Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

A y est, Starbucks arrive en France

n°1878077
kytine
:|
Posté le 19-01-2004 à 09:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Reekho a écrit :

Starbucks a Paris ... Ok, c'est bien, mais moi je veux DUNKIN DONUTS !!!!!!!

je serai plus pour le retour du burger king moa [:huit]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 09:51:47  profilanswer
 

n°1878079
kytine
:|
Posté le 19-01-2004 à 09:52:12  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Ce sont des Tim Horton's...
 
Rien à voir avec Starbuck, une chaîne américaine.

des timbits :bounce:

n°1878095
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2004 à 09:55:52  profilanswer
 

kytine a écrit :

je serai plus pour le retour du burger king moa [:huit]


 
Baahh les deux sont complementaires.
 
 
Perso, j'enchaine le double Whopper et le beignet sans AUCUN probleme [:huit]
Le probleme, si je me souviens bien, c'est que BK etait un tantinet cher, ici, par rapport aux deux autres.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1878110
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-01-2004 à 09:58:15  profilanswer
 

Oui un dunkin donuts :love:
 
Sinon il est ouvert ou pas le SC de opera?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1878171
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:21:27  profilanswer
 

Reekho a écrit :

Starbucks a Paris ... Ok, c'est bien, mais moi je veux DUNKIN DONUTS !!!!!!!

Les Krispy Kreme, c'est bien meilleur!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878181
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:23:41  profilanswer
 

667 a écrit :


 
+ 150.
 
 
Et mettez nous plus de Subway, parce que le tout minuscule ridicule de Bastille, y en marre. Et puis tant que vous y etes, amenez nous un Wendy's.
 
Putain, j'ai honte.
 
Nahh, en fait, j'ai pas honte.

:??:  :??: Meme pour le ricain moyen, Wendy est un truc miteux a la qualite des restauroutes en France. Alors...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878182
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2004 à 10:23:44  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les Krispy Kreme, c'est bien meilleur!
A+,


 
Ouais, mais toi t'as bourlingué dans le pays du bon gout junkfoodien....Nous autres, ici, on se contenterait bien des chaines les plus connues :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1878188
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:24:47  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Je suis allé dans des McDo aux USA, et je suis désolé, mais pour mooi, ça a le même goût que ceux qu'on a en France. Je n'y ai vu aucune différence de goût, que ça soit le hamburger ou le BigMac  :??:  

Ben c'est exactement ce que je dis, relis mon texte!
J'ai dit que les vrais et bons hamburgers, on les trouvais ailleurs qu'au McDo, ou on sert un truc qui en a plus ou moins l'aspect, mais rien a voir quand a la texture et au gout.
A+,


Message édité par gilou le 19-01-2004 à 10:28:11

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878198
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:26:30  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ouais, mais toi t'as bourlingué dans le pays du bon gout junkfoodien....Nous autres, ici, on se contenterait bien des chaines les plus connues :)

C'est une chaine Krispy Kreme! Qui a des points de vente dans pas mal d'etats.  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878206
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2004 à 10:28:03  profilanswer
 

gilou a écrit :

:??:  :??: Meme pour le ricain moyen, Wendy est un truc miteux a la qualite des restauroutes en France. Alors...
A+,


 
J'suis pas un Americain (moyen ou pas, d'ailleurs). J'ai decouvert Wendy's a Londres (quand j'suis aux USA, je bouffe Burger King exclusivement) et j'ai trouvé ça bon. C'est une question de perspective: je n'ai pas eu acces a toute l'offre US et si le gout se developpe a force d'education, je n'ai que peu de points de repere.
 
J'ai vu des Americains boire du Celier des Dauphins et adorer ça en pensant que c'etait le must du vin Français. Ca doit etre la meme chose.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 10:28:03  profilanswer
 

n°1878207
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2004 à 10:28:04  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Oui un dunkin donuts :love:

Sinon il est ouvert ou pas le SC de opera?



 
Oui, je suis passé devant Samedi, j'ai abandonné l'idée de penetrer  la boutique, elle etait noire de monde.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1878216
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:30:13  profilanswer
 

T'a l'heure, va y'en avoir un pour pretendre que les bagels c'est bon :sarcastic:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878217
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2004 à 10:30:34  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est une chaine Krispy Kreme! Qui a des points de vente dans pas mal d'etats.  
A+,


 
Quand je dis "les plus connues", je parle a plus grande echelle. Par exemple, on trouve des DUNKIN DONUTS en Angleterre (la premiere fois que j'ai mis les pieds dans un magasin de la chaine, c'etait a Birmingham). Je ne pense pas que ce soit le cas de ton Krispy Kreme (en tout cas, je n'en ai pas vu la bas).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1878218
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-01-2004 à 10:30:56  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ah§ yaisse !!  :bounce:  [:huit]  
 
Prodigy

Et s'il n'y avait plus de café, mais des mac do.... :/

n°1878243
le belge f​ourbe2
Posté le 19-01-2004 à 10:34:17  profilanswer
 

gilou a écrit :

T'a l'heure, va y'en avoir un pour pretendre que les bagels c'est bon :sarcastic:  
A+,


 
 
Je sais pas si c'est bon mais j'ai bien envie d'y gouter en tout cas!!!!
 
sinon, peut etre que vu que tu as longtemps séjourné là bas, tu es peut etre blasé par la nourriture ricaine?
 
Parce que je me rappelle avoir été au tgi fridays à londres et j'ai trouvé ca vachement bon, bien meilleur que beaucoup de plats typiquement francais que je n'aime guère?
 
De toute facon, la meilleure bouffe c'est l'asiatique!!!avec une préférence pour la thai(les épices!!!)
 

n°1878244
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 10:34:20  profilanswer
 

Les bagels c'est bon.
 
:whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1878261
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:37:04  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Les bagels c'est bon.
 
:whistle:

M'en doutais qu'il finirait pas passer ici un internaute aux papilles ravagées par l'abus du coca cola depuis l'epoque du biberon!
:D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878266
mister_nic​e
Posté le 19-01-2004 à 10:37:24  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les Krispy Kreme, c'est bien meilleur!
A+,


 
C'est ce que j'allai dire !  :love:

n°1878272
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:37:48  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Quand je dis "les plus connues", je parle a plus grande echelle. Par exemple, on trouve des DUNKIN DONUTS en Angleterre (la premiere fois que j'ai mis les pieds dans un magasin de la chaine, c'etait a Birmingham). Je ne pense pas que ce soit le cas de ton Krispy Kreme (en tout cas, je n'en ai pas vu la bas).


http://www.krispykreme.com/images/storelocatormap.gif http://www.krispykreme.com/images/topa2.jpg  
Ils sont dans tous les etats et provinces en vert.
A+,


Message édité par gilou le 19-01-2004 à 10:47:46

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878275
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-01-2004 à 10:38:12  profilanswer
 

Je vais tenter une percée ce soir vers 18h, j'espère qu'il y aura pas trop de monde.... C'est beau de révé...Mon charamel Machiatto :love:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1878281
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 10:38:44  profilanswer
 

gilou a écrit :

M'en doutais qu'il finirait pas passer ici un internaute aux papilles ravagées par l'abus du coca cola depuis l'epoque du biberon!
:D
A+,


Non je ne buvais pas encore de coca quand la photo de l'avatar a été prise  :o  
 
Les bagels bin j'en ai mangé un en septembre. Ca m'a pas donné envie de le recracher quoi [:spamafote]
Mais je n'en ai pas gardé le goût en bouche, contrairement à ma boîte de 12 donuts krispy kreme  :love:


---------------
Retraité de discussions
n°1878286
mister_nic​e
Posté le 19-01-2004 à 10:39:43  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Je vais tenter une percée ce soir vers 18h, j'espère qu'il y aura pas trop de monde.... C'est beau de révé...Mon charamel Machiatto :love:


 
Caramel Machiatto j'en buvais tout les jour avant...  
S'trop bon ! :love:

n°1878293
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:40:35  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
C'est ce que j'allai dire !  :love:  

Ils sont en angleterre (et australie) aussi depuis peu:
 

Citation :

Krispy Kreme Doughnuts, Inc. today opens its first store in Europe. Located in Harrods, London's world-renowned department store, this marks the company's second store outside North America. Doors will be open to the public at 9:00 a.m. on October 3, and will serve London's first-ever Krispy Kreme Hot Original Glazed Doughnuts, as well as 14 additional varieties, the company's signature coffees, and an extended beverage line.
 
The store will have its own designated street entrance, and will begin serving at 7:00 a.m. daily. It will feature Krispy Kreme's doughnut-making theatre, along with the "Hot Doughnuts Now" sign, which announces to customers when Krispy Kreme's signature Hot Original Glazed Doughnuts are being made.  
 
Having just experienced great success in Australia, Krispy Kreme will continue their international expansion, with plans of opening 24 additional Krispy Kreme stores throughout the United Kingdom and the Republic of Ireland over the next 5 years.
 
Krispy Kreme is a leading branded specialty retailer of premium quality doughnuts. The company currently operates more than 315 stores in 41 U.S. States, Canada, Australia and the United Kingdom. An estimated 7.5 million Krispy Kreme doughnuts are made every day, and more than 2.7 billion are produced each year.


 
http://www.krispykreme.com/images/dozenglazedopen.jpg http://www.krispykreme.com/images/topa2.jpg
 
A+,


Message édité par gilou le 19-01-2004 à 10:46:37

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878308
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 10:43:54  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Non je ne buvais pas encore de coca quand la photo de l'avatar a été prise  :o  
 
Les bagels bin j'en ai mangé un en septembre. Ca m'a pas donné envie de le recracher quoi [:spamafote]
Mais je n'en ai pas gardé le goût en bouche, contrairement à ma boîte de 12 donuts krispy kreme  :love:  


Les bagels en principe, ca se mange avec des trucs style boursin ou tartare (mais avec moins de gout car on est chez les ricains) d'etale dessus. Mais c'est bien trop dense pour etre bon. Le seul avantage c'est que c'est hyper bourratif, et qu'avec un seul a la reeunion de 9h du mat, t'es cale jusqu'a midi sans pb.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878310
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2004 à 10:43:55  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ils sont en angleterre (et australie) aussi depuis peu:


Il est quand meme super bien situé. Ils auraient pu le mettre ailleurs, de façon beaucoup plus lisible. Parce que la...


Message édité par A S H le 19-01-2004 à 10:45:29

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1878339
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-01-2004 à 10:48:49  profilanswer
 

gilou a écrit :


Les bagels en principe, ca se mange avec des trucs style boursin ou tartare (mais avec moins de gout car on est chez les ricains) d'etale dessus. Mais c'est bien trop dense pour etre bon. Le seul avantage c'est que c'est hyper bourratif, et qu'avec un seul a la reeunion de 9h du mat, t'es cale jusqu'a midi sans pb.
A+,  

Du cream cheese, non ?

n°1878350
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 10:50:26  profilanswer
 

gilou a écrit :


Les bagels en principe, ca se mange avec des trucs style boursin ou tartare (mais avec moins de gout car on est chez les ricains) d'etale dessus. Mais c'est bien trop dense pour etre bon. Le seul avantage c'est que c'est hyper bourratif, et qu'avec un seul a la reeunion de 9h du mat, t'es cale jusqu'a midi sans pb.
A+,  


J'aime bien les trucs bourratifs [:spamafote]
Et pi j'étais affamé quand j'ai mangé mon bagel. Ca m'a donné une impression genre petit pain complet.


---------------
Retraité de discussions
n°1878431
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 11:02:49  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Du cream cheese, non ?

Tootafé. Je trouvais plus le mot. Voila ce que ca fait d'etre revenu depuis un an.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878437
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 11:03:25  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tootafé. Je trouvais plus le mot. Voila ce que ca fait d'etre revenu depuis un an.
A+,


Ca passe vite pinaise [:goret]


---------------
Retraité de discussions
n°1878465
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-01-2004 à 11:09:37  profilanswer
 

Bah les bagels, je trouve ça plutôt bon, mais en même temps, je vais qu'à un seul marchand de bagels et il se trouve à Bastille. :D
 
Le pain qu'ils ont est relativement bon (on peut en choisir parmi pas mal de types différents), et ils proposent des bagels sympas (mon préféré est viande des grisons/parmesan/mâche/sauce miel moutarde).
 
Mais je sens que je vais me faire incendier... [:joce]

n°1878481
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2004 à 11:12:41  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Bah les bagels, je trouve ça plutôt bon, mais en même temps, je vais qu'à un seul marchand de bagels et il se trouve à Bastille. :D
 
Le pain qu'ils ont est relativement bon (on peut en choisir parmi pas mal de types différents), et ils proposent des bagels sympas (mon préféré est viande des grisons/parmesan/mâche/sauce miel moutarde).
 
Mais je sens que je vais me faire incendier... [:joce]

Disons que ca n'a plus grand chose a voir avec ce qui t'es propose aux states, alors.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1878490
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-01-2004 à 11:13:37  profilanswer
 

gilou a écrit :

:??:  :??: Meme pour le ricain moyen, Wendy est un truc miteux a la qualite des restauroutes en France. Alors...
A+,


 
Clair c'est le moins cher (hamburger à 25cts..) mais c'est le plus miteux....j'ai souvenir de leur poutine :vomi:
 
Sinon, y'a aussi "Dairy Queen" pour les futurs obèses (à côté Haagen Daz passe pour servir des produits light :D).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1878509
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-01-2004 à 11:17:11  profilanswer
 

gilou a écrit :

Disons que ca n'a plus grand chose a voir avec ce qui t'es propose aux states, alors.
A+,

Je suis bien d'accord, ce que j'achète sont un peu "exotiques". En même temps le cream cheese, ça devient vite écoeurant donc...

n°1878517
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-01-2004 à 11:18:15  profilanswer
 

kiriou a écrit :


Sinon, y'a aussi "Dairy Queen" pour les futurs obèses (à côté Haagen Daz passe pour servir des produits light :D).

C'est clair ! :lol:
 
J'ai eu du mal à m'en remettre des glaces chez eux. [:jofission]

n°1879175
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-01-2004 à 13:01:29  profilanswer
 

gilou a écrit :


Les bagels en principe, ca se mange avec des trucs style boursin ou tartare (mais avec moins de gout car on est chez les ricains) d'etale dessus. Mais c'est bien trop dense pour etre bon. Le seul avantage c'est que c'est hyper bourratif, et qu'avec un seul a la reeunion de 9h du mat, t'es cale jusqu'a midi sans pb.
A+,  


 
T'as jamais mangé un vrai bagel toi! Je ne parle pas du truc lourd, gras et caoutchouteux que l'on trouve dans certaines chaînes, mais du vrai, cuit au four à bois, fondant comme du gâteau, avec un léger goût fumé! Faut venir à Montréal pour en manger, sur la rue St-Viateur, ce sont les meilleurs au monde, tous ceux qui ont pu les comparer avec les bagels new yorkais le disent. Perso, j'ai mon petit magasin à bagel - il ne fait que cela - où le four à bois reste en activité presque 24h sur 24, et il y en a toujours des tout frais qui sortent juste du four et sont encroe chauds. J'y allais souvent avec les copains, dans le temps, quand on avait un petit creux au milieu de la nuit. C'est tellement bon que perso je en met rien dessus.


Message édité par TheBlob le 19-01-2004 à 13:03:41
n°1879178
kytine
:|
Posté le 19-01-2004 à 13:01:48  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Les bagels c'est bon.
 
:whistle:

[:huit]

n°1879894
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-01-2004 à 15:10:07  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
T'as jamais mangé un vrai bagel toi! Je ne parle pas du truc lourd, gras et caoutchouteux que l'on trouve dans certaines chaînes, mais du vrai, cuit au four à bois, fondant comme du gâteau, avec un léger goût fumé! Faut venir à Montréal pour en manger, sur la rue St-Viateur, ce sont les meilleurs au monde, tous ceux qui ont pu les comparer avec les bagels new yorkais le disent. Perso, j'ai mon petit magasin à bagel - il ne fait que cela - où le four à bois reste en activité presque 24h sur 24, et il y en a toujours des tout frais qui sortent juste du four et sont encroe chauds. J'y allais souvent avec les copains, dans le temps, quand on avait un petit creux au milieu de la nuit. C'est tellement bon que perso je en met rien dessus.


 
A montreal, j'étais fauché....je n'ai jamais pu goûter à tes supre bagel, je me contentais des jeudi Wendy's où le hambuger coutait 25cts, pareil le mardi au snack du coin (25cts pour un hotdog all dressed), le tout arrosé d'une bonne bouteille de 2L de Giger AL à 1? la bouteille. En dessert, la fameuse boite de 12 donuts à 3 ou 4? :sweat:  
 
Etrangement j'ai pris en moyenne 1kg par mois lors de mon séjour là bas.  [:spamafote]  :whistle:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1879936
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-01-2004 à 15:15:35  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
A montreal, j'étais fauché....je n'ai jamais pu goûter à tes supre bagel, je me contentais des jeudi Wendy's où le hambuger coutait 25cts, pareil le mardi au snack du coin (25cts pour un hotdog all dressed), le tout arrosé d'une bonne bouteille de 2L de Giger AL à 1? la bouteille. En dessert, la fameuse boite de 12 donuts à 3 ou 4? :sweat:  
 
Etrangement j'ai pris en moyenne 1kg par mois lors de mon séjour là bas.  [:spamafote]  :whistle:  


 
Tu comprends maintenant pourquoi les pauvres sont souvent gros en Amérique du Nord... :lol:  
 
Même qu'à une époque, certains parents pauvres donnaient à leurs bébés une certaine boisson gazeuse - kik cola pour ceux qui connaissent - à la place du lait, car celui-ci coûtait plus cher!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°1879961
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-01-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

Bon j'y vais ce soir a celui de opera, c'est bien au 24 avenue de l'opera dans le 1er?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1879969
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2004 à 15:22:32  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Bon j'y vais ce soir a celui de opera, c'est bien au 24 avenue de l'opera dans le 1er?


 
Oui c'est avenue de l'opera, et tu peux pas le louper.  :D


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1880042
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-01-2004 à 15:34:47  profilanswer
 

kiriou a écrit :


Etrangement j'ai pris en moyenne 1kg par mois lors de mon séjour là bas.  [:spamafote]  :whistle:  


+1
10Kg en un an...perdu en 1 mois sur un trek en amerik latine [:f@bek] (combo tourista-sport)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le mythe mustang en France.................Evolution du nombre d'internaute en France ???
Aller et Aller Retour selon Air FranceFrance, USA, guerre larvée?
Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ?Et on critique en France Fox News??!
pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?proteger un concept/produit en n'existant pas en France?
Coupe de france PSG sortie par Troyes !Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?
Plus de sujets relatifs à : A y est, Starbucks arrive en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR