Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43962950
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 13:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Ouais y a toujours eu des coins sales et insecure, mais y avait pas forcément avec la meme intensité, la thématique culturelle/coloniale/religieuse qui se greffait dessus et qui rend le truc encore plus dégueu.

ouais voila mieux dit... bon tu commences à me faire suer à mieux dire les choses :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 13:55:41  profilanswer

n°43962951
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-11-2015 à 13:55:46  profilanswer

Pfiouuuu  [:copepresident:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43962952
baggers
Posté le 21-11-2015 à 13:55:49  profilanswer

Le gouvernement FR possède encore une main suffisamment forte sur les citoyens de son territoire pour limiter de tels risques.

De plus, nous sommes entourés d'alliés.

Le risque est, aujourd'hui, limité à quelques actions isolées qui risquent d'être très sévèrement réprimées.

La France reste un état policier doté d'une administration pléthorique quadrillant avec une certaine efficacité et redondance ses citoyens.  :o  

Certes, localement, il peut y avoir des manques. Mais les moyens centralisés permettent les interventions et le maintient de l'ordre encore aujourd'hui et pour les jours à venir.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43962953
casey tatu​m
quasi
Posté le 21-11-2015 à 13:55:53  profilanswer

mets toi une petite nasheed pour te calmer frer  [:onvasaimer:2]

Message édité par casey tatum le 21-11-2015 à 13:56:44

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43962967
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-11-2015 à 13:58:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

On peut jouer au miroir magique longtemps si tu veux....

Personne "s'astique sur le fait qu'elle soit morte". Y'en a juste qui se posent encore des questions "si ça se trouve elle était là à l'insu de son plein gré/en rédemption soudaine", et d'autres non, qui mettent juste en aavant que quand tu te trouves dans une planque avec un terroriste, ta pseudo innocence elle vaut pas grand chose.

Perso je reviendrai sur cet avis si et seulement si on nous dit que c'est elle qui a prévenu les flics (et que donc elle était toujours là pour pas éveiller les soupçons de ses potes) et je dirai même à ce moment là que sa mort est bien dommage et que c'était une sacrée gonzesse.

Mais pour l'instant j'en reste à ce qu'on sait, et je vais faire comme d'autres qui se sont exprimé sur les dizaines de morts des attantats oklm : je suis choqué mais je suis pas ému  :)

Oui, c'est vrai, pourquoi se poser des questions après tout.

Pourquoi se demander qui étaient réellement tous ces gens, à quel niveau ils étaient intoxiqués par la propagande djihadiste, comment ils ont pu en arriver là, comment ils ont sombré en seulement quelques mois d'une vie normale à futurs assassins de masse ou au moins complice de ces assassinats.  

En effet, on a absolument pas besoin de se poser toutes ces questions pour savoir comment éviter au plus que ça recommence :)

n°43962970
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-11-2015 à 13:59:15  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10690001_10203571528343801_8291692502903778019_n.jpg?oh=1847719338be503f81de26733a321500&oe=56F54C85

La mongolance du truc [:fandalpinee]

Le fond du propos est-il faux ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43962972
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 13:59:24  answer

Ibo_Simon a écrit :

Il avait dit qu'il craignait ce genre de scénarios.
Il n'a jamais dit un truc du genre -je cite- ce n'est qu'à ce moment-là que la France redeviendra celle que nous avons appris à aimer à l'école.

Effectivement le jugement de valeur de la dernière phrase est savoureux. En ne considérant que la partie "prévision", c'est la même analyse que Yems.

n°43962977
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-11-2015 à 14:00:08  profilanswer

Et Zemmour :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°43962980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2015 à 14:00:41  profilanswer

Citation :

Hasna Ait Boulahcen a, sous la pression de son cousin, fourni à l'équipe d'Abaaoud la planque de Saint Denis (@itele)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-11-2015 à 14:00:55

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43962984
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2015 à 14:01:22  profilanswer

NODeath a écrit :

Si ça permettrait de plus avoir de quartier "sensible", je vois pas le problème.  

Si ça permet d'arrêter des trafiques en tout genre de ces banlieues je vois pas le problème.  

On va pas demander d'où la plupart des cassoces qui s'amusent à faire peur au gens viennent.  :sarcastic:  

Et bien sur c'est écrit sur la gueule des méchants que ce sont les méchants ..  :sarcastic:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:01:22  profilanswer

n°43962986
kappa
No pasaran
Posté le 21-11-2015 à 14:01:33  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Oui, pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43962991
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 21-11-2015 à 14:02:23  profilanswer

NODeath a écrit :

Si ça permettrait de plus avoir de quartier "sensible", je vois pas le problème.  

Si ça permet d'arrêter des trafiques en tout genre de ces banlieues je vois pas le problème.  

On va pas demander d'où la plupart des cassoces qui s'amusent à faire peur au gens viennent.  :sarcastic:  

Cette naïveté :heink:  

n°43962993
filiptif
Posté le 21-11-2015 à 14:02:42  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

L'Islam fait maintenant partie intégrante de la France.
On peut ne pas aimer cette partie, mais c'est un fait.

En Amérique certains ont mis 2 siècles pour comprendre que les noirs faisaient partie des États-Unis, ben là ce sera pareil.

n°43962995
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:02:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

faut faire du teasing pour qu'on clique :o

Citation :

"Sa vie, c'était sexe'n shit", dit Momo, un de ses amis. "Ici, il est le chef de la rue", raconte Djibril

PsyOps a écrit :

C'est bizarre le témoignage sur FR2, ils ont dit que le terro de Voltaire s'était fait exploser, le gars tout seul, mais un passant à cru que c'était un client et il a essayé de le réanimer par un massage cardiaque et le gars avait toujours un tronc, enfin un corps genre normal de ce que j'ai vu... il a pas vraiment explosé apparemment.

Je le remet parce qu'il m'éclate celui là :

http://reho.st/gif/c84b59add68fc66a037aac793971ca6e42ccd8c4.gif

PsyOps a écrit :

Ce genre d'info horrible [:frogaski62:5]

Oui, enfin,  [:mr oizo bis] ça existe dans les hosto, du vol d'affaire des soignés jusqu'au fauteuil roulant en passant par le stock stratégique de tamiflu FFP3. Ya que les opiacés qui sont réellement bien surveillés...

n°43963002
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2015 à 14:04:38  profilanswer

Faut quand même avouer que le concours de circonstance est troublant :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43963008
baggers
Posté le 21-11-2015 à 14:05:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi se demander qui étaient réellement tous ces gens, à quel niveau ils étaient intoxiqués par la propagande djihadiste, comment ils ont pu en arriver là, comment ils ont sombré en seulement quelques mois d'une vie normale à futurs assassins de masse ou au moins complice de ces assassinats.  

En effet, on a absolument pas besoin de se poser toutes ces questions pour savoir comment éviter au plus que ça recommence :)

Ce sont des question intéressantes et primordiales, mais elles ne doivent pas détourner notre juste et logique haine de ces gens en armes et de ceux qui les soutiennent activement, au prétexte de leur parcours d’intoxication.  

Qu'ils déposent les armes et s'éloignent des radicaux et jusqu'au-boutistes et ainsi ils ou elles auront le temps de la compréhension et des questions.

La réponse extrêmement ferme fait partie des soins à apporter à ce stade: ainsi, peut-être que certains parcours "pas encore si radicalisés" jouirons d'une peur salutaire.

---------------
n°43963009
doutrisor
Posté le 21-11-2015 à 14:05:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Attention Saint Denis c'est une situation très très spéciale, un peu un molenbeck machin :D
Le directeur de l'université locale se fait tabasser régulièrement pasqu'il ne veut pas adapter les horaires des cours à la prière (conformément à la loi), mais le maire ne le soutient pas car tous les électeurs sont musulmans donc le soutenir, c'est perdre son mandat. Alors porter plainte contre du racket, tu n'y penses pas  [:bfmtivi:2]

La lâcheté habituelle.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°43963013
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:06:40  profilanswer

"je suis apolitique" merde ! Un peu de fierté, que diable !

---------------
we are the dollars and cents
n°43963017
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-11-2015 à 14:06:55  profilanswer

Putain mais cette paranoïa complète à Bruxelles.  [:sent mal_homme]

n°43963018
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2015 à 14:06:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

On en revient à mon post de base sur lequel tu as réagi : pourquoi se foutre de la tronche des complotistes, qui eux aussi se posent des questions, sur ce qui sont des évidences aux yeux des autres....

Citation :

N'importe quoi, tu changes complètement de sujet  [:alvas] On parle de la gonzesse qui se trouvait dans la planque de terroristes, et de sa mort. Et là tu parts totalement en vrille en partant dans des généralités. Cette malhonnêteté intellectuelle  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-11-2015 à 14:08:36

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43963026
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2015 à 14:07:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Attention Saint Denis c'est une situation très très spéciale, un peu un molenbeck machin :D
Le directeur de l'université locale se fait tabasser régulièrement pasqu'il ne veut pas adapter les horaires des cours à la prière (conformément à la loi), mais le maire ne le soutient pas car tous les électeurs sont musulmans donc le soutenir, c'est perdre son mandat. Alors porter plainte contre du racket, tu n'y penses pas  [:bfmtivi:2]

Tiens, un autre apolitique

---------------
we are the dollars and cents
n°43963027
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-11-2015 à 14:08:02  profilanswer

Bordel, la vidéo de la caméra de sécurité dans un bar criblé de tir d'Ak47 ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43963028
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:08:11  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Hasna Ait Boulahcen a, sous la pression de son cousin, fourni à l'équipe d'Abaaoud la planque de Saint Denis (@itele)

Quelle idée de refiler la logistique à une femme   [:underlined:2]

n°43963029
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 14:08:14  profilanswer

baggers a écrit :

Ce sont des question intéressantes et primordiales, mais elles ne doivent pas détourner notre juste et logique haine de ces gens en armes et de ceux qui les soutiennent activement, au prétexte de leur parcours d’intoxication.  

Qu'ils déposent les armes et s'éloignent des radicaux et jusqu'au-boutistes et ainsi ils ou elles auront le temps de la compréhension et des questions.

La réponse extrêmement ferme fait partie des soins à apporter à ce stade: ainsi, peut-être que certains parcours "pas encore si radicalisés" jouirons d'une peur salutaire.

Mais qui fait ça :??:

n°43963030
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-11-2015 à 14:08:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vive la France  [:montanier:4]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43963032
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:08:33  profilanswer

Bof notre système est ultra stable. Faudra bien d'autres chose pour le mettre à genoux.  

Oui ya des zones de non droit horodatées, mais localisées dans le temps et l'espace. Somme toute très limitée (130 morts horrible et le pays se réveille (état d'urgence toussa), on est trèèèèèèèèèèèès loin d'un truc massif à l'échelle du pays ).  

Guerre civile non, ou pas avant trèèèèèèèèès longtemps. Ou alors, la guerre civile des duckface not in my nem.

n°43963036
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:08:52  answer

srfcboy a écrit :

ouais, et la miraculée... Comment tu te remets d'un truc pareil ? :/

n°43963040
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-11-2015 à 14:09:24  profilanswer

otobox a écrit :

Si c'était si simple...

C'est l'idéologie qu'il faut détruire. Et ça ne se détruit pas à coup de bombes.

:jap: faire comprendre que l'EI est juste un des 20 groupes de la branche et que si tu tue les dirigents de ce groupe ils seront illico remplacés, + tuer l'idéologie de ces "merdeux" est pas chose facile du tout, voir impossible.  :sweat:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°43963043
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2015 à 14:09:51  profilanswer

Perso, j'attendrai la fin de l'état d'urgence pour savoir si le flic qui abat celle qui emmène des fringues propres au plus grand fzdp du moment mérite la légion d'honneur ou une peine avec sursis. (à moins qu'une participation plus active et une menace immédiate de la part de la gamine ne soit avérée, évidemment). Dans l'État de droit qu'est la France, le rôle des forces de l'ordre est d'interpeller, pas d'abattre, s'il est utile de le rappeler. Je ne dis pas que la nana me méritait pas d'être condamnée, je dis que la police n'est pas habilitée à condamner à mort.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43963046
leraturbai​n
Posté le 21-11-2015 à 14:10:03  profilanswer

Aucun ;), bien entendu :sarcastic:.

n°43963047
CobbDougla​s
Posté le 21-11-2015 à 14:10:06  profilanswer

srfcboy a écrit :

ouf  [:cobbdouglas]

n°43963050
petitebrun​ette1
Posté le 21-11-2015 à 14:10:58  profilanswer

srfcboy a écrit :

C 'est pas de l'info, qu'on vous dit. [:yiipaa:4]

---------------
Reviens,bgx  
n°43963052
abw
Posté le 21-11-2015 à 14:11:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les reponses a tout ces problemes sont evidentes, il n y a pas de solution parce que certains se trouvent plus beau qu ils ne sont et refusent toute remise en cause.

Il y a des dizaines de milliers de morts en Syrie tombés sous les armes livrées par la France a des fanatiques, aujourdhui quelque un de ces fanatiques passés a daesh se retournent contre la France et c est l emoi..

Pourtant Yves Bonnet, ancien directeur de la DST a dit clairement que la France encourage les jeunes francais musulmans a aller combattre Assad, avant de se retourner contre leur sponsor la fine equipe qui fait les choux gras de la presse a ete encouragé par la France a aller se former en Syrie..

A un moment il faudra arreter de se mentir et voir les choses pour ce qu elles sont, a savoir des gouvernants pompiers et pyromanes...

Citation :

- La politique de la France envers la Syrie n’a-t-elle pas favorisé le terrorisme ?

Il est certain qu’appeler les jeunes Français à aller combattre Bachar Al Assad n’est pas très «opérant».

C est clair la je pense pour qui sait lire le francais...

n°43963054
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 14:11:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

On en revient à mon post de base sur lequel tu as réagi : pourquoi se foutre de la tronche des complotistes, qui eux aussi se posent des questions, sur ce qui sont des évidences aux yeux des autres....

Citation :

N'importe quoi, tu changes complètement de sujet  [:alvas] On parle de la gonzesse qui se trouvait dans la planque de terroristes, et de sa mort. Et là tu parts totalement en vrille en partant dans des généralités. Cette malhonnêteté intellectuelle  :pfff:  

Je change quel sujet ? Je suis au contraire totalement dans le sujet.

Les gens qui se demandent si elle aussi radicalisés que les autres sont pas des gens qui cherchent à l'excuser ou la dédouaner de quelque chose, mais de comprendre ce qu'il s'est passé.

n°43963056
- gab
Posté le 21-11-2015 à 14:11:33  profilanswer

http://jeanbesset.e.j.f.unblog.fr/files/2015/11/fin-des-temps-4.jpg

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43963058
mikekine
Posté le 21-11-2015 à 14:11:45  profilanswer

Citation :

Saint Denis: Opérations de déminage rue du Corbillon, lieu de l'assaut de mercredi, ce samedi après-midi.

par Caroline Bordecq (Le Soir)

Va p'tet falloir recontacter notre réunionnais...  :o

---------------
Topic Blindtest
n°43963061
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 14:11:48  profilanswer

StanCW a écrit :

Faut quand même avouer que le concours de circonstance est troublant :O

nan, mais le tamiflu qui a été volé, c'était au moment où "tout le monde" flippait de la grippe aviaire...  

En clair, je pense que ce sont des membres des hostos qui ont pris ça pour leurs proches au cas où...

n°43963062
360no2
I am a free man!
Posté le 21-11-2015 à 14:11:49  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ceux qui dansaient et s'astiquaient le manche dans l'entre-deux-guerres ? [:clooney24]

non ceux là je n'ai aucun doute : nos BB ont le niveau :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43963065
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:12:09  answer

360no2 a écrit :

Perso, j'attendrai la fin de l'état d'urgence pour savoir si le flic qui abat celle qui emmène des fringues propres au plus grand fzdp du moment mérite la légion d'honneur ou une peine avec sursis. (à moins qu'une participation plus active et une menace immédiate de la part de la gamine ne soit avérée, évidemment). Dans l'État de droit qu'est la France, le rôle des forces de l'ordre est d'interpeller, pas d'abattre, s'il est utile de le rappeler. Je ne dis pas que la nana me méritait pas d'être condamnée, je dis que la police n'est pas habilitée à condamner à mort.

J'espère sincèrement que c'est du [:pingolu:1], sinon c'est vraiment grave

n°43963073
Ernestor
Posté le 21-11-2015 à 14:12:58  profilanswer

abw a écrit :

Les reponses a tout ces problemes sont evidentes, il n y a pas de solution parce que certains se trouvent plus beau qu ils ne sont et refusent toute remise en cause.

Il y a des dizaines de milliers de morts en Syrie tombés sous les armes livrées par la France a des fanatiques, aujourdhui quelque un de ces fanatiques passés a daesh se retournent contre la France et c est l emoi..

Pourtant Yves Bonnet, ancien directeur de la DST a dit clairement que la France encourage les jeunes francais musulmans a aller combattre Assad, avant de se retourner contre leur sponsor la fine equipe qui fait les choux gras de la presse a ete encouragé par la France a aller se former en Syrie..

A un moment il faudra arreter de se mentir et voir les choses pour ce qu elles sont, a savoir des gouvernants pompiers et pyromanes...

Citation :

- La politique de la France envers la Syrie n’a-t-elle pas favorisé le terrorisme ?

Il est certain qu’appeler les jeunes Français à aller combattre Bachar Al Assad n’est pas très «opérant».

C est clair la je pense pour qui sait lire le francais...

Oui, ce qui est clair c'est que jamais le gouvernement français n'a appelé les jeunes français à aller combattre Assad, il raconte quoi lui [:mouais]

n°43963075
baggers
Posté le 21-11-2015 à 14:13:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qui fait ça :??:

C'est mon sentiment face aux descriptions d'une "personne à la voix apeurée, qui demande la voix tremblante si elle peut sortir, au dialogue bizarre, dont je doute qu'elle ait manié une kalash, une pauvre fille qui a fréquenté les mauvaises personnes"

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43960649

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)