| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ynorsa |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | France 2 confirme également la mort de Abdelhamid Abaaoud --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
krosso j'suis à la bourre |
|
Allezz | iTELE @itele 2 minil y a 2 minutes
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:35:52 ![]() La question maintenant est de savoir comment a t-il fait pour venir en France. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 13:36:12 |
Bafnim Sacré numéro |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abw |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ynorsa | Et aussi
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:36:46 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
styloblanc |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:37:23 ![]()
J'ai checké vite fait ce matin, l'ami patwice, à part hfr, jv.com et le site de la radio, personne en parle. A mon avis, il est totalement resté hors des radars. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Spaune Cordialement |
|
amygdale2 Gréviculteur | il a pris le train à bruxelles-midi. Message édité par amygdale2 le 19-11-2015 à 13:38:24 |
zeleyou | J'espere qu'il a eu le temps de sentir chacune des 5000 balles lui traverser le corps |
Spaune Cordialement |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:38:18 ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
waddle * | bon c'est fini alors ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
babyboy4 |
|
zeleyou | N'empeche c'est dingue qu'on puisse meme pas reperer les malades qui reviennent de syrie.. |
jere07 |
|
fracture du tibia |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
niku viaggiando controvento | C'est fini jusqu'au prochain, maintenant on veut en savoir plus sur le drame de la SNCF |
Lynk Steam: Lynkk |
Allezz |
|
zeleyou |
ah merde, c'est trop agreable comme mort |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |