| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:08:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 19-11-2015 à 15:11:25 |
poutrella Contributeur net |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:09:38 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jeffk |
Je pense qu'ils veulent dire la veille de l'assaut dans l'appart. Pas les attentats. En gros on pouvaient pas faire plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 15:10:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etienne421 Zomby Woof |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 19-11-2015 à 15:11:07 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Abaaoud Abaaoud Abaaoud |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cacatomique |
shadaxx |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tantalium |
Malheureusement on peut soupçonner qu'ils ne communiquaient pas de manière chiffré avant. Et vu que selon Trevidic ça a pris 6 mois de préparation.... |
seiya75 |
|
cacatomique |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
poutrella Contributeur net | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 15:13:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 15:13:55 ![]()
Enorme putain Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 15:14:09 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
jeffk | "Aucune information émanant de pays européens ne nous a été communiquée suggérant qu’il ait pu arriver en Europe. Ce n’est que le 16 novembre dernier qu’un service de renseignement d’un pays hors d’Europe nous a dit avoir eu connaissance de sa présence en Grèce." Le Monde. Merci les pays limitrophe à l'EU qui sont 0 en renseignement. US/RU/Maroc plus efficace que certains pays concernés directement par leurs frontières. Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 15:15:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gouleyance l'école de la vit |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 19-11-2015 à 15:16:34 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |