| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 01:19:15 ![]() ![]() |
SebPio |
|
abw |
|
bahamut49 |
En effet BFM nous prend pour des cons. Et pour moi elle dit bien "laissez moi sortir". Après je pense que tu prends pas de risque... Edit : Ouai finalement je sais pas. Sortir/Sauter... Message édité par bahamut49 le 19-11-2015 à 01:22:05 |
Xamoth Slapping young trads |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
canardeur | Passe partout |
Zangalou |
|
darksith666 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 01:21:40 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 01:22:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bahamut49 |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 01:23:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bahamut49 |
Blackhawk8 |
meurdock Bzh Forever |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Spici |
|
Kirby_Bros |
|
|
Zangalou |
|
cyd125 Teflon Don | Starman, t'as pas l'émission complète de Zemmour (et Naulleau) ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-11-2015 à 01:26:54 |
Mieline |
Message édité par Mieline le 19-11-2015 à 01:27:15 |
Backbone- |
|
DonAman |
|
Backbone- |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.facebook.com/FoxBusines [...] 920355238/
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 19-11-2015 à 01:31:17 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 01:31:25 ![]() Ha mais en plus des 8 ans de zonzon pour meurtre, monsieur sort juste de 8 mois :
Sans compter qu'il demandait du liquide chaque Dimanche aux commerçants de la rue pour "qu'ils soient en sécurité" Ce cassoce est irrécupérable sérieux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 01:31:41 |
Backbone- |
|
el muchacho Comfortably Numb |
edit: mais en fait OSEF Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-11-2015 à 01:33:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grubnatz me name is potato |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |