| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:37:41 ![]() ![]() |
js-b |
|
Yoshikawa | Le petit Younes va pouvoir prendre un petit billet et du grade.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Lyrks Login Origin: Loyrks | http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:39:33 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
styloblanc |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:40:18 ![]()
Non mais ça revient au même. Il était quantité négligeable pour l'organisation qui en a des troupeaux entiers en remplacement. Ce vous paraît pas curieux d'ultra médiatiser un mec, qui a entre autre fait récemment la une du journal de l'EI, ce qui le place de fait de tous les radars des services du monde entier, puis de l'envoyer en France |
tantalium |
Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 14:41:44 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
quiet now |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
DannyOcean |
Apparemment ses parents et sa soeur sont des gens très respectables. J'ai meme lu qu'ils étaient les premiers à le souhaiter mort. Message édité par DannyOcean le 19-11-2015 à 14:41:44 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-11-2015 à 14:41:58 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
___alt |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-11-2015 à 14:42:36 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Yoshikawa | Tellement c'est "Ratatouille Party" qu'ils se demandent si il n'y a pas d'autres "corps" au milieu des gravats --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
teepodavignon |
genre quand tu t'appelles Abaaoud t'es pas déjà grillé pour la moitié des recruteurs --------------- Laurent est mon fils. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:43:16 ![]()
Avoir des chars c'est une chose, mais après, il faut des mécaniciens, des pièces de rechange, des munitions, des pilotes, des tireurs, etc. .... Quand tu vois que la moitié des chars français son réputés non opérationnels, je te laisse imaginer l'état de ceux de ces va nu pieds, surtout vu dans quelles conditions ils évoluent. ... |
Jocho Aigle Royal | Abaaoud, ce pauvre type... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
viniw geek repenti |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SirAnneau |
Message cité 5 fois Message édité par SirAnneau le 19-11-2015 à 14:49:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeleyou |
heu.. tu te bases sur quoi pour avancer ca ? Si la bulgarie se met a detourner l'argent des frontieres, tu peux etre sur qu'elle se prendra 3 coups de chevrotines par la commission europeenne dans la minute qui vient. Ca serait absolument pas discret du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |