Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43940872
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-11-2015 à 15:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

Quand on reprend leur communiqué après le 13, tout parait quand meme très amateur, même leur com' pour le coup.

C'est quand même assez inhabituel non ?
Parce que le bilan est quand même lourd.

Ça pue l'improvisation leur truc.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:24:47  profilanswer

n°43940873
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-11-2015 à 15:24:50  profilanswer

santos64 a écrit :

Bof, lui au moins n'a pas dit "ding dong"  :D   [:tinostar]  

http://www.foxnews.com/world/2015/ [...] tcmp=hpbt1

On dirait une parodie des médias dans un film de John Carpenter  [:clooney8]

n°43940877
Yoshikawa
Posté le 19-11-2015 à 15:25:08  profilanswer

orbis a écrit :

comme il avait déjà réussi à traverser les frontières incignito , il a du se dire qu'il touchait du bois , jusqu'à etre intouchable
il a été trop confiant le type , c'est ce qui l'a perdu

On est pas non plus dans un film de Pierre Richard.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43940885
Allezz
Posté le 19-11-2015 à 15:25:23  profilanswer

[:the mac:2]  
Les 3/4 sont pas drôles bordel

n°43940886
FLeFou
Posté le 19-11-2015 à 15:25:23  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais le mec était là depuis le début des attentats, voir bien avant. Il a pas débarqué en France il y a 2 jours hein.

De plus peut-être que dans leurs plans il devait participer de manière actif à un futur attentat.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43940887
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 15:25:28  profilanswer

cd5 a écrit :

La france aussi, et rien ne dit qu'elle aurait fait mieux.

Si tu l'empêche de contrôler ses frontières on le saura jamais

n°43940888
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2015 à 15:25:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est une chose qui m'a toujours surpris.
Il est toujours expliqué en préambule que Z. est intelligent et intéressant, mais paradoxalement, les propos et idées de Z. relayées dans leur majorité sont des insultes à l'intelligence, des manipulations et des procédés sophistes patents.

Si il est si intelligent et intéressant, pourquoi sa doxa récitée ici ou sur les autres topics, est si pauvre intellectuellement et sur le plan argumentatif?

Desole, je ne suis pas d'accord avec ca. Je trouve justement ce qu'il dit, ce qu'il ecrit surtout, intellectuellement tout sauf pauvre. Je ne nie pas qu'il lui arrive souvent de se caricaturer lui-meme, de faire preuve de manque de rigueur dans certaines analyses et d'aller beaucoup trop vite en besogne sur bien des points. Maintenant, vu les tombereaux d'insultes grasses qu'il prend des qu'il ouvre la bouche, et vu le manque absolu de nuance dont font montre la plupart de ses detracteurs, j'ai du mal a lui jeter la pierre. Moi ce que je trouve insultant pour l'intelligence, la plupart du temps, ce sont les questions qui lui sont posees sur les plateaux TV. L'exemple le plus frappant que j'ai en tete, c'etait les questions de Lea Salame chez Ruquier, totalement affligeantes. Je suis en desaccord frontal avec lui sur pas mal de choses qu'il ecrit dans son dernier bouquin, aussi bien dans le raisonnement que dans la conclusion, il n'empeche que c'est d'un autre niveau que ce qu'on lit et entend generalement, et c'est tres loin de ce que beaucoup disent de lui.

Apres, je le repete, je suis en desaccord sur beaucoup de ses conclusions, parce que souvent il va trop vite et s'accommode de beaucoups d'interpretations, de nuances et de contextes, et il est parfois peu regardant sur la qualite de ses sources. Mais je ne pense pas qu'on puisse balayer tout Zemmour d'un revers de main et se contenter de le mepriser comme vous le faites. Beaucoup de choses dans ses discours est fonde sur des faits historiques, diplomatiques, politiques, etc, et meritent qu'on y reflechisse, sans complaisance, mais sans tomber dans l'hysterie. Quel que soit le sujet.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43940890
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:25:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la faute des états allez c'est parti  [:theorie du ko]  

cette intox sérieux  [:the mac:2]  

rappel sur le PNR : http://www.euractiv.fr/sections/le [...] een-312023

Mais ca consiste en quoi cette réforme du PNR en fait?

n°43940899
jeffk
Posté le 19-11-2015 à 15:25:57  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais le mec était là depuis le début des attentats, voir bien avant. Il a pas débarqué en France il y a 2 jours hein.

pesos mieux informé que la DGSE.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43940903
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2015 à 15:26:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour moi c'était bien la veille de l'attentat qu'il est arrivé, autant il y a un sens à venir juste avant les attentats pour les superviser, autant c'est complètement crétin de venir deux jours après pendant la chasse à l'homme.

Oui je ne comprends pas non plus.
Soit il est arrivé avant les attentats...et les "services" ont joué les cons en disant "on va le suivre pour démanteler le réseau"...mais y a les attentats qui se produisent et la on peut parler de fautes de leur part.

Soit le mec est arrivé après les attentats...mais ca n'a pas de sens. Venir faire quoi ? Même s'il coordonne les attentats, ils ont réussi sans lui.

L'expert sur France24, dit qu'après l'attentat du 7 janvier, les belges avaient pris d'assaut une maison à Verviers ou il se trouvait...et que peut-etre Abaaoud qui s'est enfui s'en être pris ce soir la n'est pas reparti en Syrie...mais il était ou alors ? Comment il a pu rester en Belgique/France pendant 10 mois ?

Y a vraiment quelques gros points noirs dans cette histoire...

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:26:10  profilanswer

n°43940910
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-11-2015 à 15:26:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Relis ce que je dis.
Si tu n'as pas le renseignement qui permet de l'identifier, comment tu fais pour le localiser en Europe ou ailleurs?
Là, apparemment, un service étranger avait ce renseignement et ne l'a fourni que récemment, ce qui a permis de le localiser.

Oui ok, j'avais pris ta phrase dans un autre sens

---------------
It was always you, Helen.
n°43940911
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 15:26:26  profilanswer

tim_coucou a écrit :

La comparaison trisomiques/animaux est plus que douteuse :heink:

Tu as qqch contre les animaux ? [:drealiste:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43940916
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-11-2015 à 15:26:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si tu l'empêche de contrôler ses frontières on le saura jamais

Avant l'ouverture des frontières, on n'avait pas de terroristes qui venaient de l'étranger ? Première nouvelle.  

Franchement c'est un peu déplacé ton europhobie sur le sujet, là.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43940917
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:26:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour ne pas affoler la population sans doute.

La rumeur suffit à affoler les gens hein :o

n°43940919
com21
real men don't click
Posté le 19-11-2015 à 15:26:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Par contre le risque d'attentat chimique...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43940920
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 15:26:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça pue l'improvisation leur truc.

Tu parles de l'attentat ? Ou de leur communication ?

n°43940922
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2015 à 15:26:55  profilanswer

jeffk a écrit :

Mais pour partager les infos faut en avoir.

Jszuis pas sur que la Grèce c'est le top level en service de renseignement.

voilà.

n°43940924
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2015 à 15:26:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et donc il faut pas corriger shengen ?

ben ça dépend ce que t'en fais, juste que croire que réformer shengen va empêcher définitivement des mecs de passer entre les mailles, ou même croire que c'est à cause de shengen que ça se passe aujourd'hui, c'est se mettre le doigt dans l'oeil...

réformer shengen n'a d'intérêt que si y'a un projet qui tient la route derrière et que ta réforme a du sens dans ce projet, aucun si c'est juste dans l'idée de choper des terroristes, c'est même pas la peine, perte de temps et d'argent...

---------------
we are the dollars and cents
n°43940938
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 15:27:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais ca consiste en quoi cette réforme du PNR en fait?

c'est le simple échange des noms de passagers dans les transports aériens. Savoir qui arrive en Grèce / Allemagne / Pays Bas par avion. C'est juste ça.

n°43940942
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 19-11-2015 à 15:27:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Surtout plus au courant que la Grèce, pays dans lequel il était...

La Grèce ne doit plus avoir un gros budget renseignement depuis quelques années et récupère des milliers de migrants sur des dizaines d'îles depuis des mois, ça doit être le passage le plus facile après la Turquie et comme il n'y a pas de contrôle entre l'UE et la Grèce [:spamafote]

Message édité par coyote de l'espace le 19-11-2015 à 15:30:27
n°43940943
orbis
Posté le 19-11-2015 à 15:27:49  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

On est pas non plus dans un film de Pierre Richard.

Le film ou il joue dans Le grand basané à la kalach noire ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43940947
___alt
Posté le 19-11-2015 à 15:27:57  profilanswer

orbis a écrit :

Oui mais pour réussir leur attentat , il ne faut pas commettre les erreurs du passé comme utiliser les portables , communiquer avec sa cousine , laisser derriere soi des indices etc...

Mais ces erreurs ne les ont pas empêché de réussir !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43940958
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 19-11-2015 à 15:28:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Comme le fait de ne pas parler d'une éventuelle attaque chimique :o

Edit: Grilled :D ça va trop vite sur ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par toniocourc le 19-11-2015 à 15:29:50

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43940964
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2015 à 15:28:37  profilanswer

La façon que Saint-Denis, c'est Baltimore en fait [:apges:3]  
Ecoutes partout, HBO nulle part [:apges:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43940965
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-11-2015 à 15:28:48  profilanswer

Abaaoud mort... J'hésite entre me dire que c'est un sérieux revers pour Daesh et me dire que c’est un sérieux revers pour nos services. Du moins si ils considéraient vraiment qu'il était en Syrie.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43940966
___alt
Posté le 19-11-2015 à 15:29:02  profilanswer

Naxos a écrit :

lol

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43940967
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 15:29:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Avant l'ouverture des frontières, on n'avait pas de terroristes qui venaient de l'étranger ? Première nouvelle.  

Franchement c'est un peu déplacé ton europhobie sur le sujet, là.

non ce n'est pas déplacé c'est le débat

c'est simplement que nos amis pro EU sont dans le déni. la fin des frontières est devenu un totem indépassable.

n°43940974
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 19-11-2015 à 15:29:14  profilanswer

jeffk a écrit :

pesos mieux informé que la DGSE.

C'est logique. Si le mec coordonnait les attentats du 13 (tout va dans ce sens) il était en France voir Belgique.

le zombie a écrit :

Abaaoud mort... J'hésite entre me dire que c'est un sérieux revers pour Daesh et me dire que c’est un sérieux revers pour nos services. Du moins si ils considéraient vraiment qu'il était en Syrie.

Bof je pense qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre. Ils sortiront une vidéo comme quoi il est mort en martyr, qu'Allah l'accepte blablabla et basta.

Les mecs savaient qu'ils l'envoyaient au casse pipe de toute façon :D

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 19-11-2015 à 15:30:47

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43940976
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:29:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est le simple échange des noms de passagers dans les transports aériens. Savoir qui arrive en Grèce / Allemagne / Pays Bas par avion. C'est juste ça.

Ah. Ca me semble moins liberticide que google qui fouille dans mes mails :o

n°43940977
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 15:29:35  profilanswer

Fender a écrit :

ben ça dépend ce que t'en fais, juste que croire que réformer shengen va empêcher définitivement des mecs de passer entre les mailles, ou même croire que c'est à cause de shengen que ça se passe aujourd'hui, c'est se mettre le doigt dans l'oeil...

réformer shengen n'a d'intérêt que si y'a un projet qui tient la route derrière et que ta réforme a du sens dans ce projet, aucun si c'est juste dans l'idée de choper des terroristes, c'est même pas la peine, perte de temps et d'argent...

les armes. pas les terros les armes.

n°43940978
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-11-2015 à 15:29:47  profilanswer

Allezz a écrit :

[:the mac:2]  
Les 3/4 sont pas drôles bordel

Vas-y toi essaie de faire mieux  [:the bloodhound gang:2]

n°43940984
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2015 à 15:30:07  profilanswer

toniocourc a écrit :

Comme le fait de ne pas parler d'une éventuelle attaque chimique :o

Une menace diffuse et hypothétique est un peu différente d'un ciblage précis.
Enfin pour moi hein :o

---------------
[Folio Photos]
n°43940994
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-11-2015 à 15:30:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et donc sans l'europe, ça avancerait plus vite [:klemton]

---------------
n°43940997
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2015 à 15:31:00  profilanswer

quand-même, jouer au playmobil quoi [:luxy]  
J'te les foutrais en fiche S moi  [:kryptos:2]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°43940998
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-11-2015 à 15:31:18  profilanswer

le zombie a écrit :

En même temps à moins que le mec ne s'amuse à publier régulièrement des conneries géolocalisées sur les internets et à toujours garder son téléphone portable allumé (avec un abonnement souscrit sous son vrai nom), je ne vois pas comment on pourrait savoir où il se trouve à un moment donné.

---------------
Not just a man...
n°43941004
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-11-2015 à 15:31:51  profilanswer

Seizh a écrit :

La façon que Saint-Denis, c'est Baltimore en fait [:apges:3]  
Ecoutes partout, HBO nulle part [:apges:3]

Abaaoud, who's your daddy now ? [:zebdazidane:5]

---------------
It was always you, Helen.
n°43941005
SirAnneau
Posté le 19-11-2015 à 15:31:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

La dernière phrase ou comment caser "on l'a défoncé cet enculé" dans un communiqué officiel.

Pourtant il me semble qu'il s'est fait plutôt défoncer par son sa cousine [:dovakor:4]  

n°43941010
orbis
Posté le 19-11-2015 à 15:32:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui je ne comprends pas non plus.
Soit il est arrivé avant les attentats...et les "services" ont joué les cons en disant "on va le suivre pour démanteler le réseau"...mais y a les attentats qui se produisent et la on peut parler de fautes de leur part.

Soit le mec est arrivé après les attentats...mais ca n'a pas de sens. Venir faire quoi ? Même s'il coordonne les attentats, ils ont réussi sans lui.

L'expert sur France24, dit qu'après l'attentat du 7 janvier, les belges avaient pris d'assaut une maison à Verviers ou il se trouvait...et que peut-etre Abaaoud qui s'est enfui s'en être pris ce soir la n'est pas reparti en Syrie...mais il était ou alors ? Comment il a pu rester en Belgique/France pendant 10 mois ?

Y a vraiment quelques gros points noirs dans cette histoire...

Il était là avant le 13 novembre , et lundi dernier la police reçoit une info qu'il est à saint-Denis , la police verifie l'info dans tous les sens qui est confirmée , et la veille , ils préparent l'assaut pour 4h du matin
il n'y a pas eu de boulettes , mais une préparation dans l'urgence

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43941013
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-11-2015 à 15:32:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non ce n'est pas déplacé c'est le débat

c'est simplement que nos amis pro EU sont dans le déni. la fin des frontières est devenu un totem indépassable.

Encore une fois : avant l'ouverture des frontières, la france était imperméable ? Pas de trafic d'armes ?  

fiscalisator a écrit :

les armes. pas les terros les armes.

Du coup il fout quoi le PNR dans ton argumentation ? Il concerne les personnes, donc les terroristes potentiel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)