| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:00:41 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
pesos Il faut un cap clair | Les mecs qui croient que hop, c'est fini --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:01:30 ![]()
Ouais, enfin, des "mecs importants" comme ça, ils en ont des pelletées qui les rejoignent chaque jour.... |
Whathe |
|
Spaune Cordialement |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 14:02:14 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
HannaeMax Coucou |
djudju14 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Par contre j'espère que Salah Abdeslam sera capturé vivant pour que les familles des victimes aient le droit à un vrai jugement. J'aurais préféré le commanditaire himself devant les tribunaux mais on se contentera d'un coorganisateur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2015 à 14:03:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
arthas77 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
gouleyance l'école de la vit |
Chou Andy Would you know my nem |
Spaune Cordialement |
DonAman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 14:03:39 ![]()
J'ai des pleins journaux ce matin qui m'expliquent que ce sont les services marocains qui ont filé le tuyau aux français pour la planque de St Denis. Info, intox http://m.le360.ma/page.php?link=ht [...] stes-57631 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
finlay Dolce farniente... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |