et de juges, doubler la capacité judiciaire et d'incarcération, si on ne le fait pas on avancera à rien à part exacerber l'injustice et ça c'est pas ton maire qui le décide.
On a suffisamment de flics, ils sont amha découragés d'arrêter des gens qui retournent faire leur connerie le jour suivant vu que rien ne les découragent. Et le mec qu'est étranger et qui se comporte bien juste à côté de son voisin qui fait des conneries, il est dégoûté. Même les multirécidivistes, de Merah aux derniers en date, j'ai l'impression qu'ils sont dans ce profil. En idf comme ailleurs.
Ca c'est pour le traitement, reste le plus important, la réinsertion, et ça avec le chômage actuel c'est mal barré...

+1
Et je vois personne qui pose clairement ce diagnostic avec un plan d'action clair et réaliste parmi la classe politique actuelle...

n°43966512
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-11-2015 à 19:35:59  profilanswer

DREAListe a écrit :

La France a peur [:el blancos:5]  
TGV évacué : ils m'ont pris pour un terroriste

Mieux vaut regarder des films xxx quand on prend le train...

Comme ça m’insupporte les policiers qui tutoient. :fou:

n°43966514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 19:36:06  profilanswer

n°43966515
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 19:36:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Heu sympa, magnifique c'est peut être poussé le bouchon un peu loin.
/viens d'une ville encore plus moche :o

Ça a été bien aménagé ces dernières années.

Mais bon j'vais pas t'mentir je préfère faire 20 mn de route et squatter les belles plages avec la glacière à côté  [:ammal:2]

On reste des privilégiés par rapport à beaucoup d'endroits en France.

/HS total

n°43966518
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 19:36:21  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'etait un reportage que j'ai vu dans envoyé spécial.
Et mes 2 amis chinois ont bien réussis.

verseb a écrit :

Non absolument pas.

j'ai bossé dans un grand collège pendant quelques années et ai donc une base importante pour confirmer ce que je dis.  

Les élèves d'origine asiatique ne posaient absolument aucun problème et étaient de très bons élèves. Je n'en dirais pas autant de certains autres...

Le rire jaune explique bien pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=eyRlnq4xego&t=125 :o

Oui il parlait plus lentement il y a 3 ans :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43966519
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2015 à 19:36:23  profilanswer

Merci mais je peux pas le voir maintenant, justement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2015 à 19:36:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43966525
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-11-2015 à 19:36:48  profilanswer

Digotage a écrit :

Comme ça m’insupporte les policiers qui tutoient. :fou:

clair on a pas elevé les poulets ensemble :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43966527
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 19:37:04  profilanswer

chinois02 a écrit :

non, des ouygours de retour.
D'ailleurs, à propos de bonzes tibétains, savez vous que les principales victimes des émeutes dans les années 2008 ont été les Hui (minorité musulmane...)

De retour de Syrie ? Y'a des ouigours qui ont rejoint ISIS ?

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43966530
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 19:37:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Merci mais je peux pas le voir maintenant, justement. :o

Pardon :o  [:ant1_:1]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 19:37:15  profilanswer

n°43966531
NamRa
Posté le 21-11-2015 à 19:37:16  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

[:demoderateur:1]
Si ya bien un truc que je peux pas supporter c'est bien ça:afficher sa pratique de la religion et en parallèle glisser sous le manteau ce qui te passe sous la main [:simchevelu:4]

Donc pour toi les caissiers ou ils ont trouvé des trucs religieux ceux sont les mêmes que ceux avec les objets volés ? Padamalgam

Message édité par NamRa le 21-11-2015 à 19:40:32
n°43966532
verseb
Posté le 21-11-2015 à 19:37:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Quel attentat ? Celui de vendredi dernier Abaaoud, Abdeslam et un autre à confirmer (le type que l'on a retrouvé à Saint Denis explosé ?) sont les seuls survivants. Enfin Abaaoud n'est plus survivant...

Vu la tournure que ça prend à Saint Denis ce n'était pas un autre commando prêt à frapper mais plus un point de chute improvisé pour ceux qui avaient survécu au premier raid. s'étaient chiés dessus

[:aloy]

n°43966533
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-11-2015 à 19:37:35  profilanswer

verseb a écrit :

Non absolument pas.

j'ai bossé dans un grand collège pendant quelques années et ai donc une base importante pour confirmer ce que je dis.  

Les élèves d'origine asiatique ne posaient absolument aucun problème et étaient de très bons élèves. Je n'en dirais pas autant de certains autres...

Aux États-Unis les statistiques ethniques montrent également que les asiatiques sont le groupe ethnique le plus brillant, devant les blancs.

n°43966540
chinois02
Posté le 21-11-2015 à 19:38:07  profilanswer

shiipitholla a écrit :

bien sûr.

n°43966547
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2015 à 19:38:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Il y a pas mal de fanatiques chez les ouighours, ça n'aurait rien d'étonnant.

n°43966556
bossajojo
Sappy
Posté le 21-11-2015 à 19:39:24  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est pareil partout. Canada, US, France etc... Les parents sont intransigeants avec leurs enfants sur leur réussite scolaire et s'ils se ratent c'est la honte sur la famille donc la pression est énorme. Et puis ils les éduquent d'une main de fer.

Après y'a aussi la question du plafond de verre qui leur pose problème mais ils ont 0 problème d'intégration vu que dès la première génération d'enfants ils prennent rapidement l'ascension social. Selon les dernières stats, le revenu moyen des familles asiat' aux US est supérieur à celui des familles blanches  :jap:

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tiques.php

Ils "restent" et se marient entre eux?
Car je connais des parents qui n’apprécient pas que leurs enfants se marient avec d'autres ethnies, toujours pour une question d'honneur ou d’être mal vu par sa communauté.

Message édité par bossajojo le 21-11-2015 à 19:43:14
n°43966558
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-11-2015 à 19:39:35  profilanswer

Non mais la déchéance total d'Onfray depuis quelques années, c'est tellement chaud. [:fandalpinee]  

Le gars finit en duplex iTele à 19h35 un samedi soir, tel un vieux politicard essayant de se défendre envers et contre tous. [:fandalpinee]  

Le gars était tellement respecté y a même pas 5 ans, les cours sur France Culture, etc. [:fandalpinee]  

C'est chaud, je me demande ce qui a pu se passer dans son cerveau pour en arriver là.

n°43966566
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 19:40:13  profilanswer

"je ne commente pas les commentaires"  [:paul frogba:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43966568
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-11-2015 à 19:40:24  profilanswer

Tu veux que j'en prenne un aussi, c'est ça  [:l'artefact]

n°43966573
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-11-2015 à 19:40:51  profilanswer

Je le sens un ptit peu tendu quand même là  [:la multiplication:5]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43966577
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-11-2015 à 19:41:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

"je ne commente pas les commentaires"  [:paul frogba:3]

:D Toutes les plus belles merdes politiques l'ont déjà sorti celle là... On a bien compris.

n°43966584
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-11-2015 à 19:41:14  profilanswer

le probleme des philosophes c'est d'être lu ou entendu par une cohorte d'imbéciles. 90% de ses propos sont incompris.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43966587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2015 à 19:41:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source qui montre bien que ce sont les arabes dont parle Fabius qui ont fait cette citation "Al Nosra fait du bon boulot".

Citation :

En revanche, la décision des Etats-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que“tous les Arabes étaient vent debout” contre la position américaine, “parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot”. “C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne”, a ajouté le ministre.

Autre vidéo de la même époque (Décembre 2012) : https://www.youtube.com/watch?v=GyYd7FEMQog

Là, c'est très clair : Fabius déclare qu'il a des infos comme quoi Al Nosra serait un groupe lié à Al Quaida. Il est quand même pas débile Fabius pour défendre Al Quaida dans les médias :D Il rajoute ensuite qu'il réfléchit à faire comme les USA en les considérant comme organisation terroriste.

Ce qui sera bien fait quelques temps plus tard (Mai 2013) : http://www.atlantico.fr/pepites/sy [...] 21790.html

Citation :

Augmenter le soutien de la France à l'opposition syrienne modérée et classer les rebelles islamistes du Front djihadiste Al-Nosra comme "organisation terroriste au sens de l'ONU". C'est ce qu'a proposé le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, ce jeudi dans un entretien au Monde daté de vendredi. "Nous allons augmenter notre soutien envers l'opposition modérée, la Coalition nationale syrienne qui doit s'élargir, s'unifier et garantir clairement à chaque communauté le respect de ses droits en cas de changement de régime.

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, nous proposons de classer comme "organisation terroriste" au sens de l'ONU le Front Al-Nosra, opposé à Bachar al-Assad mais filiale d'al-Qaida", déclare-t-il.

C'est assez clair là quand même :o

Sur la nature du propos oui c'est clair.

Mais néanmoins, si il est difficile pour l'opposition syrienne modérée de désavouer al nosra parcequ'ils font du bon boulot contre El Assad, ça ne devrait pas être difficile pour la France de désavouer l'opposition Syrienne modérée automatiquement quand ils ont appris leur lien avec al nosra.
Parce-que là on peut dire que ça devrait entamer très sérieusement la crédibilité des opposants modérés censés vouloir la démocratie, de s'allier à des gens qui la veulent encore moins qu'El Assad ! :D
C'est quand même assez problématique.

D'autant que ça veut dire que les français ont des pions dans l'opposition modérée, et des fruits à récolter plus tard qui ne sont probablement pas juste la joie d'avoir fait progresser les droits de l'homme.

Puisqu'on s'est retrouvé dans la situation ou des syriens proches des victimes des rebelles ont porté plainte contre Fabius en France. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] fabius.php

Et puis Fabius propose seulement, oui, propose, d'inscrire Al Nosra comme groupe terroriste, alors que les US les ont déclarés comme groupe terroriste bien avant, ça fait grave tâche.
On peut comprendre pourquoi certains demandent des comptes.

Mais il est vrai que le propos initial est assez déformé. [:cosmoschtroumpf]
En attendant c'est probablement cette mollesse et ces compromissions qui ont permis à daesh de se développer.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 19:48:18
n°43966591
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 19:41:34  answer

totoz a écrit :

perso je pense que dragon ball z meuglé par ariane qui a créé cette generation de terroristes, ça se tiens non ? [:petoulachi]

Touche pas à DBZ j'ai dit [:tzotzo:2]

:lol: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 19:42:53
n°43966594
duflotte
Posté le 21-11-2015 à 19:41:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les Chinois vont débarquer avec le napalm direct, ils vont rien comprendre  [:le colis:3]

c'est deja la cas: la russie a livré ya deja un paquet de temps des MLRS avec rockettes incendiaires. et ca doit pas etre jojo.  
tout depends ou tu te situe :  

http://www.liveleak.com/view?i=366_1445857743

n°43966596
chinois02
Posté le 21-11-2015 à 19:41:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a pas mal de fanatiques chez les ouighours, ça n'aurait rien d'étonnant.

D'ailleurs ça m'a fait rire lorsque Cameron a essayé d'embrigader le Chinois lors de sa visite il y a peu contre l'ISIS/bordel syrien. Vu que l'on a parfois une vision simpliste des choses...
Alors, côté US ou côté Russe, les Chinois? :lol:  

n°43966599
duflotte
Posté le 21-11-2015 à 19:42:13  profilanswer

totoz a écrit :

ils vont deverser leur stock perimé de lait infantile a la melamine sur leur gueule :o

:jap:  

n°43966602
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 19:42:28  profilanswer

Jocho a écrit :

Non mais la déchéance total d'Onfray depuis quelques années, c'est tellement chaud. [:fandalpinee]  

Le gars finit en duplex iTele à 19h35 un samedi soir, tel un vieux politicard essayant de se défendre envers et contre tous. [:fandalpinee]  

Le gars était tellement respecté y a même pas 5 ans, les cours sur France Culture, etc. [:fandalpinee]  

C'est chaud, je me demande ce qui a pu se passer dans son cerveau pour en arriver là.

Faudrait que tu nous dises ce qui t'as choqué dans ce qu'il a dit mon cher Jocho ananas.

n°43966616
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 19:43:48  profilanswer

mais ariane a deja mis ces doigts crochu dessus ya longtemps, goku n'est plus vierge du derriere, desolé  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43966627
cisco1
Posté le 21-11-2015 à 19:44:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A part Le Havre et Mogadiscio, je ne suis pas sur qu'il y a pire que Brest  :??:

Nan mais ville beacoup plus petite OSEF

Gallagh a écrit :

Ça a été bien aménagé ces dernières années.
Mais bon j'vais pas t'mentir je préfère faire 20 mn de route et squatter les belles plages avec la glacière à côté  [:ammal:2]  
On reste des privilégiés par rapport à beaucoup d'endroits en France.
/HS total

La Grande avenue qui descend vers la mer là (y'avait les tram là je crois? je sais plus)
J'étais déprimé d'y aller (boulot, conférence chiante toussa) en fait ça m'a vachement plu, rien que l'odeur de la mer  [:chaleur intempestive]  
Bon ca reste entre nous hein :o², officiellement je déteste la Bretagne ->  [:dek]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43966628
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-11-2015 à 19:44:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faudrait que tu nous dises ce qui t'as choqué dans ce qu'il a dit mon cher Jocho ananas.

Ah mais absolument rien mais y a quelques années, le mec venait juste chez Taddeï pour se défendre contre tous ces détracteurs, hein.

Là le gars sait très bien que tout le monde essaye de le faire passer pour un facho et pour le discréditer mais il continue à parler partout comme un putain de people qui cherche à vivre sur des buzz pourri.

Il devrait s'enfermer chez lui et laisser tous ces gens pisser leur saloperie comme il le faisait avant.

n°43966632
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 19:45:00  profilanswer

Jocho a écrit :

:sarcastic:  

Lui il est resté droit et il poursuit de manière indépendante son raisonnement de manière cohérente, logique et courageuse.

On peut tout à fait ne pas etre d'accord avec lui cela dit et heureusement, mais les tacles gratuit sur sa tronche, c'est trop facile.

Le niveau de saloperie comme tu dis qu'il se prend est sans commune mesure à il y a 5 ans.

Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 19:46:33
n°43966644
Coyote a f​oie jaune
Posté le 21-11-2015 à 19:46:30  profilanswer

Jocho a écrit :

[:fandalpinee]  

La mort de sa femme.

/psychologie de comptoir

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43966645
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 19:46:31  profilanswer

@ Cisco : Rue de Siam :jap:

n°43966653
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 21-11-2015 à 19:46:54  profilanswer

totoz a écrit :

ils vont deverser leur stock perimé de lait infantile a la melamine sur leur gueule :o

C'est un moyen comme un autre pour éviter que les enfants ne viennent plus tard venger les parents. :o

Message édité par flyingfader le 21-11-2015 à 19:48:31

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°43966661
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 19:47:41  profilanswer

onfray quel tocard

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43966665
Jocho
Aigle Royal
Posté le 21-11-2015 à 19:48:08  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

La mort de sa femme.

/psychologie de comptoir

Honnêtement c'est simpliste mais sûrement.

n°43966672
Yeb63
Posté le 21-11-2015 à 19:48:56  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Le rire jaune explique bien pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=eyRlnq4xego&t=125 :o

Oui il parlait plus lentement il y a 3 ans :o

http://shanghaiist.com/2015/11/21/ [...] anjing.php

Citation :

'Tiger mom' jailed for six months after beating foster son over unfinished homework

:o  :o

n°43966693
Blackhawk8
Posté le 21-11-2015 à 19:49:43  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est fou la différence de traitement entre Paris et Bamako tiens...

À cause d'eux les médias ont presque déjà balayé les infos sur l'attaque de Paris, ils ont fait ça par jalousie je suis sûr  :o

n°43966703
loys-to-be​-a-live
Posté le 21-11-2015 à 19:50:03  profilanswer

Connemrara a écrit :

[url]http://images.scribblelive.com/2015/11/21/a685ac1f-75de-46c7-aee9-2cdfb97fb3f9_500.jpg[/url]

Belgitude  :D

La dernière fois que je me suis fait contrôler par la police/+ Belge, ils avaient des P90, cela m'a fait bizarre et j'ai pensé à SG1.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par loys-to-be-a-live le 21-11-2015 à 20:14:42
n°43966711
verseb
Posté le 21-11-2015 à 19:50:31  profilanswer

incubusss a écrit :

Aux États-Unis les statistiques ethniques montrent également que les asiatiques sont le groupe ethnique le plus brillant, devant les blancs.

Exact.

je rajouterai enfin qu'ayant connu une française d'origine vietnamienne ( née au Vietnam et venue en France quand elle avait seulement quelques années ), elle me racontait que quand ils sont arrivés en France, elle avait interdiction absolue de parler en viet à la maison, ceci afin qu'elle apprenne plus rapidement le français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)