| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:08:10 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fracture du tibia |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:08:51 ![]()
|
Gremlin | Bien sûr que si. Trevidic parle bien de ressentiment local, de français paumés de cité qui s'en servent comme prétexte, pas de stratégie globale de l'EI. Tu mélanges tout... |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:09:23 ![]()
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:09:27 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Tu mets les deux sur le même curseur. Tu penses qu'avec le peine de mort il y aura moins d'homicide ? --------------- Laurent est mon fils. |
wutys |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:10:15 ![]()
Parce que tout se mélange, à chaque fois ces français paumés sont impliqués. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 13:10:29 |
morb |
La frontière belge- hollandaise ainsi que hollandaise allemande Passe dans les deux sens aujourd'hui, je me sens en sécurité en Europe, aucune contrôle Message édité par morb le 19-11-2015 à 13:11:55 |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
arthas77 |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
finlay Dolce farniente... | Vous leur répondez quoi aux complotistes ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:14:20 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
raskoln |
|
tantalium |
Y a vraiment des théories sérieuses sur le sujet reprise par certains comme Charlie Hebdo ? Je veux bien un lien. Y avait un narratif complotiste ultra repris par les ados avec CH. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:16:22 ![]()
|
Allezz |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 13:17:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |