|
Auteur | Sujet : Le |
---|
fennec_425 qui ose gagne | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | oui et je me demande bien ce qu'ils font encore la bas a l'heure actuelle si ce n'est de se faire dégommer tout les jours |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | pas uniquement ils s'amusent a jouer a qui meurt le plus vite avec des civils irakiens |
AppleII | Mais dites-moi, avant leur arrivé, est-ce que il y avait des bombes à tout les coins de rue |
fennec_425 qui ose gagne |
|
AppleII |
helios999 |
|
charlie 13 | Pourquoi parler de "bavures"?
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 23:12:31 ![]() ![]() |
keall |
Message édité par keall le 16-02-2006 à 23:15:19 |
ftikai |
|
ftikai |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 17-02-2006 à 02:21:59 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ftikai |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
big e |
|
keall |
|
big e |
|
big e |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | sans commentaire |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oui il est entierement armé par les soviets, alors quelque nations libres qui sont aller se sacrifier pour liberer le peuple de saddam, ca tient pas la route |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oui alors je te dis pas ce que sa serais si tu était en irak tu buterais tout le monde. |
harkonnenmulti |
Message édité par harkonnenmulti le 17-02-2006 à 10:00:09 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | entre abu grahib , ce genre d'exacsions sur des civils , guantanamo...les amercicains/anglais sont descendus au niveau de la cruauté baassiste
Message édité par josuah13 le 17-02-2006 à 10:11:10 |
harkonnenmulti | en tout cas j'ai la certitude que les irakiens sont plus terrorisés maintenant que sous le régime saddam
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oh faut pas éxagerer non plus y'en a quelque un qui sont un peu plus terorisés que les autres mais sinon tout va bien |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
harkonnenmulti |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le |