| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Akira Shin Traveling Without Moving | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:57:23 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Croco385 |
|
chimm |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 19-11-2015 à 14:58:55 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 19-11-2015 à 14:58:49 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-11-2015 à 15:00:25 --------------- Not just a man... |
tantalium |
À Abu Ghraib c'est vrai et ils ont pris chers juridiquement dans mes souvenirs, pour Guantánamo je te fais confiance. Ça change rien à mon propos, c'était de la torture de présumés terroristes et c'était bien idiot idéologiquement de la part des americans d'avoir essayer de la légalisé. Reste que machin n'a rien d'un "soldat". Faut réfléchir oui mais un moment faut pas tout mélanger. Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 15:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:59:06 ![]() Sans être scotché H24 sur les chaînes d'infos en continu(qu parfois brassent du vent) il faut plut^to s'informer sur des blogs non? |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:59:06 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zeleyou |
tu vois pas comme une petite difference la ? Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-11-2015 à 15:00:17 |
siri_ | On signalera la mongolance de nos terros (on a de la chance qu'ils le soient). - La cousine de Abaaoud qui au téléphone dit à tout ses contacts où se trouve son cousin C'est comme les frères Kouachi qui ont un lance-roquette dans Paris mais ne l'utilisent pas et se cassent à la campagne. Ou le terro qui se tire tout seul une balle dans la jambe. Heureusement qu'on a des terros idiots en France sinon le bilan serait bien pire. Mais quand j'entends les médias nous sortir qu'ils étaient très organisés, c'est nous qu'on prend pour des idiots. Message cité 14 fois Message édité par siri_ le 19-11-2015 à 15:02:02 |
teepodavignon |
Ca dépend à quel étage il était dans l'immeuble. Ca compte le rez de chaussé ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-11-2015 à 15:01:16 --------------- Laurent est mon fils. |
Backbone- |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
tantalium | Abonne toi à un journal sérieux. |
Jocho Aigle Royal |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Jocho Aigle Royal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Abou bracquemard... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
___alt |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
fiscalisator tu dois rompre |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Kirby_Bros | 40 pages au réveil again ouch. On en sait plus sur les autres terro chopés à pwal hier ? |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tantalium |
Les dealers sont deja très au courant et familier des nouvelles technologies. |
___alt |
tachycardie This is cosy | Itélé : Abaaoud est arrivé la veille de l'assaut à St Denis, il avait été pris en filature suite à un renseignement humain adressé à la SDAT |
santos64 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |