Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43947690
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-11-2015 à 02:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Je vois où tu veux en venir et peux comprendre mais disons qu'ici ta requête sera perçu comme une incompréhension.

Pas moi, si tu peux clarifier :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 02:00:55  profilanswer

n°43947694
onina
Posté le 20-11-2015 à 02:02:55  profilanswer

Le mec qui parle en anglais à partir de la 3e minute dans la 2e vidéo, il parle d'une "journée pour célébrer la laïcité dans 15 jours", mais de quoi il parle ?  :??:
Il dit aussi que les femmes n'ont pas le droit par la loi de porter le voile, ce qui est faux. C'est con, le reste de son discours (pourtant potentiellement intéressant) n'est plus odible dès lors qu'il dit cette bêtise et qu'il semble extrêmement choqué de célébrer la laïcité, et évidemment, c'est pas la journaliste américaine qui va faire le moindre fact checking.  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 20-11-2015 à 02:03:34
n°43947695
Newbpower
Posté le 20-11-2015 à 02:03:12  profilanswer

Pendant ce temps sur le figaro, tout va bien :o  

Mais le plus grave est dans cet aveu de l'état d'esprit qui se cache derrière tout ça: à la page 6, le document affirme que la laïcité n'est pas seulement un mode d'organisation juridique et politique de la société - auquel nous Français sommes aujourd'hui attachés - mais que «c'est aussi une approche philosophique du vivre ensemble, que l'on peut qualifier d'humaniste parce qu'elle ne se réfère à aucun dogme religieux, ni à aucune vérité́ «révélée», et qu'elle n'est soumise à aucun appareil religieux»

Je ne vois clairement pas où est le souci  :pfff:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°43947697
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 02:03:46  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Même sur HFR rappelle toi juste les posts après Charlie sur " les laicards " et la haine décomplexée pour un concept qu'ils ne comprennent même pas. Trop c'est trop.

Eh ouais tu as des abrutis partout, tu évoques ces derniers, n'oublions pas qu'en fasse tu as de sacrée clients ici et dans d'autres topics, heureusement que la modération est là pour les envoyer balader de temps en temps sans eux, ça serait comme en 40 façon décomplexé avec comme idole  [:mistersid]  [:lepenmarine]  [:el blancos:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-11-2015 à 02:06:45
n°43947698
shiipithol​la
Posté le 20-11-2015 à 02:04:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu parles bien du mec qui se maquille les yeux dans la vid ?

Tu viens de décupler ma haine par 10.  

Je ne te remercie pas.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43947702
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 02:06:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tu viens de décupler ma haine par 10.  

Je ne te remercie pas.

Je te sens sur le point de faire des amalgames, met toi un coup du père de Valls, ça marche aussi quand on connait https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4

n°43947703
kappa
No pasaran
Posté le 20-11-2015 à 02:06:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

On peut rien y faire, tous ceux qui s'énervaient contre les posts que tu décris se faisaient systématiquement ban...

Quand tu es bien-pensant et que la vérité t'arrive en face, c'est dur de l'accepter.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43947704
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 02:07:01  answer

jp_chen a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ca n'a aucun sens.
Bah tu nous reproches que "ça ne nous aille pas" que le terro soit religieux ou pas. Logiquement, j'en conclus qu'il y a un des deux cas qui "te va". Je te demande donc lequel.

Aucun sens ? ProTip : suivre un topok dans son intégralité depuis la page 1 aide beaucoup pour comprendre. Si tu as pas compris les deux ref, t'étais pas là, tu peux pas comprendre de quoi je parle. J't'en veux pas. Mais du coup bah me dis rien hein :)

Et non, y'a aucun des cas qui me va. Le cas qui m'irait ça serait que passé une certaine heure les gamins avec leur idées encore plus embryonnaires qu'un oeuf non fécondé arrêtent de poster. Mais je sais que je rêve.

J'vous laisse refaire votre monde.

@Jocho : j'l'ai vu ton message même si ton del de fragile a été rapide :)
Du coup je t'enjoins à faire la même chose que tu me préconisais. Dans le respé frèr.

n°43947705
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 20-11-2015 à 02:07:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On la trouve partout sur gogole, c'est horrible.
Je l'ai vue, j'ai hésité entre perdre ma raison mentale et rire ou pleurer... je ne sais plus :o

On a pas l'habitude de ce genre d'image de guerre en France...
C'est vraiment glauque :/

Faut trainer sur crazyshit/dhd à petites doses tous les jours, après t'es vacciné :o [:djmb]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43947707
shiipithol​la
Posté le 20-11-2015 à 02:07:25  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Eh ouais tu as abrutis partout, tu évoques ces derniers, n'oublions pas qu'en fasse tu as de sacrée clients ici et dans d'autres topics, heureusement que la modération est là pour les envoyer balader de temps en temps sans eux, ça serait comme en 40 façon décomplexé avec comme idole  [:mistersid]  [:lepenmarine]  [:el blancos:3]

Tu me verras pas jamais défendre un mec qui vient lâcher une crotte en mode décomplexé.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 02:07:25  profilanswer

n°43947710
shiipithol​la
Posté le 20-11-2015 à 02:08:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je te sens sur le point de faire des amalgames, met toi un coup du père de Valls, ça marche aussi quand on connait https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4

Merci   [:albounet]

---------------
n°43947714
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 02:11:31  profilanswer

kappa a écrit :

Quand tu es bien-pensant et que la vérité t'arrive en face, c'est dur de l'accepter.

La vérité frontiste ?  [:dovakor_]

n°43947715
etocal
bebew
Posté le 20-11-2015 à 02:12:23  profilanswer

Le General a écrit :

Faudrait m'éclairer sur la vidéo ou l'on entend le """"dialogue"""" entre le mec d'intervention et la kamikaze  [:the coli:2]  

J'entend comme beaucoup de monde "laissez moi sauter" ( c'est surtout le " laisser moi sauter AU MOINS " qui a fini par me convaincre ) mais je ne comprend pas le sens de sa démarche  [:the coli:2]  

Avec les mecs de la BRI à distance raisonnable d'elle, la ceinture nouée autour de sa taille et le bouton rouge sous le pouce, pourquoi ressentir le besoin de demander l'autorisation (avec une voix totalement paniqué) pour passer à l'acte ?  
On a vu qu'elle a pu faire son truc finalement  [:the coli:2]  

À moins, qu'il ne faille prendre la requête au sens premier du terme et que la meuf ait vraiment voulu sauter d'une fenêtre pour se rendre, n'ayant d'autres choix pour le faire devant la (compréhensible) méfiance des mecs d'en face sur ses réelles intentions, ce qui expliquerait encore ce ton de frayeur dans sa voix.

Le profil de la meuf montre une personne à la foi assez fragile, voire totalement inexistante il y a encore peu.
Possible que devant la situation (au réveil, dans le noir, avec 50 personnes cagoulés devant soi et 10 lasers sur la poitrine) la meuf ait totalement perdu ses couilles et se soi retrouvée totalement en décalage, avec notamment un port de la ceinture d'explosifs qui lui fut imposé.  
Un sniper/mec d'intervention qui lui tire dessus  au premier geste brusque de sa part et qui la déclenche ou alors même, un mécanisme actionné par un de ses comperes, il n'y a de fantaisistes là-dedans  [:the coli:2]  

Vos avis sur la situation m'interesse fortement  [:the coli:2]

Je dirais qu'elle devait etre en joue avec les mains sur la tete ou en l'air.
Ca justifierait sa volonte de se faire exploser plutot que de se faire descendre ou arreter

n°43947716
jp_chen
Posté le 20-11-2015 à 02:12:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

putain :lol:

n°43947717
Gazette
Posté le 20-11-2015 à 02:13:02  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le débile qui parle et qui balance sa haine de la laicité mais c'est ouf mec ... Comment tu peux dire que les musulmans sont oppressés par la laicité en France ? Discours que tu retrouves même chez certains posteurs ici. C'est dinguissime ça me met hors de moi. Y'a 130 personnes qui viennent de mourir et le mec tout ce qu'il trouve à dire c'est que la France est anti-religieuse et que les musulmans ne sont que de pauvres victimes de la laicité ? Mais ils vivent sur quelle planète ces abrutis ?  

Il est pas français en plus le mec.  :D

n°43947719
kappa
No pasaran
Posté le 20-11-2015 à 02:13:34  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

La vérité frontiste ?  [:dovakor_]

C'est compliqué de suivre une conversation avec plus de deux locuteurs  [:caseytatum]

Mais il est vrai que c'est une de leurs techniques préférés de faire passer leur interlocuteur pour un frontiste.

Message cité 2 fois
Message édité par kappa le 20-11-2015 à 02:15:47

---------------
n°43947721
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 02:14:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

:lol: Trop de vérités dans cette vidéo, frer.  [:jean-pierre defrog:3]

n°43947724
Kirby_Bros
Posté le 20-11-2015 à 02:17:18  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

:lol: Trop de vérités dans cette vidéo, frer.  [:jean-pierre defrog:3]

[:albounet]  [:albounet] mais bordel.

n°43947725
onina
Posté le 20-11-2015 à 02:18:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Il est pas français en plus le mec.  :D

Ah je me disais aussi qu'il parlait drôlement bien anglais pour un français :o

n°43947726
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 02:18:39  profilanswer

kappa a écrit :

C'est compliqué de suivre une conversation avec plus de deux locuteurs  [:caseytatum]

Mais il est vrai que c'est une de leurs techniques préférés de faire passer leur interlocuteur pour un frontiste.

On va pas se mentir 1 fois sur 3 (encore jsuis gentil) on tombe pile poil sur l'un d'eux quand tu creuses un peu avec l'interlocuteur.  :o
En face spammer du "bien pensant" c'est LE technique habituel aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-11-2015 à 02:26:10
n°43947730
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 02:21:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

On va pas se mentir 1 fois sur 3 (encore jsuis gentil) on tombe pile poil sur l'un d'eux quand tu creuses un peu avec l'interlocuteur.  :o

Faut dire que 1 sur 3 c'est aussi le poids de leurs électeurs étonnamment :o

n°43947731
onina
Posté le 20-11-2015 à 02:21:09  profilanswer

kappa a écrit :

Bof, l'utilisation du mot "bien-pensant" est assez symptomatique quand même.
J'ai du mal à comprendre comment on peut se glorifier de ne pas penser correctement.

n°43947732
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 02:22:35  profilanswer

onina a écrit :

Bof, l'utilisation du mot "bien-pensant" est assez symptomatique quand même.
J'ai du mal à comprendre comment on peut se glorifier de ne pas penser correctement.

Ben regarde Caron, il est bien pensant mais j'ai pas envie de penser comme lui  [:mikha31]

n°43947733
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2015 à 02:22:43  profilanswer

etocal a écrit :

Je dirais qu'elle devait etre en joue avec les mains sur la tete ou en l'air.
Ca justifierait sa volonte de se faire exploser plutot que de se faire descendre ou arreter

Je comprends ça comme ça aussi, on entend bien "si tu baisses une main, je tire".

n°43947734
onina
Posté le 20-11-2015 à 02:23:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben regarde Caron, il est bien pensant mais j'ai pas envie de penser comme lui  [:mikha31]

Et ? Dès que t'es pas d'accord avec quelqu'un, t'éteins ton cerveau pour être sûr de ne pas penser correctement ?  :??:

n°43947737
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-11-2015 à 02:24:57  profilanswer

onina a écrit :

Le mec qui parle en anglais à partir de la 3e minute dans la 2e vidéo, il parle d'une "journée pour célébrer la laïcité dans 15 jours", mais de quoi il parle ?  :??:  
Il dit aussi que les femmes n'ont pas le droit par la loi de porter le voile, ce qui est faux. C'est con, le reste de son discours (pourtant potentiellement intéressant) n'est plus odible dès lors qu'il dit cette bêtise et qu'il semble extrêmement choqué de célébrer la laïcité, et évidemment, c'est pas la journaliste américaine qui va faire le moindre fact checking.  [:massys]

Punaise, c'est quoi cet anglicisme de plus qui se répand dans les médias depuis peu ? ! Ras-le-bol quoi ! Flûte, on a une langue, composée de dizaines de milliers de termes. T'es obligé d'utiliser de l'anglais pour te sentir exister? Ça me trou le balle, ça.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43947739
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 02:25:16  profilanswer

onina a écrit :

Et ? Dès que t'es pas d'accord avec quelqu'un, t'éteins ton cerveau pour être sûr de ne pas penser correctement ?  :??:

Oula, je comprends pas la question =) Evidemment la bien pensance c'est une image, tu l'auras compris :o

n°43947740
onina
Posté le 20-11-2015 à 02:26:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Punaise, c'est quoi cet anglicisme de plus qui se répand dans les médias depuis peu ? ! Ras-le-bol quoi ! Flûte, on a une langue, composée de dizaines de milliers de termes. T'es obligé d'utiliser de l'anglais pour te sentir exister? Ça me trou le balle, ça.  

On a retrouvé Jacques Toubon  :D  

glod 2 a écrit :

Oula, je comprends pas la question =) Evidemment la bien pensance c'est une image, tu l'auras compris :o

Ben ça permet de balayer n'importe quel argument en se donnant un air supérieur, je vois pas l'intérêt de l'utilisation de ce mot qui sort à tous les coins de rue, alors que littéralement "bien penser" devrait être plutôt valorisant.  

n°43947741
Gazette
Posté le 20-11-2015 à 02:26:56  profilanswer

onina a écrit :

Ah je me disais aussi qu'il parlait drôlement bien anglais pour un français :o

Son accent fait british.

Mais le français qui parle en dernier rattrape complétement le coup.

Message édité par Gazette le 20-11-2015 à 02:32:31
n°43947742
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-11-2015 à 02:27:35  profilanswer

Newbpower a écrit :

Mais le plus grave est dans cet aveu de l'état d'esprit qui se cache derrière tout ça: à la page 6, le document affirme que la laïcité n'est pas seulement un mode d'organisation juridique et politique de la société - auquel nous Français sommes aujourd'hui attachés - mais que «c'est aussi une approche philosophique du vivre ensemble, que l'on peut qualifier d'humaniste parce qu'elle ne se réfère à aucun dogme religieux, ni à aucune vérité́ «révélée», et qu'elle n'est soumise à aucun appareil religieux»

Il y a toujours eu deux laïcités, c'est ça le problème.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°43947743
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 02:27:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh le mec est surement anglais ça se trouve, faut se calmer. :o

n°43947744
kappa
No pasaran
Posté le 20-11-2015 à 02:28:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

S'il n'était pas politique et que tu discutais avec eux, entre un Buisson, Morano et Philopot, même en creusant, difficile de savoir qui est le frontiste dans le lot.
Mais c'est que le reflet du traitement médiatique de personnage comme Onfray, essayer de le faire passer par un tour de passe-passe pour un frontiste afin de ne plus l'écouter pour ne pas voir qu'il dit des vérités.

---------------
n°43947745
Slops
Posté le 20-11-2015 à 02:28:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu devrais te calm down

Message édité par Slops le 20-11-2015 à 02:28:49

---------------
RIP Diesel <3
n°43947747
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2015 à 02:30:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pas besoin de t'exciter autant, repose ce billet d'avion pour la Turquie, ça n'en vaut pas la peine.

n°43947749
glod 2
Posté le 20-11-2015 à 02:32:35  profilanswer

onina a écrit :

Ben ça permet de balayer n'importe quel argument en se donnant un air supérieur, je vois pas l'intérêt de l'utilisation de ce mot qui sort à tous les coins de rue, alors que littéralement "bien penser" devrait être plutôt valorisant.

Ok je comprends :jap:
En effet utilisé comme argument, c'est débile. Exactement comme, dans l'autre sens, Hendrix qui "creuse" pour découvrir des gens FN, parce que ça permet ensuite de balayer leurs arguments, c'est une rue à 2 voies :o C'est ce qu'on a fait pendant 30 ans (les ravages de la bien pensance, justement), c'est ce qui a empêché les politiques d'aborder les problèmes sereinement (jeudufn toussa), c'est ce qui a amené tout ce merdier pour résumer, donc il serait temps de s'en rendre compte.
Enfin bref je radote, j'ai l'impression d'écrire ce post tous les jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 20-11-2015 à 02:33:58
n°43947751
meurdock
Bzh Forever
Posté le 20-11-2015 à 02:33:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

[:nicarao:2]  
Ho non cette vidéo je suis achevé putin, je vais me coucher encore une belle journée avec ce topic [:kikouette_5]

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°43947752
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 02:33:50  profilanswer

kappa a écrit :

S'il n'était pas politique et que tu discutais avec eux, entre un Buisson, Morano et Philopot, même en creusant, difficile de savoir qui est le frontiste dans le lot.
Mais c'est que le reflet du traitement médiatique de personnage comme Onfray, essayer de le faire passer par un tour de passe-passe pour un frontiste afin de ne plus l'écouter pour ne pas voir qu'il dit des vérités.

Fin Onfray il est critiqué des deux côtés maintenant :o

n°43947753
abw
Posté le 20-11-2015 à 02:34:33  profilanswer

Newbpower a écrit :

Humanisme..?.

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

Aucun souci a lire des discours creux, la realité c est que la soi disante laicité n est qu un paravent pour masquer la religion du pognon, il est la le dogme que les laicards pretendent inexistent pour la laicité...

n°43947754
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 02:34:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas besoin de t'exciter autant, repose ce billet d'avion pour la Turquie, ça n'en vaut pas la peine.

Putain.  [:clooney24]

n°43947755
onina
Posté le 20-11-2015 à 02:36:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ok je comprends :jap:
En effet utilisé comme argument, c'est débile. Exactement comme, dans l'autre sens, Hendrix qui "creuse" pour découvrir des gens FN, parce que ça permet ensuite de balayer leurs arguments, c'est une rue à 2 voies :o C'est ce qu'on a fait pendant 30 ans (les ravages de la bien pensance, justement), c'est ce qui a empêché les politiques d'aborder les problèmes sereinement (jeudufn toussa), c'est ce qui a amené tout ce merdier pour résumer, donc il serait temps de s'en rendre compte.
Enfin bref je radote, j'ai l'impression d'écrire ce post tous les jours :o

Mais là encore, pourquoi t'invoques la "bien-pensance" ?  [:delarue3]
Ca n'a vraiment aucun sens. Grosso modo sur ce topic, si t'es contre la peine de mort, contre ravager les civils en Syrie, contre les étoiles jaunes pour les fiches S, et que tu penses qu'il y a aussi des causes sociales à la radicalisation, bam, "bien pensance". Bah putain, perso je suis bien fière d'être bien pensante vu ce qu'il y a en face  :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par onina le 20-11-2015 à 02:36:32
n°43947759
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 02:43:19  profilanswer

onina a écrit :

Mais là encore, pourquoi t'invoques la "bien-pensance" ?  [:delarue3]
Ca n'a vraiment aucun sens. Grosso modo sur ce topic, si t'es contre la peine de mort, contre ravager les civils en Syrie, contre les étoiles jaunes pour les fiches S, et que tu penses qu'il y a aussi des causes sociales à la radicalisation, bam, "bien pensance". Bah putain, perso je suis bien fière d'être bien pensante vu ce qu'il y a en face  :sweat:

Tu souligneras que les personnalités et leurs fans pour la peine de mort, pour ravager la Syrie (avec les civils), aduler Poutine, foutre les fiches S dans un Guantánamo bis, ça reste relativement ciblé, je veux dire par là que c'est pas le parti écologiste qui est concerné quoi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-11-2015 à 02:43:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)