Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43945499
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 21:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:dileste2:2]  [:cordelius:2]  [:ripthejacker:1]  [:domen1]  [:apsit:3]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 21:25:32  profilanswer

n°43945502
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 21:25:42  answer

Quand même la journée d'hier [:mac_lane:2]  

Entre la voisine du dessous voilée, jawad le caïd de la rue rebeu qui a fait 8 ans de prison pour meurtre, les terroristes, les kalashnikov, le tout à saint-denis fonk fonky fresh, tu peux pas faire mieux niveau cliché banlieue/islam/délinquance/terrorisme, le truc c'est une synthèse, tous les ingrédients y sont.

n°43945507
nehoria
Posté le 19-11-2015 à 21:26:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tu as vu la video qui a circulé je suppose ? Ben en fait elle est bcp plus longue et va jusqu'à devant le restaurant, 20 secondes après la fin du massacre, je te laisse imaginé dans quel état était le VTC.

Comme la vidéo du journaliste du Monde, non ?

J'ai cru voir des images que je n'avais jamais vues.

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 19-11-2015 à 21:27:05

---------------
// Guillemin.
n°43945510
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-11-2015 à 21:27:02  profilanswer

popeye0 a écrit :

Aucun policier gravement blessé ou tués suite au déclenchement de la ceinture explosif, comment est-ce possible ?

Tu as une première ceinture qui contient l'explosif + une seconde ceinture que tu mets par dessus qui contient les projectiles (boulon en fer,etc.) qu'on peut mettre aussi dans des poches afin d'accroitre la portée de dégat.
Je pense qu'elle n'a pas eu le temps de mettre la ceinture de projectile sans parler que les gars du Raid/Bri sont bien équipés niveau protection...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°43945513
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 21:27:21  answer

tekel a écrit :

Moi j'entends bien SORTIR...elle flippe et veux pas mourir
Pas besoin de demander la permission si elle voulait se faire sauter

Plus probablement elle veut se rapprocher des flics avant d'activer.

n°43945515
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-11-2015 à 21:27:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ah?
Moi j'entends tous les jours l'islam est paix et tolérance dans la plupart des grands médias et les zemmour, Charlie hebdo et autres fourest avec leur vision plutôt "religiophobe" sont toujours vus comme à part et non mainstream  

Et puis faut voir ce que tu appelles islamophobie... Si pour toi, qqun qui n'aime pas le salafisme, meme quiétiste, est islamophobe, alors p-e qu'en effet cest mainstream  :o  

Un islamophobe et même un raciste, c'est quelqu'un qui reprend le délire du grand remplacement de l'extrême droite. C'est quelqu'un quand on lui dit que l'immense majorité des musulmans est contre le terrorisme répond "oui, mais il y a toujours la possibilité de la taqiya". La taqiya, c'est la possibilité pour un musulman de cacher sa religion si jamais ça mettrait sa vie en danger qu'on le sache. Chose transformée là encore par les racistes d'extrême droite de ce pays en la possibilité pour un musulman de cacher son terrorisme. C'est quelqu'un qui t'explique que parce que t'as un turc dans ton équipe de foot, alors ton équipe ne gagnera jamais plus rien. C'est quelqu'un qui au lieu de dire que c'est normal dans le cadre de la lutte contre la délinquance que les flics contrôlent plus les racailles que d'autres types de population dit que c'est normal que les flics contrôlent plus les arabes et les noirs.

Quant à dire que l'islamophobie n'est pas mainstream, faut ouvrir ses œillères quand même : Finkie est invité combien de fois par semaine à la tété pour y vociférer contre l'Islam ? Zemmour a-t'il été blacklisté des médias suite à ses sorties racistes et ses condamnations judiciaires pour incitation à la discrimination raciale ? Philippe Tesson qui devait être viré du Point pour son propos sur l'Islam qui n'a au passage pas provoqué de tollé (contrairement au propos du Dumas sur l'influence juive de Valls, sublime 2 poids 2 mesures de la classe médiatico-politique), a-t'il finalement été viré ?

Bref [:prodigy]

n°43945516
Newbpower
Posté le 19-11-2015 à 21:27:32  profilanswer

versa a écrit :

Des nouvelles de Jawad au fait ?

Oui, tout va bien dans le plus grand de calmes [:c0mm0n:4]

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] entats.php

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°43945517
meulan
Pourquoi & comment?
Posté le 19-11-2015 à 21:27:34  profilanswer

popeye0 a écrit :

La gueule des bidasses dans Paris :cry:

Une classe de touristes à Paris :love:
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 378768.jpg

Est-ce un effet d'optique ou bien les hommes de cette patrouille sont bien trop proches les uns des autres ?  

---------------
On peut s\\'émouvoir de là où l\\'on naît,  
n°43945522
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-11-2015 à 21:27:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire, il faut clairement faire du tri, mais ca ne change rien a mon propos initial  :o

Il cite aussi beaucoup de bons bouquins que j'ai découvert en googlant ses citations et surtout il raisonne, putain ça fait du bien des gens qui raisonnent à la télé. Ca change des gens qui sont toujours dans des postures, le bien et le mal, le "çay comsa pasque çay comsa". Bref, en général on sait que ça va mieux occuper notre temps de cevrau disponible qu'une pub coca cola ou qu'une intervention de Caron ou Saladié :o

n°43945523
nehoria
Posté le 19-11-2015 à 21:27:53  profilanswer

Ouais, exactement.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 21:27:53  profilanswer

n°43945524
peet bool
Posté le 19-11-2015 à 21:28:00  profilanswer

tekel a écrit :

Moi j'entends bien SORTIR...elle flippe et veux pas mourir
Pas besoin de demander la permission si elle voulait se faire sauter

Si puisqu'ils lui demandent de laisser les mains en l'air.
A moins que ça marche en bluetooth  [:marllt2]

n°43945526
Slay
Posté le 19-11-2015 à 21:28:17  profilanswer

La vidéo où on voit sortir les gens du Bataclan, avec la femme pendue à la fenêtre, est aussi plus longue que ce qu'on a régulièrement vu (du moins il me semble). On voit une quantité énorme de gens sortir :ouch:

n°43945528
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 21:28:38  profilanswer

Newbpower a écrit :

Le témoignage du petit Victor, 14 ans.  [:le colis:3]

n°43945530
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 21:29:07  profilanswer

nehoria a écrit :

Comme la vidéo du journaliste du Monde, non ?

J'ai cru voir des images que je n'avais jamais vues.

*yep pareil la fin de la video du journaliste n'était pas passé encore.

n°43945533
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-11-2015 à 21:29:11  profilanswer

jere07 a écrit :

Ceci est le fruit de nombreux messages de forumers, et surtout Patwice...  

Un neuneu appelle la radio creole en live de Saint denis pour decrire l'action:  

Outre l'accent, il a en plus visiblement un QI limité, donc il decrit toute la scene precisement mais a sa maniere  

"L'hélicoptère tout ça, comme dans les films de Chuck Norris"  

" C'est un robot un peu comme celui sur Mars, un peu comme un aspirateur qui aspire tout seul mais avec des roues "  

"Ah ! Le chien aussi a des chaussures !"  

"-Ah !!!!"    
-Oui que-se-passe-t'il ?  
-Ah ben non ça n'a pas bougé"  

"-Monsieur, il n'y a pas de mouvement" ?    
-bah vous avez dit de pas donner de détails    
- ok..... "  

"-Le ciel est bleu, On a un beau soleil !"    
-C'est déjà ça de pris Patrice !"  

" -Dans l'immeuble d'en face il y a une grosse qu'on aime pas trop qui gueule! ahahaha! Peut être c'est elle qui s'est fait sauter haahahahah ! C'est drôle "  
- Allons Patrice!! "  

"c’est comme ça à st-denis, tout le monde parle arabe on comprend rien"  

"- Ils ont attrapé l'autre, la queue à l'air, les mains dans le dos... Il a pas de pantalon..."  
 - Je suis pendu a vos lèvres Patrice."- Je vois le chien. Ben, il renifle une chaussette.  

- Patrice, dans quel état d'esprit se trouve votre compagne ?  
- Elle n'est pas bien, elle a peur ...  
- (la fille derrière qui le coupe) Non non, moi ça va bien !  

- Patrice, pouvez-vous ouvrir votre volet et nous dire ce que vous voyez ?  
- D'accord, j'y vais.  
- (la fille) Mais qu'est-ce que tu fais, il ne faut pas ouvrir !  
- Mais la radio me demande de regarder ...  
- (la fille) Ah ben non, on ne doit pas ouvrir, c'est dangereux  

Le mec a confondu un bélier avec un lance roquette et balance "ils ont un lance roquette" ... :lol:    

- ils ont de gwo téléphone talkie walkie tout nwoar" ...  

- il y a 1, 2, 3 étage ... heu, le wé de chaussé ça compte comme étage ? ha non non je cwoi pas en fait"  

Et t'avais les grand moment d'excitation où on retenais notre souffle "ha il y a quelque chose" ... "quoi patrice, dite nous" "il y a un policier avec son téléphone" !

- A Saint-Denis tout le monde porte des lunettes et une casquette, même quand il yen a pas besoin, même en plein jour

Le journaliste qui lui dit, enfile ton manteau, ta copine  

Restes en standby pour lancer la pub.

- Ils mettent des balles dans des petites boites noires

- ma copine m'a dit de vous dire qu'elle en a marre de moi

- bawdo?  C'est quoi bawdo ?  Les gens c'est ça ?  (badaud)

- Ils sont en wonds, maintenant ils se mettent en bouwle et de nouveau en wond !" (le RAID et la BRI forment une approche en tortue pour un assaut).

- Vous devriez aller rassurer votre copine, Patrice  
- Non... Non elle fait semblant, elle se moque de moi

tagpatrice pour retrouver :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43945539
raskoln
Posté le 19-11-2015 à 21:29:35  profilanswer

Ils ont passé un très court extrait d'Annasse sur FR2, pendant le JT. [:am72:5]

n°43945543
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-11-2015 à 21:30:21  profilanswer

Zzozo a écrit :

Au fait, il a réussi à revenir à notre époque, ou il bloque toujours sur mai 68, le Zemmour ? :o

Zemmour est bloqué à l'époque napoléonienne plutôt :D

n°43945544
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2015 à 21:30:22  profilanswer

Blazevic a écrit :

Qu'il y ait des faux négatifs, c'est pas très grave, l'important c'est de garantir un faible taux de faux positifs et c'est ce qui est fait.

Après comme l'a dit quelqu'un ici, les journalistes sont passés car l'ouverture du sas a été déclenchée après plusieurs échecs de matching (comportement attendu donc puisqu'il tentait de passer avec un autre passeport). Là où ça coince, c'est qu'il aurait du y avoir un opérateur pour vérifier "manuellement" son identité.
C'est donc une erreur humaine.

ok, je vois que tu travailles dans le secteur :D
le matériel merde : erreur humaine :D

et si, les faux négatifs sont un problème parce que ça conduit à ce genre de fonctionnement : pour que ces erreurs ne fassent pas trop perdre de temps, on assouplit le système jusqu'à qu'il ne soit plus efficace...

---------------
we are the dollars and cents
n°43945549
onvasaimer
Posté le 19-11-2015 à 21:30:45  profilanswer

Bon sinon, les voyages scolaires sont toujours interdits. Et comme les attentats ne rentrent pas dans les clauses d'annulation en vue d'un remboursement, ça risque de pas mal grincer des dents [:velasquez:5]

n°43945553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2015 à 21:31:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un islamophobe et même un raciste, c'est quelqu'un qui reprend le délire du grand remplacement de l'extrême droite. C'est quelqu'un quand on lui dit que l'immense majorité des musulmans est contre le terrorisme répond "oui, mais il y a toujours la possibilité de la taqiya". La taqiya, c'est la possibilité pour un musulman de cacher sa religion si jamais ça mettrait sa vie en danger qu'on le sache. Chose transformée là encore par les racistes d'extrême droite de ce pays en la possibilité pour un musulman de cacher son terrorisme. C'est quelqu'un qui t'explique que parce que t'as un turc dans ton équipe de foot, alors ton équipe ne gagnera jamais plus rien. C'est quelqu'un qui au lieu de dire que c'est normal dans le cadre de la lutte contre la délinquance que les flics contrôlent plus les racailles que d'autres types de population dit que c'est normal que les flics contrôlent plus les arabes et les noirs.

Quant à dire que l'islamophobie n'est pas mainstream, faut ouvrir ses œillères quand même : Finkie est invité combien de fois par semaine à la tété pour y vociférer contre l'Islam ? Zemmour a-t'il été blacklisté des médias suite à ses sorties racistes et ses condamnations judiciaires pour incitation à la discrimination raciale ? Philippe Tesson qui devait être viré du Point pour son propos sur l'Islam qui n'a au passage pas provoqué de tollé (contrairement au propos du Dumas sur l'influence juive de Valls, sublime 2 poids 2 mesures de la classe médiatico-politique), a-t'il finalement été viré ?

Ernestor ON FIRE  [:shay]

---------------

n°43945557
glod 2
Posté le 19-11-2015 à 21:31:57  profilanswer

Jocho a écrit :

Le témoignage du petit Victor, 14 ans.  [:le colis:3]

Y a des chances qu'on ai des perquizes toutes les nuits (l'état d'urgence le permet :o)

n°43945559
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2015 à 21:32:04  profilanswer

non, même pas :o

Sérieux, c'est flippant, je suis sur que je l'ai déjà vue  [:gordon shumway]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43945560
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-11-2015 à 21:32:13  profilanswer

thalis a écrit :

Mais à qui elle dit ça ?! J'veux dire, elle a une ceinture explosive, j'vois pas bien comment les mecs en face auraient de toute façon pu l'en empecher  :heink:

Pourquoi on envoie pas une sorte de gaz dans l'appart pour les endormir avant de donner l'assaut ?

Comme ça les mecs du RAID pourraient ensuite rentrer et envoyer une équipe de déminage pour désamorcer les ceintures pendant qu'ils roupillent.  [:ric flair:1]  

Ou alors on tire dans les bras.  :o

n°43945561
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 21:32:25  profilanswer

jerome38 a écrit :

Ait Boulahcen boobs ne donne rien sur la google :/

T'as vraiment cherché ça?

n°43945563
Rasthor
Posté le 19-11-2015 à 21:32:36  profilanswer

http://www.lemonde.fr/emploi/artic [...] 98637.html

Bernard Stiegler : « Ce n’est qu’en projetant un véritable avenir qu’on pourra combattre Daech »

Citation :

« Nous sommes en guerre », martèle le président de la République depuis les attentats du 13 novembre. Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette guerre ?

Bernard Stiegler. – Non. Que veut dire ce “nous” ? Ils sont en guerre, pas moi. La guerre est économique, c’est la leur, et elle fait des victimes, dont moi, qui ne dors plus la nuit, non pas à cause des terroristes, mais à cause de l’absence d’avenir de mes enfants. Ce n’est pas de guerre contre Daech qu’il s’agit, mais de guerre économique et mondiale, qui nous entraînera dans la guerre civile si nous ne la combattons pas.

L’emploi va s’effondrer, notamment auprès des jeunes. Et le désespoir engendre la violence… On ne produit plus de raisons d’espérer aujourd’hui. Les attentats du 13 novembre sont des attentats-suicides, et ce n’est pas anodin : le suicide est en voie de développement dans le monde entier, et en particulier auprès d’une jeunesse qui sait qu’elle sera au chômage pendant très longtemps.

Ni Hollande ni Sarkozy n’ont donné la moindre perspective à ces jeunes.
C’est contre cette bêtise, cette folie, que je suis en guerre. Une guerre contre moi-même aussi : nous sommes tous soumis à cette tendance qui consiste à trouver des boucs émissaires, à ne pas réfléchir, à cogner. C’est cela la barbarie, et c’est exactement ce que veut Daech : créer la guerre civile. ll y aura d’autres attentats si on ne change pas de politique. C’est le contexte de mon prochain livre, Dans la disruption.

n°43945566
shiipithol​la
Posté le 19-11-2015 à 21:32:51  profilanswer

Ces mecs là y'en a des milliers. On les appelle pas islamo-racailles pour rien. Du pur déchet toxique de l'humanité. Ils pourrissent la vie de tout le monde, musulmans inclus. Malheureusement ils ont le champs libre.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43945567
Zzozo
Posté le 19-11-2015 à 21:32:55  profilanswer

Fig. 1 : Le RAID décroche la Lune

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43945569
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 19-11-2015 à 21:33:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Clair. Un "laissez moi sortir" me parait mieux coller, m'enfin on va pas refaire le débat d'il y a 200 pages :o

Ok, je comprends le "t'es en retard de 24h" qu'un pélo m'a sorti plus haut, mais j'arrive à peine sur Hfr et j'suis pas un fanatique du tweet et compagnie, bref.

Perso j'ai même l'impression qu'il y a eu une putain de grosse manipulation des infos et qu'on ne peut plus revenir en arrière, mais qu'elle n'a pas pu se faire sauter, qu'elle a pu être arrêtée et que c'est pour ça qu'elle gémit un peu après l'explosion (d'une grenade ou autre, que sais-je).

Mais ptet c'est moi qui ait de la merde dans les oreilles :D

---------------
Rien pour le moment
n°43945570
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-11-2015 à 21:33:16  profilanswer

tin france2 cette pub pour l'iphone6 qui fait des videos de qualité :o

---------------
HFR tools
n°43945571
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 21:33:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi donc, alors qu'il fait ce genre de manipulations sur beaucoup de sujets, tu persistes à dire qu'il est pertinent à écouter parce qu'au moins on entend autre chose avec lui et qu'il a de la culture ? Si cet autre chose et cette culture sont dirigés à mentir et déformer, je vois pas trop l'intérêt.

Zemmour, sur la politique contemporaine françaises, ses analyses sont en effet assez pertinentes. Mais bien souvent, quand il part dans l'histoire, le sociétal ou le social, ça devient du nawak et clairement de la désinformation [:spamafote]

Jetage de bébé avec l'eau du bain. Si tu délires sur un sujet, et es pertinent sur un autre, tout ce que tu racontes passe à la poubelle. Heureusement qu'en sciences on fonctionne pas comme ça, sinon y aurait beaucoup de publis à brûler - entre les embryologistes qui se barrent sur le créationnisme dès qu'ils sortent de leurs drosophiles, et les géochimistes superdoués mais climatonawak  [:moonboots:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43945574
ben_linux
Posté le 19-11-2015 à 21:33:40  profilanswer

Newbpower a écrit :

:lol:  il est parfait ce Jawad

n°43945575
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 21:33:42  profilanswer

La suite de linceuls :sweat:

n°43945580
simon123
Posté le 19-11-2015 à 21:34:14  profilanswer

C'est quoi le délire du chinois polyglotte j'ai pas suivis.

n°43945582
Rasthor
Posté le 19-11-2015 à 21:34:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:dobeliou2]  

[:hiich:5]  

n°43945584
Zzozo
Posté le 19-11-2015 à 21:34:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est la technique des gauchiss' du forum mme chabot, 2 qui te posent une question et un 3eme qui te répond "on s'en branle" pour couper court et pas avoir à argumenter  [:gustav hansen:1]

Moi j'aurais dit deux qui tiennent et le troisième qui ... enfin bref quoi :o

---------------
n°43945585
glod 2
Posté le 19-11-2015 à 21:34:33  profilanswer

artouillassse a écrit :

Ok, je comprends le "t'es en retard de 24h" qu'un pélo m'a sorti plus haut, mais j'arrive à peine sur Hfr et j'suis pas un fanatique du tweet et compagnie, bref.

Perso j'ai même l'impression qu'il y a eu une putain de grosse manipulation des infos et qu'on ne peut plus revenir en arrière, mais qu'elle n'a pas pu se faire sauter, qu'elle a pu être arrêtée et que c'est pour ça qu'elle gémit un peu après l'explosion (d'une grenade ou autre, que sais-je).

Mais ptet c'est moi qui ait de la merde dans les oreilles :D

Nanan y a des arguments pour les 2, et vu qu'on peut pas entendre le vrai mot, bah ça se discute comme disait le cocainomane de la télé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)