Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43965439
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-11-2015 à 18:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et sinon, une réponse à ma demande d'avis de la modération sur les rumeurs ?

Je sais bien que le sujet est moins brûlant que la contenance des pintes, mais si t'as 5mn... :o  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 18:19:06  profilanswer

n°43965448
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2015 à 18:19:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

Romain Caillet qui s'y connaît pas mal en djihadisme est plutôt sur cette ligne. J'avoue que je ne sais plus trop quoi en penser de cette histoire.
Mediapart novembre 2014
https://pbs.twimg.com/media/CUH53RWW4AAWKRf.png:large

Ha, les fameux terroristes modérés.

Un peu comme Fabius qui dit que Al Nosra fait du bon boulot en Syrie. (ou en lybie pardnonez moi)
Alors qu'Al Nosra c'est Al Quaida.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 18:20:53
n°43965452
PsyOps
Posté le 21-11-2015 à 18:19:51  profilanswer

el nino71 a écrit :

Romain Caillet qui s'y connaît pas mal en djihadisme est plutôt sur cette ligne. J'avoue que je ne sais plus trop quoi en penser de cette histoire.
Mediapart novembre 2014

Le problème n'est pas du côté de la famille royale si j'ai bien compris mais d'autres clans/familles/individus puissants et argentés qui agissent à côté en finançant/validant l'EI.

n°43965455
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-11-2015 à 18:20:03  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nbcomments

Wauquiez qu'est complètement débordé sur sa droite par mon François et qui fait ce qu'il peut pour muscler la ligne dure de l'UMP. [:am72:5]

J'attends le moment où y propose de rouvrir Drancy pour les barbus. [:werras:3]

n°43965457
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-11-2015 à 18:20:18  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

En pratique sur Paris c'est plutôt 0.45L, on se fait niquer totalement bordel.

c'est des pintes US [:cosmoschtroumpf]

---------------
Music is the most high!
n°43965458
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 18:20:20  profilanswer

jameson a écrit :

Tout les autres que toi sont débiles en somme. Ou il y a quelques choses que tu ne sais pas, mais cela parait peu probable.

Ah bon ? Donc aucun immigré dans le monde n'a jamais fait d'effort pour s'intégrer ? Cool.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43965461
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 18:20:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'en peux plus ...  
Et quand la Droite va gagner les élections en 2017 ça va être pareil avec Sarko/Juppé ...  
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!

:lol: T'as deux mecs que les Français ne peuvent plus voir, même en peinture, dixit les divers sondages pour les prochaines présidentielles (Hollande-Sarkozy).
Et il y a de fortes chances qu'on ait l'un ou l'autre comme prochain président. Elle est pas belle la vie ?  :lol:

n°43965467
nakata
frog game
Posté le 21-11-2015 à 18:21:30  profilanswer

Jocho a écrit :

Ce truc qui est devenu aussi symbolique et grand que la Tour Eiffel ou la statut de la Liberté en moins de 24h.  [:le colis:4]  

https://pbs.twimg.com/media/CUWeSevWcAE57Em.jpg:large

Le temps passe, et le manneken pisse [:cerveau picole]  
https://www.youtube.com/watch?v=jG8d-mVvAEc
(du Bataclan à Bruxelles)

Message édité par nakata le 21-11-2015 à 18:22:35
n°43965469
symaski62
Posté le 21-11-2015 à 18:21:45  profilanswer

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
SECURITÉ PARIS-ENSEIGNEMENT Les consignes de sécurité pendant la période d’état d’urgence pour l'@Academie_Paris  

https://pbs.twimg.com/media/CUVRUWbWUAAy8KJ.png

infos140 ‏@infos140  6 hil y a 6 heures
SECURITÉ PARIS L'interdiction des manifestations sur la voie publique en IdF prolongée jusqu'au 30/11 @prefpolice  

https://pbs.twimg.com/media/CUVTNwPXIAEuNhV.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43965472
blue meani​e
The art of dying
Posté le 21-11-2015 à 18:22:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mediapart novembre 2014

:o Romain Caillet la source que tu veux pas, sérieux, renseigne toi un peu sur lui

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 18:22:00  profilanswer

n°43965473
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 18:22:02  profilanswer

Je reviens de TT donc j'ai pas pu poster hier.
Je voulais quand même poster suite aux railleries sur les vidéos de l'imam Houdeyfa, dont celle sur les stationnements.
Et à lire certains, cet imam serait une menace...
J'vais le défendre mais je précise que je ne suis pas musulman, je suis pas son porte-parole, je m'en tape de l'islam.

Déjà faut savoir que des riverains de la mosquée se sont plaint que les vendredis ça soit systématiquement le cirque avec les voitures des fidèles garées n'importe comment.
D'où ces prêches prônant le civisme, je ne vois donc pas  ce qu'il y a de risible hormis hors contexte.
Quand on discute de lui entre potes non-musulmans on aime se foutre de lui car, même s'il s'en défend, aucun doute sur le fait qu'il cherche le buzz ou du moins à se faire connaître.
Maintenant, le présenter comme une menace parce qu'il est barbu et avec une serviette sur la tête est un pur amalgame, et dieu sait si je déteste ce mot sorti à toutes les sauces.
Il organise des tournois de foot pour les jeunes, des réunions avec des prêtres et ses fidèles, a toujours condamné les actes terroristes vidéos YouTube à l'appui (ce qui lui a valu des menaces d'islamistes étant donné sa popularité).
Ensuite, il y a l'histoire de ces vidéos sur la musique et les femmes.
Il a fait amende honorable et avoue s'être trompé, apprendre tous les jours. Et surtout que sur ces 700 heures de vidéo présentes sur le net, "seuls" ces deux passages ont été retenus pour qu'il y ait une cabale contre lui.
Cabale qui part du post d'une video coupée sur un blog d'extrême-droite régionaliste Breton tenu par un mec recherché par la police (kamoulox).

Bref, je pensais pas le défendre un jour car j'suis qu'un beauf babtou prompt à généraliser et faire des amalgames dès que des merdes comme la semaine dernière arrive.
Mais j'ai bouffé ses vidéos et je vous invite à en faire de même.

Je sais que c'est plus facile de taper sur un mec que sur un système mais habitant Brest, j'vais vous donner mon point de vue sur une ville aujourd'hui dangereuse.
Il y a quelques années, les faits divers ici c'était principalement Robert qui rentre bourré et se réveille chez le voisin ou les vols à l'étalage.
Bref, hormis la flotte et le vent, une ville où il faisait bon vivre.
Aujourd'hui :
- chauffeurs de bus agressés régulièrement
- tramway caillassé régulièrement
- agressions sexuelles chaque mois
- niqab qui pullulent
- Passé 3h le centre-ville est un coupe-gorge
- la place du centre-ville est le lieu de deal de la ville alors qu'elle est située à 200m du commissariat central
Cerise sur le gâteau l'été dernier avec un meurtre en plein centre-ville dans la rue et un règlement de compte à balles réelles un samedi aprem en pleine zone commerciale.
Ce n'est plus le phare ouest mais le far West.

La population a changé, c'est juste un constat.
Aucun souci perso avec ça.
Sauf que les élus se foutent de notre gueule, disent que l'implantation en Province de familles venant de banlieues parisiennes est une légende urbaine.
Ces connards de politicards savent-ils que l'on parle entre citoyens ?
La venue de gens d'IDF est hallucinante, et malheureusement on n'est loin d'accueillir ici des futurs prix Nobel.
Que ça se passe à Rouen, Orléans, Reims ou Dijon (soit près de l'idf) je me poserai moins de questions.
Sauf que putain j'aime ma ville et ma belle région mais ici c'est le trou du cul du monde.
Rien à l'ouest, à 6h de Paris, à 3h de Rennes ou Nantes.
Dans le temps, les gens faisaient la conquête de l'ouest sauf qu'ici il n'y à rien à conquérir à part les allocs voire le RSA.  A moins que cet "exode" soit composé de gens diplômés en construction navale, ce dont je doute.
Qu'on ne nous fasse pas croire que dans le 93 ou 78, ça parle de Brest comme un eldorado, ça suffit les conneries.

Bref, c'était un peu long mais pourquoi je parle de ça ?
Il n'y a aucune communication des élus sur cette nouvelle donne.
Encore une fois, j'ai rien contre mais faut pas s'étonner que le racisme et le ras-le-bol monte.
Rien n'est fait pour que ça se passe bien, les arrivants soudanais ou tchétchènes sont lâchés dans la rue sans accompagnement.
C'est un bordel sans nom.
Des mecs que je connais parlent de créer des milices et j'ai bien peur qu'un jour on y arrive :/

Je me dis que si ça se passe comme ça dans une ville de 150.000 habitants, ça m'étonne pas que la France soit une véritable poudrière...

Bref, ne nous trompons pas de cible.
Foutons la paix aux imams et demandons des comptes à ces fdzp de politiciens.

n°43965475
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2015 à 18:22:18  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et sinon, une réponse à ma demande d'avis de la modération sur les rumeurs ?

Je sais bien que le sujet est moins brûlant que la contenance des pintes, mais si t'as 5mn... :o  

Je l'ai pas vue, tu peux la refaire ? :o

n°43965477
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 18:22:27  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mediapart novembre 2014

Nan mais déjà la question qui parle de théorie du complot on a compris quoi :o Limite pourquoi poser la question si le journaliste "sait" que c'est une théorie du complot, donc que c'est faux.

n°43965500
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2015 à 18:24:11  profilanswer

incubusss a écrit :

L'État islamique utilise Michel Onfray pour sa propagande

L'EI a publié une nouvelle vidéo revendiquant les attentats. Y figurent des extraits d'interviews où le philosophe condamne la politique étrangère française.
...

Bientôt, Lea Salamé sur le plateau d'ONPC : "est-ce que vous voterez Daech en 2017, Michel Onfray ?" [:leonono17:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43965501
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 18:24:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha, les fameux terroristes modérés.

Un peu comme Fabius qui dit que Al Nosra fait du bon boulot en Syrie. (ou en lybie pardnonez moi)
Alors qu'Al Nosra c'est Al Quaida.

Fabius n'a pas dit ça. Il a dit que ses alliés syriens trouvaient qu'Al Nosra faisait du bon boulot sur le terrain et que c'est pour ça qu'ils étaient pas contents que les USA se mettent à considérer Al Nosra comme une organisation terroriste. Position que rejoindra Fabius quelques mois en demandant l'inscription d'Al Nosra comme organisation terroriste.

Fabius ne faisait là que donner le point de vue de syriens, c'était pas ce qu'il pensait lui.

n°43965509
shiipithol​la
Posté le 21-11-2015 à 18:25:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et Malika Ménard miss France. :o

Elle est française de souche. Ses parents kiffaient le prénom Malika.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43965515
despiteful
Posté le 21-11-2015 à 18:25:59  profilanswer

incubusss a écrit :

L'État islamique utilise Michel Onfray pour sa propagande

L'EI a publié une nouvelle vidéo revendiquant les attentats. Y figurent des extraits d'interviews où le philosophe condamne la politique étrangère française.
...

La politique étrangère des pays occidentaux enfantent des terroristes et des dictatures depuis toujours, en particulier les Etats-Unis

n°43965517
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 18:26:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fabius n'a pas dit ça. Il a dit que ses alliés syriens trouvaient qu'Al Nosra faisait du bon boulot sur le terrain et que c'est pour ça qu'ils étaient pas contents que les USA se mettent à considérer Al Nosra comme une organisation terroriste. Position que rejoindra Fabius quelques mois en demandant l'inscription d'Al Nosra comme organisation terroriste.

Fabius ne faisait là que donner le point de vue de syriens, c'était pas ce qu'il pensait lui.

C'est un peu le problème de notre diplomatie, on ne fait que donner le point de vue des autres :D

n°43965523
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 18:27:18  profilanswer

Code 44 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nbcomments

Wauquiez qu'est complètement débordé sur sa droite par mon François et qui fait ce qu'il peut pour muscler la ligne dure de l'UMP. [:am72:5]

J'attends le moment où y propose de rouvrir Drancy pour les barbus. [:werras:3]

Il l'a (presque) fait :D

http://www.marianne.net/wauquiez-c [...] 38105.html

Citation :

Laurent Wauquiez a réclamé que les personnes « fichées pour terrorisme » soient « placées dans des centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés ». Une demande qu’il a réitérée mardi à l’Assemblée nationale, dans une question au gouvernement. « Tous les individus en fichier S pour radicalisation ne peuvent plus être en liberté », a justifié le député-maire du Puy-en-Velay.

Et la précision qui tue [:dbbg:2]  

Citation :

Une proposition qui provoque des remous chez Les Républicains. L’Opinion rapporte que Laurent Wauquiez a de nouveau défendu son idée lors du bureau politique du parti, mardi. Avec cette justification pour le moins étonnante, rapportée par le quotidien : « Ce ne sera pas Guantanamo, car on ne torturera pas ».

Message édité par Ernestor le 21-11-2015 à 18:29:12
n°43965527
PsyOps
Posté le 21-11-2015 à 18:27:31  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je voulais quand même poster suite aux railleries sur les vidéos de l'imam Houdeyfa, dont celle sur les stationnements.
J'vais le défendre mais je précise que je ne suis pas musulman, je suis pas son porte-parole, je m'en tape de l'islam.

Déjà faut savoir que des riverains de la mosquée se sont plaint que les vendredis ça soit systématiquement le cirque avec les voitures des fidèles garées n'importe comment.
D'où ces prêches prônant le civisme, je ne vois donc pas  ce qu'il y a de risible hormis hors contexte.
Quand on discute de lui entre potes non-musulmans on aime se foutre de lui car, même s'il s'en défend, aucun doute sur le fait qu'il cherche le buzz ou du moins à se faire connaître.
Maintenant, le présenter comme une menace parce qu'il est barbu et avec une serviette sur la tête est un pur amalgame, et dieu sait si je déteste ce mot sorti à toutes les sauces.
Il organise des tournois de foot pour les jeunes, des réunions avec des prêtres et ses fidèles, a toujours condamné les actes terroristes vidéos YouTube à l'appui (ce qui lui a valu des menaces d'islamistes étant donné sa popularité).
Il a fait amende honorable et avoue s'être trompé, apprendre tous les jours. Et surtout que sur ces 700 heures de vidéo présentes sur le net, "seuls" ces deux passages ont été retenus pour qu'il y ait une cabale contre lui.
Cabale qui part du post d'une video coupée sur un blog d'extrême-droite régionaliste Breton tenu par un mec recherché par la police (kamoulox).

Bref, je pensais pas le défendre un jour car j'suis qu'un beauf babtou prompt à généraliser et faire des amalgames dès que des merdes comme la semaine dernière arrive.

Je sais que c'est plus facile de taper sur un mec que sur un système mais habitant Brest, j'vais vous donner mon point de vue sur une ville aujourd'hui dangereuse.
Il y a quelques années, les faits divers ici c'était principalement Robert qui rentre bourré et se réveille chez le voisin ou les vols à l'étalage.
Aujourd'hui :
- niqab qui pullulent
- la place du centre-ville est le lieu de deal de la ville alors qu'elle est située à 200m du commissariat central
Cerise sur le gâteau l'été dernier avec un meurtre en plein centre-ville dans la rue et un règlement de compte à balles réelles un samedi aprem en pleine zone commerciale.

Sauf que les élus se foutent de notre gueule, disent que l'implantation en Province de familles venant de banlieues parisiennes est une légende urbaine.
La venue de gens d'IDF est hallucinante, et malheureusement on n'est loin d'accueillir ici des futurs prix Nobel.
Que ça se passe à Rouen, Orléans, Reims ou Dijon (soit près de l'idf) je me poserai moins de questions.
Sauf que putain j'aime ma ville et ma belle région mais ici c'est le trou du cul du monde.
Dans le temps, les gens faisaient la conquête de l'ouest sauf qu'ici il n'y à rien à conquérir à part les allocs voire le RSA.  A moins que cet "exode" soit composé de gens diplômés en construction navale, ce dont je doute.
Qu'on ne nous fasse pas croire que dans le 93 ou 78, ça parle de Brest comme un eldorado, ça suffit les conneries.

Encore une fois, j'ai rien contre mais faut pas s'étonner que le racisme et le ras-le-bol monte.
Rien n'est fait pour que ça se passe bien, les arrivants soudanais ou tchétchènes sont lâchés dans la rue sans accompagnement.
Des mecs que je connais parlent de créer des milices et j'ai bien peur qu'un jour on y arrive :/

Je me dis que si ça se passe comme ça dans une ville de 150.000 habitants, ça m'étonne pas que la France soit une véritable poudrière...

[:julian33:4]

n°43965558
el nino71
Posté le 21-11-2015 à 18:29:33  profilanswer

blue meanie a écrit :

:o Romain Caillet la source que tu veux pas, sérieux, renseigne toi un peu sur lui

Oui, je m'étais déjà renseigné sur le personnage et il est effectivement assez complaisant avec les monarchies du golfe. Je ne prétends pas que son propos est parole d'évangile mais ça reste un mec calé sur le sujet, en dépit de sa subjectivité évidente. C'était aussi pour une manière de relancer le débat  :o

Message édité par el nino71 le 21-11-2015 à 18:32:55
n°43965568
jameson
Posté le 21-11-2015 à 18:30:23  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ah bon ? Donc aucun immigré dans le monde n'a jamais fait d'effort pour s'intégrer ? Cool.

Relis toi.

n°43965574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 18:30:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

URGENT BELGIQUE TERRORISME 4 personnes interpellées place du Grand Sablon à Bruxelles. 2 autres recherchées dont 1 transporterait une bombe

Infos140

je répète :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43965579
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 21-11-2015 à 18:31:17  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mediapart novembre 2014

Qu'en pense le juge Trevidic :

https://youtu.be/Oz0WKTmmTxs?t=6m31s

---------------
mes_feeds
n°43965593
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 21-11-2015 à 18:32:30  profilanswer

http://images.scribblelive.com/2015/11/21/a685ac1f-75de-46c7-aee9-2cdfb97fb3f9_500.jpg

Belgitude  :D

n°43965604
Gallagh
First
Posté le 21-11-2015 à 18:33:00  profilanswer

Au moins un qui s'est tapé mon pavé [:julian33:4]

n°43965607
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 18:33:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

:jap:

Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 18:35:04
n°43965615
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 21-11-2015 à 18:34:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je l'ai pas vue, tu peux la refaire ? :o

C'était par rapport à ce dialogue :

Grubnatz a écrit :

t'as pas la moindre idée si cette rumeur être vraie, elle a toute les raison pour être fausse mais tu préfères la propager quand même au cas où

Silk56 a écrit :

Et il a raison, ici c'est encore un espace de liberté, un hub d'info, on voit en live le processus de confirmation, d'infirmation.

Si tu veux autre chose, y a d'autres medias que le forum aussi.

A titre personnel je préférerais qu'HFR ne se transforme pas en relais pour toutes les rumeurs qu'on voit défiler depuis les attentats, mais l'avis de silk56 se défend aussi. Donc je serais curieux de connaitre la position de la modération à ce sujet.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43965625
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-11-2015 à 18:34:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le drapeau Français

pour le classico :sweat:  

Et la Marseillaise au piano.

Là je suis à Eindhoven dans un festival dont EODM aurait du être la tête d'affiché : 1 minute de silence prévue ce soir

n°43965631
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2015 à 18:35:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

ok
je veux bien la source

edit: j'en ai une http://arretsurinfo.ch/2012-fabius [...] e-terrain/

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 18:48:47
n°43965634
dj pone
Posté le 21-11-2015 à 18:35:18  profilanswer

J'ai lu un bouquin ou l'auteur disait que l'Arabie saoudite finançait l'EI en échange de leur tranquillité. Un pacte de non agression quoi.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°43965636
evan52
Posté le 21-11-2015 à 18:35:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

Lundi soir dans Des Paroles et des Actes, un des intervenants expliquait que beaucoup de djihadistes provenaient de Russie.. j'arrive pas à trouver d'articles la dessus, ca vous cause ?

T'a bcp de tchetchenes, yen a aussi du daghestan, ou du nord Caucase, ou la plupart des habitants sont musulmans.ces pays font partie de la federation de Russie, même si certains ont une espèce d'autonomie comme les tchetchenes Jpense quil y aussi qques russes slaves convertis comme pour chez nous.
Je pense que c'est une des raisons qui expliquent aussi l'intervention russe en Syrie. Pas que contre l'état islamique mais aussi d'autres factions rebelles islamistes intégrant des tchétchènes.

n°43965638
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-11-2015 à 18:35:30  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Elle est française de souche. Ses parents kiffaient le prénom Malika.  

Sadi Carnot aussi, nommé en référence à un poète persan que son père admirait. Ca me choque pas que des gens sans origine particulière prennent des noms étrangers. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43965639
ynorsa
Posté le 21-11-2015 à 18:35:32  profilanswer

A part ce tweet et 1 mec qui le reprend, y a 0 info sur cette bombe, sur Twitter ou ailleurs..

n°43965644
abw
Posté le 21-11-2015 à 18:36:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Ou tout simplement donner deux prénom à ses gamins un arabe et l'autre français.

Eventuellement, au final c est de peu d importance si on y regarde bien, ce n est qu une suite de sons au fond, on s appelle comme on s appelle.

C est d autant plus incongru que je vis en Alsace et que tous mes potes francais d enfance avaient des prenom francais mais en diminutif germanisés, ou plutot dialectisés, dans le language courant, Eugene devient Shenala, Jean devient Changala, joseph c est seppi et j en passe, donc concernant les prenoms je trouve que c est un debat typiquement francais.... ;)

n°43965648
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 18:36:19  profilanswer

ynorsa a écrit :

A part ce tweet et 1 mec qui le reprend, y a 0 info sur cette bombe, sur Twitter ou ailleurs..

Citation :

Selon le quotidien belge Le Soir, au moins deux terroristes sont activement recherchés. L'un d'eux transporterait même une bombe.

http://www.lesoir.be/1050160/artic [...] rroristes-
t'y crois maintenant ou il te faut le fbi? :o

Message édité par bulldozer_fusion le 21-11-2015 à 18:37:03

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43965654
kappa
No pasaran
Posté le 21-11-2015 à 18:36:41  profilanswer

Gallagh a écrit :

[..]

[...]

[...]

Ca me rappelle la polémique avec le responsable fn de la sarthe (?)  qui disait que la population immigré d'idf était dispersé par car entier dans l'ouest et marine le pen lui apportait un soutien public tandis que tout le monde soutenait que c'était un mythe  [:caseytatum]

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 21-11-2015 à 18:38:18

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43965658
babyboy4
Posté le 21-11-2015 à 18:36:51  profilanswer

L'ADN du troisième mec dans l'appartement n'est pas répertorié dans les fichiers français.

Itélé

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 21-11-2015 à 18:37:53
n°43965663
el nino71
Posté le 21-11-2015 à 18:37:05  profilanswer

Non là Trévidic dit que le "wahabisme saoudien et Daech ont des idéologies très proches" (ce que je n'ai jamais contesté et je suis moi-même extrêmement incommodé par notre proximité avec l'AS, je l'ai rappelé sur ce topic d'ailleurs), pas que l'Arabie Saoudite est un allié/finance Daech, ce qui sont deux postulats totalement différents.

n°43965679
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-11-2015 à 18:37:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Aujourd'hui :
- niqab qui pullulent

Et sinon en classe à l'école publique, ca donne quoi le cours de musique avec des gamins à qui on a promis l'enfer ?

n°43965687
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-11-2015 à 18:38:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

[ .... parce que c'est un pavé ....:D ]

Bien le problème politique sur tout ca...

La droite regarde ça en se pincant le nez
La gauche fait dans l'angelisme sans se poser des questions..

Et au milieu zero accompagnement coherent

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 21-11-2015 à 18:39:09

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)