Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

À quels efforts avez vous déjà consenti afin de lutter contre le rc


 
11.5 %
 31 votes
1.  Ne plus / pas prendre l'avion
 
 
15.6 %
 42 votes
2.  Manger moins de viande
 
 
1.1 %
     3 votes
3.  Devenir vegan
 
 
17.8 %
 48 votes
4.  Limiter vos déplacements carbonés
 
 
17.0 %
 46 votes
5.  Moins consommer d'équipements ( vêtements , informatique,...)
 
 
1.9 %
    5 votes
6.  Investir dans l'économie verte
 
 
3.3 %
 9 votes
7.  Consacrer du temps (travail et temps libre )
 
 
15.9 %
 43 votes
8.  Limiter votre chauffage , isoler le logement
 
 
12.6 %
 34 votes
9.  Consommer local et de saison
 
 
3.3 %
 9 votes
10.  Obiwan se sert de la force carbon-free
 

Total : 284 votes (14 votes blancs)
Sondage à 9 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2869  2870  2871  2872  2873  2874
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique

n°66176272
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2022 à 16:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Renault, toujours le mot pour rire
 

Citation :

Renault : présente la ZOE Model Year 2022 Gris Schiste


 
https://www.latribune.fr/bourse/la- [...] 22510.html
 
 :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 16:08:30  profilanswer
 

n°66176437
lonely
Posté le 20-06-2022 à 16:24:04  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
https://www.ineris.fr/sites/ineris. [...] unique.pdf

Citation :

il peut alors apparaître  
un abaissement piézométrique des aquifères superficiels et une diminution de débit des sources avoisinantes (Mendrinos & Karytsas, 2006).
 
En 1996, à Coulommiers, une fuite sur un forage géothermie profonde a conduit à une intrusion accidentelle de fluide géothermal (salé et toxique) dans des aquifères d’eau douce superficiels
 
Suite à la réalisation d’un forage de géothermie superficielle en plein centre-ville de Staufen à l’automne 2007, un phénomène de surrection se produit, provoquant des dommages sur 267 édifices de la ville. Le forage aurait créé une infiltration d’eau dans un banc d’anhydrites, causant un gonflement de celui-ci et donc un soulèvement du sol.
 
 


 
Paris:
https://sigessn.brgm.fr/spip.php?article254

Citation :

https://sigessn.brgm.fr/local/cache [...] -df48d.png
Etat initial à T0 de la température de l’eau du Dogger et état à l’année 2010 : évolution des « bulles froides » (© BRGM)
 
30 ans plus tard, les études menées par le Centre Technique montrent que les réseaux de chaleur alimentés par géothermie ont encore de nombreux jours devant eux. En effet, hormis le cas d’Alfortville où une baisse de 3°C a été constatée, la décroissance thermique ne devrait pas se faire sentir avant les années 2028 voire 2040 suivant les simulations.


 
Juste à temps pour l'entrée en services des nouveaux EPR2! :o


 
Oui mais pas de tremblements de terre.
Juste un dégât des eaux par en dessous.

n°66176457
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-06-2022 à 16:26:52  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Oui mais pas de tremblements de terre.
Juste un dégât des eaux par en dessous.


 
mais plus rien à boire...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66176607
lonely
Posté le 20-06-2022 à 16:39:43  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
mais plus rien à boire...


 
Je doute fort que vous buviez l'eau d'un puit surtout en ville ou banlieue compte tenu des siècles de pollution des nappes phréatique.

n°66176677
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-06-2022 à 16:46:29  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Je doute fort que vous buviez l'eau d'un puit surtout en ville ou banlieue compte tenu des siècles de pollution des nappes phréatique.


 
 
Puits artésien de la Butte-aux-Cailles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Puits [...] ux-Cailles
 

Citation :

Sur la Butte-aux-Cailles, colline du 13e arrondissement de Paris, le puits artésien se situe au niveau de la place Paul-Verlaine. Il alimente une fontaine publique. L'eau y sort à 28 °C ; elle est parfaitement potable, quoique légèrement sulfureuse et riche en fer et en fluor, mais faible en calcium

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 20-06-2022 à 16:50:13

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66176691
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2022 à 16:47:32  profilanswer
 

Citation :

Fragilisées par la crise, les compagnies doivent actuellement à la fois assainir leurs finances et investir massivement pour réduire à zéro leurs émissions nettes de CO2 d'ici à 2050, un objectif rappelé lundi par l'Iata qui a exhorté les pays à l'entériner à l'automne au niveau de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), une agence de l'ONU.


 
https://www.boursorama.com/actualit [...] 713de38907
 
ça va bien s'passer  :D
 

Citation :

Elle relève toutefois que "la tendance est positive et que la demande de voyages est là".


 
https://www.boursorama.com/actualit [...] ffd8bb21fb
 
oui, ça va bien s'passer


Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2022 à 16:50:03

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66176715
lonely
Posté le 20-06-2022 à 16:50:16  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Puits artésien de la Butte-aux-Cailles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Puits [...] ux-Cailles
 

Citation :

Sur la Butte-aux-Cailles, colline du 13e arrondissement de Paris, le puits artésien se situe au niveau de la place Paul-Verlaine. Il alimente une fontaine publique. L'eau y sort à 28 °C ; elle est parfaitement potable, quoique légèrement sulfureuse et riche en fer et en fluor, mais faible en calcium



 
Il s'agit d'un puit de 600 mètres de profondeur et non d'une nappe de surface à quelques mètres de profondeur.

n°66176727
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-06-2022 à 16:51:07  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Il s'agit d'un puit de 600 mètres de profondeur et non d'une nappe de surface à quelques mètres de profondeur.


 
 
Elle est au dessus de la nappe du Dogger, elle pourrait être contaminée en cas de pb


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66176926
macgawel
Posté le 20-06-2022 à 17:15:07  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 :jap:  
hop : marque pagé
edit : je commence à regarder, y'a pas trop de trucs en français :(


La plupart de applis open source sont dispos en français. Peut-être que pour certaines applis pointues et peu utilisées il n'y a que l'anglais, mais je n'ai jamais eu de problème de ce côté...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°66177069
chevket
Posté le 20-06-2022 à 17:35:13  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Au début des années 80, j'ai visité la ferme d'à côté de chez mes grands parents... Sol en terre dans la maison...


 
 
Au début des années 90 je suis allé chez un artiste qui vivait en centre Bretagne depuis une 20n d'années. Maison perdue dans les bois, sol en terre battue, pas de toilettes. L'eau courante en face de la maison (la rivière qui passe devant). Pas d'électricité, bougies et feu de bois pour la lumière. Pour chauffage la cheminée et une odeur dans la maison digne d'une déchetterie, le gars brulait tous ses déchets dans la cheminée. La maison a fini par cramer d'ailleurs.
 
Et pourtant, l'artiste en question était loin d'être pauvre. Ses œuvres étaient exposées à Berlin, New York, Paris, etc. Pas données au niveau tarif. Mais il ne semblait pas avoir besoin de ça pour vivre. En recherchant un peu des infos sur celui-ci je vois qu'il a même une page Wikipédia, fichtre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reon
 
Dans le même genre, à la même époque, un médecin m'avait raconté une histoire concernant certains de ses patients. Une mère qui vivait avec ses 2 couillons de fils, une ferme avec sol en terre battue, pas d'eau courante ni d'électricité. La mère assez âgée passait son temps alitée sur son lit et quand elle avait besoin de faire ses besoins, elle décrochait le cors de chasse du mur pour appeler ses fils qui étaient au champ et qui parfois n'entendaient pas le cors... je vous laisse imaginer l'hygiène et les débordements.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 17:35:13  profilanswer
 

n°66177703
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2022 à 18:46:22  profilanswer
 

morano sur bfm qui dit qu'il faut relancer la natalité.
oui, z'y va, faut faire plein d'gosses pour continuer à remplir la planète.
bon, ils mangeront des écorces d'arbre, mais ça on s'en branle un peu en fait


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66177790
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-06-2022 à 18:55:41  profilanswer
 

Je suis tombé sur des photos mon bled de quand j'étais pas grand : tramway et trolleybus... et les piétons au milieu de la route...
Aujourd'hui : bagnole bagnole et bagnole

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 20-06-2022 à 18:58:16

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66177882
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-06-2022 à 19:08:31  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Je suis tombé sur des photos mon bled de quand j'étais pas grand : tramway et trolleybus... et les piétons au milieu de la route...
Aujourd'hui : bagnole bagnole et bagnole

 

Ça c'est partout, je suis dans un village de 1000 habitants au milieu de rien. L'ancienne gare est devenu un gîte.

 

Les anciennes voies ferrées ont été transformées en voies verte dans pas mal d'endroits. Dans les années 30' ont pouvait aller à la préfecture en train maintenant il faut 45 minutes de voitures  [:pernaut-ricard:1]

n°66177916
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-06-2022 à 19:12:42  profilanswer
 

chevket a écrit :

Au début des années 90 je suis allé chez un artiste qui vivait en centre Bretagne depuis une 20n d'années. Maison perdue dans les bois, sol en terre battue, pas de toilettes. L'eau courante en face de la maison (la rivière qui passe devant). Pas d'électricité, bougies et feu de bois pour la lumière. Pour chauffage la cheminée et une odeur dans la maison digne d'une déchetterie, le gars brulait tous ses déchets dans la cheminée. La maison a fini par cramer d'ailleurs.
 
Et pourtant, l'artiste en question était loin d'être pauvre. Ses œuvres étaient exposées à Berlin, New York, Paris, etc. Pas données au niveau tarif. Mais il ne semblait pas avoir besoin de ça pour vivre. En recherchant un peu des infos sur celui-ci je vois qu'il a même une page Wikipédia, fichtre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reon
 
Dans le même genre, à la même époque, un médecin m'avait raconté une histoire concernant certains de ses patients. Une mère qui vivait avec ses 2 couillons de fils, une ferme avec sol en terre battue, pas d'eau courante ni d'électricité. La mère assez âgée passait son temps alitée sur son lit et quand elle avait besoin de faire ses besoins, elle décrochait le cors de chasse du mur pour appeler ses fils qui étaient au champ et qui parfois n'entendaient pas le cors... je vous laisse imaginer l'hygiène et les débordements.


Le sol en terre battue, cette horreur que ça devait être...

n°66177939
lokilefour​be
Posté le 20-06-2022 à 19:16:17  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Le sol en terre battue, cette horreur que ça devait être...


   porque? muy bien la tierra!
                /  
       [:tonton-thon:7]


---------------

n°66177959
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-06-2022 à 19:19:09  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Le sol en terre battue, cette horreur que ça devait être...


Pas besoin de passer le balais ou la serpillière. [:madame_de_galles:5]

n°66177986
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2022 à 19:24:03  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Le sol en terre battue, cette horreur que ça devait être...


suffisant pour faire pousser un cochon et obtenir des rillettes  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66178084
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-06-2022 à 19:40:00  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Le sol en terre battue, cette horreur que ça devait être...


 
Nadal a grandi comme ça

n°66178134
standalone
Posté le 20-06-2022 à 19:51:49  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Le sol en terre battue, cette horreur que ça devait être...


 
J'ai connu ça dans ma jeunesse (le paternel tardait à faire les travaux :o ça a du durer 6 mois), je connais toujours des gens qui ont ca (et pas de toilettes), c'est pas si terrible, le sol est bien tassé donc ça en met pas trop partout.
 
Si tu fais tomber de l'eau ça absorbe, pas besoin de nettoyer :o


Message édité par standalone le 20-06-2022 à 19:52:45
n°66178180
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2022 à 20:00:34  profilanswer
 

pratique pour l'incontinence urinaire


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66178185
v87
Posté le 20-06-2022 à 20:01:49  profilanswer
 

Même à Paris, les bains douches publics restent très fréquentés....
https://www.google.com/amp/s/www.li [...] utType=amp

n°66178192
Tuxerman12
Posté le 20-06-2022 à 20:03:27  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


suffisant pour faire pousser un cochon et obtenir des rillettes  :o


T'es vraiment sans pitié toi, tu casses même notre Jelly international [:simchevelu:4]

n°66178239
Tuxerman12
Posté le 20-06-2022 à 20:10:38  profilanswer
 

Skopos a écrit :


File moi ton adresse je t'envoie de suite 30kg de choux  [:le_glaude]


Je ne fais plus de gofast, sincèrement désolé frère [:bouli]

n°66178276
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2022 à 20:17:00  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


T'es vraiment sans pitié toi, tu casses même notre Jelly international [:simchevelu:4]


 :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66178788
360no2
I am a free man!
Posté le 20-06-2022 à 21:24:51  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

Effectivement... on peut aussi faire exploser la planète. [:mme michu:3]

Non.
Si  Théia n'a pas été capable de faire réellement "exploser" la planète, il n'y a aucune chance qu'un grand singe, même rusé et maitrisant des technologies sophistiquées, y parvienne.
 [:toukette]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66178847
360no2
I am a free man!
Posté le 20-06-2022 à 21:28:58  profilanswer
 

fosque a écrit :

Les industriels sont déjà bien poussés vers l'électrique.

 

Par contre, il faut mettre dès que possible à la casse les véhicules polluants, car ils émettent bien plus de saloperie à l'usage que lors de leur production.

As-tu des sources chiffrées à l'appui de cette assertion ? :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66178907
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 21:32:53  profilanswer
 

dites, c'est jancovici qui avait publié une courbes d'evolution du prix previsible du baril de petrole au regard de son epuisement a venir dans les 20-30 prochaines années?
 
j'arrive pas a mettre la main sur ce type de projection
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66178925
Tuxerman12
Posté le 20-06-2022 à 21:34:07  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Non.
Si  Théia n'a pas été capable de faire réellement "exploser" la planète, il n'y a aucune chance qu'un grand singe, même rusé et maitrisant des technologies sophistiquées, y parvienne.
 [:toukette]


Waou, cette omniscience  :love:  

n°66179021
manitoba
Posté le 20-06-2022 à 21:41:11  profilanswer
 

boober a écrit :

dites, c'est jancovici qui avait publié une courbes d'evolution du prix previsible du baril de petrole au regard de son epuisement a venir dans les 20-30 prochaines années?
 
j'arrive pas a mettre la main sur ce type de projection
 


 
https://jancovici.com/transition-en [...] u-petrole/

n°66179071
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 21:47:15  profilanswer
 


 
ahh  :jap:  
 
top merci mais je suis un boulet c'est pas possible de pas l'avoir trouvé.


Message édité par boober le 20-06-2022 à 21:47:32

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66179143
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2022 à 21:54:11  profilanswer
 


très interessant.
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66179238
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 22:02:20  profilanswer
 

lonely a écrit :

Géothermie profonde : l'approvisionnement en chaleur de demain pour Munich

 

La part des énergies renouvelables dans la consommation finale d'énergie pour le chauffage et le refroidissement est légèrement inférieure à 15% en Allemagne. Pour les agglomérations, la transition thermique est un défi particulier. Stadtwerke München (SWM) a ainsi développé une vision du chauffage urbain pour la mégalopole de Munich. D'ici 2040 environ, Munich devrait devenir la première grande ville allemande à produire du chauffage urbain à 100 % à partir d'énergies renouvelables - principalement la géothermie profonde.
https://www.centraliens-lyon.net/te [...] l-1997/302


Si ça marche sans provoquer des séismes, c'est très bien  :jap:


---------------
^_^
n°66179261
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 22:05:00  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Donc vous voulez que tout le monde se mette au vélo mais faudrait cloquer 2 PAC (1 pour le chaud et 1 pour le froid) de centre commercial dans chaque logement [:michel_cymerde:3]


Idéalement, oui.

 

Dans les faits une clim réversible sans unité extérieure lorsque l'urbanisation est trop complexe pour ce faire sera déjà très bien.

 

A noter, ça se fait en diy pour 2k€ par unité, avec 2 trous à carotter et un branchement électrique .


---------------
^_^
n°66179274
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 22:06:13  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Viens me l'installer dans mon appart, j'ai hate [:dovakor]


Ton appart ne dispose d'aucun bout de mur donnant sur l'extérieur et de dimension 60x120 cm?


---------------
^_^
n°66179323
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2022 à 22:10:31  profilanswer
 

faut p'têt l'accord de la copro avant de trouer les murs non ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°66179325
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 22:11:03  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Je sais pas comment le répéter plus que ces 2 derniers jours, mais on doit être au moins 20 millions à ne pas savoir où la foutre cette fameuse PAC [:spamafote]


https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lsrc=aw.ds

 

1245€ , 1000x205x575

 

T'as pas un seul putain de bout de mur à 1m de laege par 50 cm de dispo?


---------------
^_^
n°66179369
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 22:15:39  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

faut p'têt l'accord de la copro avant de trouer les murs non ?


Pas certain, non.

 

D'autant qu'on parlait de favoriser ce point de par la loi.

 



---------------
^_^
n°66179432
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 22:21:23  profilanswer
 

de tte façon c'est de la merde pour le RC et en ville ces clim et autres pompes a chaleurs  
 
nuisances sonores meme quand c'est bien installé, nuisances environnementale (temperature, recyclage etc ...) et dans 90% des cas les proprietaires savent pas s'en servir donc ils economisent que dalle sur leurs factures
 
si tte la population parisienne se met a la clim, paris pourrait prendre +1 à + 3 degré. C'est con comme idée pour lutter contre le RC.
 
puis bon des machines a laver en permanence partout ou que tu sois... punaise.
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66179466
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 22:24:33  profilanswer
 

boober a écrit :

de tte façon c'est de la merde pour le RC et en ville ces clim et autres pompes a chaleurs

 

nuisances sonores meme quand c'est bien installé, nuisances environnementale (temperature, recyclage etc ...) et dans 90% des cas les proprietaires savent pas s'en servir donc ils economisent que dalle sur leurs factures

si tte la population parisienne se met a la clim, paris pourrait prendre +1 à + 3 degré
. C'est con comme idée pour lutter contre le RC.

 

puis bon des machines a laver en permanence partout ou que tu sois... punaise.

 



Source ?

 

Et pas un vieux lien à Sandrine Rousseau hein  :O


---------------
^_^
n°66179473
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-06-2022 à 22:25:29  profilanswer
 

mlon a écrit :


Si ça marche sans provoquer des séismes, c'est très bien  :jap:


 
 
Si ça marche sans niquer les nappes phréatiques, c'est très bien  :jap:


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66179481
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 22:25:55  profilanswer
 

https://www.tf1info.fr/conso/video- [...] 23216.html


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2869  2870  2871  2872  2873  2874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR