Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43964064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 16:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le contrôle social est autrement plus important qu'en France, à tous les niveaux. Certainement une paartie du package protestant + apanage des sociétés aux petites villes éparses en milieu hostile :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 16:01:07  profilanswer

n°43964071
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 16:01:52  profilanswer

totoz a écrit :

perso je pense que dragon ball z meuglé par ariane qui a créé cette generation de terroristes, ça se tiens non ?  [:petoulachi]

[:moundir]

Ken le Survivant de l'Enfer "technique hokuto de cuisine"

Ou Sailor Moon.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43964078
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2015 à 16:02:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Communiste aussi.
Ah non, ça c'est plutôt vrai :o

Ah non, c'est faux :D

Mais bon autre exemple : se faire traiter de communiste par les libéraux et de social-traitre par la vraie gauche vraie :o

n°43964084
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 16:02:55  profilanswer

nakata a écrit :

Détrompe-toi, le programme est bien plus ouvert sur les différentes parties du monde qu'à l'époque (pour l'asie, je ne sais pas exactement). Et ce sont bien les 3 religions qui sont expliquées, par ordre plus ou moins chronologique : judaïsme et christianisme en 6e, islam en début de 5e avant de partir sur le monde médiéval.

Quand j'étais collégien, je me suis éclaté avec la mythologie grecque ; je regrette de ne pas avoir pu en faire autant avec la mythologie juive, vu que c'est une culture qui m'intéresse beaucoup (et dont je suis étranger). Et même si je déteste le christianisme sans parler de l'islam, c'est toujours bien de mieux connaitre l'ennemi :D  

(les profs d'histoire que je connais sont des femmes athées et anti-voile, je doute qu'ils fassent de la propagande islamique ; quant à moi en physique, je prends toujours un malin plaisir à choquer mes élèves en grande partie musulmans en leur expliquant que les Arabes ont inventé la distillation de l'alcool.

Si c'est le contenu des cours d'Histoire d'aujourd'hui, ça me va :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43964086
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 16:03:06  profilanswer

darkandy a écrit :

[:moundir]

Ken le Survivant de l'Enfer "technique hokuto de cuisine"

Ou Sailor Moon.

c signé [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43964089
blankette
Posté le 21-11-2015 à 16:03:26  profilanswer

totoz a écrit :

ça se repare pas ces trucs, j'espere que des (gros) fonds vont etre debloqué pour (re)equiper avec du matos recent et neuf nos poulets :o

Perso si j'étais à la place du flic qui a porté ce truc pendant l'assaut, je le ramènerais chez moi pour l'accrocher au dessus de la cheminée [:paco fpg:1]

n°43964090
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:03:33  answer

blankette a écrit :

Ptain les photos du bouclier qui a servi pendant l'assaut du Bataclan [:arkin]

http://s2.lemde.fr/image2x/2015/11 [...] aeeefb.jpg

L'épaisseur du bouzin, ça doit peser combien un engin pareil ? [:arkin]

Han mais y'a Sheitan sur le logo de la BRI  [:gottfer_damnt]

n°43964097
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2015 à 16:04:07  profilanswer

totoz a écrit :

perso je pense que dragon ball z meuglé par ariane qui a créé cette generation de terroristes, ça se tiens non ?  [:petoulachi]

#jesuisacouphène [:seikishikimeikaihaha:5]

n°43964099
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 16:04:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, c'est faux :D

Mais bon autre exemple : se faire traiter de communiste par les libéraux et de social-traitre par la vraie gauche vraie :o

Je te comprends, on m'a déjà pris pour un chevreuil du NPA, HFR est magique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43964101
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 16:04:35  profilanswer

totoz a écrit :

Oui, ça se tient :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 16:04:35  profilanswer

n°43964105
Ainex
Posté le 21-11-2015 à 16:04:52  profilanswer

darkandy a écrit :

Ce qui est flippant c'est que ça a quand même traversé le bouclier, ils devaient être près  :sweat:

Source ? J'étais pas au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-11-2015 à 16:05:08
n°43964107
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:05:02  answer

radioactif a écrit :

Le contrôle social est autrement plus important qu'en France, à tous les niveaux. Certainement une paartie du package protestant + apanage des sociétés aux petites villes éparses en milieu hostile :o

:jap: Peyrefitte expliquait ça dans on livre "le mal français" avec l'exemple du péage d'autoroute gratuit que les gens acquittent par une certaine peur de la mauvaise conscience et un autre exemple en Angleterre. Mais vu qu'en même temps dans son bouquin il dit que ces sociétés sont plus libérales que la nôtre au final j'avais l'impression de ne rien avoir compris.

n°43964108
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:05:08  profilanswer

blankette a écrit :

Perso si j'étais à la place du flic qui a porté ce truc pendant l'assaut, je le ramènerais chez moi pour l'accrocher au dessus de la cheminée [:paco fpg:1]

et made in france tant qu'a faire :o

c quand meme bien la honte internationale de se fournir a l'etranger pour le matos et autres munitions :o

---------------
n°43964110
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2015 à 16:05:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca devait être un bon lui [:dobeliou2]

n°43964118
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:06:21  profilanswer

radioactif a écrit :

[:pingolu:2]

---------------
n°43964120
sinbadlema​rin
Posté le 21-11-2015 à 16:06:51  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais il n'y a pas vraiment de problème dans les catégories socio-pro assez élevée; banque, assurance, ingénierie etc.
En revanche, pour les classes moyennes et inférieures l'histoire est tout autre.

Faux ! J'ai vu ça dans mon milieu (finance) où un futur stagiaire s'être fait recaler par un MD, un MD qu'on soupçonnait déjà préférer les Charles-Henry avec la chevalière sur le doigt, aux autres candidats. Il a fini par prendre un mec de Neuilly complètement incompétent (surtout par rapport au candidat marocain que l'équipe avait choisi)

n°43964123
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:07:00  answer

Y a-t-il des HFRiens qui n'ont plus posté depuis vendredi 13 ? :(

n°43964124
bossajojo
Sappy
Posté le 21-11-2015 à 16:07:18  profilanswer

Ce qui suis est à mettre en guillemet, car j'ai pas trop suivi.

En gros; les chaines infos ont interviewé les gens à St Denis et personne n'arrive à répondre, à parler en français, c'est les vieux ou tout le monde du quartier?
De meme P.atrick dit qu'il ne fréquente pas trop ces voisins car ils ne parlent qu'en arabe.
???
C'est une ville dans une ville, communautarisme?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 21-11-2015 à 16:08:13
n°43964128
blankette
Posté le 21-11-2015 à 16:07:34  profilanswer

totoz a écrit :

et made in france tant qu'a faire :o

c quand meme bien la honte internationale de se fournir a l'etranger pour le matos et autres munitions :o

D'ailleurs l'état va faire appel à une entreprise étrangère pour fabriquer le successeur du FAMAS, plus d'industrie française capable de répondre à une telle commande apparemment :o

n°43964129
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:07:39  answer

airy a écrit :

Même pas besoin d'aller à l'étranger, t'as le même phénomène en France :

Dans les départements et territoires d'outre mer ...

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Tu penses auquel ?

n°43964130
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 16:07:42  profilanswer

C'est vrai en plus  [:le colis:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43964131
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 16:07:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Source ? J'étais pas au courant.

An non, je me base sur l'image, mais après avoir revu il semblerait que non, ça n'a pas traversé. My bad  :jap:

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43964139
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 16:08:40  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Faux ! J'ai vu ça dans mon milieu (finance) où un futur stagiaire s'être fait recaler par un MD, un MD qu'on soupçonnait déjà préférer les Charles-Henry avec la chevalière sur le doigt, aux autres candidats. Il a fini par prendre un mec de Neuilly complètement incompétent (surtout par rapport au candidat marocain que l'équipe avait choisi)

Bah, il a préféré un requin blanc à un requin tigre, ça se tient :o

n°43964141
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:09:09  profilanswer

blankette a écrit :

D'ailleurs l'état va faire appel à une entreprise étrangère pour fabriquer le successeur du FAMAS, plus d'industrie française capable de répondre à une telle commande apparemment :o

yavait pas eu recemment un pb avec les munitions du famas fabriqué a l'etranger completement pourries ?

j'ai dis famas, pas les quelques lots foireux pour la police (très recent) :o

---------------
n°43964142
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2015 à 16:09:18  profilanswer

filiptif a écrit :

Les Japonais sont beaucoup plus xénophobes que les européens.
Ce n'est pas pour autant que l'intégration est facile en France.

En France, en plus des problèmes d'intégration, on a un problème de "désintégration".  
C'est à dire que certains enfants d'immigrés intégrés, se "désintègrent" et rejettent leur pays.
C'est vraiment très particulier.

Oui mais ça va devoir évoluer rapidement, ça.

Leur sexualité consistant principalement à tourner des vidéos bizarres n'ayant que peu d’incidence sur leur démographie, ça commence à envisager d'importer des peuplades plus fécondes... :o

n°43964146
data
Lutècestan
Posté le 21-11-2015 à 16:09:31  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ce qui suis est à mettre en guillemet, car j'ai pas trop suivi.

En gros; les chaines infos ont interviewé les gens à St Denis et personne n'arrive à répondre, à parler en français, c'est les vieux ou tout le monde du quartier?
De meme P.atrick dit qu'il ne fréquente pas trop ces voisins car ils ne parlent qu'en arabe.
???
C'est une ville dans une ville, communautarisme?

C'est faux, il y a énormément de cassos, d'étrangers pas intégrés, etc., mais ne pas trouver de gens qui parlent un français correct, faut pas abuser.  

n°43964151
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:09:54  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est vrai en plus  [:le colis:2]

c'est pas plutot une gargouille ? :o

---------------
n°43964153
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2015 à 16:10:10  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Moi j'ai pas parlé de changer de prénom.
Par contre faire l'effort d'utiliser des prénoms à consonance plus locale pour tes chiards à venir, ça me paraît une bonne idée.

C'est surtout la façon dont tu vas leur apprendre à vivre cette intégration qui est importante mais leur donner un prénom plus usuel dénotera d'une réelle envie, sans doute.  

n°43964156
abw
Posté le 21-11-2015 à 16:10:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ne réduis pas les Maghrébins aux Maghrébins défavorisés, c'était pas le propos de slik.
Après oui on en revient à la dimension sociale. Un Arabe en général qui s'exprime convenablement et fait un peu d'études, il subira très très rarement le racisme.
S'il a le malheur d'être pauvre et/ou limité, ça deviendra magiquement un Sale Arabe, là où le Blanc dans les mêmes conditions c'est simplement un pauvre gars.

Faites le test ceux dont la couleur de peau le permet :o

Ben y a un de mes freres qui a fondé une boite, il a pas mal de marchés au luxembourg,  ca marche comme ca en gros....voila comment il m a decrit l endroit :

D abord qu il dit tous les boulots manuels sont tenus par des portugais, maltraités a donf mais ca ferme sa gueule a cause du blé, lui s est fait salir, expres, les cables electriques qu ils avait aligné dans un magasin en extension par un client luxos du magasin, mon frangin l engueule et le gars se plaint chez le directeur !!

La dessus la caissiere dit a mon frangin qu elle se fait insulter tous les jours et meme traiter de tepu par les clients luxembourgeois mais qu elle se tait,  il lui repond que si elle accepte des trucs pareils sans broncher elle le subira tout le temps...

La dessus le directeur du magasin, un francais comme lui, deboule et lui demande de venir au bureau, il y va, le gars lui dit de prendre un café et l autre repond qu il est deja assez enervé comme ca, la dessus le directeur insiste et lui dit :

-Que si vous allez le prendre ce café, et j ajoute que vous avez eu parfaitement raison de les envoyer ch....ces....

Bref le gars se lache complet en traitant les luxos de degenerés par consanguinité et tout le toutim...

Pourtant j ai jamais, au grand jamais entendu dire par des francais que les luxos etaient des racaille, l argent apparement vous donne une de ces respectabilité, meme quand vous etes un gros con patenté...

n°43964157
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2015 à 16:10:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

Leur sexualité consistant principalement à tourner des vidéos bizarres n'ayant que peu d’incidence sur leur démographie, ça commence à envisager d'importer des peuplades plus fécondes... :o

t'as des sources ?

n°43964164
sinbadlema​rin
Posté le 21-11-2015 à 16:11:30  profilanswer

flash23 a écrit :

Oui.
Et ceux qui se plaignent d'être mal intégrés en France peuvent toujours changer de prénom : prendre un prénom plus consensuel, plus passe-partout.  :o  
Et aussi faire de meilleurs choix pour les prénoms de leurs enfants.  :o  
Faudra pas venir dans 20 ans gueuler à la TV que ses propres enfants ne trouvent pas de travail...

Et pour ceux qui se plaignent du délit de faciès tu proposes quoi? La chirurgie esthétique? T'es un rigolo toi.

n°43964168
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-11-2015 à 16:11:43  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain les photos du bouclier qui a servi pendant l'assaut du Bataclan [:arkin]

http://s2.lemde.fr/image2x/2015/11 [...] aeeefb.jpg

L'épaisseur du bouzin, ça doit peser combien un engin pareil ? [:arkin]

180 kg le bouclier ramses

---------------
Flickr
n°43964170
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 16:11:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Et le judaïsme ? :o

Le judaisme c'es tdifférent, Napoléon a l'époque a pris les juifs, ils leur a dit "ça d'accord, ça pas d'accord, si zêtes pas contents on vous jette à la mer".
Finalement c'était pas si con, ça a marché :D

n°43964171
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 16:11:59  profilanswer

totoz a écrit :

c'est pas plutot une gargouille ? :o

Et les gargouilles c'est quoi ?  [:paul frogba:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43964173
abw
Posté le 21-11-2015 à 16:12:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il raconte clairement de la merde là-dessus oui :o

Ben ca c est argumenté, en gros tu sait mieux que lui qui est un ancien directeur de la DST, le nouveau ce serait toi..???...

n°43964184
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 16:12:53  profilanswer

abw a écrit :

Ben y a un de mes freres qui a fondé une boite, il a pas mal de marchés au luxembourg,  ca marche comme ca en gros....voila comment il m a decrit l endroit :

D abord qu il dit tous les boulots manuels sont tenus par des portugais, maltraités a donf mais ca ferme sa gueule a cause du blé, lui s est fait salir, expres, les cables electriques qu ils avait aligné dans un magasin en extension par un client luxos du magasin, mon frangin l engueule et le gars se plaint chez le directeur !!

La dessus la caissiere dit a mon frangin qu elle se fait insulter tous les jours et meme traiter de tepu par les clients luxembourgeois mais qu elle se tait,  il lui repond que si elle accepte des trucs pareils sans broncher elle le subira tout le temps...

La dessus le directeur du magasin, un francais comme lui, deboule et lui demande de venir au bureau, il y va, le gars lui dit de prendre un café et l autre repond qu il est deja assez enervé comme ca, la dessus le directeur insiste et lui dit :

-Que si vous allez le prendre ce café, et j ajoute que vous avez eu parfaitement raison de les envoyer ch....ces....

Bref le gars se lache complet en traitant les luxos de degenerés par consanguinité et tout le toutim...

Pourtant j ai jamais, au grand jamais entendu dire par des francais que les luxos etaient des racaille, l argent apparement vous donne une de ces respectabilité, meme quand vous etes un gros con patenté...

Tu seras pas en train de nous faire un bel amalgame sur tous les luxembourgeois ? :o

n°43964189
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:13:16  profilanswer

cyd125 a écrit :

Et les gargouilles c'est quoi ?  [:paul frogba:3]

un systeme d'ecoulement de l'eau de pluie  [:petoulachi]

---------------
n°43964193
Djall
Posté le 21-11-2015 à 16:13:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'as des sources ?

Des gigas et des gigas de hentai :o

n°43964195
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 16:13:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah ça reste un des plus gros pays producteur de films pour adultes. En plus ils manque d'acteurs (70 acteurs pour 10 000 actrices :D  http://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 97881.html )

---------------
n°43964199
Ainex
Posté le 21-11-2015 à 16:14:04  profilanswer

Si je comprends bien, le raciste/sexiste/antisémitislamophobe, c'est toujours le mec plus riche ou plus puissant que vous. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 21-11-2015 à 16:15:03
n°43964200
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:14:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'as des sources ?

cristaline  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)