| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent :
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:54:40 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Kellian' #Hamiltonix | C'est passé ou pas ca? http://www.courrierinternational.c [...] -islamique
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tantalium |
Pauvreté + rancœurs post décolonisation + prisons délabrés + violence + logiciel idéologique faible + ghettoisations + laxisme + islam = cocktail explosif
Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 12:56:57 |
Croco385 | Zemmour tacle l'UE.
https://www.youtube.com/watch?v=u_5tPQMkQXE Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 19-11-2015 à 12:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:57:16 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:59:00 ![]() ![]() |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 12:59:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:00:50 ![]()
On serait jamais devenu l'ennemi numero un Etre en première ligne de ce conflit quand on est les US, qu'on a moins d'1% de musulmans et qu'on est de l'autre côté de l'Atlantique avec des frontières qu'on contrôle c'est une chose, pour la France c'était limite inconscient... Mais bon maintenant on a les 2 pieds dedans et il va falloir y aller... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 13:03:09 |
|
lexomilou |
|
Croco385 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fiscalisator tu dois rompre | car ils font de l'audience. |
tantalium |
Les musulmans dénoncent ils à la police ou travailleurs sociaux les gens qui ont des discours ultra limites susceptibles de basculer dans le radicalisme ? Je reproche rien, je pose la question. Faut que ça devienne un réflexe. Il faut en parler sans que ça soit considérer comme une trahison envers la communauté ou un jugement, ça concerne tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 13:02:46 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:03:33 ![]() |
raskoln |
|
teepodavignon |
Je suis végétarien ça compte ? --------------- Laurent est mon fils. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:04:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:05:54 ![]()
|
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 19-11-2015 à 13:08:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ibo_Simon |
tantalium |
Ce serait très efficace je pense et ça donne un autre espace qu'Internet ou on peut croiser sur les forums musulmans toutes sortes d'enarguménes, pas toujours français d'ailleurs. Vous en pensez quoi de mon idée ? Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 13:11:25 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |