Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43944530
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-11-2015 à 20:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

Sa culture "politique et historique" est très biaisée
Il assène/dit bcp de choses qu'il tient pour vraies sans rien démontrer, et se base dessus pour en déduire de nouvelles, et il repart en boucle

Comme quand il disait que le droit du sol est une invention de l'Ancien Régime en se référant aux droits féodaux  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 20:00:39  profilanswer

n°43944532
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2015 à 20:00:40  profilanswer

Aucun policier gravement blessé ou tués suite au déclenchement de la ceinture explosif, comment est-ce possible ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43944533
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 19-11-2015 à 20:00:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi ?

Parce qu’elle est certainement le/la politique la plus intéressante de ces dernières années. Elle se laisse pas marcher dessus, tient des discours totalement cohérents et pleins de bons sens, et hésite pas à envoyer chier l'opposition & les journalistes quand ils racontent de la merde (ce qui est courant)

Bref, elle à plus de burnes que 99% des hommes politiques actuels.

Suite en MP si tu veut, je vais me faire lyncher sinon  :D

un gros +1

n°43944534
shiipithol​la
Posté le 19-11-2015 à 20:00:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Juste empreintes (enfin à moins que ça ait changé récemment), par contre c'est individuel (bien que rapide), t'as un agent qui prend ta main, regarde tes doigts à l'oeil nu puis te pose la main sur le scanner. Si tu es dans ce sas c'est que qqun a déjà vérifié ta photo et ton passeport, ça permet de faire les vérifications sans créer (trop) de files d'attente :o

Oui je sais je viens de revenir des US y'a quelques semaines  :D  

Je sais pas pourquoi je pensais qu'ils avaient la possibilité de checker les rétines aussi. Ils ont des p'tites  webcams juste à côté du scanner. J'en suis presque sûr  :o

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43944538
chimm
Posté le 19-11-2015 à 20:01:07  profilanswer

leraturbain a écrit :

Vu le cash qu'ils ont mis en France, Valls a reçu le 1er ministre du Qatar avec le tapis rouge cette semaine, c'est dire...  

Quand tu vois que Bastia a été condamné pour cela :  

http://france3-regions.francetvinf [...] k=5QTW0s5B

Pétrole de maÿrde...  :pfff:  :pfff:

n°43944539
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 20:01:10  profilanswer

Todd on l'a entendu d'ailleurs ? C'est l'islamisme zombie qui a manifesté vendredi ? Avec graphs et camembert à l'appui.

Y'a t-il un sociologue en France qui avait prévu ce qu'il s'est passé ou y a eu une génocide idéologique dans cette profession ?

Les sciences sociales ce truc digne de la numérologie en France.

n°43944544
grozibouil​le
Posté le 19-11-2015 à 20:01:38  profilanswer

Le pire c'est que la fin de la parodie est on peut plus vrai: "de toute façon, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent". :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43944547
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2015 à 20:01:55  profilanswer

DREAListe a écrit :

Dworkin  [:batata2] C'est quoi que tu reproches à Fourest ? Qu'elle soit de gauche, féministe, lgbt-compliant, ou athée ? </ModeLéaSalamé> Répondez, les Français veulent savoir.

(son intervention suite aux fusillades du 13 nov a été plutôt mesurée et intéressante, j'ai trouvé... ça faisait pas de mal, là encore...)

Elle n'a vraiment pas les moyens de ses pretentions intellectuelles, pour resumer.  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43944549
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-11-2015 à 20:01:56  profilanswer

Jocho a écrit :

Pierre Conesa, ce Dworkin X Starmann333 de C dans l'air. [:baarf:3]

Pierre Conesa  :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=bxANdVGz2bA

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43944555
Backbone-
Posté le 19-11-2015 à 20:02:35  profilanswer

jeffk a écrit :

En effet c'est chaud l'enregistrement altéré.

TF1 à fait pareil apparement.

Soit c'était un piège pour se faire peter à coté des flics, soit elle était otage de ses propre amis.

De toute façon condamnée.

Au zapping à l'instant, images TF1, enregistrement non coupé.

Faut arrêter de croire ce que raconte populous, hein, c'est mauvais pour la santé.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 20:02:35  profilanswer

n°43944556
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 20:02:46  profilanswer

SebPio a écrit :

Le mec qui est sûr de détenir la vérité  [:salutat1ons:1]

Ben n’empêche je suis assez d'accord avec lui, les 2 sons se comprennent vraiment d'une manière différente sur le déroulement de cet événement.
Même si le résultat est le même, et surtout que BFM ne précise jamais que c'est un montage ou un resumé.

n°43944561
zeleyou
Posté le 19-11-2015 à 20:03:34  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sauf que c'est un montage celui la, un truc bien putassier de BFM, ca se passe exactement comme ca.
La version originale :
=> https://twitter.com/LeParisienTV/st [...] 7588341760

houa, j'avais raté ça  :ouch:  

c'est des terroristes qui gémissent comme des ptites filles vers la fin :o ?

n°43944562
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 20:03:35  answer

Jambier a écrit :

Cette triste vérité. Ils nous ont déjà racheté  :sweat:  
Quelque part le match est joué, triste France

Certains avaient le même discours quand Kadhafi était reçu comme un prince chez nous.  
Au final il s'est fait démonter... Et par le même gouvernement. Avec des Rafales frappant des vieux coucous français.  

Patience frère, si t'es dans la 30ène tu la connaîtras la chute de ces pays de merde. C'est nous qui les utilisons. :o

n°43944567
stephaneF
Posté le 19-11-2015 à 20:03:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Aucun policier gravement blessé ou tués suite au déclenchement de la ceinture explosif, comment est-ce possible ?

Ceinture pas très efficace, comme les autres...
+ les mecs du RAID bien protégé par leur équipement.

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 19-11-2015 à 20:05:48
n°43944569
kismel
Posté le 19-11-2015 à 20:04:03  profilanswer

Jambier a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=aGBuTydNyhg

Mais c'est HS. Je te parle d'une colonisation moderne si tu lis d'ailleurs, pas comme celle d'époque peut importe.
L'autre choix étant celui qui sera fait: Raser le pays, laisser le tout dans une zone merdique tribale

Je propose la plupart du temps les choix les plus humanistes, mais les gens ont du mal à comprendre.

Quelques vieux déseuvrés dans un village au Togo pensent que la colonisation était mieux.

Celà ne signifie pas que l'Afrique entière regrette la France.

n°43944570
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-11-2015 à 20:04:08  profilanswer

popeye0 a écrit :

Utilise ton cerveau, peut-être tu trouveras la réponse

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°43944574
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-11-2015 à 20:04:35  profilanswer

n°43944576
Marco Paul​o
Posté le 19-11-2015 à 20:04:38  profilanswer

Cbastos a écrit :

Oh bah tant pis [:farpaitement] Tu prends pour les autres qui nous faisaient la morale sur le "osef"  :D

Et qui continueront. Nous sommes légions pour nous battre contre les osefs abusifs et manipulateurs.
Mais je suis, bien sur (tout comme vous dans l'autre sens) leur porte parole.  [:vince_astuce]  

n°43944581
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2015 à 20:05:11  profilanswer

chimm a écrit :

Elle est avant tout insupportable !!!  [:tim_coucou:1]

Oui mais ca, a la limite, je fais abstraction, Zemmour peut etre tres tres lourd aussi, dans son genre :o

---------------
n°43944584
nehoria
Posté le 19-11-2015 à 20:05:28  profilanswer

multulipes a écrit :

BFM a totalement falsifié l'enregistrement. Truc de ouf !  :ouch:

[:populous]

Message édité par nehoria le 19-11-2015 à 20:05:48

---------------
// Guillemin.
n°43944585
Jambier
Posté le 19-11-2015 à 20:05:30  profilanswer

kismel a écrit :

Quelques vieux déseuvrés dans un village au Togo pensent que la colonisation était mieux.

Celà ne signifie pas que l'Afrique entière regrette la France.

C'est vrai qu'ils sont mieux aujourd'hui. Infra en ruine sans l'entretien Français, maladie, guerres, dictatures.
Un grand progrès assurément.

n°43944587
jeffk
Posté le 19-11-2015 à 20:05:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Au zapping à l'instant, images TF1, enregistrement non coupé.

Faut arrêter de croire ce que raconte populous, hein, c'est mauvais pour la santé.

Détends toi je ne suis pas du tout complotiste. Juste que tu ne peux pas couper un enregistrement comme ça et dire "Elle a pétée juste après".

Tiens ici la vidéo de TF1 : http://www.wat.tv/video/est-pas-mo [...] eyxv_.html

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43944594
foc4l
Posté le 19-11-2015 à 20:06:19  profilanswer

multulipes a écrit :

[:trucmuch23:3]  

n°43944599
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 19-11-2015 à 20:06:42  profilanswer

raskoln a écrit :

Il a totalement raison, c'est irresponsable et stupide de déclarer un truc pareil aujourd'hui.

Pas d'accord, c'est une information qui a son importance, il aurait pu rajouter un couplet sur "ne pas céder à la panique", mais crois moi que les gens ne sont pas duppes non plus, n'importe quel type de terrorisme existe et peut arriver n'importe où n'importe quand.

J'habite à saint-denis, à deux pas de la rue de la république et la rue du corbillon, et j'en discutais avec une voisine, c'est pas terminé malheureusement, et du coup prévenir les gens des risques qu'il y a c'est le boulot du gouvernement.

Le baromètre de la peur est déjà assez haut, que les menaces soient de types chimiques ou pas, au final c'est toujours du terrorisme et celà ne change pas grand chose.

---------------
Rien pour le moment
n°43944600
d750
Posté le 19-11-2015 à 20:06:43  profilanswer

popeye0 a écrit :

je pense que la reconsitution 3d est un peu bidon. Jamais de la vie le BRI/RAID rentre comme ça à poil. Ils ont un bouclier pour les protéger, y compris de l'explosion. La retranscription écrite du figaro est plus précise.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 19-11-2015 à 20:08:17
n°43944601
raiton30
LA chance.
Posté le 19-11-2015 à 20:06:52  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sauf que c'est un montage celui la, un truc bien putassier de BFM, ca se passe exactement comme ca.
La version originale :
=> https://twitter.com/LeParisienTV/st [...] 7588341760

J'avais pas encore vu ça.

Donc la nana dit que c'est pas son copain, et demander de la laisser sortir.

---------------
Fookin hell.
n°43944602
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 20:06:53  answer

glod 2 a écrit :

Clairement pas, tu ES plus efficace (je parle pas de la coke hein, mais des amphétamines), reflexion plus rapide, capacité multitache augmentée, réflexes accrus...par contre la descente est terrible, en gros comme si tu passais du 0 à 100 au -100. C'est une excellente drogue pour passer des examens oraux ou écrit (les étudiants utilisent les trucs genre amphépramone, utilisé comme coupe faim (c'est interdit depuis je crois, mais c'était légal à mon époque, même à un contrôle de frontière, vécu :D), car oui ça te coupe aussi toute envie de manger :o)

Bon, ben moi ça me fait pas ça,  mais peut être que j'en prend trop :o

n°43944612
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2015 à 20:07:45  profilanswer

Le cleps envoyé au casse-pipe [:adnauseam:4]

La SPA n'aime pas ça

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43944613
grozibouil​le
Posté le 19-11-2015 à 20:07:46  profilanswer

tantalium a écrit :

Todd on l'a entendu d'ailleurs ? C'est l'islamisme zombie qui a manifesté vendredi ? Avec graphs et camembert à l'appui.

Y'a t-il un sociologue en France qui avait prévu ce qu'il s'est passé ou y a eu une génocide idéologique dans cette profession ?

Les sciences sociales ce truc digne de la numérologie en France.

Aucune idée mais il y a par contre des profs de droit public qui s'inquiètent des mesures prises en matière de libertés publiques durant l'état d'urgence:
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

le risque est que l'état d'urgence dure alors que Daesh ne sera pas mis hors état de nuire dans 3 mois, voire ni dans 12 ou 24 mois. Va-ton devoir laisser l'état d'urgence des années comme le plan Vigipirate ? Quid des implications en terme de gestion des forces de l'ordre et du respect des libertés publiques ?

Message édité par grozibouille le 19-11-2015 à 20:09:35

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43944616
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2015 à 20:08:12  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sa culture "politique et historique" est très biaisée
Il assène/dit bcp de choses qu'il tient pour vraies sans rien démontrer, et se base dessus pour en déduire de nouvelles, et il repart en boucle

Au final, il construit un "édifice" très bancal et quand tu le lui fais remarquer, il prend la mouche, t'explique que tu n'as pas l'autorité pour lui expliquer, qu'il a passé l'âge de recevoir des leçons d'un prof/donneur de leçons, alors que lui est très dans cet esprit là, à toujours vouloir donner des leçons, sans jamais admettre le débat

Sans jamais admettre qu'il s'est trompé dans son analyse des chiffres/faits qu'il avance, même quand on lui démontre par A+B que son interprétation est erronée, le tout en reprenant les même sources que lui

Alors ca pour le coup, c'est vraiment faux. Je ne sais plus a quels sujets, mais je l'ai entendu/vu 5 ou 6 fois admettre ouvertement s'etre plante dans des analyses. Pas "oui mais vous comprenez, dans le contexte, blablabla. Non, "je me suis plante". Et c'est quand meme un truc rarissime dans le monde politico-mediatique.

---------------
n°43944620
chinois02
Posté le 19-11-2015 à 20:08:24  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est vrai qu'ils sont mieux aujourd'hui. Infra en ruine sans l'entretien Français, maladie, guerres, dictatures.
Un grand progrès assurément.

http://www.arlea.fr/Albert-Londres-en-terre-d-ebene
A relire pour le "c'était mieux avant".

n°43944621
Allezz
Posté le 19-11-2015 à 20:08:30  profilanswer

multulipes a écrit :

Ils ont juste fait un Best-Of des 3 minutes d'enregistrement  [:kevinavaten]

n°43944623
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 20:08:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Elle n'a vraiment pas les moyens de ses pretentions intellectuelles, pour resumer. :o

Ça c'est vrai. Puis contrairement à Zemmour elle a pas l'air sympathique....

n°43944627
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-11-2015 à 20:08:56  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oui je sais je viens de revenir des US y'a quelques semaines  :D  

Je sais pas pourquoi je pensais qu'ils avaient la possibilité de checker les rétines aussi. Ils ont des p'tites  webcams juste à côté du scanner. J'en suis presque sûr  :o

Je répondais au gars qui disais que ça sert à rien et que c'est hyper facile à gruger en même temps :jap: Les ptites webcam c'est juste pour prendre une photo mise une une bdd de reconnaissance faciale si besoin de crois, pas pour la rétine. En gros ils peuvent associer visage-empreintes et donc te capter quelque soit le faux nom que t'utilises (je crois, j'avais lu un article là dessus dans un science et vie mais ça date un peu)

n°43944631
leraturbai​n
Posté le 19-11-2015 à 20:09:13  profilanswer

Peut-être parce qu'il allait notamment lâcher des grosses casseroles concernant Sarkozy ? :D  

Source : http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] de-sarkozy

n°43944635
Backbone-
Posté le 19-11-2015 à 20:09:27  profilanswer

jeffk a écrit :

Détends toi je ne suis pas du tout complotiste. Juste que tu ne peux pas couper un enregistrement comme ça et dire "Elle a pétée juste après".

Tiens ici la vidéo de TF1 : http://www.wat.tv/video/est-pas-mo [...] eyxv_.html

Je suis pas tendu, f'rer.

C'est simplement que la désinformation, ça gave rapidement, surtout quand c'est nehoria qui déterre un post d'un multi de populous ;)

n°43944636
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-11-2015 à 20:09:33  profilanswer

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/11/19/16/2E9B2E7D00000578-0-image-a-54_1447952025698.jpg

Un peu vilaine je trouve.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43944639
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-11-2015 à 20:09:35  profilanswer

multulipes a écrit :

Pas forcement, on leur peut-être transmis un fichier audio déjà monté. Si BFM avait l'original il l'aurait diffusé tel quel car c'est encore + impressionnant l'original.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43944640
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2015 à 20:09:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Elle n'a vraiment pas les moyens de ses pretentions intellectuelles, pour resumer.  :o

Je rajouterais qu'au moins Zemmour a la classe de ne pas envoyer son garde du corps personnel casser la gueule des personnes qui critiquent ses propos. :D

n°43944642
shiipithol​la
Posté le 19-11-2015 à 20:09:54  profilanswer

Jocho a écrit :

Citation :

Le Grand Journal ‏@GrdJournal  16 min  
"Nous étions à une représentation de Dieudonné vendredi soir mais nous ne sommes pas antisémites." Le frère d'un des kamikazes du Bataclan.

[:fandalpinee]  

Putain de merde. La précision. OBLIGATOIRE sinon le gars allait rejoindre son frèro.  [:batata:5]

HA-LLU-CI-NANT

J'en peux plus perso c'est trop  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Entre le mecs qui a ouvert un club vacances pour terroristes à saint-denis et qui se fait interviewer oklm sur BFM limite il distribue des coupons réducs, la cow-girl P.atronne d'une entreprise de BTP et qui se fait exploser parce qu'un policier l'a appelé madame au lieu de mademoiselle et lui a demandé où était son copain et enfin l'autre famille du terro qui de tous les alibis possibles choisit un spectacle de Dieudo pour se donner une bonne image SÛR et pas de laisser place aux doutes " R'gardez on a rien à voir là-dedans on était trop occupés à faire des quenelles "  

Ce pays qui se barre totalement en couilles [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43944646
orbis
Posté le 19-11-2015 à 20:10:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi ?

Parce qu’elle est certainement le/la politique la plus intéressante de ces dernières années. Elle se laisse pas marcher dessus, tient des discours totalement cohérents et pleins de bons sens, et hésite pas à envoyer chier l'opposition & les journalistes quand ils racontent de la merde (ce qui est courant)

Bref, elle à plus de burnes que 99% des hommes politiques actuels.

Suite en MP si tu veut, je vais me faire lyncher sinon  :D

Elle n'est pas au top Taubira
elle est trop laxiste pour le systeme judiciaire , trop complaisante quand il s'agit de condamner  
elle ne donne pas envie de voter pour elle  [:airforceone]  

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)