Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43964200
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2015 à 16:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

t'as des sources ?

cristaline  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 16:14:07  profilanswer

n°43964212
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:15:33  answer

Cell Nucleus a écrit :

Si c'est le contenu des cours d'Histoire d'aujourd'hui, ça me va :jap:

Pourtant a mon sens c'est une connerie car on ne donne plus du coup le gout du recit aux momes. Il n'y a plus d'enchainement entre les themes.
Et on arrive a avoir des gamins qui detestent l'histoire quand c'est franchement une matiere plutot facile a faire aimer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 16:17:22
n°43964213
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:15:34  answer

Cell Nucleus a écrit :

Moi j'ai pas parlé de changer de prénom.
Par contre faire l'effort d'utiliser des prénoms à consonance plus locale pour tes chiards à venir, ça me paraît une bonne idée.

je suis d'accord, les asiatiques ont fait pas mal d'effort pour adopter des prénoms à consonance française, voila une vraie preuve de volonté d'intégration.

Les maghrébins après 3 générations ils ont encore leurs prénoms musulmans, ils devraient avoir un prénom français quitte à garder un prénom musulman quand ils sont au bled.

n°43964216
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 16:15:48  profilanswer

abw a écrit :

Ben y a un de mes freres qui a fondé une boite, il a pas mal de marchés au luxembourg,  ca marche comme ca en gros....voila comment il m a decrit l endroit :

[...]

[:iryngael:3]

J'ai rien compris.  :whistle:

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43964217
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2015 à 16:15:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'as des sources ?

Un doc' sur le Japon vu sur je sais plus quelle chaîne y a quelques années... [:spamafote]

n°43964220
quiet now
Posté le 21-11-2015 à 16:16:07  profilanswer

totoz a écrit :

cristaline  :o

du totoz dans le texte  :)

n°43964227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2015 à 16:16:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Et les gargouilles c'est quoi ?  [:paul frogba:3]

Chez Pratchett, c'est les indic' du Guet. :o

n°43964229
blankette
Posté le 21-11-2015 à 16:17:14  profilanswer

haralph a écrit :

180 kg le bouclier ramses

Bordel  [:patrick b666:2]  
Effectivement il est déployé sur 4 roues :D

n°43964230
bossajojo
Sappy
Posté le 21-11-2015 à 16:17:17  profilanswer

Les asiatiques on ne les entends pas trop.

n°43964232
abw
Posté le 21-11-2015 à 16:17:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand je parle de hezbollah, je parle de leurs opérations au liban, en israel pour déstabiliser des régimes et tout ça financé par bachar, alors que ça lui retombe dessus c'est pas étonnant, il finance le hezbollah il est soupçonner d'avoir fait assassiné rafiq hariri, allié de la france mais bon faut pas uniquement se renseigner sur ce qui se passe depuis 1 mois.

Ils destabilise quel regime le Hezbollah...

Hariri..?.

Tu a lu sur l affaire, tu crois qu ils sont assez cons pour assassiner ce gars alors meme qu il etatit clair qu ils en seraient les premiers accusés..

A qui a profité le crime.?

Certainement pas au Hezbollah mais plus certainement a quiconque, et il n en manque pas, visant a destabiliser ce pays pour y declencher une guerre civile, en quoi le Hezbollah avait il interet a declencher une guerre civile au liban..??.

En verité en rien puisqu ils auraient été perdants dans la manoeuvre, n oublie pas qu ils ne sont pas majoritaire dans ce pays.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 16:17:22  profilanswer

n°43964234
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:17:28  profilanswer

pas mal de turcs ont été bien moins cons: prenom fr ou double prénom fr+tr :o

---------------
n°43964237
casey tatu​m
quasi
Posté le 21-11-2015 à 16:17:40  profilanswer

Damballa a écrit :

Encore une fois Jacques Attali propose des solutions concrètes et il serait grand temps de l'écouter:

1) La police doit bénéficier de plus de moyens mais se doit de rester démocratique et respectueuse des droits de l’homme.
2) Cessons de stigmatiser nos frères musulmans français et offrons leur enfin une chance de révéler leurs talents.
3) L'Allemagne en particulier doit se sortir les doigts du arsch et contribuer à l'effort de guerre pour la paix et la démocratie.
4) Il faut continuer à accueillir plus de réfugiés, leur offrir l'asile et par la même occasion apprendre et s'enrichir de leur culture.

Ce qu’ils ont voulu atteindre, c’est le plus beau pays du monde.
Un pays si heureux que, chaque soir, des milliers de matchs; de concerts et de spectacles, des centaines de milliers de bars et de restaurants rassemblent, dans des milliers de villes et de villages, des millions de gens rieurs et insouciants.
[:calimefrog:1]

Pour que le monde tout entier devienne le plus beau pays du monde.

putain attali il est vraiment devenu mongol depuis quelques temps à prêcher la paix et l'amour entre tous les peuples

surtout quand on connaît son parcours  [:casey tatum:4]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43964239
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 16:17:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un doc' sur le Japon vu sur je sais plus quelle chaîne y a quelques années... [:spamafote]

Ça aussi : http://www.nippon.com/fr/features/h00057/

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43964240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 16:17:59  profilanswer

Citation :

itele: Nouvelle série de frappes aériennes turques contre le PKK en Turquie et en Irak la nuit dernière (état-major)

Super les priorités de la Turquie  [:eneytihi:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43964242
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 16:18:12  profilanswer

J'laurais pas dis comme ça, mais dans un pays laïque, se servir d'une religion (n'importe laquelle), et embrasser son "livre sacré" pour dire: nous voulons la paix et nous sommes pas comme eux, me paraît opportuniste et mal placé. donc +1 ;)  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43964243
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2015 à 16:18:12  profilanswer

C'est surtout parce que les prénoms du cru sont imprononçables par le Français lambda, et que tu es mal quand l'officier d'état civil ne peut pas l'orthographier.

N'empêche, que d'hypocrisie sur le sujet.:/

n°43964244
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-11-2015 à 16:18:17  profilanswer

Il a raison, la discrimination existe. :jap:

J'ai l'immense bonheur d'avoir eu le coup du CV avec le combo nom/prénom auvergnat et adresse avec "Roubaix" dedans, je peux te garantir que le taux de réponses n'était pas du tout le même qu'avec un CV avec une adresse bourge et les initiales placées stratégiquement pour rendre mon patronyme quasi-rital.
Et comme je suis bien blanc de peau, les beurs me confondent pour un babtou fragile. La double peine. [:sasha2011:1]

Certains vont hurler au Bounty, mais j'ai tendance à rejoindre Anasse ou Malek Boutih sur certaines de leurs positions : la discrimination, on la doit surtout aux français, ou surtout aux racailloux qui donnent une image de merde des beurs, même ceux qui sont réglos ? :o

Que la première génération ait un peu de mal à s'intégrer, c'est, sinon "normal", du moins assez courant, donc assez peu surprenant : les gens ont peur de ce qui est nouveau, de ce qui est différent. Bon, admettons. Après, quand on en est à la 3e génération, et qu'elle est toujours en train de galérer au niveau de l'intégration, que tout le monde regarde de travers, aussi bien en France qu'au bled, faut peut-être un tout petit peu se remettre en question à un moment...

Sérieusement, on voit encore des algériens en train de couiner comme des pucelles et de dire que leur RSA est un juste dédommagement pour une guerre qui s'est terminée quand leur daron remplissait encore ses couches... Et je ne parle même pas de la mentalité de la solidarité communautaire qui a conduit tous les beurs à fermer les yeux sur pas mal de choses pour éviter de passer pour la poucave de service. C'est bien mignon, mais c'est précisément ce genre de petites lâchetés quotidiennes qui ont petit à petit abouti à la situation actuelle.

Encore aujourd'hui, quand on voit un imam à la télé, on voit cette petite lâcheté, et on sent bien que l'objectif premier, c'est surtout de sauver ses miches en slalomant habilement pour rassurer les français sans froisser la susceptibilité de ses ouailles, même celles qui commencent sérieusement à partir en sucette. :/

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 21-11-2015 à 16:22:42
n°43964246
Ainex
Posté le 21-11-2015 à 16:18:19  profilanswer

Par mon expérience, je n'ai que des contre-exemples.

J'ai des amis asiatiques dont le nom est purement asiatique.

J'ai des amis "maghrébins" (en fait, il faut savoir parce qu'ils sont français quand même, hein... :o) implantés en France depuis quelques générations et qui se nomment Marc, Antoine ou encore Quentin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-11-2015 à 16:20:03
n°43964249
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:18:48  answer

airy a écrit :

Même pas besoin d'aller à l'étranger, t'as le même phénomène en France :

Dans les départements et territoires d'outre mer ...

En même temps chaud pour un blanc de s'intégrer dans certains DOM...
La culture est hyper différente, apologie de la violence, de l'illicite, le sexe est un point central et abordé très crument, les gens sont souvent sous drogue. En plus la population est pauvre alors que si tu traînes avec des Békés tu peux voir des soirées avec des bouteilles à 1000 balles achetées plusieurs fois et des michetonneuses partout donc à un moment donné... A rajouter qu'il y a une certaine hostilité vis à vis des touristes alors si physiquement on préfère les blanches (surtout que le sida est plus développé là-bas) bon ça commence à faire beaucoup d'arguments là...

n°43964256
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-11-2015 à 16:19:36  profilanswer

bossajojo a écrit :

Les asiatiques on ne les entends pas trop.

Ils sont occupés à bosser, à jouer au ping pong, à ouvrir des restau et à acheter des apparte dans le 13ème  :o

n°43964257
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:19:36  answer

totoz a écrit :

pas mal de turcs ont été bien moins cons: prenom fr ou double prénom fr+tr :o

En même temps les prénoms turcs sont horribles  :o  
genre une fille qui s'appelle Nurgül  [:arthoung:4]

n°43964260
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2015 à 16:19:45  profilanswer

darkandy a écrit :

Bah ça reste un des plus gros pays producteur de films pour adultes. En plus ils manque d'acteurs (70 acteurs pour 10 000 actrices :D  http://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 97881.html )

Pourtant, à l'époque où j'avais encore un PC capable de lire des vidéos sans crasher comme une merde, je me rappelle de documentaires où les proportions hommes/femmes étaient très inversées... [:transparency]

n°43964262
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-11-2015 à 16:19:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Par mon expérience, je n'ai que des contre-exemples.

J'ai des amis asiatiques dont le nom est purement asiatique.

J'ai des amis maghrébins implantés en France depuis quelques générations et qui se nomment Marc, Antoine ou encore Quentin.

Jamais rencontré de maghrébin musulman avec un prénom autre que musulman perso

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43964264
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2015 à 16:19:56  profilanswer

haralph a écrit :

180 kg le bouclier ramses

comment ils ont fait pour le monter à l'étage :??:

"attendez les mecs, on prend l'ascenseur, dans 5 mn on est à vous"

ou bien

"eh les gars d'en haut, vous tirez et on pousse ? hmm wait"

---------------
rm -rf internet/
n°43964265
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 16:20:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a un précepte qui conseille de balayer devant sa porte.
Vu l'attitude des Français à l'étranger dans le domaine du communautarisme, il est de bon ton de baisser de ton sur le sujet, quand on parle des immigrés en Fr.

Pas d'amalgame M. Ibo :D

Je ne suis responsable, ni n'ai de prise sur la merde que font les fr à l’étranger, si ce n'est de le dénoncer. Par contre, les étrangers qui font de la merde à coté de moi en France, ben ouais, jme fais un malin plaisir de leur mettre leurs nezs dans leurs cacas. (en fait pas que les étrangers, les fr aussi , sauf au taf, là j'ai des fonctions qui m'interdisent cela pour une question de risque juridique harcèlement, toussa) .

n°43964267
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:20:07  profilanswer

:love:

---------------
n°43964268
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 16:20:09  profilanswer

darkandy a écrit :

Bah ça reste un des plus gros pays producteur de films pour adultes. En plus ils manque d'acteurs (70 acteurs pour 10 000 actrices :D  http://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 97881.html )

La vache...8000 partenaires...
""C'est dur comme boulot, mais il faut bien que quelqu'un s'en charge""

n°43964276
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2015 à 16:21:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est surtout parce que les prénoms du cru sont imprononçables par le Français lambda, et que tu es mal quand l'officier d'état civil ne peut pas l'orthographier.

N'empêche, que d'hypocrisie sur le sujet.:/

perso, entre Ahmed et Kévin, je trouve que y a pas photo :o

---------------
rm -rf internet/
n°43964278
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2015 à 16:21:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Donc tu veux dire qu'il y a quelques  années ils pensaient préparer des grosses vagues migratoire

et finalement il se passe rien.

n°43964279
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 16:21:43  answer

casey tatum a écrit :

putain attali il est vraiment devenu mongol depuis quelques temps à prêcher la paix et l'amour entre tous les peuples

surtout quand on connaît son parcours  [:casey tatum:4]

Il prêche pas l'amour, mais les intérêts du grand patronat. Uniquement, en toutes circonstances.

n°43964280
totoz
Posté le 21-11-2015 à 16:21:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il a raison, la discrimination existe. :jap:
:/

oui oui mais faire le ménage chez soi est plus dur que de gueuler sur le sac poubelle du voisin posé dans le couloir commun :o

---------------
n°43964286
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2015 à 16:22:39  profilanswer

ton propre lien :  

Citation :

Le déclin démographique sera compensé par l’augmentation du taux de fécondité, sans recours à l’immigration.

n°43964288
darkandy
?
Posté le 21-11-2015 à 16:22:48  profilanswer

Oui, dans la famille de ma femme vivant en France par exemple (chinoise/cambodgienne), aucuns des prénoms des enfants nées ces 10 dernières années sont asiatiques. Mes deux enfants aussi au passage. Mais en deuxième prénom oui (Andy, Hoak Leng par exemple pour mon fils).

---------------
n°43964289
barnabe
Posté le 21-11-2015 à 16:22:51  profilanswer

Toujours pas d'évolution de la situation en Belgique ?
Il pleut toujours là-bas ? :o

n°43964291
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-11-2015 à 16:22:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

itele: Nouvelle série de frappes aériennes turques contre le PKK en Turquie et en Irak la nuit dernière (état-major)

Super les priorités de la Turquie  [:eneytihi:3]

Les ennemis des ennemis de nos ennemis sont-ils encore nos amis ? [:shadow lord]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43964292
doutrisor
Posté le 21-11-2015 à 16:22:57  profilanswer

abw a écrit :

Ben y a un de mes freres qui a fondé une boite, il a pas mal de marchés au luxembourg,  ca marche comme ca en gros....voila comment il m a decrit l endroit :

D abord qu il dit tous les boulots manuels sont tenus par des portugais, maltraités a donf mais ca ferme sa gueule a cause du blé, lui s est fait salir, expres, les cables electriques qu ils avait aligné dans un magasin en extension par un client luxos du magasin, mon frangin l engueule et le gars se plaint chez le directeur !!

La dessus la caissiere dit a mon frangin qu elle se fait insulter tous les jours et meme traiter de tepu par les clients luxembourgeois mais qu elle se tait,  il lui repond que si elle accepte des trucs pareils sans broncher elle le subira tout le temps...

La dessus le directeur du magasin, un francais comme lui, deboule et lui demande de venir au bureau, il y va, le gars lui dit de prendre un café et l autre repond qu il est deja assez enervé comme ca, la dessus le directeur insiste et lui dit :

-Que si vous allez le prendre ce café, et j ajoute que vous avez eu parfaitement raison de les envoyer ch....ces....

Bref le gars se lache complet en traitant les luxos de degenerés par consanguinité et tout le toutim...

Pourtant j ai jamais, au grand jamais entendu dire par des francais que les luxos etaient des racaille, l argent apparement vous donne une de ces respectabilité, meme quand vous etes un gros con patenté...

Que veux-tu, l'argent n'a jamais été gage de bonne éducation. Le respect et la politesse ne s'achètent pas avec un compte en banque.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°43964293
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2015 à 16:22:59  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Abou OnfrayLebou Ofray , bientôt les videos du RAID l'expulsant de chez lui cul nu à 5 h du mat'.

:o  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43964298
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2015 à 16:23:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ils sont occupés à bosser, à jouer au ping pong, à ouvrir des restau et à acheter des apparte dans le 13ème  :o

Et à racheter tous les tabacs du 9-4 tenus avant par les 'tos.

C'est très appréciable de pouvoir trouver des clopes au mois d'aout, d'ailleurs. :jap:

n°43964299
yellowston​e2
Posté le 21-11-2015 à 16:23:28  profilanswer

L'effort ne s'est pas limité à changer de prénom. Il y avait un article dans un journal qui disait que proportionnellement, il y avait plus de cadres asiatiques que dans le reste de la population. Même plus de cadres que les français "de souche".
A croire que les français ne sont pas racistes envers les asiatiques  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-11-2015 à 16:26:52
n°43964300
Ainex
Posté le 21-11-2015 à 16:23:33  profilanswer

cyd125 a écrit :

Jamais rencontré de maghrébin musulman avec un prénom autre que musulman perso

Parce que peut-être tu ne les "reconnais" justement pas à partir du moment où ils sont bien intégrés depuis quelques générations...

Il y a une logique en France que si c'est un métisse bien intégré, alors c'est qu'il vient d'Outre-Mer via la Réunion ou la Martinique. Sauf que si tu t'intéresses un peu à eux, tu te rends compte qu'ils viennent du nord de l'Afrique par leurs grands-parents.

Puis la plupart de ceux qui ont un prénom arabe, justement, sont d'une immigration encore toute récente. Contrairement aux propos qui parlaient de gens en France depuis trois générations.

Message édité par Ainex le 21-11-2015 à 16:26:47
n°43964301
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-11-2015 à 16:23:34  profilanswer

Pas spécialement un fan de Finky, mais il est pas mal chez Bourdin là
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 66518.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)