Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le

n°7679643
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 16-02-2006 à 13:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Pauvres soldats, mais que font-ils là-bas?  On disait qu'ils étaient bienvenus et accueillis à bras ouverts!

bah en meme temps au debut les irakien pensais que les USA allais les liberéde sadam et rentrer gentillement chez eux , pour qu'il puisse faire leur petite guerre civil entre chiites et sunnites , genre epurage ethnique :spamafote:

et la ont aurais eut droit a une autre polémique : mais que font les USA bor** de merd*:D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 13:51:53  profilanswer

n°7679657
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 13:53:53  profilanswer

oui et je me demande bien ce qu'ils font encore la bas a l'heure actuelle si ce  n'est de se faire dégommer tout les jours :o

n°7681563
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-02-2006 à 17:12:19  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

oui et je me demande bien ce qu'ils font encore la bas a l'heure actuelle si ce  n'est de se faire dégommer tout les jours :o

Ils attendent d'avoir vider toutes les reserves de petrole.

n°7682566
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 19:36:39  profilanswer

pas uniquement ils s'amusent a jouer a qui meurt le plus vite avec des civils irakiens

n°7682699
AppleII
Posté le 16-02-2006 à 19:50:55  profilanswer

Mais dites-moi, avant leur arrivé, est-ce que il y avait des bombes à tout les coins de rue [:autobot]

n°7683058
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 16-02-2006 à 20:39:27  profilanswer

AppleII a écrit :

Mais dites-moi, avant leur arrivé, est-ce que il y avait des bombes à tout les coins de rue [:autobot]

nan sadam , les torturaient plus severement ,alors de peur de voir leur quartier gazé ils faisaient rien :spamafote:

n°7683170
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 16-02-2006 à 20:56:24  profilanswer

ben oui ils avaient tellement peur de lui que la moidre chose suspecte hop mort assurée alors les bombes encore moins puis les ombes de qui?? les americains n'était pas encore rentrer en guerre quand saddam était au pouvoir :o

n°7684126
AppleII
Posté le 16-02-2006 à 22:51:24  profilanswer

Donc les américains y vont d'une manière "trop douce" :D

n°7684282
helios999
Posté le 16-02-2006 à 23:03:23  profilanswer

AppleII a écrit :

Donc les américains y vont d'une manière "trop douce" :D

ben ouais , c'est la plus belle democratie , un embleme c'est dire !

:D

n°7684376
charlie 13
Posté le 16-02-2006 à 23:12:31  profilanswer

Pourquoi parler de "bavures"?
C'est le métier, ils sont là bas pour voler le petrole, et taper sur la gueule de ceux qui voudraient s'y opposer,rien de spécial, à part que ça a été filmé.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 23:12:31  profilanswer

n°7684404
keall
Posté le 16-02-2006 à 23:15:05  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pourquoi parler de "bavures"?
C'est le métier, ils sont là bas pour voler le petrole, et taper sur la gueule de ceux qui voudraient s'y opposer,rien de spécial, à part que ça a été filmé.

Peut etre pour donne l illusion d une indignation...  [:airforceone]  :o

Message édité par keall le 16-02-2006 à 23:15:19
n°7684528
Mattrex
Posté le 16-02-2006 à 23:29:24  profilanswer

J'ai vu cette video avant hier sur Info News le matin, et on entend bien la voix sadique du mec qui crie : YEEEEEESSSSS HAHAAAAAAA FUCK IT YEEEEES.
Bref on dirait qu'il a un orgasme à les voir se faire défoncer.
Déjà à la base on ne sait pas quels sont les raisons de cette chose. Et qu'on arrête de dire que c'est des enfants, c'est des adolescants/adultes.  
Vu l'attitude des soldats, les jeunes ne sont pas innocants non plus. La justice doit descider.
Mais même s'ils sont coupables de quelque chose, en effet il n'est pas normal qu'un soldat agisse ainsi. Ce n'est pas à lui de descider du sort qu'à subir l'éventuel suspect mais à la justice, lui il doit juste l'arrêter.
Pour moi ces hommes la sont usés mentalement et psychologikement par la guerre. Des hommes qui voient des horreurs loins de leur pays de leurs familles dans un conflit de maintient de paix long comme c'est le cas en Irak ont souvent ce genre de problème. BIen sur pas tous, c'est une question d'idividus.  
Je pense que les hommes qu'on voit à la télé, c'est des hommes qu'il y a partout sur terre. A l'heure ou j'écrit surement, des centaines de gens se font tabasser de cette sorte par différents gens et différentes origines.  
Cette image elle est diffusé car elle fait de l'argent. Qui serait interesser de regarder des petits enfants se faire frapper par des adultes qui sont leur maitres dans un coins paumés de l'asie ? Cette séquence produit scandale, diffusion argent, et ca permet de se défouller sur les USa et le Royaume Unis et de remettre une nouvelle fois ne question la guerre en Irak.  

Pour moi ce genre de video c'est purement commercial, ces hommes devraient être jugés pour exemple. On devrait les soigner par des psychiatres, et surement pelsi nd'autre qui souffrent surement de troubles du a la guerre.

n°7685064
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-02-2006 à 00:30:19  profilanswer

Elle fait froid dans le dos cette vidéo, et elle date de 2 ans, cela signifie 2 choses :
_ que pendant 2 ans les crétins qui ont commis cela et l'abruti qui tient la caméra se sont promenés avec des armes en Irak sans problème.
_ que "l'excuse" de la pression psychologique, qui est en soit une réalité hélas pour tous les soldats qui poirotent en Irak et sont la cible de différents groupes armés, ne devait pas être aussi valable à l'époque.

Pauvres irakiens, avant c'était Saddam, un dictateur dont la cruauté est connue et reconnue, ensuite c'était soit les USA avec une guerre semi-civile, des soldats qui paniquent et des attentats qui tuent plus d'irakiens qu'autre chose, soit les chiites et les sunnites qui s'amusent ensemble avec les kurdes pour couronner le tout... ça semble inextricable :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7685181
bisounours
Posté le 17-02-2006 à 00:45:47  profilanswer

Et pendant les manif' vous avez jamais vu des CRS mattraquer du monde? Ce que j'aime bien c'est qu'avec ce genre d'affaire les médias nous montrent que la partie croustillante mais le pourquoi du comment on ne le sait jamais.

n°7685249
ftikai
Posté le 17-02-2006 à 00:56:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pauvres irakiens, avant c'était Saddam, un dictateur dont la cruauté est connue et reconnue

Un dictateur toléré et même supporté puis armé par certains pays dits évolués, libres et démocratiques.
...
J'ai l'impression de répéter ce que disaient les journaux.  Et comme les journaux disent toujours les mensonges, je reformulerais ma phrase en:

"Un dictateur toléré et même supporté puis armé par le méchant Diable.  Heureusement qu'il y a quelques braves nations d'hommes libres qui se sont sacrifiés pour aller libérer le peuple du dit dictateur".

n°7685301
Pere Dodu
Posté le 17-02-2006 à 01:04:10  profilanswer

C'est vrai, même si Hussein s'est fait des ennemis en s'en prenant au pétrole du Koweit  :whistle:  

mais bon quel est le but de ton post ? Jveux dire reformuler pays libre et démocratique (ce qui est globalement vrai il me semble) en "méchant Diable", c'est à comprendre dans quel sens ? Ironique, au premier degré ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7685382
helios999
Posté le 17-02-2006 à 01:12:01  profilanswer

Citation :

"Un dictateur toléré et même supporté puis armé par le méchant Diable.  Heureusement qu'il y a quelques braves nations d'hommes libres qui se sont sacrifiés pour aller libérer le peuple du dit dictateur".

le probleme c'est qu'au debut saddam n'etait pas un dictateur , il l'est devenu à cause de multiple tentative de renversement que certaine multinationnale fromenté , mais cela ne fait pas de lui un saint , par contre imaginé que certain se sont sacrifié pour liberer un peuple n'est qu'une superproduction Walt Disney "Les pieds nickelées en vadrouille " ou l'on raconte que certain en on vu de leurs propre yeux !
 :D

n°7685438
ftikai
Posté le 17-02-2006 à 01:16:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est vrai, même si Hussein s'est fait des ennemis en s'en prenant au pétrole du Koweit  :whistle:  

mais bon quel est le but de ton post ? Jveux dire reformuler pays libre et démocratique (ce qui est globalement vrai il me semble) en "méchant Diable", c'est à comprendre dans quel sens ? Ironique, au premier degré ?

Ironie bien sûr.

Un dictateur qui n'a pas d'armée ne fait pas long feu.  Une armée qui n'a pas de tanks, d'avion, ou de fusil-mitrailleur, n'ira pas loin non plus.

Étrangement, les pays dirigés par les dictateurs ne sont pas de grands fabricants d'arme (une chance).  Par contre, nos beaux pays libres et démocratiques sont d'excellent fabricants de ces hardwares.  Et étrangement, nos hardwares finissent dans les mains de ces dictateurs, on ne sait pas comment.

Alors, je dis que c'est le Diable qui a piqué nos hardwares pour aller les vendre aux dictateurs.  Tiens, je viens penser à l'affaire d'Irangate qui a coûté le poste de J. Poindexter...  In God we trust.  With Devils we deal.

n°7685530
Pere Dodu
Posté le 17-02-2006 à 01:25:15  profilanswer

ftikai a écrit :

Étrangement, les pays dirigés par les dictateurs ne sont pas de grands fabricants d'arme (une chance).  Par contre, nos beaux pays libres et démocratiques sont d'excellent fabricants de ces hardwares.  Et étrangement, nos hardwares finissent dans les mains de ces dictateurs, on ne sait pas comment.

Et l'URSS c'était pas une forme de dictature ?  
Parce que niveau production d'armes, ils ont battus des reccords, ya pas à dire, le stakhanovisme c'était quelque chose quand même  [:matleflou]  

d'ailleurs heureusement qu'ils ont eu une telle activité et qu'ils n'ont pas été trop regardants au début des 90's sur la destination de ces armes parce que sinon les dictateurs qui n'ont pas reçu la bénédiction de grands pays occidentaux auraient été spoliés :(

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 17-02-2006 à 02:21:59

---------------
n°7685642
ftikai
Posté le 17-02-2006 à 01:37:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et l'URSS c'était pas une forme de dictature ?  
Parce que niveau production d'armes, ils ont battus des reccords, ya pas à dire, le stakhanovisme c'était quelque chose quand même  [:matleflou]

Je devrais changer ma phrase en disant que les dictateurs ne fabriquent pas de hardware (à l'exception des communismes).

Ouai, finalement, on a bien fait de leur refiler nos quincailleries.  De toute façon, si on ne le fait pas, c'est les communismes qui le feriont à notre place.  In Money we trust.

n°7685727
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2006 à 01:45:38  profilanswer

fennec_425 a écrit :

toi tu pourrais faire partie de la bande qui a été filmé ;)

en tout cas t'aurais pas été le soldat qui m'aurait fait ça,  je t'aurais cassé tes dents.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7686174
big e
Posté le 17-02-2006 à 02:35:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

en tout cas t'aurais pas été le soldat qui m'aurait fait ça,  je t'aurais cassé tes dents.

Bien sûr, t'aurais démonté tout le groupe de soldats à la Steven Seagal...

[:ddr555]

n°7686200
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2006 à 02:38:55  profilanswer

big e a écrit :

Bien sûr, t'aurais démonté tout le groupe de soldats à la Steven Seagal...

[:ddr555]

t'as appris a lire avec des soldats?  [:yems93]

---------------
n°7686229
keall
Posté le 17-02-2006 à 02:43:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

Y a pas un "pas" en trop dans ta phrase???

"en tout cas t'aurais été le soldat qui m'aurait fait ça,  je t'aurais cassé tes dents"

n°7686515
big e
Posté le 17-02-2006 à 03:21:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as appris a lire avec des soldats?  [:yems93]

Qui t'as appris à écrire le français? Relis ta phrase, c'est à se pisser dessus!

[:stanley_goodspeed]

n°7686538
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2006 à 03:31:06  profilanswer

big e a écrit :

Qui t'as appris à écrire le français? Relis ta phrase, c'est à se pisser dessus!

[:stanley_goodspeed]

...

---------------
n°7686591
big e
Posté le 17-02-2006 à 03:58:11  profilanswer

Spoiler :

n°7686796
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-02-2006 à 08:57:07  profilanswer

sans commentaire :o

n°7686901
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 17-02-2006 à 09:36:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Un dictateur toléré et même supporté puis armé par certains pays dits évolués, libres et démocratiques.
...
J'ai l'impression de répéter ce que disaient les journaux.  Et comme les journaux disent toujours les mensonges, je reformulerais ma phrase en:

Juste pour preciser il a ete en  grande partie ( voir la totalité ) armé par l'URSS

n°7686911
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-02-2006 à 09:38:39  profilanswer

oui il est entierement armé par les soviets, alors quelque nations libres qui sont aller se sacrifier pour liberer le peuple de saddam, ca tient pas la route :heink:

n°7686924
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 17-02-2006 à 09:42:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouah tu t'aappellerais pas arnold S par hasart ??  

c'est pour dire que tu te rabaisse au niveau de ces soldats , sans le contexte psyschologique de l'Irak donc tu es pire qu'eux :spamafote:

n°7686931
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-02-2006 à 09:44:32  profilanswer

oui alors je te dis pas ce que sa serais si tu était en irak tu buterais tout le monde.

n°7686972
harkonnenm​ulti
Posté le 17-02-2006 à 09:57:22  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

oui il est entierement armé par les soviets, alors quelque nations libres qui sont aller se sacrifier pour liberer le peuple de saddam, ca tient pas la route :heink:

heu c'est pas parce que les irakiens avaient du matos de fabrication russe qu'ils etaient financés uniquement par eux...

d'ailleurs la France est dans le top 5 des marchands d'armes, pourtant on ne vois pas d'africains armés de  famas ils ont tous des kalachinmachin

Message édité par harkonnenmulti le 17-02-2006 à 10:00:09
n°7687010
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 17-02-2006 à 10:08:32  profilanswer

entre abu grahib , ce genre d'exacsions sur des civils , guantanamo...les amercicains/anglais sont descendus au niveau de la cruauté baassiste

et puis effectivement , les commentaires sur la vidéo, un vrai psychopathe.

Message édité par josuah13 le 17-02-2006 à 10:11:10
n°7687030
harkonnenm​ulti
Posté le 17-02-2006 à 10:12:28  profilanswer

en tout cas j'ai la certitude que les irakiens sont plus terrorisés maintenant  que sous le régime saddam

n°7687040
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-02-2006 à 10:15:00  profilanswer

oh faut pas éxagerer non plus y'en a quelque un qui sont un peu plus terorisés que les autres mais sinon tout va bien  

n°7687069
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2006 à 10:19:31  profilanswer

harkonnenmulti a écrit :

en tout cas j'ai la certitude que les irakiens sont plus terrorisés maintenant  que sous le régime saddam

les "irakiens"
les "sodats"
les "américains"
les "dictateurs"

Sous Saddam, entre être sunnite du parti BAAS, un chiite ou un kurde, tu n'avais pas le droit aux mêmes égards.

Pour comprendre le monde, il faut commencer par arrêter de catégoriser les populations par paniers de millions, suivant les nationalités ou les couleurs. Surtout au Moyen Orient ...

n°7687079
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-02-2006 à 10:21:40  profilanswer

ben oui parceque la bas la conception de penser est différente de la nôtre

n°7687092
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2006 à 10:24:19  profilanswer

bisounours a écrit :

Et pendant les manif' vous avez jamais vu des CRS mattraquer du monde? Ce que j'aime bien c'est qu'avec ce genre d'affaire les médias nous montrent que la partie croustillante mais le pourquoi du comment on ne le sait jamais.

Tu as raison, CRS ou soldats, la violence légale est toujours employée de façon juste et proportionnée. Jamais elle n'est abusive et utilisée sans raison :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7687101
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2006 à 10:25:49  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ben oui parceque la bas la conception de penser est différente de la nôtre

?

Quel est le rapport avec le fait de catégoriser les populations ?

Si je pointe le Moyen-Orient plus qu'ailleurs, c'est qu'il n'y a pas eu dans l'histoire récente de cette contrée d'unification des différentes ligues, tribus, obédiances religieuses

n°7687104
harkonnenm​ulti
Posté le 17-02-2006 à 10:26:25  profilanswer

ShonGail a écrit :

les "irakiens"
les "sodats"
les "américains"
les "dictateurs"

Sous Saddam, entre être sunnite du parti BAAS, un chiite ou un kurde, tu n'avais pas le droit aux mêmes égards.

Pour comprendre le monde, il faut commencer par arrêter de catégoriser les populations par paniers de millions, suivant les nationalités ou les couleurs. Surtout au Moyen Orient ...

Certes mais maintenant tout le monde s'en prend à tout le monde là bas.

ce que les occidentaux ne comprendront jamais que les pays arabes ont besoin d'un "raïs" pourquoi veut ont leur imposer une 'démocratie' de type occidentale si ce n'est pour en faire de gentils toutous bien apprivoisés ca marchera pas:

un irakien préfèrera toujours etre asservis par un concitoyen que "sauvé" par un américain, surtout qu'il ne sera pas dupe sur les raisons de ce "sauvetage"....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)