| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:32:03 ![]() ![]() |
paretoptimal |
La Belgique a déjà connu des vagues de terreur sur le territoire (notamment les tueries du Brabant dans les années 1980).
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
mlon la frite c'est la fete |
|
leraturbain |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebastien |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:33:47 ![]()
Ah mais je parlais pas de ses problemes de consciences Plutot du fait qu'il a été legerement mediatisé, et pas toujours de la facon la plus flateuse |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:33:52 ![]() ![]() |
Handysize |
|
|
verseb |
|
orbis |
Message cité 2 fois Message édité par orbis le 21-11-2015 à 11:36:43 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:35:53 ![]()
Par contre, ouvrir les vannes en grand ca donne deja des resultats bien sympas |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:36:24 ![]() On peut pas juste envoyer BHL pour négocier
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
radioactif Mighty mighty man |
verseb |
|
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani |
|
barnabe |
|
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 21-11-2015 à 11:39:12 |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 11:38:46 ![]()
Les anglais ont faits pas mal de morts civils aussi en bombardant pour liberer la France. Bon, mes grands parents ne les portaient pas forcement en leur coeur, mais c'etait pas non plus la haine farouche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 11:39:06 |
CobbDouglas |
|
leraturbain |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Chou Andy Would you know my nem |
|
leraturbain |
|
Sebastien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si les commerçants ne portent pas plainte ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |