|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
SebPeps | Reprise du message précédent : --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 23:38:31 |
LePcFou Delinquant textuel | PinkFloyd tu as vu les JO ?
--------------- Keyboard not found |
PinkFloyd31 Jancoviciste | nan, ça m’intéresse pas ce genre d'évènement --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai la musique pour me changer les idées.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'ai bien aimé du pain et des jeux le peuple est content !
--------------- Keyboard not found |
tuxerman12 | Jolie rentrée |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap | Pas besoin d'aller chercher bien loin, le "dans le passé blabla" est sorti ad nauseam par certains sur le topic météo |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 09:04:02 |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tuxerman12 | Pire que ça, on a des illuminés sur le topic météo qui disent que le RC est une aubaine |
Smelly Jelly Drive |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les commentaires... Ça donne presque envie de regarder
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 |
|
SebPeps | https://www.youtube.com/watch?v=dvRKapPpHUo
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Y'a bon pote qui fait une vidéo debunk... Je me demande si je ne préfère pas regarder celle du Raptor --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Et pour clore l'escroquerie sa page wikipédia pas très glorifiante du personnage
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
PlayTime |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sligor | bordel il vent aussi des complement alimentaires pour la muscu.
Message édité par sligor le 09-09-2024 à 20:30:31 --------------- qwerty-fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu peux toujours la signaler
Message édité par PinkFloyd31 le 09-09-2024 à 21:20:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le début ~20 minutes c'est plutôt pas mal avec les limites des modèles. Après ça commence à se gâter d'ailleurs il met lui même un bandeau "complotiste ". Et sinon question : Al gore a vraiment dit que le niveau de la mer s'élevait de 6m d'ici 2016? Je demande ici car visiblement ce n'est pas à lui qu'il faut demander les sources (même si une grosse partie vient des screenshots du rapport du GIEC) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-09-2024 à 22:09:10 --------------- qwerty-fr |
cyberslan | C'est signalé de mon coté, rien que le PDF prenant les gens pour des cons en sources franchement... D'ailleurs j'ai aussi mis cette partie en signalement, on peut difficilement faire plus douteux. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 09-09-2024 à 22:10:12 |
sligor | franchement je ne suis pas très fan de ce genre de censure:
--------------- qwerty-fr |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sligor |
sligor | au passage les sources ce n'est pas une preuve d'avoir raison.
Message édité par sligor le 09-09-2024 à 22:24:36 --------------- qwerty-fr |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Y'a liberté d'expression à la française et à l'américaine. Donc allons faire bannir cette vidéo pour que ca n'aille pas tomber dans les oreilles de gamins qui se rebellent contre le système et se feront monter le cerveau par des bolosses. Et il faut 1h20 pour qu'un mec réussisse à encrer des conneries dans la tête des gens et des heures pour leur apprendre la vérité et qu'ils l'acceptent Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 09-09-2024 à 22:36:26 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Message édité par rdlmphotos le 09-09-2024 à 23:14:03 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pense que les 6m sont ici (mais pas pour 2016 ):
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les explications de BonPote sont nulles, je ne m'attendais à rien et j'ai quand même été déçu!
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2024 à 00:04:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SebPeps | ça correspond à la fonte totale du pole nord ? --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
La fonte de la banquise ne change le niveau de la mer (modulo la densité et la température) 7m c'est le Groenland --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |