| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kreation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:44:23 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
jeffk | Tué le jour de mon anniv', le plus beau cadeau à présent Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 13:45:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | net sans bavure beau boulot mr propre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WestCoast85 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:45:03 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas vraiment un exploit vu la passoire que c'est au niveau des nos frontières --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
teepodavignon |
Hollande commence déjà a filtrer --------------- Laurent est mon fils. |
dodge52 gt:dpx tokarev |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Allezz |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si c'est celui qui s'est fait arraché la moitié de la tête |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:46:34 ![]() |
dodge52 gt:dpx tokarev |
|
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'adore les urls de BFM : http://www.bfmtv.com/societe/ne-pa [...] 31372.html |
Handysize | Houellebeck frappe fort |
ynorsa |
|
tantalium |
Tu fais comment pour prier 5x par jour au boulot ? Oui tes parents s'inquiétaient pour toi en exagérant les choses, c'est souvent le cas, pas forcément parce qu'ils sont musulmans :
Je pense à Dylan Roof par exemple. Jeune qui aurait fait un mass shooting de toute façon mais à viser les noirs car idéologiquement influencé. D'où mes propositions que le plus gros du travail c'est s'orienté vers la pédagogie islamique, pas que la répression. Message cité 2 fois Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 13:50:37 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
barnabe | abaaoud, je le préfère mort que vivant. De toute manière il n'aurait pas.dit grand chose.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:48:31 ![]() |
zeleyou | autant simplement renforcer les frontieres externes de l'europe. Le probleme, c'est pas les europeens, c'est ceux qui rentrent en europe de l'exterieur. |
DannyOcean |
-solal- who the hell are you? | Bon bah soulagé d'apprendre qu'ils l'ont eu --------------- https://www.sebsolal.com |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-11-2015 à 13:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |