| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:20:57 ![]() ![]() |
tantalium |
|
Grubnatz me name is potato |
|
cisco1 |
Reprend un café. Je mets sur le même plan les civils francais et les civils irakiens ou du moncukistan local. Je suis bien content qu'il soit hors d'état de nuire, je regrette qu'on en tirera pas d'information, et surtout j'évite de sauter de joie. Je comprend que ce soit une réaction humaine, mais j'aurai espéré une explosion de joie un peu moins violente. Surtout que le prochain qui tombera sur laggle est peut être déjà en train d'attacher son ceinturon d'explosifs. brayf, je m'arrête là. L'esprit guerrier façon du kop HFR est bien parti pour se répandre dans la joie et le bruit des balles. Ca n'arrêtera sûrement pas la source idéologique et financière de ces connards et ca ne fera que renforcer leurs rangs. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 19-11-2015 à 14:23:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
john titor |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Theomede De gauche radicale |
Backbone- | Est ce que la Golf VR6 est à vendre ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Ah bon ? Il y a des chefs de rue chez nous aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:21:43 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
krosso j'suis à la bourre |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tom555 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-11-2015 à 14:23:39 |
zeleyou |
pourquoi la hongrie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale |
|
blue meanie The art of dying |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Akira Shin Traveling Without Moving |
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
viniw geek repenti |
|
nakata frog game |
zeleyou |
ca va tellement vite que j'arrive pas a voir qui me répond. Suis obligé de filtrer sur mon propre pseudo |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 19-11-2015 à 14:26:58 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ragousuperstar | Turquie, Grêce, Roumanie et Bulgarie les maillons faibles selon un intervenant à l'instant sur BFM |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |