Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43961909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 11:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

C'est un gros manque à gagner pour tous les commerçants, les hôteliers, où d'ordinaire en cette période approchant Noël ils font de gros chiffres.
Surtout le tourisme étranger va drastiquement diminuer, ça c'est une vraie perte.

Oui temporairement.
Du point de vue du PArisien t'as plus de place et possiblement des trucs moins chers :o

jere07 a écrit :

Amazon le grand gagnant !

[:alexmagnus:2]  

Clairement :D
Alloresto aussi, pensée aux livreurs dans la terreur :o

Yeb63 a écrit :

Par contre, les touristes, il y'a des chances. (ça sera temporaire de toute façon)  :o

On parle de génie civil, t'as des tests, tu prends les résultats de tes calculs et tu fais *5 :o

briseparpaing a écrit :

Non, il y a eu des essais réels.
Le questionnement des autorités de sûreté concernent plutôt les gros porteurs.

:jap:

Il va aller ouvrir un hôtel en Syrie :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 11:32:03  profilanswer

n°43961912
paretoptim​al
Posté le 21-11-2015 à 11:32:25  profilanswer

barnabe a écrit :

ça vaut quoi les forces d'interventions belges ? Ils ont l'équivalent du GIGN ou du RAID en Belgique ?

La Belgique a déjà connu des vagues de terreur sur le territoire (notamment les tueries du Brabant dans les années 1980).

Donc il y a des unités spéciales au sein de la police fédérale pour la sécurité intérieure.

http://www.policelocale.be/5328/ac [...] e-federale

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°43961913
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 11:32:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

euh...le simple fait de louer des locaux insalubres qui ne lui appartiennent pas et de racketter les petits commerçants du coin (j'ai lu ça sur un article posté ici) ,doit bien suffire pour qu'il écope de quelques temps à l'ombre, non?  

l'appel est suspensif [:enuma]

n°43961916
leraturbai​n
Posté le 21-11-2015 à 11:32:52  profilanswer

Handysize a écrit :

Spéculations, mais bon, le laissez moi sortir si elle a pas de ceinture ni de gun...

Il fallait choisir son camp : la France ou les terroristes.

n°43961918
grozibouil​le
Posté le 21-11-2015 à 11:33:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

et la copine de jawad? :o

Elle ?  

http://i.imgur.com/8Xhzm8E.jpg

A mon avis, elle est sortie rapidement, c'est sans doute juste une connaissance qui profite des "bons plans" de Jawad. [:thoulisse_bernard:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43961922
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 11:33:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Une attaque sur un barrage hydroélectrique serait plausible non ? :o

Faire péter un barrage aux explosifs va falloir qu'ils foutent la main sur de bons stocks militaires.
Le seul truc qui est possible pour faire péter un barrage est de tenter de le soulever, mais même ça il faut des charges considérables. Ent emps de guerre tu dois pouvoir mettre la main dessus, et encore.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43961923
Sebastien
Posté le 21-11-2015 à 11:33:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Va pas leur donner des idées, car la carrement ca parait bcp plus facile avec un impact très important.

n°43961924
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-11-2015 à 11:33:40  profilanswer

orbis a écrit :

Question importante dans le débat:

Quand les avions français bombardent daesh en Syrie , font-ils aussi des victimes civiles innocentes ? Ce qu'on appelle pudiquement "les dommages collatéraux" , y en a t-il ?

Au niveau russes, la réponse est déjà affirmative :

https://fr.news.yahoo.com/syrie-au- [...] 16345.html

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43961925
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 11:33:47  answer

fatalix41 a écrit :

Je veux pas être méchant, mais le garçon, il a déjà commis un meurtre et doit avoir un casier judiciaire plus long que mon bras donc, pas sùr que ça l'empêche de dormir...

Ah mais je parlais pas de ses problemes de consciences  [:cosmoschtroumpf]

Plutot du fait qu'il a été legerement mediatisé, et pas toujours de la facon la plus flateuse :o

n°43961926
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2015 à 11:33:52  profilanswer

barnabe a écrit :

moi je pense à plusieurs attaques kamikazes à la ceinture explosive lors de la sortie de starwars :o
les salles seront blindées de monde :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 11:33:52  profilanswer

n°43961928
Handysize
Posté le 21-11-2015 à 11:34:14  profilanswer

mlon a écrit :

Un peu tard amha pour avoir des regrets...

Vrai aussi, moi je suis pas spécialement contre la descendre, je suis contre le fait qu'on nous dise pas tout :o

n°43961929
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 11:34:23  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il fallait choisir son camp : la France ou les terroristes.

Faut rien exagérer, on reste un état de droit. Mais pendant l'intervention, il est , sauf décision contraire des flics sur place, amha trop tard pour changer de camp.

Ainsi, Djawad a eu du bol, amha.

n°43961932
verseb
Posté le 21-11-2015 à 11:34:33  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, oui bien sûr. Je ne dis pas le contraire, je dis qu'ils n'en sont pas capable.

Si eux n'en sont pas capables, personne n'en est capable. Dans n'importe quel autre pays. Pas la peine de s'auto-flageller en disant qu'on est en dessous de tout dans ce genre de situation.  
Ces mecs, quand ils peuvent prendre vivant, ilsle font. Parler de bavure dans ces conditions est lamentable.
La prochaine fois, tu iras puisque apparemment, toi tu sais comment faire. Tu leur montreras, comme ça plus de bavure. Ou au mininum, tu peux leur envoyer un mail pour les conseiller point par point dan,s ce genre de situation de stress extrême.

n°43961933
orbis
Posté le 21-11-2015 à 11:34:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

Vu que Daesh se mélange à la population de grandes chances.
Pour l'instant dans la comm' de notre armée ils n'ont visé que des endroits strategiques et sans forcement peuplés (camp d'entrainement par exemple)

C'est justement ce que je critique dans les bombardements français :
de faire des victimes civiles syriennes , et pour moi c'est grave.
Pourquoi ?
Parce ce que la France est en train de se faire des ennemis en Syrie en faisant des victimes syriennes qui ont certes servi de boucliers humains à daesh.
Pour une victime on estime à une dizaine d'ennemis potentiels , cela veut dire qu'on est en train de fabriquer de futurs combattants et kamikazes contre nous la France , ce n'est pas moi qui le dit mais un expert anti-terrorisme qui le dit (C dans l'air de mémoire)

Message cité 2 fois
Message édité par orbis le 21-11-2015 à 11:36:43

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43961935
faconnable
Posté le 21-11-2015 à 11:35:03  profilanswer

mlon a écrit :

T'aurais pu mettre directement un lien RT :jap:

Je ne sais pas ce que ça veut dire "un lien RT" [:sweatv]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°43961937
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 11:35:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Faire péter un barrage aux explosifs va falloir qu'ils foutent la main sur de bons stocks militaires.
Le seul truc qui est possible pour faire péter un barrage est de tenter de le soulever, mais même ça il faut des charges considérables. Ent emps de guerre tu dois pouvoir mettre la main dessus, et encore.

ya pas des stocks qui ont été volés récemment?

n°43961942
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 11:35:53  answer

radioactif a écrit :

Par contre, ouvrir les vannes en grand ca donne deja des resultats bien sympas

n°43961944
DannyOcean
Posté le 21-11-2015 à 11:36:04  profilanswer

orbis a écrit :

Pourquoi ?
Parce ce que la France est en train de se faire des ennemis en Syrie en faisant des victimes syriennes qui ont certes servi de boucliers humaines à daesh.
Pour une victime on estime à une dizaine d'ennemis potentiels , cela veut dire qu'on est en train de fabriquer de futurs combattants et kalikazes contre nous la France , ce n'est pas moi qui le dit mais un expert anti-terrorisme qui le dit (C dans l'air de mémoire)

C'est soit ça soit on ne fait rien. Et je suis persuadé que la 1re priorité des forces françaises est de faire le moins de victimes civiles possibles.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43961946
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 11:36:24  answer

On peut pas juste envoyer BHL pour négocier :??:  

Spoiler :

en lui refilant la variole ou un truc du genre avant

n°43961947
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-11-2015 à 11:36:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Elle a vraiment dit "laissez-moi sauter" ? Je n'ai vu que la vidéo tronquée au moment où elle répète "c'est pas mon copain"...

Hier dans C à vous il y avait le chef du raid, qui expliquait que les gilets explosifs leur posent des problèmes. ils peuvent se retrouver en face de quelqu'un qui n'est pas armé, mais qui peut avoir un gilet explosif. Si la police ne tire pas à distance, elle prend un risque très grand. Si elle tue le gars, et qu'il n'avait pas de gilet, c'est une faute. Il avait l'air de dire ça comme un problème général mais maintenant je me demande si ce n'était pas précisément le cas de cette fille.

Une fléchette avec un produit narcotique, comme pour les animaux ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°43961949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 11:36:55  profilanswer

mlon a écrit :

ya pas des stocks qui ont été volés récemment?

Juillet, Miramas. Mais c'est pas avec 10 pains de 250g de C4 que tu vas faire péter un barrage.
Et si tu veux viser le fond, va falloir de la bonne torpille.

---------------
n°43961952
verseb
Posté le 21-11-2015 à 11:37:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Non trop compliqué.  

Une attaque sur un site Seveso avec une voiture et un flingue ets plus simple. Tu mitrailles ensuitepartout, ya bien un truc qui va péter.

n°43961955
barnabe
Posté le 21-11-2015 à 11:37:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

moi je pense à plusieurs attaques kamikazes à la ceinture explosive lors de la sortie de starwars :o
les salles seront blindées de monde :o

les mecs de Daesh déguisés en stormtrooper ou en Vador qui se font exploser tranquillou au milieu de la foule :o

n°43961957
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2015 à 11:37:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Elle a vraiment dit "laissez-moi sauter" ? Je n'ai vu que la vidéo tronquée au moment où elle répète "c'est pas mon copain"...

Hier dans C à vous il y avait le chef du raid, qui expliquait que les gilets explosifs leur posent des problèmes. ils peuvent se retrouver en face de quelqu'un qui n'est pas armé, mais qui peut avoir un gilet explosif. Si la police ne tire pas à distance, elle prend un risque très grand. Si elle tue le gars, et qu'il n'avait pas de gilet, c'est une faute. Il avait l'air de dire ça comme un problème général mais maintenant je me demande si ce n'était pas précisément le cas de cette fille.

du'n autre coté si tu tires sur le gilet tu le fais exploser :o

---------------
HFR tools
n°43961958
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2015 à 11:37:39  profilanswer

paretoptimal a écrit :

T'as deux hypothèses :  

1. La première c'est qu'il suffit de se bouger les fesses pour trouver, ce qui signifie qu'ils n'ont rien foutu jusqu'à maintenant et qu'en fait le contrôle de ces individus, c'est easy game.

2. La seconde, c'est qu'ils sont dessus depuis des mois et qu''ils étaient au point d'aboutir sur différents sous-dossiers ; que pour rassurer l'opinion publique ils bouclent rapidement ce qu'ils peuvent boucler pour montrer qu'ils avancent.

Je privilégie de loin la seconde hypothèse.

Ce qui ne signifie absolument pas qu'ils ont le contrôle de la situation, puisqu'ils n'avancent que dans ce qu'ils suivent déjà.

Sans compter le 1bis, ils avaient des soupçons sur pas mal de gens mais ps suffisamment pour déclencher des perquisitions. Tous ces dossiers ont été rouverts avec l'état d'urgence et même si seulement 1 crainte sur 10 s'avère fondée, ça fait toujours beaucoup de prises.

n°43961959
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2015 à 11:37:49  profilanswer

Faut voir si le débit maximal turbines + bypass est pas limité, ça ne m'étonnerait pas :o

---------------
n°43961960
barnabe
Posté le 21-11-2015 à 11:38:03  profilanswer

radioactif a écrit :

le stock d'explosif militaire qui a disparu à Marignanne l'été dernier ?  :o

n°43961961
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 11:38:11  profilanswer

faconnable a écrit :

Je ne sais pas ce que ça veut dire "un lien RT" [:sweatv]

en gros je te dis que le Maroc a filé des infos une fois que les flics français étaient déjà sur place, ou presque . Tu me réponds avec un site d'info marocain, qu'on peut, sans pour autant dénigrer les marocains, juger peu honnête quant à la prestation des autorités marocaines.

Et RT est un site/média de propagande pro Russe qui diffuse tout un tas d'infos inexactes, approximatives.

Après ça reste des source médiatiques à clic, donc peu fiables.

n°43961963
faconnable
Posté le 21-11-2015 à 11:38:22  profilanswer

Citation :

Le Belge, arrêté hier en Turquie, serait lié aux attentats de Paris.

Citation :

Le Belge arrêté en Turquie est Ahmed Dahmani, un homme d'origine marocaine. Âgé de 26 ans, il est suspecté d'avoir participé à des opérations de reconnaissance pour choisir les sites des attentats.

Citation :

Deux autres personnes, âgés de 23 et 29 ans et de nationalités syriennes ont également été arrêtés en Turquie. Ils sont soupsonnés d'avoir été envoyés par Daech pour aider Ahmed Dahmani a rejoindre la Syrie, selon l'agence de presse turque Dogan.

Si cette information est vrais, c'est plutôt une bonne chose.

---------------
n°43961964
leraturbai​n
Posté le 21-11-2015 à 11:38:27  profilanswer

Il va finir par sortir, mais AMHA, il a tout intérêt pour lui à quitter le territoire français : je pense qu'il y a plusieurs personnes qui seraient prêtes à s'occuper de son cas avec grand intérêt :D.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 21-11-2015 à 11:39:12
n°43961965
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-11-2015 à 11:38:44  profilanswer

barnabe a écrit :

les mecs de Daesh déguisés en stormtrooper ou en Vador qui se font exploser tranquillou au milieu de la foule :o

ouah trop bien dark vador qui a troqué son sabre laser contre une kalash :o

---------------
HFR tools
n°43961966
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 11:38:46  answer

orbis a écrit :

Pourquoi ?
Parce ce que la France est en train de se faire des ennemis en Syrie en faisant des victimes syriennes qui ont certes servi de boucliers humains à daesh.
Pour une victime on estime à une dizaine d'ennemis potentiels , cela veut dire qu'on est en train de fabriquer de futurs combattants et kamikazes contre nous la France , ce n'est pas moi qui le dit mais un expert anti-terrorisme qui le dit (C dans l'air de mémoire)

Les anglais ont faits pas mal de morts civils aussi en bombardant pour liberer la France.

Bon, mes grands parents ne les portaient pas forcement en leur coeur, mais c'etait pas non plus la haine farouche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 11:39:06
n°43961974
faconnable
Posté le 21-11-2015 à 11:40:56  profilanswer

mlon a écrit :

en gros je te dis que le Maroc a filé des infos une fois que les flics français étaient déjà sur place, ou presque . Tu me réponds avec un site d'info marocain, qu'on peut, sans pour autant dénigrer les marocains, juger peu honnête quant à la prestation des autorités marocaines.

Et RT est un site/média de propagande pro Russe qui diffuse tout un tas d'infos inexactes, approximatives.

Après ça reste des source médiatiques à clic, donc peu fiables.

D'accord, je ne savais.
Après j'imagine que l'infos étant reprise par plusieurs pays, et confirmé par la France, il y a tout de même une petite chance qu'elle soit vraie.
Je ne sais pas trop3

---------------
n°43961975
CobbDougla​s
Posté le 21-11-2015 à 11:41:25  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il va finir par sortir, mais AMHA, il a tout intérêt pour lui à quitter le territoire français : je pense qu'il y a plusieurs personnes qui seraient prêtes à s'occuper de son cas avec grand intérêt :D.

Pour aller en Syrie ?  [:cobbdouglas]

n°43961980
leraturbai​n
Posté le 21-11-2015 à 11:42:45  profilanswer

mlon a écrit :

Faut rien exagérer, on reste un état de droit. Mais pendant l'intervention, il est , sauf décision contraire des flics sur place, amha trop tard pour changer de camp.

Ainsi, Djawad a eu du bol, amha.

Et donc, selon moi (et les flics visiblement), même punition que les terroristes, ce qui s'est passé : affaire réglée.

n°43961981
orbis
Posté le 21-11-2015 à 11:42:52  profilanswer

DannyOcean a écrit :

C'est soit ça soit on ne fait rien. Et je suis persuadé que la 1re priorité des forces françaises est de faire le moins de victimes civiles possibles.

Non il y a une autre solution c'est l'intervention au sol.  
On ne pourra jamais gagner la guerre contre daesh si on ne fait que des bombardements. ¨pourquoi ?
D'abord parce qu'un bombardement c'est imprécis.
Ensuite parce que daesh est au courant des frappes aériennes , ils ont des informateurs qui les préviennent des frappes sur eux , cela est prouvé.
Ils peuvent se cacher sous terre , creuser des abris. (Exemple la guerre du Vietnam)
Enfin on ne pourra que les déloger qu'au sol , c'est en nettoyant le terrain au sol quon ne pourra liberer la Syrie.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43961982
Nico8101
Posté le 21-11-2015 à 11:42:59  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ce n'est pas tout à fait mon point de vu. Le mien est qu'il n'y a aucune raison que le Raid (ou d'autres), prennent un supplément de risques pour leur vie, afin d'essayer de ne pas tuer un membre d'un réseau terroriste (quel que soit le niveau d'implication).  

Qu'ils prennent plus de risques pour sauver des otages, je le comprends. Mais pour moi leur vie vaut bien plus que celle d'un membre d'un groupuscule terroriste et en ce sens, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait qu'ils prennent davantage de risques pour épargner ces derniers.

Leur mission principale est effectivement de sauver des otages, après risquer sa vie pour une simple interpellation, bof quoi... :/

On ne saura sûrement jamais de manière certaine ce qu'elle faisait là : terroriste accomplie ? Simple aide pour son cousin ? Période "je me la joue terro" dans la vie d'une paumée pas totalement équilibrée ? Otage ou contrainte d'y être de force ?
My guess : je pense que ce sont tous des paumés déséquilibrés, au moins pour les exécutants. Les idéologues eux sont sûrement convaincus de ce qu'ils font (retour à un Islam du Moyen-Âge), je n'en doute pas.

Ni comment elle a été tuée : abattue par précaution parce qu'elle ne respectait pas les injonctions ? Prise dans un feu croisée avec un gars derrière elle ? Tuée dans l'explosion ?

Après on peut ergoter hein, mais bon la réponse on le l'aura jamais comme un fait établi. Le fait qu'elle ait été apeurée ne veut rien dire, ça peut très bien être un rôle pour pour s'en tirer, ou tout simplement naturel car voir débarquer une brigade encagoulée avec des armes de guerre et qui ouvre la porte avec une explosion à 4h du mat', je pense que ça a de quoi à secouer même un terroriste  :o  

Sinon pour info reportage sur un des kamikazes de Paris, qui date d'il y a 6 mois, alors qu'il est arrêté en flagrant délit de cambriolage : http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 72363.aspx

Apeuré, tête basse, il donne du "monsieur", conteste les faits, d'après lui il n'y est pour rien... On est loin de l'image du guerrier infaillible qui ne ressentirait aucune peur, et pourtant 6 mois après on voit cette ordure a pu faire...

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°43961989
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2015 à 11:44:11  profilanswer

orbis a écrit :

Enfin on ne pourra que les déloger qu'au sol , c'est en nettoyant le terrain au sol quon ne pourra liberer la Syrie.

Et une fois qu'ils sont délogés, qui va prendre leur place ?

n°43961994
leraturbai​n
Posté le 21-11-2015 à 11:45:07  profilanswer

J'ajoute les civils allemands, japonais... morts lors de la seconde GM. C'est malheureusement impossible à éviter :(.

n°43961996
Sebastien
Posté le 21-11-2015 à 11:45:14  profilanswer

orbis a écrit :

Non il y a une autre solution c'est l'intervention au sol.  
On ne pourra jamais gagner la guerre contre daesh si on ne fait que des bombardements. ¨pourquoi ?
D'abord parce qu'un bombardement c'est imprécis.
Ensuite parce que daesh est au courant des frappes aériennes , ils ont des informateurs qui les préviennent des frappes sur eux , cela est prouvé.
Ils peuvent se cacher sous terre , creuser des abris. (Exemple la guerre du Vietnam)

Et risquer un max la vie de nos militaires ? Tu crois vraiment qu'un parti ou que la population va accepter ce genre de guerre ?
Des actions au sol pour proteger un endroit oui, pour éradiquer une menace ca passera pas.

n°43961998
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-11-2015 à 11:45:52  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

euh...le simple fait de louer des locaux insalubres qui ne lui appartiennent pas et de racketter les petits commerçants du coin (j'ai lu ça sur un article posté ici) ,doit bien suffire pour qu'il écope de quelques temps à l'ombre, non?  

si les commerçants ne portent pas plainte ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)