| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:52:40 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Theomede De gauche radicale |
|
Marcopodi | pensons à son p'tit frère de 13 ans qui dans quelques années voudra venger son grand frère --------------- Flickr |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:53:36 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:53:44 ![]() Je suppose qu'en vrai c'est pas comme dans le film avec Bradley Cooper, mais j'imagine la sensation de joie du flic qui voit Abaaoud dans son viseur et qui appui sur la gachette. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 13:54:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Très content qu'il ait été identifié. Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher de me demander si on n'a pas fait mousser le mec pendant 24h pour que la prise soit plus brillante.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
|
idcare |
|
cisco1 |
Vla la gueule de l'el88t... Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 19-11-2015 à 13:56:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Allezz |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Space Profil: Maux des rateurs | Le gouvernement a fait une boulette...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:55:56 ![]() Le mec était condamné à 20 ans de prison en Belgique et qui rentre en Europe oklm |
Handysize |
|
Backbone- |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:56:12 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kreation |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Theomede De gauche radicale |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fatah | Du coup y'a quand même un gars qui les a balancé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |