| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 13:01:00 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Annulation des concerts d'André Rieu --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 13:02:37 ![]()
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 21-11-2015 à 13:09:55 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ah je rajoute le 6/ au bout du bout, c'est toi qui bouges : et c'est ce qui se passe et ca se transforme en ghetto. Et encore une fois, à aucun moment on ne reconnait les faits, leur caractére innaceptable, la responsabilité individuelles des personnes. C'est juste la base pour poser un bon diagnostic et passer ensuite à la pseudo analyse/recommandation. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 13:04:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
leraturbain |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 13:05:38 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais y a toujours eu des coins sales et insecure, mais y avait pas forcément avec la meme intensité, la thématique culturelle/coloniale/religieuse qui se greffait dessus et qui rend le truc encore plus dégueu. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 13:06:21 |
ticaribou |
CobbDouglas |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 21-11-2015 à 13:15:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor modo-coco :o |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du coup, le salah abdeslam (qui ne sait pas fait exploser, sûrement par manque de courage), est celui qui le jeudi la veille des attentats, a eu une dispute avec son frère et lui réclamait du pognon pour descendre à Paris ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
H2N3 |
|
ltj |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cette brebis galeuse ce salah abdeslam --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
abw |
|
barnabe |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ernestor modo-coco :o | http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] avail.html
|
abw |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
H2N3 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 4 fois Message édité par flash23 le 21-11-2015 à 13:33:14 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |