| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:26:50 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davdenice |
|
tantalium |
Être gendarme réserviste c'est pas mal comme statut. Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 13:28:27 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 19-11-2015 à 13:28:51 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
onina |
|
DonAman |
Message édité par DonAman le 19-11-2015 à 13:34:37 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:29:58 ![]()
|
onina |
|
|
RaKaCHa |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
jeffk |
Un citoyen l'ambda peut le faire aussi. Pas armé, et des taches plus "administratives" bien sur. Réserve civile Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 13:33:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | Abaaoud formellement identifié Message cité 7 fois Message édité par GzK le 19-11-2015 à 13:32:56 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:33:14 ![]() |
racingman11 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
goldenboy_45 | LA bombe francaise recuperee par Daesh , concretement ils peuvent en faire quoi ? |
tantalium |
C'est quoi ça ? Lien ? |
SebPio | Mort du cerveau présumé CONFIRMÉE (France 2, information provenant du parquet). Message édité par SebPio le 19-11-2015 à 13:35:28 |
teepodavignon |
Centre afrique --------------- Laurent est mon fils. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Les mecs sur la voie du radicalisme sont au courant que c'est pas accepté du tout et font en général attention à ce qu'ils disent en public. Lorsque je me suis remis à la pratique de ma religion, j'ai du faire gaffe à pas trop le dire sinon les gens pensaient que je me radicalisais juste parce que je priais 5x/jour et que j'allais à la mosquée une fois par semaine. Ma mère m'a demandé de continuer à boire quand même et c'est par peur que je perde l'équilibre (ce qui est compréhensible mais pas très futé..). Ma (petite) barbe dérange TOUT LE MONDE dans ma famille (normalement musulmane) et ne dérange PERSONNE dans mon entourage non-musulman où au mieux, on me fait une blague innocente ("Alors, on prépare un attentat ?" ) et au pire je passe pour un hipster. Tout ça pour dire que dans le climat actuel les musulmans sont de piètres juges et ont la sensibilité à fleur de peau si bien que j'ai beaucoup plus confiance dans un non-musulman pour détecter du radicalisme violent qu'un musulman.
Je trouve que c'est une bonne idée, reste plu qu'à trouver qui mettre de l'autre côté de la ligne. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-11-2015 à 13:35:41 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Jinq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:34:33 ![]() |
morb |
Le nouveau parfum pour femme "décadence" sent très bon |
racingman11 |
onina |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cisco1 |
Ha clairement, il se serait pris une balle du RAID, ca aurait été grandiose... Message édité par cisco1 le 19-11-2015 à 13:36:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ynorsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |