| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
heu.. tu te bases sur quoi pour avancer ca ? Si la bulgarie se met a detourner l'argent des frontieres, tu peux etre sur qu'elle se prendra 3 coups de chevrotines par la commission europeenne dans la minute qui vient. Ca serait absolument pas discret du tout. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:45:00 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
djobidjoba |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Yoshikawa | C'est un fait, ils ont eu le "cerveau" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
teepodavignon |
Qui faisait le boulot à Guantánamo ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:48:21 ![]() ![]() |
tantalium |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:50:21 ![]() |
DannyOcean | Abaoud tué par un Sniper en fait. Cette fin merdique, se faire souffler comme un rookie --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Tammuz |
|
Sebastien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tantalium |
C'est des enfants. Je te conseil des documentaires sur les enfants soldats d'Afrique, y a toujours un moyen en dessous d'un certain âge. Même si il y a des échecs c'est sûr. |
john titor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
teepodavignon |
Bon on va aller vite. C'est des soldats qui sont sur les photo en train de torturer. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 19-11-2015 à 14:54:14 --------------- Laurent est mon fils. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:53:34 ![]()
Franchement, entre le nom du chien, et la pub Volkswagen qui est passée en pleine intervention de Patrice, je me dis qu'on nous cache des choses |
onvasaimer |
|
Kreation |
|
Backbone- |
|
chimm |
|
teepodavignon |
pesos Il faut un cap clair | Wassim Nasr explique pourquoi Abaaoud n'est pas la tête pensante : https://www.youtube.com/watch?v=j9A [...] e=youtu.be --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
john titor |
|
goldenboy_45 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi Abaaoud était en France ? Si c'était un "personnage haut placé" de DAESH, aucune raison qu'il ait pris le risque d'être la non ?
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
nakata frog game |
|
Backbone- |
|
Akira Shin Traveling Without Moving |
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |