|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A y est, Starbucks arrive en France |
667 Le voisin de la Bête | Je viens d'apprendre que Starbucks se lance sur notre cher marché national, avec 3 boutiques sur Paris (et plus en Fr d'ici un an).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:27:59 |
Prodigy | Ils ont des bons chocos ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Prodigy |
|
Sprite Press Start | Rahhhhhhhhhhhh Starbucks ça me rappelle mon séjour à New York
--------------- I'm rick james, bitch. |
Prodigy |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:48:42 |
Prodigy |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 16-01-2004 à 14:50:41 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai vue ça sur l'avenue tout pret de l'opera, j'attends ça avec impatience. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | De toutes façons c'est comme McDo le café aura pas le même goût que là bas probablement
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JacenX Light Years Ahead |
le camembert a bien été japonisé --------------- Light Years Away. |
Prodigy |
|
pseudoman forumeur générique | Parceque le Mc do a été francisé? |
pseudoman forumeur générique | ou c'est juste le café de chez Mc do qui l'a été |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si, les Columbus cafés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-01-2004 à 15:18:10 |
Prodigy |
|
freedump together we will conquer... | y'a aussi pas mal de KFC en construction un peu partout en France en ce moment --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Prodigy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
djoul | Je connais pas. En quoi est-ce un concept nouveau en france (par rapport au bon vieux café) ? Message édité par djoul le 16-01-2004 à 15:40:13 |
robbystar My baby got the bends | Ca arrive à La Défense, sur Paris, ça ouvre très bientôt ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |