Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43941013
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-11-2015 à 15:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

non ce n'est pas déplacé c'est le débat

c'est simplement que nos amis pro EU sont dans le déni. la fin des frontières est devenu un totem indépassable.

Encore une fois : avant l'ouverture des frontières, la france était imperméable ? Pas de trafic d'armes ?  

fiscalisator a écrit :

les armes. pas les terros les armes.

Du coup il fout quoi le PNR dans ton argumentation ? Il concerne les personnes, donc les terroristes potentiel.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:32:28  profilanswer

n°43941015
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:32:43  profilanswer

Triangulation de quoi?

n°43941020
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2015 à 15:33:08  profilanswer

C'est à dire ? [:frogaski62:4]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43941021
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-11-2015 à 15:33:12  profilanswer

Ah oui, triangulation sur son corps grâce à une puce qu'on lui aurait implanté sous la peau pendant son sommeil... Ouais, why not  :o

Message édité par hegoalde le 19-11-2015 à 15:33:36

---------------
Not just a man...
n°43941028
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-11-2015 à 15:33:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Triangulation de quoi?

Du signal de son portable dont on connait pas le numéro et qu'il doit changer tous les 2 jours :o

---------------
It was always you, Helen.
n°43941032
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:33:41  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est à dire ? [:frogaski62:4]

[:alain hiramoux:5]  [:alain hiramoux:5]  [:alain hiramoux:5]

n°43941033
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-11-2015 à 15:33:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Triangulation de quoi?

DSC  :o

---------------
Not just a man...
n°43941035
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-11-2015 à 15:33:59  profilanswer

Moi en tout cas ce que j'espère secrètement, c'est que la raison pour laquelle Daesh a changé de façon de faire (les attaques à l’étranger versus la concentration de ses efforts vers la conquête de leur pays de cham) c'est qu'ils ont compris qu'ils avaient déjà perdu pour ce qui est de leur objectif initial, et que du coup maintenant ils cherchent simplement à générer le plus de chaos possible...

En d'autres termes, j'espère que ces attentats c'est leur chant du cygne.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43941037
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:34:09  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Du signal de son portable dont on connait pas le numéro et qu'il doit changer tous les 2 jours :o

Portable éteint, faut-il le rappeler [:cerveau dr]

n°43941043
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 19-11-2015 à 15:34:20  profilanswer

Qui a encore parlé de PNL lo

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:34:20  profilanswer

n°43941044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 15:34:22  profilanswer

Citation :

Chasse à l'homme en Suède suite à la probable entrée sur le territoire de Mutar Majid, membre de Daech

pas de source :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43941046
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-11-2015 à 15:34:24  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ah mais si ça se trouve il n'a jamais vu The Wire  :o

---------------
Not just a man...
n°43941051
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 15:34:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Et donc sans l'europe, ça avancerait plus vite [:klemton]

obviously on avance plus vite avec les accords bilatéraux  

n°43941053
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 19-11-2015 à 15:34:33  profilanswer

:o

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43941056
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2015 à 15:34:50  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dans Homeland ou 24, on reconnaitrait sa voix grâce au système d'interception de ouf [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°43941058
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:34:56  profilanswer

Et donc si le téléphone est eteint?

n°43941061
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 15:35:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Du coup il fout quoi le PNR dans ton argumentation ? Il concerne les personnes, donc les terroristes potentiel.

c'est un exemple de l'état d'avancement de l'UE en matière de sécurité.

n°43941067
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-11-2015 à 15:35:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

obviously on avance plus vite avec les accords bilatéraux  

Parce que la france n'a qu'une frontière [:klemton]

Et les pays frontaliers de la france [:klemton]

---------------
n°43941071
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:35:48  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah mais si ça se trouve il n'a jamais vu The Wire  :o

Le mec il a un tamtam en fait

n°43941072
raskoln
Posté le 19-11-2015 à 15:35:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Desole, je ne suis pas d'accord avec ca. Je trouve justement ce qu'il dit, ce qu'il ecrit surtout, intellectuellement tout sauf pauvre. Je ne nie pas qu'il lui arrive souvent de se caricaturer lui-meme, de faire preuve de manque de rigueur dans certaines analyses et d'aller beaucoup trop vite en besogne sur bien des points. Maintenant, vu les tombereaux d'insultes grasses qu'il prend des qu'il ouvre la bouche, et vu le manque absolu de nuance dont font montre la plupart de ses detracteurs, j'ai du mal a lui jeter la pierre. Moi ce que je trouve insultant pour l'intelligence, la plupart du temps, ce sont les questions qui lui sont posees sur les plateaux TV. L'exemple le plus frappant que j'ai en tete, c'etait les questions de Lea Salame chez Ruquier, totalement affligeantes. Je suis en desaccord frontal avec lui sur pas mal de choses qu'il ecrit dans son dernier bouquin, aussi bien dans le raisonnement que dans la conclusion, il n'empeche que c'est d'un autre niveau que ce qu'on lit et entend generalement, et c'est tres loin de ce que beaucoup disent de lui.

Apres, je le repete, je suis en desaccord sur beaucoup de ses conclusions, parce que souvent il va trop vite et s'accommode de beaucoups d'interpretations, de nuances et de contextes, et il est parfois peu regardant sur la qualite de ses sources. Mais je ne pense pas qu'on puisse balayer tout Zemmour d'un revers de main et se contenter de le mepriser comme vous le faites. Beaucoup de choses dans ses discours est fonde sur des faits historiques, diplomatiques, politiques, etc, et meritent qu'on y reflechisse, sans complaisance, mais sans tomber dans l'hysterie. Quel que soit le sujet.

Et la lumière fut. :jap:

n°43941073
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2015 à 15:35:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Desole, je ne suis pas d'accord avec ca. Je trouve justement ce qu'il dit, ce qu'il ecrit surtout, intellectuellement tout sauf pauvre. Je ne nie pas qu'il lui arrive souvent de se caricaturer lui-meme, de faire preuve de manque de rigueur dans certaines analyses et d'aller beaucoup trop vite en besogne sur bien des points. Maintenant, vu les tombereaux d'insultes grasses qu'il prend des qu'il ouvre la bouche, et vu le manque absolu de nuance dont font montre la plupart de ses detracteurs, j'ai du mal a lui jeter la pierre. Moi ce que je trouve insultant pour l'intelligence, la plupart du temps, ce sont les questions qui lui sont posees sur les plateaux TV. L'exemple le plus frappant que j'ai en tete, c'etait les questions de Lea Salame chez Ruquier, totalement affligeantes. Je suis en desaccord frontal avec lui sur pas mal de choses qu'il ecrit dans son dernier bouquin, aussi bien dans le raisonnement que dans la conclusion, il n'empeche que c'est d'un autre niveau que ce qu'on lit et entend generalement, et c'est tres loin de ce que beaucoup disent de lui.

Apres, je le repete, je suis en desaccord sur beaucoup de ses conclusions, parce que souvent il va trop vite et s'accommode de beaucoups d'interpretations, de nuances et de contextes, et il est parfois peu regardant sur la qualite de ses sources. Mais je ne pense pas qu'on puisse balayer tout Zemmour d'un revers de main et se contenter de le mepriser comme vous le faites. Beaucoup de choses dans ses discours est fonde sur des faits historiques, diplomatiques, politiques, etc, et meritent qu'on y reflechisse, sans complaisance, mais sans tomber dans l'hysterie. Quel que soit le sujet.

Comprends bien mon propos: on nous dit régulièrement ici qu'il est intellectuel et intéressant, et paradoxalement, tout ce qui ressort ici de ses propos, n'est ni digne d'un intellectuel, ni intéressant.
D'autres ont répondu, merci à eux, en confirmant ma réflexion et en apportant des explications.

Et très franchement, ce genre de personne, les Zemmour, les Fourest et toute la panoplie des crieurs piliers de bar dans les médias, ce n'est pas ma tasse de thé, je n'ai jamais vu l'attrait de ce genre de junk food intellectuel et ce n'est pas parce qu'ils ont (heureusement) des critiques que ça fait de leurs propos, des réflexions intéressantes ou intellectuelles.

n°43941074
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-11-2015 à 15:35:59  profilanswer

tu ne te dis pas plutôt qu'il était là pour organiser tout cela ?  :heink:  
on se demande qui est vraiment très très très c*n  :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43941076
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 15:36:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que la france n'a qu'une frontière [:klemton]

Et les pays frontaliers de la france [:klemton]

La France fait des accord binationaux avec un seul pays ? [:klemton]

n°43941078
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:36:27  profilanswer

Ah merci.

Il y a eu des écoutes de Abaaoud?

n°43941079
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-11-2015 à 15:36:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Non mais même, prix Nobel à celui qui connaîtrait le numéro de son portable (à part ses potes, certes)  :o

---------------
Not just a man...
n°43941080
abw
Posté le 19-11-2015 à 15:36:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais je ne pense pas qu'on puisse balayer tout Zemmour d'un revers de main et se contenter de le mepriser comme vous le faites.

C est un charlot, hypocrite de surcroit...

Citation :

Éric Zemmour s'oppose vivement à l'immigration et au modèle actuel d'intégration des immigrés qu'il juge trop peu exigeant48 envers ces derniers

Voyons voir de plus pres ce qui ne peut etre ignoré de lui :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Zemmour

Ha, ca c est des gens qui veulent s integrer, se greffer meme...

n°43941081
orbis
Posté le 19-11-2015 à 15:36:40  profilanswer

Spaune a écrit :

pour ne pas etre géolocalisé , il faut que le telephone soit éteint , la carte sim enlevée , et la batterie enlevée du téléphone

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43941084
___alt
Posté le 19-11-2015 à 15:36:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi en tout cas ce que j'espère secrètement, c'est que la raison pour laquelle Daesh a changé de façon de faire (les attaques à l’étranger versus la concentration de ses efforts vers la conquête de leur pays de cham) c'est qu'ils ont compris qu'ils avaient déjà perdu pour ce qui est de leur objectif initial, et que du coup maintenant ils cherchent simplement à générer le plus de chaos possible...

En d'autres termes, j'espère que ces attentats c'est leur chant du cygne.

Pas compatible avec leur idéologie. Pour Daech, ils sont le caliphat islamique et le pour eux le caliphe a le devoir d'étendre le caliphat.
Une bonne partie de la légitimité qu'ils ont et de leur pouvoir d'attraction vient en partie de là.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43941085
Kapa75
Posté le 19-11-2015 à 15:36:48  profilanswer

Lol je viens de rentrer et voir pour Abbaoud...
ça me semble trop beau tout ça.

M'étonnerait pas que l'on savait qu'il était chez nous/en Europe et qu'on ait pas pris la menace au sérieux...

n°43941090
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-11-2015 à 15:37:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est un exemple de l'état d'avancement de l'UE en matière de sécurité.

En quoi ça avancerait plus vite si on était seuls ?  

Au lieu de prendre du temps à négocier un truc global pour tout le monde, on prendrait du temps à négocier un truc particulier avec chaque pays. Ok. Vachement efficace.

---------------
n°43941099
jeffk
Posté le 19-11-2015 à 15:37:41  profilanswer

Le PNR c'est une grosse blague.
Ça concerne uniquement les passagers aériens. Les données qui votn transiter vont être à 99.99% des cityoens lambda.

Sachant que les mecs maintenant font 10.000 bornes en Gogolf VR6 en costard et moustache rasée, ou pourraient venir avec les immigrés c'est quasiment inutile. (je remet pas en cause l’accueil des migrants)

Faudrait une vrai collaboration des services de renseignement, et que tout les pays arrêtent de se pignoler sur ses fiches qu'il veut pas partager avec X / Y pays parce que tu m'achètes pas des Avions ou des patates.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43941108
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 19-11-2015 à 15:38:08  profilanswer

Lol des commentaires sur le site de Fox news:

Citation :

libs_r_trouble
libs_r_trouble 1 minute ago

The French have REAL Leaders!  We have BRAIN DEAD THUGS

Sinon j'ai pas compris un truc.. Les medias etrangers avaient l'info de la mort du type avant les medias francais? Ou ils balancent p'tet sans etre surs a 100% contrairement a la deontologie qui colle a la peau de BFM?

n°43941109
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 15:38:09  profilanswer

orbis a écrit :

pour ne pas etre géolocalisé , il faut que le telephone soit éteint , la carte sim enlevée , et la batterie enlevée du téléphone

Mais comment tu géolocalises un téléphone dont tu ne connais pas l'existence?

n°43941112
FLeFou
Posté le 19-11-2015 à 15:38:19  profilanswer

orbis a écrit :

Enlever seulement la batterie n'est pas suffisant? (vrai question j'en sais rien)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43941118
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 15:38:43  profilanswer

cd5 a écrit :

En quoi ça avancerait plus vite si on était seuls ?

Je sais pas, nous on a fait l'échange de passagers avec les américains et tout un tas de pays on a pas mis 30 ans.

C'est rigolo de voir que des pays de l'union européenne arrivent pas à le faire.  [:snake057:2]  

ça doit terriblement dur à faire  [:snake057:2]  

n°43941123
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-11-2015 à 15:38:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros le gars raconte beaucoup de merde, mais vu qu'il s'y connait bien, il faut quand même l'écouter ?  

J'ai du mal :o

---------------
n°43941124
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 15:38:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y a une suspicion Le Pen à l'encontre des gens comme Zemmour qui engendre un politiquement correct conduisant à l'immobilisme total sur des questions de sociétés les plus importantes aux yeux des français.

Alors que c'est les chasseurs de sorcières médiatiques de gauche qui font monter le FN. Ils réalisent leur antéchrist.

Tout ceux qui partent d'identité, de religion ou de nation en déviant de l'idéologie politique des années Mitterand/Chirac en sont frappés.

Zemmour, Finkielkraut, Fourest (un peu moins vu qu'elle est homosexuelle militante de gauche " officiellement), Onfray. J'en oublie.

Y a une minorité vocale militante qui a bien trop d'influence.

n°43941126
___alt
Posté le 19-11-2015 à 15:38:54  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Lol je viens de rentrer et voir pour Abbaoud...
ça me semble trop beau tout ça.

M'étonnerait pas que l'on savait qu'il était chez nous/en Europe et qu'on ait pas pris la menace au sérieux...

Impossible qu'on ne l'ait pas pris au sérieux, c'était un gros poisson connu.
Le plus probable c'est qu'on ne l'ait pas "vu" et c'est pas beaucoup plus rassurant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)