| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:51:37 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
d750 |
Message édité par d750 le 19-11-2015 à 19:53:53 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | salah abdeslam tranquille dans son canapé --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Jambier |
|
leraturbain |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 19:53:05 ![]()
Bof, Patrice avait l'air plutôt oklm |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:53:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Jambier |
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-11-2015 à 19:53:34 --------------- Fookin hell. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tantalium |
Je peux savoir pourquoi ? Ça m'intéresse vraiment hein. Je la connais pas, j'admire ses principes idéologiques à son âge mais je me dis qu'on vit pas dans le même monde, malgré qu'on habite à 2/3km de l'autre. Le ministère de la justice n'est pas sa place, surtout en ce moment. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 19:54:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 19:58:08 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mais on ne résout rien au niveau idéologique et quid des villes de Raqqa et surtout Mossoul, ville de 2,5 millions d'habitants totalement administrée par cet État ? Et quid du ressenti de la population qui voit peut-être en l'EI un moindre mal ?... Bref, c'est un travail de longue haleine sachant que l'Irak et la Syrie ne pourront jamais retrouver leurs frontieres, artificielles, d'avant 2011. Finalement, ne devrions-nous pas laisser le cas EI aux pays du Golfe responsables de la créature qu'ils ont créé et concentrer toutes nos ressources sur nos milliers de français radicalisés ? C'est moins médiatique, c'est certain. Message édité par mini-mousaille le 19-11-2015 à 19:56:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 19-11-2015 à 19:59:11 |
Sebastien |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
DP59 |
« Monsieur Jambier, 45 rue Poliveau, pour moi, ce sera 1 000 F… Monsieur Jambier, 45 rue Poliveau, maintenant c'est 2 000 F… Je voulais dire 3000.— C'est sérieux ?— Comment si c'est sérieux !… JAMBIER JAMBIER JAAAAMMBIER ! » Message édité par DP59 le 19-11-2015 à 20:00:18 |
Backbone- |
|
Jambier |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Porte blindée, ils ont du goût --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nehoria |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 19:59:54 ![]() |
Sebastien |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
jeffk | En effet c'est chaud l'enregistrement altéré. TF1 a fait pareil apparemment. Soit c'était un piège pour se faire peter à coté des flics, soit elle était otage de ses propre amis. De toute façon condamnée. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 20:01:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Comme quand il disait que le droit du sol est une invention de l'Ancien Régime en se référant aux droits féodaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |