| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:56:44 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | la turquie c'est quand même tres limite niveau attitudes et compagnie... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
djobidjoba |
Allezz |
Backbone- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
jeffk |
Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 13:58:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyOcean | Je crois qu'on va sabrer le campagne ce soir, et sortir les apéricubes. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:58:08 ![]() ![]() |
Yoshikawa | "On nous annonce une minute de silence a la prison de Fresnes" --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:58:14 ![]()
Ça serait tout de même bien qu'on obtienne une photo. Personne pour contacter la radio pour obtenir son N° de gsm ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Allez. On peut fermer le topic. Bonne journée à tous. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
zeleyou |
Je dirais qu'il cumule les deux. Il est intelligent mais il dit aussi beaucoup d'énormités. Faut savoir faire le tri Au debut j'le trouvais rafraîchissant, ca tranchait avec tous les poncifs qu'on entendait a répétition. Depuis c'est devenu une caricature comme la plupart des reacs ceci dit. Message édité par zeleyou le 19-11-2015 à 13:59:19 |
teepodavignon |
Bah jusqu'au prochain. Absolument rien n'est fini. Le pire est devant nous même. --------------- Laurent est mon fils. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:59:11 ![]()
Quand on est poli, on ne se réjouit pas de la mort d'un homme. En revanche, rien n'interdit de s'en féliciter |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:59:11 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Allezz |
|
djudju14 |
|
Spaune Cordialement |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les mecs qui demandent de la dignité pour un conard pareil.... J'aurais tout vu sur hfr Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 19-11-2015 à 14:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:59:41 ![]()
Tu découvre qu'on peut obtenir des faux papiers |
gugusg |
|
d750 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Spaune Cordialement |
|
Backbone- |
HannaeMax Coucou |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Franken-Abaaoud
|
orbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |