Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 

 

Qui veut être sur la blacklist ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  2985  2986  2987  2988  2989  2990
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°71489819
SebPeps
Posté le 08-09-2024 à 23:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on peut rien faire alors si c'est quantique...  [:michel_cymerde:7]  
 
(  [:sebpeps:6] )


---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 23:38:31  profilanswer
 

n°71489915
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-09-2024 à 00:06:39  profilanswer
 

à part observer, je vois pas.
c'est quand même pas donné à toutes les espèces de pouvoir observer sa propre déliquescence dont elle est elle-même responsable.
imaginez la chance qu'on a d'être au premières loges.
 
 [:michel_cymerde:7]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71489917
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-09-2024 à 00:07:31  profilanswer
 

PinkFloyd tu as vu les JO ?
 
On est le phare du monde le RC on va se le faire easy


---------------
Keyboard not found
n°71489924
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-09-2024 à 00:10:28  profilanswer
 

nan, ça m’intéresse pas ce genre d'évènement


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71489925
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-09-2024 à 00:12:04  profilanswer
 

Mais ça t'aurai changer les idées  :whistle:  
Autant foncer dans le mur en se marrant
ça change rien que tu soi triste sauf pour toi :)
Te ne fais du mal qu'à toi


---------------
Keyboard not found
n°71489926
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-09-2024 à 00:14:01  profilanswer
 

j'ai la musique pour me changer les idées.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71489929
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-09-2024 à 00:15:19  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé du pain et des jeux le peuple est content !
 
Le monde crame on pense à autre chose de toutes façons on peut rien y faire


---------------
Keyboard not found
n°71490083
Tuxerman12
Posté le 09-09-2024 à 06:48:11  profilanswer
 

Jolie rentrée [:clooney24]

n°71490389
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-09-2024 à 08:55:32  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Le Raptor nous apporte sa lumière.
 

Citation :

RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : DÉCRYPTAGE D'UNE ARNAQUE MONDIALE
 
https://www.youtube.com/watch?v=6OenzW3ODsI
 


 
C'est mélangé avec le complot LGBT, on est pas assez intelligent pour comprendre....  [:basarab ier intemeie]
 
Arguments vu milles fois bien sûr, avec l'ultra-classique: "oui mais dans le passé blablabla", sans jamais pointé la rapidité du réchauffement actuel et ses conséquences.


Oh putain le PDF "Sources" dans la description...

n°71490429
Sebwap
Posté le 09-09-2024 à 09:04:02  profilanswer
 

Pas besoin d'aller chercher bien loin, le "dans le passé blabla" est sorti ad nauseam par certains sur le topic météo :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 09:04:02  profilanswer
 

n°71491111
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 09-09-2024 à 10:37:51  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Le Raptor nous apporte sa lumière.
 

Citation :

RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : DÉCRYPTAGE D'UNE ARNAQUE MONDIALE
 
https://www.youtube.com/watch?v=6OenzW3ODsI
 


 
C'est mélangé avec le complot LGBT, on est pas assez intelligent pour comprendre....  [:basarab ier intemeie]
 
Arguments vu milles fois bien sûr, avec l'ultra-classique: "oui mais dans le passé blablabla", sans jamais pointé la rapidité du réchauffement actuel et ses conséquences.


 
Je me suis dit que j'allais quand même regarder en accéléré et puis j'ai vu et entendu que son discours était juste vide digne des climatosceptique et à la limite de croire qu'on a pas marché sur la Lune et que la Terre est... plate :o
Faut quand même savoir que cette vidéo existe car on va vite avoir des gens venir ici en disant : "Je sais tout, on nous ment, on nous prend pour des bouffons et j'ai tout découvert grâce à ça, la vérité sur le climat, #YARIEN !!!!!!!!"


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°71492042
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2024 à 12:23:20  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
 
Faut quand même savoir que cette vidéo existe car on va vite avoir des gens venir ici en disant : "Je sais tout, on nous ment, on nous prend pour des bouffons et j'ai tout découvert grâce à ça, la vérité sur le climat, #YARIEN !!!!!!!!"


 
C'est pour ça que j'ai posté, il va falloir s'attendre à une nouvelle vague de dénialistes. :/


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71492085
Tuxerman12
Posté le 09-09-2024 à 12:30:00  profilanswer
 

Pire que ça, on a des illuminés sur le topic météo qui disent que le RC est une aubaine [:clooney16]

n°71492121
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-09-2024 à 12:35:46  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Pire que ça, on a des illuminés sur le topic météo qui disent que le RC est une aubaine [:clooney16]


smartymcfly aka memaster, vaut mieux passer ses posts.

n°71492131
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2024 à 12:37:04  profilanswer
 

Les commentaires...  [:lafroussedanstonfrog:2]

 

Ça donne presque envie de regarder :o

 

 [:somberlain1510:6]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71492162
Tuxerman12
Posté le 09-09-2024 à 12:43:14  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


smartymcfly aka memaster, vaut mieux passer ses posts.


Y en a plein d'autres, hélas, la moitié du topic est irrécupérable :'(

n°71492177
SebPeps
Posté le 09-09-2024 à 12:45:17  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=dvRKapPpHUo
 
OSEF c'est chez les moulouds  [:kede]  
quand ils ont pas d'eau ils ralent
quand ils ont de l'eau ils ralent
 [:vave1]


---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°71493911
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2024 à 16:28:20  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Les commentaires... [:lafroussedanstonfrog:2]

 

Ça donne presque envie de regarder :o

 

[:somberlain1510:6]

 

Y'a bon pote qui fait une vidéo debunk... Je me demande si je ne préfère pas regarder celle du Raptor :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71493979
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-09-2024 à 16:39:00  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Oh putain le PDF "Sources" dans la description...


 
Et ouais, l'escroquerie assumée.


---------------
Giant -
n°71494352
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 09-09-2024 à 17:30:07  profilanswer
 

Et pour clore l'escroquerie sa page wikipédia pas très glorifiante du personnage :o
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ra [...] %20%C2%BB.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°71494668
PlayTime
Posté le 09-09-2024 à 18:13:10  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


smartymcfly aka memaster, vaut mieux passer ses posts.

 

Il est ban chez moi  :sol:

n°71495081
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2024 à 19:35:05  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Y'a bon pote qui fait une vidéo debunk... Je me demande si je ne préfère pas regarder celle du Raptor :o


 
 [:7eleven:2] https://www.youtube.com/watch?v=kKB3qcdP298
 
On y apprends que Raptor a repris le livre qu'il cite dans son PDF, quasiment copié/collé. Même ordre de sujets ect...
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71495365
sligor
Posté le 09-09-2024 à 20:28:59  profilanswer
 

bordel il vent aussi des complement alimentaires pour la muscu.
C'est vraiment le stéréotype de l'arnaqueur sur internet  :lol:
 
https://raptornutrition.fr/ ces prix délirants pour juste des vitamines et minéraux qu'on trouve 10 fois moins chers en supermarché  [:zirk]


Message édité par sligor le 09-09-2024 à 20:30:31

---------------
qwerty-fr
n°71495737
cyberslan
Posté le 09-09-2024 à 21:12:39  profilanswer
 

Il faut quand même être sacrément neuneu pour gober le contenu d'une vidéo climato-sceptique en 2024 avec tout ce qui arrive maintenant.
D'ailleurs le type croit-il lui même à ses conneries ? Mon avis que c'est juste pour faire des vues (et donc rapporter du pognon).
ça devrait être interdit ce genre de truc, google (et d'autres des gafam) ont vraiment une grosse responsabilité dans la désinformation, j'espère bien une législation là-dessus.
 
Déjà X banni du Brésil c'est un début.


Message édité par cyberslan le 09-09-2024 à 21:16:32
n°71495840
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-09-2024 à 21:19:29  profilanswer
 

tu peux toujours la signaler
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] QuotaClimat (@QuotaClimat) :

Hier, le Youtubeur "Le Raptor" (699k abonnés), a publié une vidéo complotiste niant le réchauffement climatique.  
 
Mais nous ne sommes pas impuissants : nous, YouTube et la Commission européenne pouvons agir (thread).  
 


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] QuotaClimat (@QuotaClimat) :

Pour commencer, chacun peut signaler en bas à droite la vidéo, en indiquant le motif « Informations incorrectes ». Il vous faut alors détailler, en indiquant ici par exemple :


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] QuotaClimat (@QuotaClimat) :

« Cette vidéo désinforme sur le réchauffement climatique en laissant penser qu'il s'agit d'un complot, elle consiste donc en un risque pour l'opinion, puisqu'elle crée du doute sur des faits établis. »


Message édité par PinkFloyd31 le 09-09-2024 à 21:20:24

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71496374
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2024 à 21:54:23  profilanswer
 

Le début ~20 minutes c'est plutôt pas mal avec les limites des modèles.

 

Après ça commence à se gâter d'ailleurs il met lui même un bandeau "complotiste ".

 

Et sinon question : Al gore a vraiment dit que le niveau de la mer s'élevait de 6m d'ici 2016? Je demande ici car visiblement ce n'est pas à lui qu'il faut demander les sources (même si une grosse partie vient des screenshots du rapport du GIEC)


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71496653
sligor
Posté le 09-09-2024 à 22:07:37  profilanswer
 

Citation :

The melting of either west Antarctica or Greenland would cause sea-level rise of up to 20ft in the near future


Il a dit futur proche
Toutes les estimations scientifiques donnent un à plusieurs siècles.
Il n'a pas dit 2016 même si futur proche c'est totalement con.
 
On est clairement dans le sophisme de l'homme de paille: on prend une personne, non scientifique, on prend son pire argument, on tord son propos pour encore plus le ridiculiser.  
Pour faire croire au final que tout est faux alors même que les scientifiques ne disent clairement pas ça.
 
Ce sont les méthodes classiques de ce genre de personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 09-09-2024 à 22:09:10

---------------
qwerty-fr
n°71496679
cyberslan
Posté le 09-09-2024 à 22:08:56  profilanswer
 

C'est signalé de mon coté, rien que le PDF prenant les gens pour des cons en sources franchement... D'ailleurs j'ai aussi mis cette partie en signalement, on peut difficilement faire plus douteux.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 09-09-2024 à 22:10:12
n°71496737
sligor
Posté le 09-09-2024 à 22:12:15  profilanswer
 

franchement je ne suis pas très fan de ce genre de censure:
- liberté d'expression: tant qu'il n'y a pas de volonté de nuire ou genre bullshit financé par une puissance étrangère ennemie. Bref les limites légales de la liberté d'expression en France
- effet Streisand: ça va encore plus conforter les complotiste que ça "dérange le deep state"


---------------
qwerty-fr
n°71496811
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2024 à 22:17:09  profilanswer
 

sligor a écrit :

Citation :

The melting of either west Antarctica or Greenland would cause sea-level rise of up to 20ft in the near future


Il a dit futur proche
Toutes les estimations scientifiques donnent un à plusieurs siècles.
Il n'a pas dit 2016 même si futur proche c'est totalement con.
 
On est clairement dans le sophisme de l'homme de paille: une personne, non scientifique, on prend son pire arguments, on tord son propos pour encore plusle ridiculiser.  
Pour faire croire au final que tout est fauxalors même queles scientifiques ne disznt clairement pas ça.
Méthodes classiques de ce genre de personnes.


 
 
Merci!
 
Mais j'en suis à la moitié de la vidéo et ça semble elle la seule grosse connerie "scientifique" en matière de chiffres (et fait souvent l'object de polémiques cf Sabine Hossenfelder, I lost trust in scientists https://youtu.be/gMOjD_Lt8qY?si=3McMXC4uUweE2YuS , je crois que c'est cette vidéo récente mais il y en a aussi de plus anciennes ). => le reste est beaucoup plus subtil et extrêmement difficile à débunker surtout qu'il cite le GIEC lui même!
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71496846
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2024 à 22:19:27  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

C'est signalé de mon coté, rien que le PDF prenant les gens pour des cons en sources franchement... D'ailleurs j'ai aussi mis cette partie en signalement, on peut difficilement faire plus douteux.


 
 
T'as les screenshot de la plupart des sources (on peut donc les retrouver facilement), il les cite lui même de temps en temps, on ne peut pas dire qu'il ne cite pas ses sources!
 
On ne combat pas les anti sciences par de la censure mais par plus de science (j'ai pas la source :o)


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71496847
sligor
Posté le 09-09-2024 à 22:19:28  profilanswer
 

(désolé pour l'orthographe/typos, j'étais sur mobile, c'est corrigé)


---------------
qwerty-fr
n°71496888
sligor
Posté le 09-09-2024 à 22:23:17  profilanswer
 

au passage les sources ce n'est pas une preuve d'avoir raison.
Il faut voir la qualité des sources et même si c'est un article scientifiques il existe des journaux bidons.  
Et puis même dans des journaux prestigieux il y a des merdes qui passent.  
En faisant du cherry-picking judicieux on peut trouver pleins d'articles qui disent l'inverse du consensus.  
 
Il suffit de garder que celà et d'ignorer les milliers d'autres... de faire une vidéo youtube et voilà...  [:michel_palourdiot:3]


Message édité par sligor le 09-09-2024 à 22:24:36

---------------
qwerty-fr
n°71497030
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 09-09-2024 à 22:35:10  profilanswer
 

sligor a écrit :

franchement je ne suis pas très fan de ce genre de censure:
- liberté d'expression: tant qu'il n'y a pas de volonté de nuire ou genre bullshit financé par une puissance étrangère ennemie. Bref les limites légales de la liberté d'expression en France
- effet Streisand: ça va encore plus conforter les complotiste que ça "dérange le deep state"

 

Y'a liberté d'expression à la française et à l'américaine.
En France tout ce qui porte atteinte à autruis c'est plus dans la liberté d'expression mais le délis. Là il relate des mensonges et fait de fausses conclusions.
En Amérique c'est dans l'extrême au point de tout autoriser sur un réseau social mondiale.

 

Donc allons faire bannir cette vidéo pour que ca n'aille pas tomber dans les oreilles de gamins qui se rebellent contre le système et se feront monter le cerveau par des bolosses.

 

Et il faut 1h20 pour qu'un mec réussisse à encrer des conneries dans la tête des gens et des heures pour leur apprendre la vérité et qu'ils l'acceptent

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 09-09-2024 à 22:36:26

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°71497214
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2024 à 22:44:47  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 Là il relate des mensonges et fait de fausses conclusions.  


 
 
Pour les mensonges il y en a très peu édit après BonPote: y'en a quelques un :o (les 6m d'élévation du niveau de la mer d'ici 2016 , le ratio CO2/vapeur d'eau dans le réchauffement climatique, ...). Il y a beaucoup de factuel, factuel vraissemblable (le rapport du GIEC & cie) mais aussi du factuel avec de mauvaises ou sans explications (genre le niveau de la mer baisse en Alaska, ce qui est VRAI mais sans dire que c'est à cause de la fonte des glaces qui fait que le sol qui était auparavent écrasé par la glace se détend et remonte).
 
La conclusion finale est 100% complotiste.
 
Maintenant BonPote après dodo! :o


Message édité par rdlmphotos le 09-09-2024 à 23:14:03

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71497430
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2024 à 23:11:25  profilanswer
 

Je pense que les 6m sont ici (mais pas pour 2016 :o ):
 
https://www.futura-sciences.com/pla [...] tres-8566/
 

Citation :


es modèles du réchauffement climatique pourraient sous-estimer l’ampleur des changements à venir au-delà du XXIe siècle si l’on en croit une équipe internationale de climatologues dont certains sont membres du CNRS, de l’université de Bordeaux, de l’Université PSL, du CEA, et de l’UVSQ. La hausse du niveau des mers pourrait atteindre six mètres pendant plusieurs milliers d’années notamment. [<= ce qui ne veut rien dire au passage]
 
une équipe internationale de climatologues, dont certains sont français et membres, par exemple, du CEA, vient justement de publier dans Nature Geoscience  
 
Une hausse de 4 à 6 mètres du niveau des océans, des pays recouverts par les eaux, rejoignant la légendaire Atlantide dans les profondeurs de la mer, des milliards d'habitants contraints de gagner des territoires en aplomb : Le scénario du prochain film catastrophe américain ? Non ! Les prévisions alarmistes d'une équipe de chercheurs américains, publiant leurs travaux dans la très sérieuse revue Science...
 

Spoiler :

Précisons qu'aux yeux de nombreux scientifiques, cette étude ne tient pas la route




 
Le raptor a raison de dire que les scientifiques (CNRS, CEA, pas n'importe qui)/les journalistes racontent de la merde :o cf la vidéo de Sabine posté plus haut.


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71497531
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2024 à 23:27:44  profilanswer
 

Les explications de BonPote sont nulles, je ne m'attendais à rien et j'ai quand même été déçu! :o
 
D'un autre côté 40 min de débunk pour 1h20 de vidéo il ne fallait pas s'attendre à grand chose.
 
On apprend quand même que le Raptor cite BonPote...
 
 
Je serai climatosceptique je ferai un cut de BonPote à chaque fois qu'il dit "il a raison, c'est vrai, il me cite" :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71497635
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2024 à 00:03:39  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Je pense que les 6m sont ici (mais pas pour 2016 :o ):
 


 
T'as un problème de compréhension alors, parce que Bonpote dit justement que c'est le 2016 qui pose problème dans l'affirmation mensongère du raptor, et c'est comme ça tout le long de sa "démonstration".  
 
Donc avant de dire que le débunk est nul, 'faut peut être mieux écouter. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 10-09-2024 à 00:04:09

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71497935
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-09-2024 à 07:29:25  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

T'as un problème de compréhension alors, parce que Bonpote dit justement que c'est le 2016 qui pose problème dans l'affirmation mensongère du raptor, et c'est comme ça tout le long de sa "démonstration".

 

Donc avant de dire que le débunk est nul, 'faut peut être mieux écouter. :o

 


Y'a 2 chiffres : 2016 et 6. Le 2016 est  bidon mais le 6 n'est pas tiré du chapo , pourquoi pas 5 ou 7 ou 42? :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71498564
SebPeps
Posté le 10-09-2024 à 09:54:35  profilanswer
 

ça correspond à la fonte totale du pole nord ?


---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°71498593
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-09-2024 à 09:59:04  profilanswer
 

SebPeps a écrit :

ça correspond à la fonte totale du pole nord ?

 

La fonte de la banquise ne change le niveau de la mer (modulo la densité et la température)

 

7m c'est le Groenland
https://wiki.climatefresk.org/images/e/e1/Fr-fr_adulte_carte_19_recto.png


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  2985  2986  2987  2988  2989  2990

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR