| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:22:54 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
bossajojo Sappy |
|
raskoln |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
tantalium |
Et ils ont banni le Français officiellement donc je sais pas si ça y a des extraits sur le net. Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 18:24:35 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:25:56 ![]() ![]() |
Pavese69 |
n0naud |
|
Dix sept |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tantalium |
|
Insanity13649 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 18:29:05 ![]()
|
tantalium |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Jocho Aigle Royal |
fracture du tibia |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
tantalium |
Il l'a vite calmer Calvi quand il a commencé à parler des Saouds. Cette hypocrisie dont on voit pas le bout. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
blankette |
|
tantalium |
J'imagine bien mais pour une fois que ça veut dire quelque chose...et y a des avantages sympas en nature, même pour tes gosses. |
marc4000 | En tout cas, les attentats de PAris ont eu comme conséquence des débats vraiment de très très haute volée à C dans l'air.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 19-11-2015 à 18:35:01 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jocho Aigle Royal |
|
Spaune Cordialement |
|
NamRa |
|
Jocho Aigle Royal |
Eife Juste avant le .G - Topic de | merde, je savais pas que la bombe dans le stade de hanovre avait été confirmée! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |