|
Auteur | Sujet : A y est, Starbucks arrive en France |
---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
je serai plus pour le retour du burger king moa |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 09:51:47 |
kytine :| |
des timbits |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
angel18 From Montréal, QC | Oui un dunkin donuts
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gilou ModérateurModzilla |
Les Krispy Kreme, c'est bien meilleur!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Meme pour le ricain moyen, Wendy est un truc miteux a la qualite des restauroutes en France. Alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ben c'est exactement ce que je dis, relis mon texte!
Message édité par gilou le 19-01-2004 à 10:28:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
C'est une chaine Krispy Kreme! Qui a des points de vente dans pas mal d'etats. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 10:28:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
latoucheF7duclavier |
le belge fourbe2 |
|
ChtiGariX Retraité | Les bagels c'est bon.
--------------- Retraité de discussions |
M'en doutais qu'il finirait pas passer ici un internaute aux papilles ravagées par l'abus du coca cola depuis l'epoque du biberon!
mister_nice |
Message édité par gilou le 19-01-2004 à 10:47:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
angel18 From Montréal, QC | Je vais tenter une percée ce soir vers 18h, j'espère qu'il y aura pas trop de monde.... C'est beau de révé...Mon charamel Machiatto --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ChtiGariX Retraité |
mister_nice |
|
Ils sont en angleterre (et australie) aussi depuis peu:
Message édité par gilou le 19-01-2004 à 10:46:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par A S H le 19-01-2004 à 10:45:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
robbystar My baby got the bends |
Du cream cheese, non ? |
ChtiGariX Retraité |
Tootafé. Je trouvais plus le mot. Voila ce que ca fait d'etre revenu depuis un an.
ChtiGariX Retraité |
Disons que ca n'a plus grand chose a voir avec ce qui t'es propose aux states, alors.
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Je suis bien d'accord, ce que j'achète sont un peu "exotiques". En même temps le cream cheese, ça devient vite écoeurant donc... |
C'est clair !
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
Message édité par TheBlob le 19-01-2004 à 13:03:41 |
kytine :| |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
angel18 From Montréal, QC | Bon j'y vais ce soir a celui de opera, c'est bien au 24 avenue de l'opera dans le 1er? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le |