Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7739 connectés 

Qui veut être sur la blacklist ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  3537  3538  3539  3540  3541  3542
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°57318332
teepodavig​non
Posté le 14-08-2019 à 16:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

jpm1 a écrit :

merci pour lien. mais faudra aussi le dire à la foudre, quand elle brule la savane, et lui permet de se régénérer.
on va quand même pas me dire qu'y pas une c.. queque part. réduits à plus brûler les feuilles mortes. on est tombé bien bas. et toujours un silence assourdissant des assos sur la surpopulation. dès fois quand on voit le m..r, on a presque envie de devenir comme foudres. j'ai dit presque

Le jour où on autorise à nouveau de cramer des végétaux à l'air libre, tout le monde va le faire et ça flinguera à nouveau la qualité de l'air. C'est ça la gestion de l'environnement. C'est de regarder l'action de millions de personnes et non pas sous l'angle du consommateur déconnecté du monde physique.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 16:21:28  profilanswer

n°57318426
Mac Gyver ​974
Posté le 14-08-2019 à 16:33:26  profilanswer

t_faz a écrit :

dès qu'on parle du nucléaire les gens deviennent complètement irrationnels

Il serait interessant de faire une émission scientifique sur le sujet, pour bien faire comprendre la réalité écologique. Je pense que les gens, correctement informés, accepterait parfaitement que l'on continu à font sur le nucléaire et que l'on reconstruise un superphoenix new gen !

Mais les seules choses que l'on voit à la TV sur le nucléaire concerne les bombes atomiques, tchernobyl ou Fukushima, alors forcément ça n'emballe pas trop :o

Message édité par Mac Gyver 974 le 14-08-2019 à 16:40:54
n°57318447
_tchip_
Posté le 14-08-2019 à 16:36:25  profilanswer

jpm1 a écrit :

merci pour lien. mais faudra aussi le dire à la foudre, quand elle brule la savane, et lui permet de se régénérer.
on va quand même pas me dire qu'y pas une c.. queque part. réduits à plus brûler les feuilles mortes. on est tombé bien bas. et toujours un silence assourdissant des assos sur la surpopulation. dès fois quand on voit le m..r, on a presque envie de devenir comme foudres. j'ai dit presque

Le mec qui a viré sa cutie en 2 secondes 6 pour 3 feuillages [:mooonblood:4]

Message édité par _tchip_ le 14-08-2019 à 16:37:08

---------------
He likes the taste...
n°57318450
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 16:36:28  answer

bestiauvelu a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire. Faire ses besoins n'importe où, cramer ses "déchets verts", et le revendiquer, c'est totalement con, quand bien même ça serait "une goutte d'eau".

Et après des grands génies si compétents en enviro viendront chouiner qu'on leur interdit de se baigner dans leur rivière d'enfance "à cause de la bilharziose", tout ça parce que d'autres grands génies ont trouvé malin de "pisser en forêt" à deux pas d'un cours d'eau, "rohlala font chier les khmers verts liberticides §§§"
Faire une erreur, ne pas avoir été informé ou éduqué, soit. Revendiquer son ignorance et être fier de ses erreurs, non, y a pas à tolérer.

jpm1 part de très loin et il a déjà beaucoup évolué depuis son apparition sur HFR. Attend encore un peu pour l'évolution suivante  [:-poison-:2]

n°57318516
xilebo
noone
Posté le 14-08-2019 à 16:43:23  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Comme moi quand je prends 6 fois l'avion par an ou que je vide mon cendrier&mégots dans les chiottes, c'est une goutte d'eau dans un océan de pollution, donc pourquoi moi je ferais un effort, tiens. :) Et puis après tout y a 400000 ha cramés en Sibérie, qu'est-ce que ça change si je flambe 100m² de maquis hein dabor §§§

Citation :

oublie pas de fermer le robinet quand tu te brosses les dents ©thun_on_the_air

Comparaison pathétique, on n'est pas du tout dans les mêmes ordres de grandeur. Et toujours dans la morale à 2 balles, plus contre-productive qu'autre chose  :jap:

n°57318535
xilebo
noone
Posté le 14-08-2019 à 16:45:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le jour où on autorise à nouveau de cramer des végétaux à l'air libre, tout le monde va le faire et ça flinguera à nouveau la qualité de l'air. C'est ça la gestion de l'environnement. C'est de regarder l'action de millions de personnes et non pas sous l'angle du consommateur déconnecté du monde physique.

C'est déjà autorisé, ça s'appelle des cheminées, de poeles à bois ou des barbecues.

edit : on peut rajouter les feux d'artifices , et les bûchers lors de diverses fêtes ou autre.

Message édité par xilebo le 14-08-2019 à 16:47:48
n°57318628
Tuxerman12
Posté le 14-08-2019 à 16:58:45  profilanswer

:hello:  
Il y a un autre topic écolo ou c'est ici ?
Je ne suis pas méga écolo même si j'essaie de ne pas laisser trop de traces de mon passage sur la planète  :o , mais y a un truc qui me gonfle c'est la flotte en supermarché et surtout les emballages jetables pour cette flotte. C'est la grande mode de ne plus boire d'eau du robinet  :whistle:  
Rassurez-moi, les écolos boivent de l'eau du robinet, comme moi ?  :o

n°57318757
cakay
Posté le 14-08-2019 à 17:15:33  profilanswer

non non il parait que l'eau du robinet n'est pas potable  :o .... j'ai quelques végans dans mon entourage qui me harcèlent avec ça  :pfff: .... je peux entendre que comme dans tout, il peut y avoir de la négligence et sûrement des contrôles qui passent à la trappe.... mais bon ça se saurait quand même si l'eau du robinet était impropre à la consommation

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 14-08-2019 à 17:16:54
n°57318875
dopador
Posté le 14-08-2019 à 17:32:38  profilanswer

Et l'eau dans les bouteilles plastiques se charge en micro plastiques une fois dépassé les 20-25°... Buvons du vin :o

n°57318926
Mac Gyver ​974
Posté le 14-08-2019 à 17:38:26  profilanswer

Ici l'eau du robinet est potable, mais malheureusement elle est dégueulasse.  

Peut-être à cause du chlore (ça sent fort, t'a l'impression d'être à la piscine :/ )

Et perso elle me donne la diarrhée mais ça doit être un "problème" personnel, car ça me le fait avec toutes les eaux du robinet apparemment :/

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 17:38:26  profilanswer

n°57319095
cakay
Posté le 14-08-2019 à 18:06:09  profilanswer

en la laissant un peu reposer avant de la consommer permet de faire disparaitre ce goût de chlore, en principe

n°57319280
jpm1
cochon sauvage
Posté le 14-08-2019 à 18:40:33  profilanswer

je remet pas en question le fait qu'il faille le faire. ce que je souligne c'est qu'on vit dans un monde de cou...s parce-que qu'on est trop nombreux. pour que l'être humain arrive à un stade ou on dise stop au feux de bois, c'est qu'on a touché le fond. si on est à un stade ou même quand tu pi.. en forêt tu te poses des questions, c'est que la fin est proche, non. c'est quoi la prochaine étape, on va verbaliser les sangliers qui ch.. pas dans les clous, les manouches qui font leur barbeuq. on est complètement partis en c... une espèce de comiques voilà ce qu'on est devenu, lol

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 14-08-2019 à 18:41:45

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°57319319
Didd
Posté le 14-08-2019 à 18:48:37  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Super le futur : plus personne ne pourra voyager sauf les happyfew qui pourront se payer un bateau à voile de milliardaire :o
Malgré les écarts de revenu actuels, on peut voyager comme Jeff besos et avoir le même téléphone. Dans le futur, les riches pourront vraiment se payer des trucs inaccessible aux communs des mortels...

Du calme... L'epyphénomene Greta c'est juste la convergence entre les interets d'une gamine attardée cherchant un pretexte pour sécher l'école et ceux de ses parents désireux d'exploiter financierement le handicap de leur fille. Aucun rapport avec l'écologie  :lol:

n°57319438
dopador
Posté le 14-08-2019 à 19:10:41  profilanswer

[:chaman_boc]

n°57319457
Mac Gyver ​974
Posté le 14-08-2019 à 19:12:55  profilanswer

cakay a écrit :

en la laissant un peu reposer avant de la consommer permet de faire disparaitre ce goût de chlore, en principe

J'essayerais bien, si cette eau ne me donnait pas la chiasse :/

Je sais aussi que les amateurs de café ne peuvent pas l'utiliser (je ne bois pas de café perso), ils me disent qu'ici l'eau du robinet fait du café dégueulasse.

Bon ce qui me pose problème, mais là je n'y peux rien, c'est que l'eau est tellement calcaire qu'elle m'assèche la peau, et ça gratte. Mais j'ai une peu naturellement anormalement sèche, oui je suis mal foutu mais ça je n'y peux rien :/

On ressort avec la peau blanchi, surtout si on prend de l'eau trop chaude, c'est des coup à être momifié ^^ (et ça nous bousille les appareils, accessoirement, ainsi que la robinetterie)

Ma région ne s'appel pas pour rien "la champagne crayeuse" :/

Je sais qu'il existe des appareils pour décalcifier mais ça coûte cher ^^'

n°57319776
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 14-08-2019 à 20:06:21  profilanswer

Le problème n'est pas tellement la qualité de l'eau en elle-même mais plutôt l'état des tuyauteries qui vous amènent cette eau au robinet.

Je travaille dans l'installation sanitaire et si je vous montre l'état intérieur de certaines conduites en acier galvanisé complètement rouillées après 25 ou 30 ans, vous allez tous courir chez Leclerc acheter de l'eau en bouteilles!

Le problème se pose moins sur les installations domestiques récentes où la tuyauterie est maintenant majoritairement en polyéthylène.

https://www.seandara.com/waterleiding-revalidatie-nuttig.html

Message cité 1 fois
Message édité par fahrenheit68220 le 14-08-2019 à 20:12:10
n°57319845
Mac Gyver ​974
Posté le 14-08-2019 à 20:17:46  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

Le problème n'est pas tellement la qualité de l'eau en elle-même mais plutôt l'état des tuyauteries qui vous amènent cette eau au robinet.

Je travaille dans l'installation sanitaire et si je vous montre l'état intérieur de certaines conduites en acier galvanisé complètement rouillées après 25 ou 30 ans, vous allez tous courir chez Leclerc acheter de l'eau en bouteilles!

Le problème se pose moins sur les installations domestiques récentes où la tuyauterie est maintenant majoritairement en polyéthylène.

https://www.seandara.com/waterleidi [...] uttig.html

Nous elle a été remplacé il y a quelques années pour du plastique (poli truc là  :whistle: ), car c'était en plomb auparavant.

Apparemment le plomb n'est plus autorisé.

Mais elle est toujours aussi dégueulasse gustativement, et contient toujours bien trop de calcaire (mais ça c'est pas toxique et le fournisseur n'y peut rien de toute façon, tant pis je ne vais quand même pas me laver à l'eau en bouteille :o question pollution on attendrait des sommets là :o :o )

Edit: je bois l'eau "roche des écrins" en marque U, vendu 23 ct du litre au Super U, mais je crois qu'on peut avoir cette source pour moins cher sous une autre marque dans un autre magasin...

Sinon je suis plutôt écolo, roule très peu notamment... jamais pour "rien"...

En plus elle est Crit'Air 2 ma voiture, j'ai reçu et collé mon autocollant ^^ (Fiat Stilo essence 1.6 16S 103CV, première immatriculation: 2001), pas une sportive donc mais permet de dépasser en général sans se faire peur...

Message édité par Mac Gyver 974 le 14-08-2019 à 20:36:58
n°57319957
xilebo
noone
Posté le 14-08-2019 à 20:35:38  profilanswer

moi aussi elle n'est pas très bonne. mais vu que je buvais principalement du Perrier, j'ai investi dans un sodastream, et l'eau fraîche au frigo ( car le co2 se dissout plus facilement ) couplé aux bulles, ben je fais pas la différence avec du Perrier.

pour ceux qui préfèrent l'eau plate, la consigner quelques heures au frigo permet d'atténuer le mauvais goût

n°57319966
jpm1
cochon sauvage
Posté le 14-08-2019 à 20:36:49  profilanswer

Didd a écrit :

Du calme... L'epyphénomene Greta c'est juste la convergence entre les interets d'une gamine attardée cherchant un pretexte pour sécher l'école et ceux de ses parents désireux d'exploiter financierement le handicap de leur fille. Aucun rapport avec l'écologie  :lol:

Isaac Newton souffrait aussi semble-t-il du syndrome d'Asperger. c'est donc pas forcément un handicap. pis elle a 16 ans, soyez un peu plus bienveillants. elle a des c.. de faire ce qu'elle fait

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°57319993
Mac Gyver ​974
Posté le 14-08-2019 à 20:40:45  profilanswer

xilebo a écrit :

moi aussi elle n'est pas très bonne. mais vu que je buvais principalement du Perrier, j'ai investi dans un sodastream, et l'eau fraîche au frigo ( car le co2 se dissout plus facilement ) couplé aux bulles, ben je fais pas la différence avec du Perrier.

pour ceux qui préfèrent l'eau plate, la consigner quelques heures au frigo permet d'atténuer le mauvais goût

ça ne génère pas de la pollution, à cause de la production du co² ? Le co² lui même ne fait pas polluer le consommateur ? :o

n°57320010
xilebo
noone
Posté le 14-08-2019 à 20:43:40  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

ça ne génère pas de la pollution, à cause de la production du co² ? Le co² lui même ne fait pas polluer le consommateur ? :o

ma consommation annuelle équivaut a 40km. un a/r au boulot en vélo me fait déjà plus économiser :o

n°57320105
Mac Gyver ​974
Posté le 14-08-2019 à 21:00:08  profilanswer

xilebo a écrit :

ma consommation annuelle équivaut a 40km. un a/r au boulot en vélo me fait déjà plus économiser :o

Dans ce cas, c'est Greta Thunberg compliant :o

n°57320156
jpm1
cochon sauvage
Posté le 14-08-2019 à 21:07:15  profilanswer

article intéressant aujourd'hui sur MSN. le climatoscepticisme serait peut-être le fruit d'un travail de sape insidieux, voire involontaire.?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] smsnnews11

---------------
n°57320302
cakay
Posté le 14-08-2019 à 21:25:12  profilanswer

le calcaire dans l'eau, c'est du calcium non?... donc c'est bon pour la santé  :o

n°57320973
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-08-2019 à 22:57:50  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Et après des grands génies si compétents en enviro viendront chouiner qu'on leur interdit de se baigner dans leur rivière d'enfance "à cause de la bilharziose", tout ça parce que d'autres grands génies ont trouvé malin de "pisser en forêt" à deux pas d'un cours d'eau

C'est quoi le rapport ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°57320983
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-08-2019 à 22:59:57  profilanswer

cakay a écrit :

non non il parait que l'eau du robinet n'est pas potable  :o .... j'ai quelques végans dans mon entourage qui me harcèlent avec ça  :pfff: .... je peux entendre que comme dans tout, il peut y avoir de la négligence et sûrement des contrôles qui passent à la trappe.... mais bon ça se saurait quand même si l'eau du robinet était impropre à la consommation

Ben si on chie dedans, c'est qu'elle doit pas être très nette    [:cockroach:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°57321140
jpm1
cochon sauvage
Posté le 14-08-2019 à 23:26:15  profilanswer

on peut boire la m..

https://www.youtube.com/watch?v=R25Eflr0oJ8

Message édité par jpm1 le 14-08-2019 à 23:26:47

---------------
n°57321956
cacatomiqu​e
Posté le 15-08-2019 à 09:52:11  profilanswer

la machine sodastream j'ai un peu regardé, en fait c'est que du plastoc bas de gamme, ça vaut pas les 60€
y'aurait pas un moyen de faire un DIY avec juste la bonbonne, un tuyau et une bouteille?

n°57322442
foudres
Posté le 15-08-2019 à 11:31:14  profilanswer

simius_computus a écrit :

Cramer des feuilles mortes c'est débile, ça se composte hyper vite   :sweat:  
Pour le gros calibre qui nécessiterait un broyeur je pense qu'il est judicieux d'aller le foutre en déchetterie au lieu d'en faire un feu de joie bien polluant.

rassure toi, le compost emet CO2, methane et oxyde nitreux et à moins que tu ai les instalations pour récupérer tout cela...

n°57322461
foudres
Posté le 15-08-2019 à 11:36:23  profilanswer

xilebo a écrit :

Je n'ai pas la flemme, si je l'avais je n'aurais même pas débroussaillé. Je pensais - peut être à tort en  voyant les chiffres annoncé ici - que 250km de voiture, ce qui fait un demi plein était pas top comparé à brûler du bois qui forme avant tout un cycle (dans 10ans , ça aura repoussé d'autant, donc capturé autant de CO2 que j'en ai libéré ).

Ils ont comparé sur les particules fines. Il ont surement pas comparé en gaz à effet de serre.

Mais le pétrole fait aussi parti d'un cycle. Le CO2 pourra être absorbé par des plantes par ex. Le problème c'est qu'onen produit plus qu'il s'en consomme.

n°57322491
foudres
Posté le 15-08-2019 à 11:41:13  profilanswer

xilebo a écrit :

Faut arrêter un peu la morale et la culpabilisation. L'impact de ce que je fais est une goutte d'eau dans l'océan de pollution générée ailleurs. C'est juste symbolique de ne pas le faire.

CQFD. Même les gens écolos et faisant attention finissent par polluer à peu près autant que les autres ce qui ne change rien donc au final. Si ça doit arriver ça arrivera et c'est pas quelques mesurettes qui vont changer la donne.

Et toute mesure trop privatrice générera des manifs voire des guerres civiles si tu prive trop les gens de leur confort et libertés.

n°57322548
foudres
Posté le 15-08-2019 à 11:51:57  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Ah merde, ben c'est complètement con, quel gâchis d'avoir arrêté tout programme de surgénérateur...

Décidément, la politique va toujours à l'encontre de l'écologie...

C'est sur pression des écologistes qu'on a arrété hein. Un suregénérateur débarasse des déchets nucléaires et  par design ne peut provoquer des catastrphones type techernobyl. Ca peut foirer hein, mais les conséquences sont bien plus limitées et la pollution radioactives plus limitée car plus contenue.

Faut bien comprendre que les problémes d'écologie que l'on a ne peuvent être résolu par une bonne partie des écologistes qui sont simplement des extrémistes qui réagissent sur des émotions et des croyances plus que sur des réalités scientifiques.

n°57322798
xilebo
noone
Posté le 15-08-2019 à 12:40:53  profilanswer

cacatomique a écrit :

la machine sodastream j'ai un peu regardé, en fait c'est que du plastoc bas de gamme, ça vaut pas les 60€
y'aurait pas un moyen de faire un DIY avec juste la bonbonne, un tuyau et une bouteille?

j'ai pris celle a 150 euros avec 2 carafes en verre 4 verres et une cartouche de gaz. l'appareil est plus ergonomique et plus sympa ( en alu ). c'est effectivement très cher sinon, 12 euros la recharge de gaz pour 60l ( consigné ) et 15-20 euros la carafe verre de 60cl ( ça c'est très cher mais pas le choix )

n°57322818
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-08-2019 à 12:45:19  profilanswer

Ce serait plus rentable de s'habituer à l'eau plate  :o

---------------
n°57322831
xilebo
noone
Posté le 15-08-2019 à 12:47:36  profilanswer

Ce serait plus rentable de s'habituer à l'eau plate :o

je fais pas ça pour la rentabilité, mais pour avoir de l'eau pétillante parceque j'aime bien ça.

n°57322864
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-08-2019 à 12:53:22  profilanswer

foudres a écrit :

rassure toi, le compost emet CO2, methane et oxyde nitreux et à moins que tu ai les instalations pour récupérer tout cela...

Ouais enfin entre balancer X tonnes de CO2 en quelques minutes, et la même en 10 ans, l'impact n'est sûrement pas le même   [:simius_computus:2]

---------------
n°57322913
broddok27
Posté le 15-08-2019 à 13:01:26  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ;
Les climatosceptiques sont plus présents dans les médias que les climatologues
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ues_136335
https://www.nature.com/articles/s41 [...] nc90#Sec19

Citation :

Une étude publiée en août 2019 dans le journal scientifique Nature Communications a mis en évidence que les médias citaient préférentiellement les climatosceptiques, au détriment des climatologues les plus reconnus. Pour cette étude, les chercheurs ont analysé environ 100.000 articles de la presse papier ou web publiés entre 2000 et 2016, cherchant les citations et les noms de plusieurs centaines de climatologues de premier plan et un nombre égal d'universitaires, entrepreneurs et hommes politiques doutant du réchauffement de la planète ou attribuant la hausse des températures à des causes "naturelles".

Citation :

"Nous avons découvert que la visibilité des négateurs du climat a été 49% plus importante que celle du changement climatique", ont écrit les auteurs de l'étude dirigée par Alexander Petersen, de l'université de Californie à Merced.

Citation :

"Ceux qui sont à contre-courant en matière de changement climatique ont réussi à organiser une voix forte au sein de la communication politique et scientifique", ont noté les auteurs de l'étude. "Une telle disproportion dans la visibilité médiatique des arguments et des acteurs à contre-courant dénature la répartition des opinions des experts" et "sape" la crédibilité des climatologues, ont-ils ajouté.

Citation :

Ce déséquilibre est en plus renforcé par l'effet amplificateur des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, selon l'étude.

Les marchands de doutes ont bien fait leur jobs. C'est bien, maintenant grâce à eux on est au pieds du mur avec une dizaine d'années pour inverser le réchauffement.  :pfff:

n°57322981
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-08-2019 à 13:12:25  profilanswer

jpm1 a écrit :

je remet pas en question le fait qu'il faille le faire. ce que je souligne c'est qu'on vit dans un monde de cou...s parce-que qu'on est trop nombreux. pour que l'être humain arrive à un stade ou on dise stop au feux de bois, c'est qu'on a touché le fond. si on est à un stade ou même quand tu pi.. en forêt tu te poses des questions, c'est que la fin est proche, non. c'est quoi la prochaine étape, on va verbaliser les sangliers qui ch.. pas dans les clous, les manouches qui font leur barbeuq. on est complètement partis en c... une espèce de comiques voilà ce qu'on est devenu, lol

Ça fait environ 8000 ans qu'on pollue de façon suffisante pour être détectable, à coups de feux de bois, d'élevage bovin et de culture de plantules pour bouffer de la bouillie. Donc, oui, on en viendra à interdire les barbecues et de chier dans sa pelouse, parce que quand on est 20 milliards et qu'on n'interdit pas, concrètement t'as 1 connard pour trouver à le faire, 20 milliards de connards pour trouver normal de l'imiter par souci d'égalité. :o

Et si on pouvait empêcher les bovins et porcins de chier ça serait pas forcément un mal, la dystrophisation des zones sensibles c'est une putain de cata. :D

C'est quoi le rapport ?

Le gusse trouve horrible et non justifié qu'on lui interdise à lui ou aux cochons de pisser et chier n'importe où. Parce qu'il ignore que c'est pas *forcément* pour l'ennuyer *lui*, qu'il peut y avoir des justifications. :D Bref, un bon gros pouic, "je comprends pas donc c'est débile" :D
Triste époque, dès qu'on interdit qqch et que des glandouillous trop paresseux intellectuellement ne pigent que dalle aux raisons sous-jacentes, ça chouigne "gneugneu khmers verts tout m'est interdit" ou "gneugneu morale à deux balles, je suis pas le seul à faire de la merde, c'est une goutte d'eau". Et en général derrière ça brave l'interdit et fait n'importe quoi, surtout quand il est question de climat ou d'enviro :o

Message cité 2 fois
Message édité par bestiauvelu le 15-08-2019 à 13:22:37
n°57323127
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-08-2019 à 13:38:11  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Le gusse trouve horrible et non justifié qu'on lui interdise à lui ou aux cochons de pisser et chier n'importe où. Parce qu'il ignore que c'est pas *forcément* pour l'ennuyer *lui*, qu'il peut y avoir des justifications. :D Bref, un bon gros pouic, "je comprends pas donc c'est débile" :D
Triste époque, dès qu'on interdit qqch et que des glandouillous trop paresseux intellectuellement ne pigent que dalle aux raisons sous-jacentes, ça chouigne "gneugneu khmers verts tout m'est interdit" ou "gneugneu morale à deux balles, je suis pas le seul à faire de la merde, c'est une goutte d'eau". Et en général derrière ça brave l'interdit et fait n'importe quoi, surtout quand il est question de climat ou d'enviro :o

Non je demandais le rapport entre pisser près d'une rivière et la bilharziose   :o

---------------
n°57323134
jpm1
cochon sauvage
Posté le 15-08-2019 à 13:39:02  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Ça fait environ 8000 ans qu'on pollue de façon suffisante pour être détectable, à coups de feux de bois, d'élevage bovin et de culture de plantules pour bouffer de la bouillie. Donc, oui, on en viendra à interdire les barbecues et de chier dans sa pelouse, parce que quand on est 20 milliards et qu'on n'interdit pas, concrètement t'as 1 connard pour trouver à le faire, 20 milliards de connards pour trouver normal de l'imiter par souci d'égalité. :o

Et si on pouvait empêcher les bovins et porcins de chier ça serait pas forcément un mal, la dystrophisation des zones sensibles c'est une putain de cata. :D

euh, c'est à moi qu'y s'adresse le Mr là  [:noxauror]  

---------------
n°57323276
Didd
Posté le 15-08-2019 à 14:07:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les marchands de doutes ont bien fait leur jobs. C'est bien, maintenant grâce à eux on est au pieds du mur avec une dizaine d'années pour inverser le réchauffement.  :pfff:

On a encore de la marge. Cette année l'été a duré trois semaines, le reste du temps on s'est caillés  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  3537  3538  3539  3540  3541  3542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)