Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43933294
Sebastien
Posté le 18-11-2015 à 23:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

il faut des installations très lourdes pour fabriquer une bombe atomique.
C'est pas un truc que tu fais dans ton garage.

Suffit de l'acheter à un général étranger pas trop regardant.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 23:44:07  profilanswer

n°43933297
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-11-2015 à 23:44:25  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Les soi disant "terroristes" ce sont en grande majorité des habitants paisibles de Saint Denis réveillés à 'laube par des rafales d'armes de guerre, le risque de prendre une balle perdue, les grenades détonnantes ou assourdissantes, les nuages de gaz lacrymo, les vociférations du RAID qui investit le quartier, les cow-boys de la BAC qui s ela jouent cow-boy comme d'habitude, le quartier bouclé dans un périmètre de 500m, les entrées et sorties bloquées, les transports stoppés et les écoles fermées pour on sait pas combien de temps, tout ça parce que la police a du mal à cueillir quelques pauvres types surpris dans leur sommeil. Mais non, on préfère pleurer sur un clébard :pfff:

Mec j'te connaissais pas jusque là mais steplé reste encore un peu.

n°43933298
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 23:44:41  answer

Des photos de Patoche?

n°43933302
Mineur68
Posté le 18-11-2015 à 23:45:17  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Faut pas deconner, même si ils arrivent à fabriquer une bombe nuclaire (ce qui coute déjà très cher, et faut des centrales pour produire l'uranium, et un max de scientifiques), il n'ont pas les lanceurs (ICBM), et fasse à eux, la France à plus de 400 bombes (avec des lanceurs ICBM et sous-marins nucléaire), et les Etats-unis et Russie, ca doit tourner dans les 8000 bombes chacun...   :o  

Venez pas dire qu'on ne pourra pas les arrêter, rien que la France avec 400 bombes, on peut réduire en cendre un ou deux pays grand comme les états-unis...  [:iryngael:4]

osef du nombre. Chacun des pays de la "coalition" actuelle a de quoi vitrifier toute la région en quelques minutes.

n°43933307
barnabe
Posté le 18-11-2015 à 23:45:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais comment tu peux passer "quelques années" en taule en ayant tué quelqu'un.  [:viewtifulgro:2]

il l'avait pas fait exprès, il a eu la caresse un peu ferme, et il était en train de cuisiner à ce moment là, si il avait été en train de lire son journal personne n'en n'aurait entendu parlé.  [:cosmoschtroumpf]

n°43933308
guigui26
technoloGEEK
Posté le 18-11-2015 à 23:46:04  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Déjà opposer les français aux musulmans ça n'a aucun sens: il y avait sans doute des étrangers dans les victimes, ou des français qui étaient en même temps musulmans. C'est d'ailleurs une constante: les premières victimes des violences islamistes sont des musulmans, surtout dans des pays comme la Syrie ou le tyran s'appuie notamment sur la communauté chrétienne alors chaque fois que j'entends un appel pour les chrétiens d'orient je me dis qu'on a un curieux sens des priorités (et pour info, leur principal défenseur en France n'est autre que le frère du sinistre Gollnish)

Citation :

mais celle d'un terroriste je m'en fous apres tout

Désolé mais terroristes ou pas ce sont des être humains. Et surtout: il faut se demander pourquoi ils étaient désespérés pour en arriver là. Un des témoins du bataclan l'a confirmé:l'un d'eux avait pour seule arme une kalashnikov qui tenait littéralement avec des bouts de scotch. Quant au stade de France, l'explosif n'a même pas touché ses objectifs. On nous parle d'une véritable armée djihadiste qui s'infiltre partout? Moi j'y vois surtout des jeunes désespérés, trop naïfs ou trop idéalistes qui n'ont jamais eu l'opportunité d'apprendre le vrai message de l'islam, qui ont sans doute été manipulés et envoyés au casse-pipe pour des raisons qui les dépassent. Je ne leur jetterais pas la pierre.

C'est un troll ?

---------------
Rien
n°43933312
chateauneu​f
Posté le 18-11-2015 à 23:46:25  profilanswer

casey tatum a écrit :

putain de merde [:fandalpinee]

niveau post mongol celui là il est tout en haut

Va lire un peu les posts que j'ai postés depuis des mois voire des années pour luter contre toutes les formes de simplisme ou de manichéisme, et après on en reparle.

n°43933314
Sebastien
Posté le 18-11-2015 à 23:46:44  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais comment tu peux passer "quelques années" en taule en ayant tué quelqu'un.  [:viewtifulgro:2]

le jugement qui te condamne pour blessures ayant entraîné la mort par exemple.
Tu peux même ne pas faire de prison par exemple sur un accident de voiture ou tu ne serai pas responsable mais qui t aurait fait tuer un piéton.

n°43933316
Marco Paul​o
Posté le 18-11-2015 à 23:47:09  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Déjà opposer les français aux musulmans ça n'a aucun sens: il y avait sans doute des étrangers dans les victimes, ou des français qui étaient en même temps musulmans. C'est d'ailleurs une constante: les premières victimes des violences islamistes sont des musulmans, surtout dans des pays comme la Syrie ou le tyran s'appuie notamment sur la communauté chrétienne alors chaque fois que j'entends un appel pour les chrétiens d'orient je me dis qu'on a un curieux sens des priorités (et pour info, leur principal défenseur en France n'est autre que le frère du sinistre Gollnish)

Citation :

Désolé mais terroristes ou pas ce sont des être humains. Et surtout: il faut se demander pourquoi ils étaient désespérés pour en arriver là. Un des témoins du bataclan l'a confirmé:l'un d'eux avait pour seule arme une kalashnikov qui tenait littéralement avec des bouts de scotch. Quant au stade de France, l'explosif n'a même pas touché ses objectifs. On nous parle d'une véritable armée djihadiste qui s'infiltre partout? Moi j'y vois surtout des jeunes désespérés, trop naïfs ou trop idéalistes qui n'ont jamais eu l'opportunité d'apprendre le vrai message de l'islam, qui ont sans doute été manipulés et envoyés au casse-pipe pour des raisons qui les dépassent. Je ne leur jetterais pas la pierre.

"l'un d'eux avait pour seule arme une kalashnikov qui tenait littéralement avec des bouts de scotch"

Nan, mais oui, mais là, non, c'est pecher à l'arme atomique et on a bien dit déjà que c'est trop tôt, faut attendre encore un peu  :D  

n°43933318
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-11-2015 à 23:47:17  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il a fail et tirer a coté d'une femme, on la voit se barrer à la fin.

LE chance.

Il n'a pas tiré à côté, son arme s'est enrayée ou bien il n'avait plus de munitions...

LE chance quand même.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 23:47:17  profilanswer

n°43933319
leraturbai​n
Posté le 18-11-2015 à 23:47:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu devais pas être là ce matin, y'a 3-4 gars ici qui l'ont défendu bec et ongles pendant des heures, présomption d'innocence tout ça....  [:mistral_ winner]

Attention, on va aussi te traiter de réactionnaire, de waciste, ou de fan de MLP... :o

n°43933321
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2015 à 23:47:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est qui le chateauneuf que vous attendez tous comme le Messie ?
Quels sont ses hauts faits ? :o

Prends une cuillère à soupe d'ibo, une grosse louche d'andy_kauffman, 2 kilos de yems93, un zeste de punchn0w, tu mets à feu doux...et t'as Châteauneuf  :sol:  

Ali

n°43933322
dje33
Posté le 18-11-2015 à 23:47:40  profilanswer

Sebastien a écrit :

Parce que tu crois qu'il y a des généraux qui ont ça dans leur valise ?

Il faut arrêter de regarder des films.

Le seul truc qu'il peuvent avoir c'est de la matière radioactive pour faire une bombe salle.

n°43933325
Kreation
Posté le 18-11-2015 à 23:48:05  profilanswer

Sebastien a écrit :

Faut pouvoir lancer le missile. CAD avoir les codes de lancement + un sous marin/avion/silo.

n°43933327
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 23:48:13  answer

quelqu'un sait-il ou on peut regarder l'emission de zemmour et naulleau en replay?

n°43933329
omegaluilu​i
Posté le 18-11-2015 à 23:48:31  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Citation :

Apologie de crimes terroristes, j'espère que les administrateurs ne vont pas se contenter d'un ban mais signaler ce message aux autorités..   :heink:  

Ils sont plus prompts à réagir si on a le malheur de ne dire que l'islam n'est manifestement pas une religion de paix et d'amour..  :sleep:  

n°43933330
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-11-2015 à 23:48:32  profilanswer

Mineur68 a écrit :

osef du nombre. Chacun des pays de la "coalition" actuelle a de quoi vitrifier toute la région en quelques minutes.

cette faute d'orthographe, que j'ai fait sur "fasse"...  [:wiids]

n°43933331
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 23:48:33  answer

HannaeMax a écrit :

Attends je cherche ...ha oui! Le laxisme  [:garypresident:2]

n°43933335
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-11-2015 à 23:48:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

le jugement qui te condamne pour blessures ayant entraîné la mort par exemple.
Tu peux même ne pas faire de prison par exemple sur un accident de voiture ou tu ne serai pas responsable mais qui t aurait fait tuer un piéton.

Le gars s'est vengé en tué un ado de 16 ans avec un hachoir de boucher dans le thorax..et sans exprimer le moindre remord..
Faut vraiment chercher pour le condamner à si peu..condamné en 2008, deja dehors, et il a eu le temps d'effectuer une seconde peine abrégé pour une autre connerie ensuite...

Le vrai souci, c'est pas les effectifs de la police ou les lois, c'est la volonté politique de les faire appliquer et la justice qui manque de discernement.

Message édité par Silk56 le 18-11-2015 à 23:49:54
n°43933336
chateauneu​f
Posté le 18-11-2015 à 23:48:58  profilanswer

prokie a écrit :

Pas tres subtil tes trolls comme d 'habitude  :lol:  

Allez là on a compris que tu étais à court d'argument et ça va partir sur les attaques personnelles (avec signalement aux modos dans ce cas, je te préviens tout de suite pour que tu sois pas surpris)

n°43933338
orbis
Posté le 18-11-2015 à 23:49:13  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Faut pas deconner, même si ils arrivent à fabriquer une bombe nuclaire (ce qui coute déjà très cher, et faut des centrales pour produire l'uranium, et un max de scientifiques), il n'ont pas les lanceurs (ICBM), et face à eux, la France à plus de 400 bombes (avec des lanceurs ICBM et sous-marins nucléaire), et les Etats-unis et Russie, ca doit tourner dans les 8000 bombes chacun...   :o  

Venez pas dire qu'on ne pourra pas les arrêter, rien que la France avec un peu plus de 400 bombes, on peut réduire en cendre la totalité d'un ou deux pays, grand comme les états-unis...  [:iryngael:4]

Pas besoin de lanceur , il suffit d'un groupe de kamikazes pour balancer la bombe nucléaire du haut d'un immeuble , cela aura le meme effet que de lacher la bombe d'un avion.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43933340
d750
Posté le 18-11-2015 à 23:49:31  profilanswer

omegaluilui a écrit :

Apologie de crimes terroristes, j'espère que les administrateurs ne vont pas se contenter d'un ban mais signaler ce message aux autorités..   :heink:  

Ils sont plus prompts à réagir si on a le malheur de ne dire que l'islam n'est manifestement pas une religion de paix et d'amour..  :sleep:  

+1

n°43933341
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-11-2015 à 23:49:32  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

"l'un d'eux avait pour seule arme une kalashnikov qui tenait littéralement avec des bouts de scotch"

Nan, mais oui, mais là, non, c'est pecher à l'arme atomique et on a bien dit déjà que c'est trop tôt, faut attendre encore un peu  :D  

Je suis sûr qu'ils ont même anesthésié toutes leurs victimes au Bataclan avant de les tuer sans douleur. :o

n°43933343
m3zcal
Posté le 18-11-2015 à 23:49:33  profilanswer

:ouch: ce topic ou tu pars faire c*c* et t'as 20 pages à rattraper

n°43933344
casey tatu​m
quasi
Posté le 18-11-2015 à 23:49:33  profilanswer

chateauneuf a écrit :

l'un d'eux avait pour seule arme une kalashnikov qui tenait littéralement avec des bouts de scotch.

[:le colis:5][:le colis:5]

Message édité par casey tatum le 18-11-2015 à 23:50:49

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43933345
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-11-2015 à 23:49:34  profilanswer

Oui bah une bombe sale ferait de sacré degats

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43933346
chateauneu​f
Posté le 18-11-2015 à 23:49:38  profilanswer

Florent007 a écrit :

Hola, doucement l'ami ! Y'a une mafia qui va vite dire que t'es mon multi là !  :o

Bienvenue au club, c'est leur "argument" pour discréditer tous deux qui émettent une note discordante. :heink:

n°43933349
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 23:50:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43933350
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-11-2015 à 23:50:16  profilanswer

Tain j'arrive plus à séparer le troll du sérieux. Mettez des redfaces les gars ! Je suis perdu :(

n°43933352
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2015 à 23:50:37  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Citation :

Toi aussi, entre les juifs et les nazis, tu préfères rester neutre dans cette affaire ?  [:dobeliou:2]  

Ali

n°43933354
orbis
Posté le 18-11-2015 à 23:50:39  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut des installations très lourdes pour fabriquer une bombe atomique.
C'est pas un truc que tu fais dans ton garage.

Ou bien il suffit de l'acheter au marché noir , du coté de l'ex bloc de l'est

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43933355
chinois02
Posté le 18-11-2015 à 23:50:46  profilanswer

orbis a écrit :

Pas besoin de lanceur , il suffit d'un groupe de kamikazes pour balancer la bombe nucléaire du haut d'un immeuble , cela aura le meme effet que de lacher la bombe d'un avion.

5 t pour fatman.
c'est pas transportable facilement. (et complètement irréaliste vu l'état du "pays" )

n°43933358
chateauneu​f
Posté le 18-11-2015 à 23:50:56  profilanswer

omegaluilui a écrit :

Pour que ce soit bien clair puisqu'il y a des mal-comprenants: je n'approuve aucunement ces actes et je désapprouve fermement toute forme d'agression.

n°43933359
guigui26
technoloGEEK
Posté le 18-11-2015 à 23:51:01  profilanswer

Bah chateauneuf est un troll :pfff:

---------------
Rien
n°43933360
leraturbai​n
Posté le 18-11-2015 à 23:51:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

2 indices pour toi :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Remise_de_peine
- http://www.justice.gouv.fr/la-reforme-penale-12686/

n°43933361
Damballa
Posté le 18-11-2015 à 23:51:24  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Les soi disant "terroristes" ce sont en grande majorité des habitants paisibles de Saint Denis réveillés à 'laube par des rafales d'armes de guerre, le risque de prendre une balle perdue, les grenades détonnantes ou assourdissantes, les nuages de gaz lacrymo, les vociférations du RAID qui investit le quartier, les cow-boys de la BAC qui s ela jouent cow-boy comme d'habitude, le quartier bouclé dans un périmètre de 500m, les entrées et sorties bloquées, les transports stoppés et les écoles fermées pour on sait pas combien de temps, tout ça parce que la police a du mal à cueillir quelques pauvres types surpris dans leur sommeil. Mais non, on préfère pleurer sur un clébard  :pfff:

Et cette humiliation des médias complices qui montrent le cul d'un terro transi de froid par un venteux jour de novembre... :fou:  :o  

http://reho.st/preview/self/b2679be6f9945d808889dc6aa2e3cc1d8d58057f.jpg

n°43933363
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2015 à 23:52:15  profilanswer

Citation :

Le Washington Post continue a affirmer que Abaaoud est mort. Mais toujours pas de confirmation officielle.

http://reho.st/preview/self/29b752767b11112f0968cec0af43e144e172dd29.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2015 à 23:53:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43933364
chateauneu​f
Posté le 18-11-2015 à 23:52:27  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tiens, le lien: http://www.laprovence.com/article/ [...] ntrer.html

n°43933365
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2015 à 23:52:48  profilanswer

leraturbain a écrit :

Attention, on va aussi te traiter de réactionnaire, de waciste, ou de fan de MLP... :o

Déjà eu raciste, ça me fait bien sourire le jugement derrière un écran, s'ils savaient.... ! :)

Sinon quand tu vois l'autre chateauneuf qui dis qu'il jette pas la pierre aux terroristes qui sont juste des jeunes un peu influencés, lui c'est même pas un TT qu'il devrait avoir, c'est une convoc chez les flics... Je sais même pas comment on peut laisser passer ça...

Quand on disait qu'il devait y avoir des gens pas vraiment net sur ce topic....

---------------
BFV / STRAVA
n°43933369
guigui26
technoloGEEK
Posté le 18-11-2015 à 23:53:26  profilanswer

Florent007 a écrit :

Déjà eu raciste, ça me fait bien sourire le jugement derrière un écran, s'ils savaient.... ! :)

Sinon quand tu vois l'autre chateauneuf qui dis qu'il jette pas la pierre aux terroristes qui sont juste des jeunes un peu influencés, lui c'est même pas un TT qu'il devrait avoir, c'est une convoc chez les flics... Je sais même pas comment on peut laisser passer ça...

Quand on disait qu'il devait y avoir des gens pas vraiment net sur ce topic....

+1

---------------
Rien
n°43933370
grozibouil​le
Posté le 18-11-2015 à 23:53:30  profilanswer

RadjoN a écrit :

Oui bah une bombe sale ferait de sacré degats

Même une bombe sale, c'est pas si simple, faut certains éléments radioactifs et son efficacité dépend du pouvoir dispersif de l'élément.

Le plus probable est la récupération et l'usage de stock d'armes chimiques.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)