| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 01:33:28 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SebPio |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Backbone- |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Jocho Aigle Royal |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 01:35:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Backbone- |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-11-2015 à 01:39:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DonAman |
|
|
SebPio |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
shiipitholla |
Seul Starman peut te sauver frer http://sendvid.com/4031zd7b Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 19-11-2015 à 01:39:11 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 19-11-2015 à 01:41:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
dubru | Sur ce, je vous abandonne.
|
|
Pzu | On peut pas demander secrètement à Toyota de foutre une puce GPS cachée dans leurs pickups ? |
kappa No pasaran | /crosstopic syrie
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-11-2015 à 01:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 01:52:50 ![]()
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 01:59:31 ![]() |
drdude | L'assurance maladie prend une Message cité 1 fois Message édité par drdude le 19-11-2015 à 02:02:35 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 02:05:21 ![]() |
Backbone- |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |