Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

Qui veut être sur la blacklist ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°71737516
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-10-2024 à 00:18:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Inspecteur Rizzo a écrit :

ceci est notre phare !


Du coup c'est pratique, on peut facilement trouver l'endroit où aller prier le jour où l'on aura les pieds dans l'eau [:hansaplast]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 00:18:52  profilanswer
 

n°71737519
Tuxerman12
Posté le 21-10-2024 à 00:20:47  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Ouais enfin bon, les types qui l'on construite n'avait pas inventé le nucléaire pour l'éclairer la nuit, et ça ne les empêchaient pas de dormir. Surtout qu'a l'époque, après avoir tailler et monter les pierre toute la journée, une fois la nuit venue, ils avaient autre chose a foutre que jouer au touriste devant.


À l'époque ça jouait pas mal à celui qui a la plus grosse comme maintenant. Les cathédrales n'ont aucun intérêt autre que d'être vues et visitées. Les croyants peuvent se recueillir dans de petites chapelles sans problème.


Message édité par Tuxerman12 le 21-10-2024 à 00:24:46
n°71737522
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-10-2024 à 00:21:58  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Ouais enfin bon, les types qui l'on construite n'avait pas inventé le nucléaire pour l'éclairer la nuit, et ça ne les empêchaient pas de dormir. Surtout qu'a l'époque, après avoir tailler et monter les pierre toute la journée, une fois la nuit venue, ils avaient autre chose a foutre que jouer au touriste devant.

 

ouais mais aujourd'hui, on a besoin de savoir que nos monuments sont éclairés pour bien dormir la nuit.

 

c'est vital. il en va du bien être de la population.

 

c'est un point sur lequel on ne pourra pas renoncer.


Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2024 à 00:22:27

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71737524
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 21-10-2024 à 00:22:26  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Ouais enfin bon, les types qui l'on construite n'avait pas inventé le nucléaire pour l'éclairer la nuit, et ça ne les empêchaient pas de dormir. Surtout qu'a l'époque, après avoir tailler et monter les pierre toute la journée, une fois la nuit venue, ils avaient autre chose a foutre que jouer au touriste devant.

 


Pareil pour la tour Eiffel et tous les bâtiments historiques administratifs et religieux classés ! On n'avance pas là ! Surtout que tu déplaces la sujet ! Si t'avais lu mon post en entier tu n'aurais pas pondu de remarque stupide !
Pourquoi éteindre un des plus beau et prestigieux monument de France pour économiser le prix d'un kebab par nuit alors que derrière, la mairie refait son éclairage pour du moche et de l'inutile et que tous les autres bâtiments de la ville restent éclairés ?

Message cité 3 fois
Message édité par Inspecteur Rizzo le 21-10-2024 à 00:22:45
n°71737527
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-10-2024 à 00:23:20  profilanswer
 

faut tout éteindre. je m'en branle que le capitole soit éclairé ici. je le vois pas de chez moi de toute façon
la question c'est pas pourquoi l’éteindre, mais plutôt pourquoi on est incapable de le faire
quelle est donc cette force si puissante qu'elle pourrait soulever des montagnes qui nous empêche d’éteindre des monuments la nuit ?
dans quelle partie de notre cerveau se trouve-t-elle ?
parce qu'on en aurait bien besoin

 

[:ticento:7]

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2024 à 00:29:46

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71737538
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2024 à 00:29:14  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
 
Strasbourg (tout comme la région Alsace) est une ville cosmopolite et laïque cependant il n'y a pas de séparation ici entre l'église (et autres chapelles) et l'état ! Et la culture + patrimoine culturel ont encore un sens ici !
La cathédrale est une merveille d'architecture en plus d'être chargée d'histoire (et quel orgue), ceci est notre phare !


 
A t'entendre, on dirait qu'on menace de la détruire.  
Là, c'est juste éteindre l'éclairage la nuit. Et je trouve aussi ces bâtiments magnifiques pourtant.
 
Edit:  
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
Pourquoi éteindre un des plus beau et prestigieux monument de France pour économiser le prix d'un kebab par nuit alors que derrière, la mairie refait son éclairage pour du moche et de l'inutile et que tous les autres bâtiments de la ville restent éclairés ?


 
Recevable.  
 
Je crains cependant que ce genre de débat n'aura plus lieux un jour, plus le choix.  [:cordelius:9]  
Donc autant commencer tout de suite, petit à petit.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 21-10-2024 à 00:32:36

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71737540
Tuxerman12
Posté le 21-10-2024 à 00:29:52  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
 
Pareil pour la tour Eiffel et tous les bâtiments historiques administratifs et religieux classés ! On n'avance pas là ! Surtout que tu déplaces la sujet ! Si t'avais lu mon post en entier tu n'aurais pas pondu de remarque stupide !
Pourquoi éteindre un des plus beau et prestigieux monument de France pour économiser le prix d'un kebab par nuit alors que derrière, la mairie refait son éclairage pour du moche et de l'inutile et que tous les autres bâtiments de la ville restent éclairés ?


1) Tu touches pas au kebab, c'est sacré !
2) Les gars pro-extinction vivent tous à la campagne où il n'y a rien, du coup ils s'intéressent au patrimoine des villes qui ne les concerne pas [:spamafote], alors qu'un Paris by night avec tous les monuments allumés ça vaut son pesant de cacahuètes quand même ! [:winpoks]

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 21-10-2024 à 00:31:59
n°71737550
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 21-10-2024 à 00:36:12  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
A t'entendre, on dirait qu'on menace de la détruire.  
Là, c'est juste éteindre l'éclairage la nuit. Et je trouve aussi ces bâtiments magnifiques pourtant.
 


 
 
Parle pas de malheur, les incendies ne sont pas rares quand il s'agit de rénover ce genre d'ouvrage !
 
On parle de 2H d'éclairage nocturne pour être précis, la mairie a été prise en flag de greenwashing sur le dos du patrimoine culturel !

n°71737553
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2024 à 00:37:33  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
 
Parle pas de malheur, les incendies ne sont pas rares quand il s'agit de rénover ce genre d'ouvrage !
 


 
Mais je ne pensais même pas à ça malheureux!  [:raoul stallone:3]  
 
Ca sera ta faute alors si ça arrive!  :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71737559
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 21-10-2024 à 00:40:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


1) Tu touches pas au kebab, c'est sacré !
2) Les gars pro-extinction vivent tous à la campagne où il n'y a rien, du coup ils s'intéressent au patrimoine des villes qui ne les concerne pas [:spamafote], alors qu'un Paris by night avec tous les monuments allumés ça vaut son pesant de cacahuètes quand même ! [:winpoks]


 
 
Je suis de la campagne où tout est toujours éteint, où l'encre de la nuit emplit les espaces sauvages, mais j'aime apprécier les joyaux des villes débarrassés de la lumière du jour, dans leur écrin lumineux de nuit !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 00:40:24  profilanswer
 

n°71737561
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-10-2024 à 00:41:59  profilanswer
 

et moi j'aime le roti de veau.
pourtant, j'en mange plus
 
cette polémique sur Strasbourg, c'est juste une preuve de plus qu'On ne fera rien d'important à moins d'y être forcé.
 
si les forces contraires s'agitent pour un truc aussi futile, qu'est ce que ça serait pour quelque chose d'autrement plus important......  [:rofl]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2024 à 00:46:21

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71737575
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2024 à 00:52:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
qu'est ce que ça serait pour quelque chose d'autrement plus important......  [:rofl]  
 


 
On aura pas le choix.  [:michel_cymerde:7]  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71737581
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-10-2024 à 00:57:54  profilanswer
 

on attendra d'être forcé, ce qui passera encore plus mal que si on l'avait décidé oui.....
tout comme un viol est plus douloureux qu'un acte consenti.
après tout, si on préfère se faire violer, c'est un choix comme un autre  :o


Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2024 à 00:58:47

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71737583
Tuxerman12
Posté le 21-10-2024 à 00:59:34  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
 
Je suis de la campagne où tout est toujours éteint, où l'encre de la nuit emplit les espaces sauvages, mais j'aime apprécier les joyaux des villes débarrassés de la lumière du jour, dans leur écrin lumineux de nuit !


C'est ce que je me suis dit ce soir lors de ma virée nocturne. Temps tiède et sec, nuit tombante vers 19h, Paris bien éclairée, on était bien !  [:implosion du tibia]  
Pas fait de monuments, flemme, mais les petites rues éclairées et les commerces vivants même le dimanche, j'aime bien ! [:winpoks]

n°71737673
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-10-2024 à 04:38:52  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Dans mon patelin en Gelbique, il n'y a eu que le sentiment d'insécurité qui a augmenté avec l'éclairage publique coupé à minuit. Zéro augmentation de vols, ou même accident d'après la police.  
Et le ciel est magnifique la nuit.


La chance! Ici on éclaire encore les étoiles...

n°71737686
360no2
I am a free man!
Posté le 21-10-2024 à 05:26:23  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Du coup c'est pratique, on peut facilement trouver l'endroit où aller prier le jour la nuit où l'on aura les pieds dans l'eau [:hansaplast]

FYP [:scorpio-:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71737688
360no2
I am a free man!
Posté le 21-10-2024 à 05:29:20  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Je suis de la campagne où tout est toujours éteint, où l'encre de la nuit emplit les espaces sauvages, mais j'aime apprécier les joyaux des villes débarrassés de la lumière du jour, dans leur écrin lumineux de nuit !

Tu es un poète qui n'aime admirer ni la voute étoilée les soirs de nouvelle lune, ni les villes éclairées par l'astre lunaire les soirs de pleine lune (pour résumer).


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71737800
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-10-2024 à 07:54:02  profilanswer
 

Euh... La fameuse tournée des monuments à 2h le matin.  [:sophiste:1] (vu que là ça coupait qu'après 23h ).

 

Le manque de jus bas carbone à 2h du matin en fr   [:sophiste:1]

 

Bref , pour moi on se trompe 2x de combat : une fois car osef que ce soit illuminé ou pas après 23h pour les touristes , et osef des 30kwh utilisés car produits la nuit quand on en manque pas.

 

Le vrai débat serait d'éteindre en pic de conso de 17 à 19h et le matin de 6h à 9h ...

 

Et pour moi il est plutôt là le bât qui blesse : non seulement on se trompe de truc utile à faire, mais en plus on finit par même pas le faire.

 

Ps 5 balles par nuit ça donne quelques centimes pour les payeurs de la tf sur Strasbourg  [:elgin675:1]


---------------
^_^
n°71737841
Tuxerman12
Posté le 21-10-2024 à 08:12:27  profilanswer
 

J'ai demandé à mon pizzaïolo d'éteindre son four entre 2 pizzas, il a explozé de rire, je ne sais pas pourquoi :(

n°71737851
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-10-2024 à 08:17:36  profilanswer
 

C'est même pas une analogie qui a du sens...


---------------
Aloha
n°71737860
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-10-2024 à 08:21:21  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

C'est même pas une analogie qui a du sens...


Tu cherches du sens dans les messages de Tux toi ?  [:arlette chabrot]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71737879
wurst
Posté le 21-10-2024 à 08:26:25  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


1) Tu touches pas au kebab, c'est sacré !
2) Les gars pro-extinction vivent tous à la campagne où il n'y a rien, du coup ils s'intéressent au patrimoine des villes qui ne les concerne pas [:spamafote], alors qu'un Paris by night avec tous les monuments allumés ça vaut son pesant de cacahuètes quand même ! [:winpoks]


 
Puis comme ça on voit mieux les rats  [:zedlefou:1]  
 
Ratatouille c'est quand même un monument de la culture parisienne.
 
Bon après vu le peu d'énergie que ça consomme c'est plus symbolique qu'efficace.
Moi je couperais le chauffage dans tous les bâtiments publics, là on ferait de vraies économies

Message cité 2 fois
Message édité par wurst le 21-10-2024 à 08:26:37
n°71737956
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2024 à 08:46:01  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

C'est même pas une analogie qui a du sens...


 
Ca va encore, un peu avant il a comparé l'éclairage d'un monument avec un hôpital.   [:stephan_lapaix]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71737963
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 21-10-2024 à 08:47:22  profilanswer
 

Je pense que voir la voie lactée ça vaut 1 milliard de fois plus son pesant de cacahuète qu'une cathédrale, mairie ou je ne sais quoi.
 
Je peux vous assurer que de la voir, ça donne vite une sensation de dingue avec les couleurs et toutes ces étoiles.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°71738050
rakame
Posté le 21-10-2024 à 09:07:16  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
 
Pareil pour la tour Eiffel et tous les bâtiments historiques administratifs et religieux classés ! On n'avance pas là ! Surtout que tu déplaces la sujet ! Si t'avais lu mon post en entier tu n'aurais pas pondu de remarque stupide !
Pourquoi éteindre un des plus beau et prestigieux monument de France pour économiser le prix d'un kebab par nuit alors que derrière, la mairie refait son éclairage pour du moche et de l'inutile et que tous les autres bâtiments de la ville restent éclairés ?


 
Pourquoi je répond a tes inepties ? Parce que ça m'amuse. Je propose de couper la poire en deux, pour satisfaire tout le monde, on pourrait l'éteindre pendant une minute et la rallumer la minute suivante. Comme ça Strasbourg pourrait se targuer d'avoir la première et unique cathédrale clignotante au monde, qui plus est éco-responsable.
 
Et symboliquement, ça serait assez fort, comme illustration de notre incapacité de prendre le problème du RC réellement au sérieux. Possible que ça fasse même rire jaune Dieu lui-même, se demandant comment il a pu créer des créatures aussi stupide, et a quel moment ça a pu foirer. Comme il est Dieu et qu'il est tout puissant, il pourrait choisir de n'avoir jamais existé pour la peine.

n°71738256
teepodavig​non
Posté le 21-10-2024 à 09:46:24  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
J'ai rien compris. C'est quoi le probléme ? Après tout, c'est un édifice religieux, il a qu'a être illuminé par la foi de de ses ouailles. Si la foi peut déplacer des montagnes, elle doit pouvoir éclairer une cathédrale. Une bonne centaine d'illuminé par dieu sur des vélos à dynamo, ça peut le faire. Le tout c'est d'y croire (c'est le principe si j'ai bien compris).
 
Fiat Lux ! comme on dit chez ces gens là. (Non, ce n'est pas une marque de voiture électrique italienne) (ça pourrait le faire, cela dit) (pour une papamobile électrique, ça aurait même la classe).


dura led sed lux.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71738260
gabug
Posté le 21-10-2024 à 09:47:25  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

faut tout éteindre. je m'en branle que le capitole soit éclairé ici. je le vois pas de chez moi de toute façon
la question c'est pas pourquoi l’éteindre, mais plutôt pourquoi on est incapable de le faire
quelle est donc cette force si puissante qu'elle pourrait soulever des montagnes qui nous empêche d’éteindre des monuments la nuit ?
dans quelle partie de notre cerveau se trouve-t-elle ?
parce qu'on en aurait bien besoin

 

[:ticento:7]

 

Belle synthèse de l'intense contradiction de nos comportements sociaux :jap:

n°71738265
gabug
Posté le 21-10-2024 à 09:48:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

2) Les gars pro-extinction vivent tous à la campagne où il n'y a rien, du coup ils s'intéressent au patrimoine des villes qui ne les concerne pas [:spamafote]


T'as une source pour ça ?

n°71738353
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2024 à 10:03:42  profilanswer
 

gabug a écrit :


T'as une source pour ça ?


 
Sûrement le ressenti!  [:tatiana ventoline:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71738404
92i
PSN : the_Tchoune
Posté le 21-10-2024 à 10:11:20  profilanswer
 

wurst a écrit :


 
Puis comme ça on voit mieux les rats  [:zedlefou:1]  
 
Ratatouille c'est quand même un monument de la culture parisienne.
 
Bon après vu le peu d'énergie que ça consomme c'est plus symbolique qu'efficace.
Moi je couperais le chauffage dans tous les bâtiments publics, là on ferait de vraies économies


Pas pratique de taper sur le clavier avec des moufles :o
 

n°71738572
Tuxerman12
Posté le 21-10-2024 à 10:38:25  profilanswer
 

wurst a écrit :


 
Puis comme ça on voit mieux les rats  [:zedlefou:1]  
 
Ratatouille c'est quand même un monument de la culture parisienne.
 
Bon après vu le peu d'énergie que ça consomme c'est plus symbolique qu'efficace.
Moi je couperais le chauffage dans tous les bâtiments publics, là on ferait de vraies économies


T'as mal digéré ta pizza chèvre-miel ? On a de bons médecins en ville pour gérer ça, n'hésite pas ;)

n°71738604
maouuu
Posté le 21-10-2024 à 10:43:33  profilanswer
 

gabug a écrit :


T'as une source pour ça ?


Tu dois en avoir un bon paquet dans Paris IM [:calimefrog:9]

n°71739470
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-10-2024 à 13:07:52  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


T'as mal digéré ta pizza chèvre-miel ? On a de bons médecins en ville pour gérer ça, n'hésite pas ;)


 
Tu sous-entends que les médecins de provinces sont nuls en plus du reste?  
 
Rappelons que tu te plaints régulièrement de condescendance quand on te corrige.  [:clooney36]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71739639
wurst
Posté le 21-10-2024 à 13:37:21  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Tu sous-entends que les médecins de provinces sont nuls en plus du reste?  
 
Rappelons que tu te plaints régulièrement de condescendance quand on te corrige.  [:clooney36]


 
Pour lui il n'y a que des moutons et des chèvres passé le périphérique, alors des médecins  [:hahaguy]

n°71739744
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-10-2024 à 13:51:55  profilanswer
 

Il est venu le temps des cathédrales
Le topic est entré
Dans une nouvelle gué-guerre


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71739760
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-10-2024 à 13:53:17  profilanswer
 

Citation :

Lundi: Le #GIEC exagère.
Mardi: On est sous l’eau.
Mercredi: Trop de postes à MétéoFrance
Jeudi: Scandale, ils n’ont pas prévu.  
Vendredi: Le ZAN, c’est mal.
Samedi: C’est la faute au ruissellement.
Vivement dimanche...


https://www.huffingtonpost.fr/envir [...] 41121.html


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71739769
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-10-2024 à 13:54:34  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Il est venu le temps des cathédrales
Le topic est entré
Dans une nouvelle gué-guerre

 

Les mosquées autour de chez moi sont éteintes la nuit, ils sont ptet moins con et ont pas besoin d'éclairer ces bâtiments pour ne pas rentrer dedans les nuits sans lune  [:shinseiki:3] :o


Message édité par edhelas le 21-10-2024 à 13:55:27

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71739897
Tuxerman12
Posté le 21-10-2024 à 14:11:17  profilanswer
 

wurst a écrit :

 

Pour lui il n'y a que des moutons et des chèvres passé le périphérique, alors des médecins  [:hahaguy]


T'as pas digéré ton micro-dobson en fait :lol:
Vu qu'au beau milieu de ta logorrhée farfelue peuplée de rats, de chèvres et de moutons, tu sembles aborder un sujet sérieux quand même, allons-y ...
Les déserts médicaux c'est une invention peut-être ?
Les malades qui tapent 400 bornes a/r en taxi aux frais de la Sécu (et donc du contribuable capitaliste) pour une consultation spécialisée à Paris, ça aussi ça n'existe pas ?

 

Ça me fait penser que j'ai encore éclaté de rire en écoutant une écolo farfelue sur BFM ce WE, je n'ai plus les chiffres exacts mais elle disait à peu près : "C'est pas 200 millions qu'il faut allouer à la transition écologique c'est 200 milliards" ... Si j'y étais je lui aurais demandé où elle les trouve ces 200 milliards ?!! Le gouvernement augmente les impôts pour maintenir l'existant et diminuer la dette ! :lol:
A se demander si elle ne lit pas assidument les idées ubuesques de certains intervenants sur le topic :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 21-10-2024 à 15:02:59
n°71740305
92i
PSN : the_Tchoune
Posté le 21-10-2024 à 15:11:00  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


T'as pas digéré ton micro-dobson en fait :lol:
Vu qu'au beau milieu de ta logorrhée farfelue peuplée de rats, de chèvres et de moutons, tu sembles aborder un sujet sérieux quand même, allons-y ...
Les déserts médicaux c'est une invention peut-être ?
Les malades qui tapent 400 bornes a/r en taxi aux frais de la Sécu (et donc du contribuable capitaliste) pour une consultation spécialisée à Paris, ça aussi ça n'existe pas ?

 
Ça me fait penser que j'ai encore éclaté de rire en écoutant une écolo farfelue sur BFM ce WE, je n'ai plus les chiffres exacts mais elle disait à peu près : "C'est pas 200 millions qu'il faut allouer à la transition écologique c'est 200 milliards" ... Si j'y étais je lui aurais demandé où elle les trouve ces 200 milliards ?!! Le gouvernement augmente les impôts pour maintenir l'existant et diminuer la dette ! :lol:
A se demander si elle ne lit pas assidument les idées ubuesques de certains intervenant sur le topic :lol:


La question n'est pas de savoir si ça existe, mais si cela devient la norme.
En outre ce n'est pas forcément une question pour le topic du réchauffement climatique. Le point commun pour le moment est qu'il s'agit de choix sociétaux et de leurs conséquences.

n°71740369
AzR3L
Posté le 21-10-2024 à 15:19:40  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


T'as pas digéré ton micro-dobson en fait :lol:
Vu qu'au beau milieu de ta logorrhée farfelue peuplée de rats, de chèvres et de moutons, tu sembles aborder un sujet sérieux quand même, allons-y ...
Les déserts médicaux c'est une invention peut-être ?
Les malades qui tapent 400 bornes a/r en taxi aux frais de la Sécu (et donc du contribuable capitaliste) pour une consultation spécialisée à Paris, ça aussi ça n'existe pas ?
 
Ça me fait penser que j'ai encore éclaté de rire en écoutant une écolo farfelue sur BFM ce WE, je n'ai plus les chiffres exacts mais elle disait à peu près : "C'est pas 200 millions qu'il faut allouer à la transition écologique c'est 200 milliards" ... Si j'y étais je lui aurais demandé où elle les trouve ces 200 milliards ?!! Le gouvernement augmente les impôts pour maintenir l'existant et diminuer la dette ! :lol:
A se demander si elle ne lit pas assidument les idées ubuesques de certains intervenants sur le topic :lol:


 
admettons que les 200 milliards soit une réalité pour notre transition  ( aucune idée du budget, et cela doit certainement être plus :o )
 
Il y a une différence entre les besoins pour la transition, et la capacité de la France a pouvoir adopter cette transition.

n°71740382
AzR3L
Posté le 21-10-2024 à 15:21:22  profilanswer
 

92i a écrit :


La question n'est pas de savoir si ça existe, mais si cela devient la norme.
En outre ce n'est pas forcément une question pour le topic du réchauffement climatique. Le point commun pour le moment est qu'il s'agit de choix sociétaux et de leurs conséquences.


 
 
Cela reste certainement des exceptions dans la totalité des frais de la Sécu, ceux qui font plus de 400 km a/r en taxi payer par la sécu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR