Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43963885
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 15:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Il subira d'autres expressions de ce racisme, simplement.
Comme aux US en fait, le noir qui a réussi qui doit se taper chaque semaine le contrôle et la fouille du véhicule par la police, alors qu'il y a son gosse dans le siège enfant à l'arrière, ou comme en France, quand les flics se mettent à mal traiter un type alors qu'il est avocat et invoque ses droits.

C'est une illusion de penser que le racisme disparait ou diminue lorsque le type de personne objet de celui monte dans les strates sociales.
Je dirais même que le racisme est exacerbé, vu que s'y ajoute la jalousie.

D'où les drôles de réactions devant les membres de minorités qui ont réussi.

Et... est-ce que c'est possible qu'il subisse quelques trucs de ce genre de la part de débiles profond, et qu'il continue simplement sa route avec la foule d'autre gens intelligent qu'il croise ?

Plutot que de s'arreter là et maudire un racisme ultra présent qui l'empeche d'avancer.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 15:44:19  profilanswer

n°43963892
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2015 à 15:45:39  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Parce que X a une réaction stupide il ne faut rien reprocher à Y ?
On va aller loin comme ça :/

mlon a écrit :

Non, au contraire, c'est cohérent de dire que ce que les fr font aussi de manière débile quand ils sont immigrés , il est débile de le faire quand des immigrés le font en France.

Il y a un précepte qui conseille de balayer devant sa porte.
Vu l'attitude des Français à l'étranger dans le domaine du communautarisme, il est de bon ton de baisser de ton sur le sujet, quand on parle des immigrés en Fr.

n°43963893
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2015 à 15:45:41  profilanswer

verseb a écrit :

Apparemment c'est Abaaoud qui la contacte mardi soir pour qu'elle lui trouve un appart'. C'est à ce moment là qu'elle aurait dû dire niet. A-t-elle eu peur ? a-t-elle voulu jouer les chaudes et que ca l'a dépassé complétement ? Ca semble de plus en plus probable.

Contrairement au début, J'ai l'impression que c'était plus une pauvre fille paumée qu'autre chose qui ne s'est pas totalement rendu compte quelles pouvaient être les conséquences de ces actes.

Ceci dit, en aucun cas, je ne ferais une quelconque critique sur la manière dont a mené l'intervention du RAID. A leur place, j'aurais fait pareil. Les mecs du RAID n'avaient à prendre aucun risque surtout quand on sait ec qu'ils ont en façe.

Avant de pouvoir critiquer ou récompenser, il faut savoir ce qui s'est passé exactement. D'après ce que j'ai compris:
- les gars arrêtés vivants ne sont pas des terroristes
- on ne sait pas si la cousine était armée, ou équipée d'un gilet explosif
- on ne sait pas comment est morte la cousine
- on ne sait pas qui est le kamikaze masculin

Donc il manque encore pas mal d'infos.

---------------
rm -rf internet/
n°43963899
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 15:46:14  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ça se voit que t'as jamais vécu à l'étranger. Tu resteras toujours le français, quoique tu fasses. Après tu te résoudras comme les gens à pas faire trop de bruits et à t'adapter autant que tu le peux mais ça s'arrête là.  

Et puis ce mythe du français qui s'intègre à l'étranger ... lol. Viens ici au Québec. Y'a pas plus communautaristes que les français. Et là depuis quelques temps c'est 100x pire vu l'invasion récente d'immigrés français (et j'en suis un aussi mais bon j'étais là avant donc je les encule tous  :o) qui viennent foutre le bordel. J'en peux plus d'entendre les commentaires neuneux de cruches parisiennes à tous les rayons de mon supermarché local.  

Je n'ai pas dit que c'était facile, j'ai dit que c'était logique de faire l'effort d'essayer de s'intégrer.
Après je compatis pour toi, les cruches je les entends aussi tous les jours :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43963901
FRANCKBLB
Posté le 21-11-2015 à 15:46:20  profilanswer

360no2 a écrit :

Non mais j'ai fermé ma gueule sur le sujet maintenant que j'ai eu le complément d'info qu'il me manquait : à savoir que le kamikaze était derrière elle et s'est fait péter dans l'appart au milieu de ses potes.
Naïvement, avec les journalistes qui parlent de "femme kamikaze qui va vers les policiers" je la pensais sortie de l'appart, parce qu'un kamikaze qui se fait péter en espace confiné au milieu de ses potes, niveau stratégie, bon...
Bref : niveau stratégie aussi, ils en sont là : [:ca s fm'gaaave:2]

Dans les faits ça change rien, la fille serait sortie en courant pour se rendre les flics auraient canardé et  elle serait sans  doute morte.

Certes ça aurait été malheureux pour elle mais dans le bordel ambiant même un super flic il prend pas le risque il tire (on parle pas du mari jalou qui prend sa femme en otage, on est face a des gens très dangereux et déterminés)  

Comme je disais si un flic durant l'assaut du Bataclan avait touché un civil qu'est ce que tu veux qu'on lui reproche, faut remettre les choses dans leur contextes et voir que ça tire dans tout les sens et que ça se passe dans un appartement, tu peux pas faire des headshots comme dans call of

n°43963902
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-11-2015 à 15:46:33  profilanswer

De toute manière, s'ils ne voulaient pas subir de racisme, y avaient qu'à pas être noirs, c'est de leur faute.  :o

n°43963908
gerrar
Le Général
Posté le 21-11-2015 à 15:46:58  profilanswer

En tout cas tout ça a permis au ricains de mieux intégrer les noirs et latinos ils ont tous une peur commune maintenant : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arabe.php]

Message édité par gerrar le 21-11-2015 à 15:47:37

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°43963917
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 15:48:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme aux US en fait, le noir qui a réussi qui doit se taper chaque semaine le contrôle et la fouille du véhicule de haute gamme par la police, alors qu'il y a son gosse dans le siège enfant à l'arrière, ou comme en France, quand les flics se mettent à mal traiter un type alors qu'il est avocat et invoque ses droits.

C'est une illusion de penser que le racisme disparait ou diminue lorsque le type de personne objet de celui-ci monte dans les strates sociales.

quand tu tire la chasse ça pue tjs un peu (voir beaucoup :o ) pendant quelques temps mais ça fini par disparaitre avec le temps :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43963923
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 15:48:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a un précepte qui conseille de balayer devant sa porte.
Vu l'attitude des Français à l'étranger dans le domaine du communautarisme, il est de bon ton de baisser de ton sur le sujet, quand on parle des immigrés en Fr.

Et voilà, l'amalgame "certains français font ça donc TOUS les français doivent baisser d'un ton".
J'espère donc que tu n'es pas du genre à pointer du doigt les amalgames des autres.

---------------
n°43963928
Damballa
Posté le 21-11-2015 à 15:49:38  profilanswer

Encore une fois Jacques Attali propose des solutions concrètes et il serait grand temps de l'écouter:

1) La police doit bénéficier de plus de moyens mais se doit de rester démocratique et respectueuse des droits de l’homme.
2) Cessons de stigmatiser nos frères musulmans français et offrons leur enfin une chance de révéler leurs talents.
3) L'Allemagne en particulier doit se sortir les doigts du arsch et contribuer à l'effort de guerre pour la paix et la démocratie.
4) Il faut continuer à accueillir plus de réfugiés, leur offrir l'asile et par la même occasion apprendre et s'enrichir de leur culture.

Ce qu’ils ont voulu atteindre, c’est le plus beau pays du monde.
Un pays si heureux que, chaque soir, des milliers de matchs; de concerts et de spectacles, des centaines de milliers de bars et de restaurants rassemblent, dans des milliers de villes et de villages, des millions de gens rieurs et insouciants.
[:calimefrog:1]

Pour que le monde tout entier devienne le plus beau pays du monde.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 15:49:38  profilanswer

n°43963938
abw
Posté le 21-11-2015 à 15:50:08  profilanswer

hka-ta a écrit :

En fait j'avais pas vu ça.
Il est peut-être là en fait le probleme.
 :sarcastic:

Le probleme en fait c est que question hauteur tu lui arrive pas a la cheville a cette nana, ama t as pas 1/10 de son niveau, d ou ton post niveau 5e Ses...

n°43963948
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2015 à 15:50:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et... est-ce que c'est possible qu'il subisse quelques trucs de ce genre de la part de débiles profond, et qu'il continue simplement sa route avec la foule d'autre gens intelligent qu'il croise ?

Plutot que de s'arreter là et maudire un racisme ultra présent qui l'empeche d'avancer.

Quand le "débile profond" a une arme, représente les forces de l'ordre, connues dans le pays pour avoir la gâchette facile quand il est en face des membres de certaines communautés ethniques, comprend qu'il ne va se contenter de faire comme si rien ne se passait.

n°43963958
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2015 à 15:52:09  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Dans les faits ça change rien, la fille serait sortie en courant pour se rendre les flics auraient canardé et  elle serait sans  doute morte.

Certes ça aurait été malheureux pour elle mais dans le bordel ambiant même un super flic il prend pas le risque il tire (on parle pas du mari jalou qui prend sa femme en otage, on est face a des gens très dangereux et déterminés)  

Comme je disais si un flic durant l'assaut du Bataclan avait touché un civil qu'est ce que tu veux qu'on lui reproche, faut remettre les choses dans leur contextes et voir que ça tire dans tout les sens et que ça se passe dans un appartement, tu peux pas faire des headshots comme dans call of

On va éviter de partir en HS sur un ou plusieurs scénars fiction, parce qu'il est évident que nous ne serons pas d'accord.
(Et en plus en espace confiné, il y a toujours la solution russe http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/LhAAAOSwRLZT41SB/$_14.JPG):o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43963960
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-11-2015 à 15:52:15  profilanswer

n°43963966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2015 à 15:52:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme aux US en fait, le noir qui a réussi qui doit se taper chaque semaine le contrôle et la fouille du véhicule de haute gamme par la police, alors qu'il y a son gosse dans le siège enfant à l'arrière, ou comme en France, quand les flics se mettent à mal traiter un type alors qu'il est avocat et invoque ses droits.

C'est une illusion de penser que le racisme disparait ou diminue lorsque le type de personne objet de celui-ci monte dans les strates sociales.

Ouais mais Taubira, rien à voir.
C'est juste parce qu'elle est laxiste. [:cosmoschtroumpf]

n°43963969
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 15:53:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand le "débile profond" a une arme, représente les forces de l'ordre, connues dans le pays pour avoir la gâchette facile quand il est en face des membres de certaines communautés ethniques, comprend qu'il ne va se contenter de faire comme si rien ne se passait.

Mas wtf, tu fais le signalement  de ce que tu as subi et tu avances oui.
Toute la police n'est pas raciste à cause de ca.

n°43963974
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 21-11-2015 à 15:53:42  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Moi j'ai pas parlé de changer de prénom.
Par contre faire l'effort d'utiliser des prénoms à consonance plus locale pour tes chiards à venir, ça me paraît une bonne idée.

beaucoup de harkis l'ont fait pour leurs enfants. Ca a fait un bide, la nouvelle génération est revenue aux prénoms arabes

n°43963979
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-11-2015 à 15:54:03  profilanswer

abw a écrit :

Ma soeur, major a science po, major a l ecole d avocats, a la sortie de cette derniere ZERO cabinet d avocat a voulu la prendre comme stagiaire durant des mois, et faut etre stagiaire un certain temps pour pouvoir ouvrir un cabinet et vivre par soi meme..

Donc y a pas probleme pour toi, aux US c eut ete la meme chose a ton avis avec quelqu un qui eut ete au premier rang..?.

T en veut d autres comme ca..?.

Peut etre un doctorat en chimie, une nana aussi, qui fait des menages 10 ans avant de trouver une place a sa hauteur..

Un autre.?..

J en ai des centaines si tu veut, et pas des delires ramassés par des journaleux bien pensant, du vrai, du dur, du vecu, loin de tes posts a la mord moi l' noeud que j' tembrouille avec mon unique neurone..

Si toi t avais a vivre ces contraintes je crois bien que tu te resignerais a faire la manche dans la rue, t essayerais meme pas de lutter..

Ouin ouin. J'ai un bac+5 dans un domaine d'actualité, et je ne trouve pas de boulot depuis 2-3 ans. Mais comme je suis un mâle blanc...

Réveillez-vous, c'est dur pour tout le monde hein :sarcastic:

n°43963980
totoz
Posté le 21-11-2015 à 15:54:06  profilanswer

Damballa a écrit :

Encore une fois Jacques Attali propose des solutions concrètes et il serait grand temps de l'écouter:

et ma propal: envoyer attali en syrie avec un drapal' us planté la ou je pense :o

---------------
n°43963983
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 15:54:30  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

beaucoup de harkis l'ont fait pour leurs enfants. Ca a fait un bide, la nouvelle génération est revenue aux prénoms arabes

C'est une erreur et je ne pense pas que ca ait fait un bide.

n°43963984
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 15:54:31  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ça se voit que t'as jamais vécu à l'étranger. Tu resteras toujours le français, quoique tu fasses. Après tu te résoudras comme les gens à pas faire trop de bruits et à t'adapter autant que tu le peux mais ça s'arrête là.  

Et puis ce mythe du français qui s'intègre à l'étranger ... lol. Viens ici au Québec. Y'a pas plus communautaristes que les français. Et là depuis quelques temps c'est 100x pire vu l'invasion récente d'immigrés français (et j'en suis un aussi mais bon j'étais là avant donc je les encule tous  :o) qui viennent foutre le bordel. J'en peux plus d'entendre les commentaires neuneux de cruches parisiennes à tous les rayons de mon supermarché local.  

J'ai un ami (français) qui vie actuellement au Japon depuis plusieurs années (marié même). Mais ses débuts ont été difficiles car pas trop de diplômes en poche. Très difficile de trouver un travail, voir même un peu d'amis.

Il a commencé comme barman. Alors c'est con mais il sait très bien parler japonais, mais c'est très mal vu un "gaijin" qui parle leur langue. Donc il parlait que anglais  :D  

Ensuite il a travaillé dans une école/garderie, un truc comme ça. Et les petits lui disaient qu'il était américain et l’appelaient "l'étranger américain" (avec sa bonne tête de français de base lol), avec des petites remarques d'enfants.

Finalement il est aujourd'hui marié. Il est, si je me rappelle bien, au Japon depuis plus de 10 ans, il travail toujours à l'école et est très apprécié.

Il a juste fait profil bas, le temps qu'on l'accepte. Et maintenant il s'est parfaitement intégré.  

Bon je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 2 ans, il fait sa vie et je suis content qu'il soit heureux d'avoir réaliser un rêve d'enfant. Il a juste été patient.

Alors quand je vois encore des personnes se plaindre de l'intégration en France, ça me fait doucement rire.

Désolé pour le HS  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 21-11-2015 à 15:55:04

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43963988
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 15:54:59  answer

Coyote a foie jaune a écrit :

Et en quoi cela à voir avec les attentats de Paris ? Les mecs étaient des immigrés fraichement arrivés sur le territoire et mal intégrés car maitrisant mal la langue ? Non. Les mecs étaient des Maliens ? Non.

On cause problematique d'integration, reussite a l'ecole et sentiment de rejet qui poussent. A la radicalisation.
Meme si eux parlaient peut etre un francais parfait en primaire si ce n'est pas le cas de tous les eleves de leur classe, c'est la totalite qui en patit.
Les etudes et enquetes montrent une baisse constante du niveau de francais, qui atteint un seuil tres problematique dans les aones defavorisees. Apres le gosse qui ne capte pas l'enonce de l'exercice de math, il ne risque pas de trouver la reponse.

n°43963993
data
Lutècestan
Posté le 21-11-2015 à 15:55:36  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Faudrait arrêter un jour avec cette expression idiote. De plus, chercher à comprendre le rôle des personnes impliquées ne veut pas dire les défendre.

SI !  [:teamfive94:4]  
1200 pages plus tard et les mêmes foutaises... Autant on avance, débat, etc., apprend des trucs importants sur ce qu'il s'est passé, autant y a des gens ( en dehors des trolls ) que je capte pas :
On a vu la même chose. Peu importe la couleur, la taille, l'intelligence, etc., on a vu des attentats.  
Qui va sérieusement DÉFENDRE des terroristes ou leur proche ? Dire que c'était des gens perdus qui ont basculé c'est les défendre ? Ca annule leur acte ?
Et c'est marrant mais la quantité de "gauchiste" et de "bien-pensance" que je vois est énorme...

n°43963995
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 15:55:39  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je veux bien, un certain nombre d'évènements passés ont directement découlé de la construction même de ces religions donc ça me paraît sensé, mais dans ce cas on apprend les bases des trois grandes religions principales actuelles.
Et puis on apprend l'histoire au sens large, et donc l'histoire propre à l’Asie. D'ailleurs à ce niveau les cours d'histoire de ma génération en ont fait une abstraction totale, j'imagine que ça n'a pas trop changé.

Détrompe-toi, le programme est bien plus ouvert sur les différentes parties du monde qu'à l'époque (pour l'asie, je ne sais pas exactement). Et ce sont bien les 3 religions qui sont expliquées, par ordre plus ou moins chronologique : judaïsme et christianisme en 6e, islam en début de 5e avant de partir sur le monde médiéval.

Quand j'étais collégien, je me suis éclaté avec la mythologie grecque ; je regrette de ne pas avoir pu en faire autant avec la mythologie juive, vu que c'est une culture qui m'intéresse beaucoup (et dont je suis étranger). Et même si je déteste le christianisme sans parler de l'islam, c'est toujours bien de mieux connaitre l'ennemi :D  

(les profs d'histoire que je connais sont des femmes athées et anti-voile, je doute qu'ils fassent de la propagande islamique ; quant à moi en physique, je prends toujours un malin plaisir à choquer mes élèves en grande partie musulmans en leur expliquant que les Arabes ont inventé la distillation de l'alcool.

n°43963997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 15:55:46  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Question instabilité, elle a fait fort: passer de la tenue cow boy (girl) au voile intégral avec le projet d'aller faire le jihad en syrie, et ensuite voyant la mort venir, dire aux flics durant l'assaut: laissez moi sortir SVP, faut pas être stable dans sa tronche, c'est certain.

Non mais vous avez vu son histoire ? Qu'elle se soit pas faut sauter la carafe toute seule jusque-là c'est déjà pas si mal...

Ernestor a écrit :

Au contraire : le mec, on a tenté de le récupérer à l'extrême droite islamophobe et par les djihadistes. Preuve qu'il est au centre :o

Comme moi, si j'écoute tout le monde, je suis un sioniste d'extrême droite antisémite islamophobe musulman. Hop [:cosmoschtroumpf]

Communiste aussi.
Ah non, ça c'est plutôt vrai :o

mlon a écrit :

Là par contre, ne soit pas trop optimiste. Le racisme ordinaire a la peau dure :/

Ibo_Simon a écrit :

C'est pour ça que je dis "très très rarement", là où le mec qui cumule la tare sociale avec le subira en permanence.
Après on en revient encore et toujours à Voltaire et aux minorités, le chemin sera toujours un peu plus ardu, c'est certain.

Plus récente, plus faible, dans une société BEAUCOUP BEAUCOUP plus fermée qu'en France.
Leur immigré le plus connu est un dentiste qui a fait danser des générations, le nôtre en ce moment c'est pas ça :o

Pour la France, tu dois parler des enfants d'immigrés. C'était mixte ethniquement, pas spécialement socialement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43963999
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2015 à 15:56:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais mais Taubira, rien à voir.
C'est juste parce qu'elle est laxiste. [:cosmoschtroumpf]

Voilà quelqu'un qui a compris ce dont je parlais. :jap:  

Silk56 a écrit :

Mas wtf, tu fais le signalement  de ce que tu as subi et tu avances oui.
Toute la police n'est pas raciste à cause de ca.

Tu lui permets de constater et rapporter la situation auprès du grand public?

n°43964002
totoz
Posté le 21-11-2015 à 15:56:10  profilanswer

darkandy a écrit :

club dorothée live

oui mais non: c la faute a la société  [:totoz:3]

---------------
n°43964004
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 15:56:31  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

En France, niveau immigration, tout a été fait en dépit du bon sens aussi.
Cependant je me demande quand-même si les maghrébins d'il y a 30 ou 40 ans n'étaient pas moins vus comme une menace qu'aujourd'hui.

Message édité par Cell Nucleus le 21-11-2015 à 15:57:59

---------------
n°43964018
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 15:57:38  profilanswer

totoz a écrit :

oui mais non: c la faute a la société  [:totoz:3]

Vilain, tu m'as réduit mon message  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 21-11-2015 à 15:58:49

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43964024
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 15:57:56  answer

abw a écrit :

Ma soeur, major a science po, major a l ecole d avocats, a la sortie de cette derniere ZERO cabinet d avocat a voulu la prendre comme stagiaire durant des mois, et faut etre stagiaire un certain temps pour pouvoir ouvrir un cabinet et vivre par soi meme..

Donc y a pas probleme pour toi, aux US c eut ete la meme chose a ton avis avec quelqu un qui eut ete au premier rang..?.

T en veut d autres comme ca..?.

Peut etre un doctorat en chimie, une nana aussi, qui fait des menages 10 ans avant de trouver une place a sa hauteur..

Un autre.?..

J en ai des centaines si tu veut, et pas des delires ramassés par des journaleux bien pensant, du vrai, du dur, du vecu, loin de tes posts a la mord moi l' noeud que j' tembrouille avec mon unique neurone..

Si toi t avais a vivre ces contraintes je crois bien que tu te resignerais a faire la manche dans la rue, t essayerais meme pas de lutter..

J'ignore le pourquoi du comment mais si c'est le cas c'est stupefiant. En audit par exemple les etudiants maghrebins et africains n'avaient aucun souci en termes de staged.

n°43964034
blankette
Posté le 21-11-2015 à 15:58:39  profilanswer

Ptain les photos du bouclier qui a servi pendant l'assaut du Bataclan [:arkin]

http://s2.lemde.fr/image2x/2015/11/20/534x0/4813863_6_f607_le-bouclier-qui-a-protege-les-forces-de_1c1041b0b8a665642b884ee06caeeefb.jpg

L'épaisseur du bouzin, ça doit peser combien un engin pareil ? [:arkin]

n°43964035
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 15:58:50  profilanswer

Non mais le doctorat en France, en chimie comme pour beaucoup d'autre discipline, c'est difficile pour tous hein..

n°43964043
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2015 à 15:59:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà quelqu'un qui a compris ce dont je parlais. :jap:  

J'suis pas au taquet dans bien des domaines du savoir humain, mais je compense par ma sur-intelligence. :o

n°43964044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 15:59:26  profilanswer

Un article à lire absolument

Citation :

Au centre de leur vision du monde se trouve la croyance selon laquelle les autres communautés ne peuvent pas vivre en harmonie avec les musulmans. Tous les jours, ils déploient leurs antennes pour trouver des éléments allant dans ce sens. Ils auront été particulièrement troublés par les images de la population en Allemagne accueillant chaleureusement les migrants. Ce n’est pas ce qu’ils souhaitent voir.

http://www.theguardian.com/comment [...] are_btn_fb

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43964046
totoz
Posté le 21-11-2015 à 15:59:32  profilanswer

darkandy a écrit :

Vilain, tu m'as réduit mon message  :kaola:

perso je pense que dragon ball z meuglé par ariane qui a créé cette generation de terroristes, ça se tiens non ?  [:petoulachi]

---------------
n°43964047
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 15:59:43  profilanswer

blankette a écrit :

http://s2.lemde.fr/image2x/2015/11 [...] aeeefb.jpg

Ce qui est flippant c'est que ça a quand même traversé le bouclier, ils devaient être près  :sweat:  

---------------
n°43964049
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 15:59:54  answer

radioactif a écrit :

Plus récente, plus faible, dans une société BEAUCOUP BEAUCOUP plus fermée qu'en France.
Leur immigré le plus connu est un dentiste qui a fait danser des générations, le nôtre en ce moment c'est pas ça :o

Pour la France, tu dois parler des enfants d'immigrés. C'était mixte ethniquement, pas spécialement socialement.

Mixte culturellement aussi.
Qu'est-ce que tu veux dire par BEAUCOUP BEAUCOUP plus fermée ?

n°43964050
FRANCKBLB
Posté le 21-11-2015 à 16:00:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un arabe ou noir avocat qui parle et présente bien ne sera pas exempté de racisme a son encontre mais ça lui permettra de moins le subir quand même.

Tu parles du controle de police, mieux vaut quand même pour les esquiver bien présenter qu'avoir le look "racaille de cité" mieux vaut en cas de controle dire "bonjour mr l'agent" et être détendu que de dire "putain ça casse les couilles" en étant nerveux' :D  

La présentation change pas mal la donne et même un blanc en mode racaille aura du mal a trouver du taf, fera peur a la vieille dame etc...

Le look, la façon de parler etc.. Son des codes et si tu veux plus facilment t'intégrer mieux vaut prendre les mêmes que la masse plutôt que d'autres.

n°43964052
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 16:00:28  profilanswer

darkandy a écrit :

J'ai un ami (français) qui vie actuellement au Japon depuis plusieurs années (marié même). Mais ses débuts ont été difficiles car pas trop de diplômes en poche. Très difficile de trouver un travail, voir même un peu d'amis.

Il a commencé comme barman. Alors c'est con mais il sait très bien parler japonais, mais c'est très mal vu un "gaijin" qui parle leur langue. Donc il parlait que anglais  :D  

Ensuite il a travaillé dans une école/garderie, un truc comme ça. Et les petits lui disaient qu'il était américain et l’appelaient "l'étranger américain" (avec sa bonne tête de français de base lol), avec des petites remarques d'enfants.

Finalement il est aujourd'hui marié. Il est, si je me rappelle bien, au Japon depuis plus de 10 ans, il travail toujours à l'école et est très apprécié.

Il a juste fait profil bas, le temps qu'on l'accepte. Et maintenant il s'est parfaitement intégré.  

Bon je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 2 ans, il fait sa vie et je suis content qu'il soit heureux d'avoir réaliser un rêve d'enfant. Il a juste été patient.

Alors quand je vois encore des personnes se plaindre de l'intégration en France, ça me fait doucement rire.

Désolé pour le HS  :jap:

Les Japonais sont beaucoup plus xénophobes que les européens.
Ce n'est pas pour autant que l'intégration est facile en France.

En France, en plus des problèmes d'intégration, on a un problème de "désintégration".  
C'est à dire que certains enfants d'immigrés intégrés, se "désintègrent" et rejettent leur pays.
C'est vraiment très particulier.

n°43964054
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:00:32  profilanswer

blankette a écrit :

http://s2.lemde.fr/image2x/2015/11 [...] aeeefb.jpg

ça se repare pas ces trucs, j'espere que des (gros) fonds vont etre debloqué pour (re)equiper avec du matos recent et neuf nos poulets :o

---------------
n°43964064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 16:01:07  profilanswer

Le contrôle social est autrement plus important qu'en France, à tous les niveaux. Certainement une paartie du package protestant + apanage des sociétés aux petites villes éparses en milieu hostile :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)