Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43939877
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 14:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ragousuperstar a écrit :

Turquie, Grêce, Roumanie et Bulgarie les maillons faibles selon un intervenant à l'instant sur BFM

Les allemands le disent depuis des mois  [:biloo:1]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 14:26:09  profilanswer

n°43939881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2015 à 14:26:21  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Alerte chimique annoncée par Valls... :sweat:

on devrait foutre une fiche S sur Depardieu  [:t_faz:3]

n°43939882
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 14:26:24  profilanswer

La vache les notifications Actu sous Windows, c'est lapidaire : "Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé"

[:jimbofarrar:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43939884
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 14:26:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

Reprend un café. Je mets sur le même plan les civils francais et les civils irakiens ou du moncukistan local.
Celui qui pour nous est un terroriste est pour eux un soldat.

Je suis bien content qu'il soit hors d'état de nuire, je regrette qu'on en tirera pas d'information, et surtout j'évite de sauter de joie. Je comprend que ce soit une réaction humaine, mais j'aurai espéré une explosion de joie un peu moins violente. Surtout que le prochain qui tombera sur laggle est peut être déjà en train d'attacher son ceinturon d'explosifs. brayf, je m'arrête là.

L'esprit guerrier façon du kop HFR est bien parti pour se répandre dans la joie et le bruit des balles. Ca n'arrêtera sûrement pas la source idéologique et financière de ces connards et ca ne fera que renforcer leurs rangs.

Un soldat ne tue pas que des civils, ne torture pas, est au service d'un état. C'est un militant violent politico-religieux, un terroriste.

Faut pas non plus être tellement dans la nuance et la réflexion qu'on n'en devient à mélanger tout et n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 14:29:12
n°43939887
djobidjoba
Posté le 19-11-2015 à 14:26:50  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi mais les "explosions de joie" ce ne sont que des gens qui postent sur Internet, il n'y aura pas de démonstration publique ou autre.

je vois bien nos madame ginette en blouse a fleurs descendre distribuer des pains aux chocolats dans la rue  :o

n°43939888
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2015 à 14:26:51  profilanswer

Fender a écrit :

je connaissais de réputation, mais je reconnais que j'avais jamais lu un article en détail  
c'est édifiant :D

Bah c'est franchement drôle à lire si t'aime l'humour absurde.  

Bon, faut faire abstraction du fait qu'il y a vraiment des gens pour y croire :o

n°43939891
___alt
Posté le 19-11-2015 à 14:26:53  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Mollo hein, il dit que ça fait partie des risques à envisager, y'a rien de spécifique d'identifié à part la connaissance (ancienne) que Daech essaye d'acheter des armes chimiques.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43939895
nakata
frog game
Posté le 19-11-2015 à 14:27:08  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Encore des fayots à la cantine de Matignon ?

n°43939899
Croco385
Posté le 19-11-2015 à 14:27:17  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Shengen est une doctrine, rien que ça... D'ailleurs si j'ai bien suivi certains ici, les attentats c'est la faute à Shengen et aux socialos-bobos, c'est bien ça? [:morv:1]  

Mais maintenant qu'on a éliminé la "tête pensante" , le "number one" [:origan:1]  , c'est bon, ISIS c'est fini, rentrez chez vous [:basarab ier intemeie]

Donc on fait rien, c'est ça ton idée ? On laisse passer sans problème des gens potentiellement très dangereux dans nos contrées.  

n°43939900
Rhadamenth​os
6EQUJ5

Yoshikawa a écrit :

http://reho.st/self/30f6c8c582b352 [...] 47287d.jpg

Putain mais [:prozac].
Depuis quand il y a deux chiens de morts.  [:flu1]  
Et les groupes sur FB  [:peillon]

Non mais stop relayer les fakes, svp. [:fegafobobos:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité

n°43939902
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 19-11-2015 à 14:27:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le Bien et le Mal, cette merveilleuse dialectique qu'on retrouve chez les plus débiles des US, dans les républiques islamiques et les mouvements terros.
Nous on est le bien, eux c'est le mal. Mets toi à la place d'un civil irakien, tadaa miroir magique.  
Ca n'a peut bien avoir à faire avec nous pauvre civils ?... c'est loin et c'est nos gouvernements qui sont responsables...? pas nous ?

Je sens que ca va être interprété de travers pour apologie du terrorisme, la seule chose que je dis c'est qu'on peut éviter de se mettre au même niveau que ces abrutis en festoyant grassement et publiquement à la mort de quelqu'un même d'un assassin, parce que dans ce cas là faut pas être choqué quand eux manifestent de la joie devant le décompte de nos morts.

cisco1 a écrit :

Reprend un café. Je mets sur le même plan les civils francais et les civils irakiens ou du moncukistan local.

Je suis bien content qu'il soit hors d'état de nuire, je regrette qu'on en tirera pas d'information, et surtout j'évite de sauter de joie. Je comprend que ce soit une réaction humaine, mais j'aurai espéré une explosion de joie un peu moins violente. Surtout que le prochain qui tombera sur laggle est peut être déjà en train d'attacher son ceinturon d'explosifs. brayf, je m'arrête là.  

L'esprit guerrier façon du kop HFR est bien parti pour se répandre dans la joie et le bruit des balles. Ca n'arrêtera sûrement pas la source idéologique et financière de ces connards et ca ne fera que renforcer leurs rangs.

Laisse tomber, prendre du recul, faire dans la nuance, etc. pas sur HFR que c'est prêt d'arriver  [:frogaski62:1]

n°43939905
zeleyou
Posté le 19-11-2015 à 14:27:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en contrôlant ses frontières à l'intérieur de shengen, cqfd

comparer interpol avec un random poste frontière en hongrie c'est pas crédible non plus.

ou en mettant les moyens sur ses frontieres exterieures.

je vois vraiment pas pourquoi ton random poste frontiere europeen serait incapable de connaitre les gens recherchés par les pays européens.

n°43939906
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 19-11-2015 à 14:27:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

on devrait foutre une fiche S sur Depardieu [:t_faz:3]

Le bruit et l'odeur

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43939909
van_fanel
Posté le 19-11-2015 à 14:27:52  profilanswer

Werras a écrit :

Retourne en VBL te faire tirer dessus par un BB toi lo

VBL spour les babtou fragiles.

La façzon que je défonsse la kasbah tah Jawad en faisant R+R+R tah l'IS7 lo

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43939912
etheriel
Posté le 19-11-2015 à 14:27:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

"il me faisait l'effet d’être tout, sauf un cerveau, alors quand j’entends qu'on parle de lui comme d'un "cerveau de l'opération", ça me fait souci. " une fois.

Je pense que le qualificatif de "cerveau" s'entend "dans un référentiel Daesh". Il y a fort à parier qu'en effet Abbamachin était "bien plus intelligent" que les 10 autres pingouins qui se sont éparpillés avec leurs ceintures.
Ce n'est pas contradictoire avec "Abbamachin avait un QI proche de celui d'un dindon".

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°43939914
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-11-2015 à 14:28:10  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Yoyo Makita a ouvert sa fenêtre :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43939923
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-11-2015 à 14:28:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

content de savoir que les civils irakiens & co sont tous de l'EI ...

n°43939927
___alt
Posté le 19-11-2015 à 14:29:06  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Laisse tomber, prendre du recul, faire dans la nuance, etc. pas sur HFR que c'est prêt d'arriver  [:frogaski62:1]

LOL LE BOBO GAUCHO QUI AIME LES TERRORISTES  

---------------
n°43939928
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2015 à 14:29:06  profilanswer

zeleyou a écrit :

ou en mettant les moyens sur ses frontieres exterieures.

je vois vraiment pas pourquoi ton random poste frontiere europeen serait incapable de connaitre les gens recherchés par les pays européens.

ça veut dire quoi "mettre les moyens" sérieux

c'est limite si t'es pas d'accord pour que la grece paie ses propres fonctionnaires, maintenant tu veux qu'elle "mette les moyens" de quoi on parle exactement ?

n°43939933
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 19-11-2015 à 14:29:33  profilanswer

van_fanel a écrit :

VBL spour les babtou fragiles.

La façzon que je défonsse la kasbah tah Jawad en faisant R+R+R tah l'IS7 lo

5000impacts tah le BRI aucune pénétration FULLZ skill

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43939935
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-11-2015 à 14:29:37  profilanswer

cordelius a écrit :

Yoyo Makita a ouvert sa fenêtre :/

[:didier frogba:4]

Yoyo Tchikita en fait.

Message édité par mirtouf le 19-11-2015 à 14:33:16

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°43939937
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2015 à 14:29:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon il reste quand même des points bien sordides / flippants :

- le mec rentre, et sort de l'europe quand il veut et s'y balade oklm

- le salah qu'on retrouve pas, mandat d'arrêt international avant les attentats, ils se fait contrôler 3 fois dont une fois à roubaix dans la nuit de vendredi à samedi et passe tranquille [:mlc]

On a pas le cul sorti des ronces, pas de quoi se réjouir pour l'instant.

enfin pour ceux qui mettent ça sur le dos du contrôle aux frontières, remember Carlos qui se baladait en avion oklm alors qu'aucune frontière n'était officiellement ouverte :o
suffit d'avoir un petit paquet de bons vrais-faux passeports, de la thune, de se grimer un peu (et encore) et n'importe qui peut voyager de part le monde.
Ces gars là ne se font choper que quand il font une erreur ou n'ont pas de bol...

---------------
we are the dollars and cents
n°43939941
Yoshikawa
Posté le 19-11-2015 à 14:29:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais stop relayer les fakes, svp. [:fegafobobos:2]

C'est tout sauf un fake
https://www.facebook.com/ripdieselduraid/?fref=ts

C'est bien le pire.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43939944
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-11-2015 à 14:30:06  profilanswer

etheriel a écrit :

Je pense que le qualificatif de "cerveau" s'entend "dans un référentiel Daesh". Il y a fort à parier qu'en effet Abbamachin était "bien plus intelligent" que les 10 autres pingouins qui se sont éparpillés avec leurs ceintures.
Ce n'est pas contradictoire avec "Abbamachin avait un QI proche de celui d'un dindon".

oui oui, je le comprends comme ça aussi mais du coup, moi aussi ça me fait souci si des mecs à bac -4 arrivent à feinter toutes les surveillances dont ils font l'objet.

n°43939947
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-11-2015 à 14:30:24  profilanswer

"Ca c'est pour tous les gens que tu as fait assassiner froidement. Youpiya fils de putte !" [:roger21:1]

n°43939949
orbis
Posté le 19-11-2015 à 14:30:41  profilanswer

Zilian a écrit :

Ben renseigne toi un peu sur les actions de sarko (real politik) qui a fait transité la France d'une politique pro arabe à anti arabe tout en supprimant des forces armées et de police, et en foutant le Bronx au moyen orient. On serait pas l'ennemi n1 sans Sarkozy. Et on laisse encore ce mec s'exprimer librement...  

c'est Hollande qui a ordonné de bombarder la Syrie , encore Hollande qui a chassé les djihadistes du Mali et du Sahel , en sachant que les bombardements sur la Syrie ne tuent pas que des djihadistes , ils font des morts parmi  les civils qui n'étaient pas ennemis de la France. Ces civils qui sont tués au nom des "dommages collateraux" , sont à leur tour de nouveaux ennemis pour la France. Sans le savoir , la France se fait de plus en plus d'ennemis en Syrie.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43939950
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 19-11-2015 à 14:30:41  profilanswer

F@bek a écrit :

content de savoir que les civils irakiens & co sont tous de l'EI ...

ben quoi se sont des musulgnoules non? ben c'est pareil  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°43939952
cisco1
Posté le 19-11-2015 à 14:30:44  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Le gens ne comprennent pas qu'il n'y aucune différence entre les centaines de morts par "dommages collatéraux" sous les bombes françaises et nos morts à nous. Ils se pignolent sur la justification légaliste érigée en valeur universelle de la "cible militaire légitime" mais c'est de la camelot.
Et c'est les mêmes qui qui tombent dans l'hystérie à l'annonce de frappes, clamant de façon indécente leur excitation à pouvoir larguer "par proxy" une bombe.

:jap:  
La vraie cible c'est l'indépendance énergétique, et laisser pourrir le salafisme là ou il a été créé. Quand on aura plus besoin de pétrole, on pourra arrêter d'envoyer autant de pognon à ces enculeurs de chèvres qui répandent leurs idées de merde jusque chez nous.

tom555 a écrit :

T'es vraiment loin, toi.
Il y a une différence entre se réjouir de l'élimination d'un terroriste sanguinaire et se réjouir de l’assassinat de civils innocents.  

C'est quoi ton prochain trip? Tu va insister sur le présomption d'innocence de ce gars?  

Oui y'a une différence, est-ce que pour autant il faut le faire? :sweat:  
cf la réponse au dessus et oui je suis "relativement" loin ... heureusement. :sweat:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43939955
abw
Posté le 19-11-2015 à 14:30:52  profilanswer

Qu on arrete de leur fournir des armes et ils sont dead en un mois, les etats unis, la France, les petromonarchies, la turquie entre autres, il y a 63 etats qui financent la rebellion syrienne, faut arreter l hypocrisie, la France n a pas voté de loi qui criminalize ses citoyens mecenaires en Syrie, pourtant cela aurait permis de les arreter des leur retour en France, donc si ca pas été voté c est qu on a considéré en haut lieu que c etait contre productif de les priver de liberté et de circuler librement, vas savoir pourquoi.....

n°43939961
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-11-2015 à 14:31:25  profilanswer

eurys a écrit :

D'après le Daily Mail, il serait mort dans l'explosion de sa copine kamikaze.

Ca le place dans la liste des candidats au Darwin Awards non ?

Le gars s'est pas mangé une balle de snipe dans la face tah JFK ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-11-2015 à 14:32:28
n°43939963
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 19-11-2015 à 14:31:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ben quoi se sont des musulgnoules non? ben c'est pareil :o

C'est la faute des socialopes de toute facon

Message édité par Werras le 19-11-2015 à 14:31:49

---------------
n°43939965
___alt
Posté le 19-11-2015 à 14:31:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

:jap:  
La vraie cible c'est l'indépendance énergétique, et laisser pourrir le salafisme là ou il a été créé. Quand on aura plus besoin de pétrole, on pourra arrêter d'envoyer autant de pognon à ces enculeurs de chèvres qui répandent leurs idées de merde jusque chez nous.

[:shimay:1]

---------------
n°43939969
valentinvt​l
Posté le 19-11-2015 à 14:31:49  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

Turquie, Grêce, Roumanie et Bulgarie les maillons faibles selon un intervenant à l'instant sur BFM

Je connais de nombreuses façons d'arriver directement en France sans aucun contrôle avec un peu d'argent. J'imagine bien que c'est pareil en Italie, Belgique, Espagne etc etc

---------------
Carpe Diem.
n°43939971
sinclaire
clear boobs
Posté le 19-11-2015 à 14:31:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui oui, je le comprends comme ça aussi mais du coup, moi aussi ça me fait souci si des mecs à bac -4 arrivent à feinter toutes les surveillances dont ils font l'objet.

parce que c'est bien connu que c'est à l'école qu'on apprend à faire ça  [:pina colada]

n°43939973
cronos
Posté le 19-11-2015 à 14:31:58  profilanswer

C'est pas vraiment la philosophie du raid/GIGN (c'est même l'inverse) donc non, je pense pas qu'il ait sauté de joie quand il s'est rendu compte qu'il l'aurait pas vivant et qu'il a du le sniper [:spamafote]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°43939974
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-11-2015 à 14:31:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça veut dire quoi "mettre les moyens" sérieux

c'est limite si t'es pas d'accord pour que la grece paie ses propres fonctionnaires, maintenant tu veux qu'elle "mette les moyens" de quoi on parle exactement ?

"Controler drastiquement toutes les frontières françaises voire de tous les pays européens" Versus "Controler drastiquement toutes les frontières extérieures de l'UE"

Le calcul me semble vite fait : ça coûte bien moins cher d'intensifier les contrôles aux frontières de l'UE. Surtout que le douanier Hongrois il doit coûter moins cher que Gégé à cdg :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43939979
Yoshikawa
Posté le 19-11-2015 à 14:32:04  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le gars s'est pas mangé une balle dans la face tah JFK ?

Pour le cerveau, ca serait un peu le comble :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43939980
tomcat8390
BF1
Posté le 19-11-2015 à 14:32:06  profilanswer

Dommage pour Abaoud :sweat:  

Spoiler :

J'aurai bien aimé qu'on le choppe vivant une balle dans la colonne vertebral histoire de passer sa vie en fauteuil

n°43939982
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 14:32:07  answer

Mon avis perso c'est qu'Abaaoud était un sacré charlot.

Traîner des corps derrière un pick-up, c'est une chose, mais organiser des actions militaires en est une autre.

Le mec a quand même gravement gaspillé du personnel au stade de France, en a eu d'autres qui se sont faits péter au milieu de rien. Au bataclan, c'était aussi l'amateurisme à tous les étages,  et surtout, il n'a même pas eu l'idée d'organiser l'exfiltration des survivants dont lui, et s'est fait serrer comme un branleurs dans un squat miteux de St Denis. ...

Non, lui il avait un grand intérêt pour l'EI, c'est d'être capable de mobiliser rapidement une équipe sur place, vu son passé de recruteur, mais militairement,  c'était un naze fini.

Je ne peux pas croire que l'EI n'ait pas à côté de ça de vrais militaires formés, en mesure d'organiser des trucs beaucoup plus complexes et mortels, comme par exemple plusieurs attentats simultanés dans plusieurs capitales d'Europe en visant des zones ultra peuplées (centres commerciaux, festivals, etc....).

Celui là,  ils l'ont probablement juste envoyé au casse pipe après l'avoir volontairement médiatisé,  peut être juste pour pouvoir doser la réponse en cas d'attaque et la capacité à réagir des Occidentaux.

n°43939983
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2015 à 14:32:09  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Schengen, "Une passoire"

14:07 - Des experts estiment que la présence aux portes de Paris du jihadiste belge Abdelhamid Abaaoud, tué mercredi dans une opération antiterroriste à Saint-Denis, révèle des défaillances majeures dans le système de contrôle aux frontières de Schengen. "Il faut l'admettre, Schengen est une passoire", assure à l'AFP un ancien haut responsable de la DGSE, qui demande à ne pas être identifié. "Ce gars, avec un CV et des antécédents pareils, où qu'il soit entré dans Schengen cela aurait dû provoquer un drapeau rouge. Qu'un client pareil puisse se balader comme ça sans que personne ne s'en aperçoive, ça montre qu'on a un problème, un gros...".

par AFP

cf mon post précédent :o
comme si ça n'arrivait pas régulièrement avant shengen, la bonne blague...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)